Le Secret des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Secret des Dieux

RPG Saint Seiya

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Shun, chevalier de Bronze d'Andromède.

+2
Hermès
Shun d'Andromède
6 participants
AuteurMessage
Shun d'Andromède
Modératrice et Divine Saint
Shun d'Andromède

Shun, chevalier de Bronze d'Andromède. Empty
MessageSujet: Shun, chevalier de Bronze d'Andromède.   Shun, chevalier de Bronze d'Andromède. EmptySam 8 Avr - 5:55

Taille :165 cm
Poids :51 kg
Né un :9 Septembre
Groupe Sanguin :A
Pays d'Origine : Japon
Lieu d'entraînement :Ile d'Andromède (Ethiopie)

Shun, chevalier de Bronze d'Andromède. Mini506ge

Bien qu'on pourrait le croire faible et incapable de se battre avec son côté androgyne et sa figure d'ange, Shun fait partit des chevaliers de bronze les plus forts. En effet, il faut savoir qu'il est le premier bronze à avoir découvert la véritable force de son cosmos. Se rendant compte de l'incroyable capacité dont il disposait et craignant pour la vie des autres apprentis, il préféra garder le secret durant toute la durée de son entrainement sur l'île d'Andromède. Ce n'est qu'après avoir subit la dernière épreuve et l'avoir réussit, revêtant ainsi l'armure d'Andromède, qu'il montra à son maître sa véritable force avant de retourner au Japon.
Shun est un des chevaliers, si ce n'est pas dire le chevalier le plus sensible et sentimental. Et cela remonte dans sa plus jeune enfance, où il fût séparé de son frère aîné Ikki, sa seule famille, pour devenir chevaliers d'Athéna.
Les nombreuses épreuves et combats qu'il mena avec ses frères augmentèrent sa sensibilité et sa puissance. Il est le seul chevalier de bronze préférant se défendre à l'attaque. Jamais il n'attaquera un ennemi même si celui-ci sera sur le point de le tuer. Si il le faut et si cela peut sauver ses amis, il n'hésitera pas à se sacrifier comme sa constellation protectrice: Andromède. Certains pourraient penser qu'il ne sait pas se battre mais quand il est réellement au combat, c'est un puissant adversaire surtout avec sa chaîne avec qui ils ne forment qu'une seule et même personne. Mais c'est lorsqu'il n'a plus ces chaînes qu'il devient un redoutable chevalier luttant pour la justice et la paix.
Le fait qu'il ait depuis sa naissance un coeur pur et une énorme sensibilité firent de lui l'enveloppe charnelle choisie par Hadès lui-même et ce malgré le refus d'Ikki quand il rencontra pour la première fois Pandore qui mit autour du cou du bébé qu'était Shun un pendentif où l'inscription "Yours Ever" était inscrite afin que le Dieu des Enfers le retrouve une fois le moment venu. Et ce moment vint lorsqu'à Guidecca, dans les Enfers, Shun se retrouva face à face à Hadès, créant ainsi ce qui allait devenir le combat le plus dur pour le jeune Andromède.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

L'île d'Andromède. Une île au large de l'Ethiopie.

Sur le sable de la plage, un jeune homme aux cheveux verts et aux yeux couleur émeraude se réveille difficilement. Que fait-il là? Il n'en sait rien. Les derniers souvenirs qui lui reviennent en mémoire sont son combat avec ses frères contre Hypnos, Thanatos et surtout celui contre Hadès qui avait prit la vie de Seiya. Doucement il se redresse et voit au loin une urne. Il la reconnait. C'est l'urne contenant l'armure d'Andromède. Son armure. Il se lève et la rejoint. Puis au moment de la prendre, il s'arrète et ferme les yeux. Des larmes commencent à couler et s'écrasent sur le sable chaud pour s'évaporer. Ses frères ont-ils survécus? Et Athéna, qu'est-elle devenue? Les retrouvera t-il un jour? Toutes ses questions tournent dans son esprit et prit par tant de peur quant au devenir de ses amis, il s'éffondre en sanglots. Il a tant peur de ne plus les revoir et surtout de ne plus revoir son frère ainé Ikki. Lui qui a été toute sa famille. Mais où était-il?

"Oh Ikki. Mon frère, mon cher frère. Où es-tu?"

Non, il ne doit plus pleurer. Si il est là, vivant, les autres doivent l'être aussi. Il doit reprendre confiance et ne pas perdre espoir. Il s'essuie les yeux, se relève à nouveau et prend l'urne sur son dos. Il se retourne et ce qu'il voit le laisse sans voix. L'île d'Andromède semble complètement à l'abandon. L'endroit qui l'a vu devenir chevalier n'est plus. Bien sûr il sait que l'île a été dévastée par Milo du Scorpion et Aphrodite des Poissons peu avant la bataille du Sanctuaire, mais cela date. Et June, son amie de toujours. Où est-elle? Voulant comprendre ce qu'il s'est passé, il revient dans son lieu d'entrainement, au centre de l'île. Et là, rien. Le désert total. Ce lieu qui était aussi vert qu'une foret et maintenant aussi désert que le désert de Gobi. Il ne voit aucun indice et pourtant il doit savoir. Après quelques instants de réflexions, il se souvient. La dernière fois qu'il avait vu June, c'était au Japon avant de partir pour la Grèce. Peut-être y était-elle? En tout cas, il l'espérait. Il devait se rendre à la Fondation Graad. Il y retrouverait d'anciennes connaissances. Et si elle n'y était pas, il rentrerait en Grèce au Sanctuaire d'Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodit
Invité

MessageSujet: Re: Shun, chevalier de Bronze d'Andromède.   Shun, chevalier de Bronze d'Andromède. EmptySam 8 Avr - 6:15

Permets-moi d'être la première à te souhaiter la bienvenue.
Comme d'habitude, tu excelles dans l'interprêtation de Shun, et pour moi, comme pour les autres je pense, il te revient d'office.
Il n'a pas meilleure joueuse que toi pour ce personnage.

Il n'y aura pas de soucis avec l'activité, ni avec la qualité de ton rp.

Amuse-toi bien, et bon jeu !

Bises. silent silent
Hermès
Admin et Messager Divin
Admin et Messager Divin
Hermès

MessageSujet: Re: Shun, chevalier de Bronze d'Andromède.   Shun, chevalier de Bronze d'Andromède. EmptySam 8 Avr - 6:31

Viiiiii ma Shunyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue à toi, il aurait éé difficile de trouver mieux que toi dans ce personnage que tu maitrises jusqu'au bout des ongles cheers cheers

Pour la fiche perso nous en avons déjà discuté, et tu as signé les règles...

Si tu as la moindre question n'hésites pas Wink

Amuses toi bien parmi nous ma puce silent silent

Le Messager Divin.
https://secretdesdieux.forum2jeux.com
Shun d'Andromède
Shun d'Andromède

MessageSujet: Re: Shun, chevalier de Bronze d'Andromède.   Shun, chevalier de Bronze d'Andromède. EmptySam 8 Avr - 6:52

Merci les amis. Ce que vous me dites me vas droit au coeur^^

Il est vrai que je connais Shun comme personne et que lui et moi ne formons qu'une personne^^
Vous pouvez avoir confiance en moi, je ne vous décevrez pas.

Et merci encore pour l'accueil.
Poséidon
Modérateur, Dieu des Mers et des Océans
Poséidon

MessageSujet: Re: Shun, chevalier de Bronze d'Andromède.   Shun, chevalier de Bronze d'Andromède. EmptySam 8 Avr - 7:23

Bienvenu Shuny.

Amuses toi bien parmi nous.
Shun d'Andromède
Shun d'Andromède

MessageSujet: Re: Shun, chevalier de Bronze d'Andromède.   Shun, chevalier de Bronze d'Andromède. EmptySam 8 Avr - 8:21

Merci Posy^^
Héphaïstos
Forgeron Divin
Héphaïstos

MessageSujet: Re: Shun, chevalier de Bronze d'Andromède.   Shun, chevalier de Bronze d'Andromède. EmptySam 8 Avr - 20:09

bienvenue Shunyyyy ...
Perséphone
Admin et Reine des Enfers
Perséphone

MessageSujet: Re: Shun, chevalier de Bronze d'Andromède.   Shun, chevalier de Bronze d'Andromède. EmptyDim 9 Avr - 2:37

Shuny ! silent silent silent silent silent

Très heureuse de te savoir présente sur le SDD. Passe d'excellents moments parmi nous et n'hésites pas à poser toutes tes questions.
Gros bisous !!
Athéna
Déesse de la Guerre et de la Sagesse
Athéna

MessageSujet: Re: Shun, chevalier de Bronze d'Andromède.   Shun, chevalier de Bronze d'Andromède. EmptyDim 9 Avr - 3:59

Bienvenue à toi ô grande Shuny !!!!
Shun d'Andromède
Shun d'Andromède

MessageSujet: Re: Shun, chevalier de Bronze d'Andromède.   Shun, chevalier de Bronze d'Andromède. EmptyLun 10 Avr - 8:15

Merci à tous pour votre accueil et si j'ai un problème, je vous le dit. Promis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shun, chevalier de Bronze d'Andromède.   Shun, chevalier de Bronze d'Andromède. Empty

Shun, chevalier de Bronze d'Andromède.
Page 1 sur 1