Le Secret des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Secret des Dieux

RPG Saint Seiya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 ]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[

Aller en bas 
+6
Dionysos
Hermès
Shura du Capricorne
Perséphone
Poséidon
Scorpio no Milo
10 participants
AuteurMessage
Scorpio no Milo
Gold Saint



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2006

]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[ Empty
MessageSujet: ]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[   ]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[ EmptyMer 19 Avr - 14:43

Alors, puisqu'il faut tout d'abord passer par la présentation du rôliste en lui-même j'y échappe pas. Moi c'est Romain, 15ans, donc au lycée x_x'bon, à part ça j'suis passé tout d'abord par le Divin ( Smail Rulz. ) puis par le Legends et encore par le Holy ( Cro' Rulz. ) Alors, pourquoi j'voudrais jouer Milo, bah parce que j'suis Scorpion ( bouuuh, le vieil argument. ) Euh, non, en fait c'est l'personnage que j'admire le plus et c'est aussi le tout premier que j'ai joué. Dans l'Legends j'avais Japet, j'sais pas si vous voyez. Puis j'étais revenu à Milo dans le Holy, mais bon le Rp est en Stand-By si j'me rappelle bien. Maintenant que c'est fait, j'vais pouvoir passer à une présentation d'Milow, si vous l'voulez bien. =P


[EDIT] Donc en fait c'est Milo / Hyoga. Éway, parce que j'kif' sur Hyoga aussi. é_è'



* Mode Rp : On. *


~ La destruction du corps ou celle de l'esprit. ~

]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[ Scorpion3xk


Les bruits de pas qui s'éloignaient résonnaient dans les oreilles du Chevalier du Scorpion, c'était bien deux des Chevaliers de Bronze : Seiya et Shiryu qui s'échappaient de la huitième maison, celui qui leur avait permis cette escapade se tenait là, devant l'imposant Milo. Peu à peu la glace avec laquelle Milo avait était immobilisé se craquelait jusqu'à tomber en morceau à terre, une pitoyable attaque pour celui qui cottoyait le Chevalier Maître des Glaces, autrement dit le Maître de Hyoga, Camus du Verseau. Le combat était à présent inévitable, le choc qui allait commencer en ces lieux ne laisserait pas le Temple indifférent, la justeté et le piquant du Scorpion, contre l'excellence des Glaces du Cygne. Un instant. Le combat débutait.

C'est tout d'abord Milo qui attaqua, il était à première vue décidé à ne pas laisser passer ce Chevalier de Bronze, son honneur de Chevalier et le respect qu'il avait pour Camus, le maître de Hyoga, l'obligeait à mener un combat des plus dignes, il se devait de donner le meilleur de lui-même et de ne pas se retenir. Il fixait intensément Hyoga sans même vaciller, c'était l'immobilisation du Scorpion qu'il cherchait à effectuer, cette attaque qui, par le biais d'ondes, permet de paralyser plus ou moins longtemps un adversaire, et ce, selon son niveau et sa capacité à réagir. L'assaut de Milo fut contré comme il se devait par un puissant nuage de glaçe que venait de faire Hyoga, une basique attaque défensive qui venait sans doute de lui éviter une vague de piqûres, si Milo avait réussi son attaque, c'est sans doute ce qu'il aurait fait. Le Chevalier d'Or avait en quelque sorte été contrarié par un tel contre, lui qui ne s'attendait non pas à laminer ce chevalier mais plutôt à ne le toucher qu'en partie, après cet échec il se reprenait, regard sérieux et précis, celui-ci semblait percer tout les mystères du corps du Chevalier, comme si il pouvait déterminer exactement où se trouvait les organes de son adversaire, mais n'était-elle pas là toute la puissance du Chevalier, dans sa précision légendaire à ne manquer aucun de ses coups ? Il ne tardait pas à le démontrer en lançant son attaque fétiche, l'Aiguille Écarlate, Milo tendait l'index de sa main droite parfaitement en alignement avec le sol, à ce doigt s'était rajouté, comme une extension, prolongement de l'ongle, cosmos intensément concentré, puis il élevait légèrement le bras, et dans un petit geste sec comme un fouet il envoyait ses piqûres si célèbres telles des fines projections de cosmos.


" Scarlet Needle ! "


Hyoga, le visage grave, ne pouvait pas se permettre de recevoir une telle attaque de plein fouet et surtout, sans réagir. Ses deux poings se seraient fermement alors qu'autour de lui s'élevait une aura, comme glaciale, impénetrable, son cosmos se réveillait durement pour tenter de contrer un tel assaut. En quelques gestes des plus grâcieux il concentrait toute cette énergie dans ses deux avant-bras, puis, avec la même rapidité que le Chevalier d'Or il portait deux coups de poings qui laissaient s'échapper le cosmos sous forme de flocons de glaces et en deux torrents horizontaux qui fusaient vers Milo. Ou plutôt qui cherchaient à s'opposer aux si fines projections qu'avait envoyé le Chevalier d'Or du Scorpion.


" Diamond.. Dust ! "
( Avec le souffle et tout. u_u * chut. * )


Avait-il réussi ? Ou plutôt laquelle des deux attaques s'était montrée assez puissante et précise pour annuler l'autre et blesser l'opposant, c'était un sourire qu'affichait Hyoga, petit mais concret, alors que Milo semblait toujours aussi sérieux, comme depuis le début du combat, c'est alors qu'un sourire se déchiffra sur son minois, puis, de l'autre côté, en face de lui, Hyoga détaillait son épaule jusqu'à apercevoir un trou, signe de la réussite de l'attaque de Milo, il n'avait donc pas été assez fort pour contrer le puissant Chevalier, les gestes de Hyoga seraient moins sûrs, il fallait le dire, le poison si redoutable du Scorpion coulait à présent dans ses veines. Le combat s'avérait rude pour le Bronze.

Ce que Hyoga ne semblait pas comprendre, c'était l'effet de cette Attaque sur l'organisme humain, il avait beau sentir une faible douleur physique, à l'intérieur de lui il souffrait déjà énormément, Milo lui expliqua donc que le principe du Scarlet Needle était de toucher les centres nerveux, pour directement affecter les mouvements et les réactions de la personne visée.Il lui disait aussi les deux choix qu'il lui restait, oui, car le principe de l'attaque était de tuer la personne, quelque soit ses choix. Après les 15 piqûres nécessaires, le sujet trouvait obligatoirement la mort.



" Capituler ou Mourir. "


Telles étaient les paroles du Chevalier du Scorpion, malheureusement pour lui, il s'avérait que l'adversaire qu'il avait en face de lui refusait ces deux possibilités. Il se battait pour Athéna, tout comme le Chevalier d'Or, mais les deux croyaient se trouver du bon côté. Y en avait-il seulement un ? N'étaient-ils pas tout simplement destinés à s'opposer un jour, de n'importe laquelle des manières. Enfin, le destin s'était apparemment montré maintenant. Dans ce temple qui était l'un des Douzes qui menait directement à la chambre du Grand Pope. Par la suite Milo infligea les quatorze piqûres précédants l'ultime et dernière attaque, l'Antares, celle qui représentait la plus puissante et plus brillante des étoiles dans la constellation, son centre, son début ou sa fin, qu'importe. C'était la première fois que le Chevalier se sentait contraint d'utiliser cette ultime technique qui lui avait auparavant été enseignée. Mais face à un adversaire tel que celui-ci, qui refusait sa fin et préférait toujours se battre pour cette même personne en qui il avait confiée son être et son âme, la déesse Athéna. Sans qu'il l'ai remarqué, Milo s'était fait totalement gelé la partie infèrieur de son corps par une technique des plus discrètes de Hyoga. Il se trouvait maintenant fixé au sol, bien qu'il ai été gravement touché par tout les assauts du Chevalier d'Or Hyoga se trouvait debout, chancelant certes, mais bien là, face à lui. Ses mains se joignaient en hauteur, le cosmos effrayant du Chevalier de Bronze n'était plus du tout le même, confiant et redoutable. Puis ses deux mains s'abaissaient, le visage de Milo n'était plus le même, plus aussi confiant, peut-être un peu joyeux de se rendre compte que Hyoga avait un tel potentiel. Une vague de cosmos se dirigeait dangereusement vers lui, blanc comme la neige, froid comme de la glace.

" Aurora Thunder Attack ! "

Tout ce qu'il vu fut ses pieds se décoller du sol puis son corps s'envoler en hauteur, éjecté sous la puissance de l'attaque.




* Mode Rp : Off. *




Voilà, j'sais plus si c'est exactement ça, j'ai essayer d'me rappeller et de regarder quelques résumés. Enfin bref. J'espère que c'est suffisant, pour un soir. xD



[EDIT] Fautes corrigées, j'crois. En tout cas j'devais écrire avec mes pieds hier soir, parce qu'avec c'que j'ai vu. O_o"


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 1:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Modérateur, Dieu des Mers et des Océans
Poséidon


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/04/2006

]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[ Empty
MessageSujet: Re: ]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[   ]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[ EmptyMer 19 Avr - 15:03

Bienvenu à toi,

Bon c'est pas mal, il y a quelques fautes facheuses, surtout les conjugaisons...Mais l'expression est bonne.

Je suis quasi sûr que Milo te reviendra, cependant il est vraiment dommage de ne pas avoir fait un rp perso, nous nous ne pouvons pas nous rendre compte de ton niveau d'imagination car tu n'as fait que raconter un passage de l'animé, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio no Milo
Gold Saint



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2006

]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[ Empty
MessageSujet: Re: ]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[   ]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[ EmptyMer 19 Avr - 15:07

Waw, désolay, on m'a conseillé, enfin plutôt dit que j'pouvais faire un truc existant, mais si y'a besoin d'un Bg inventé, genre un entraînement, je peux très bien le faire dés demain. Enfin voilà.

Merci d'me dire que j'fais des fautes, faut que je trouves où now ! * A la recherche des fautes. * Nyaaaaaaaaah ! x_x
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Admin et Reine des Enfers
Perséphone


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2006

]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[ Empty
MessageSujet: Re: ]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[   ]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[ EmptyMer 19 Avr - 15:16

Alors alors. Soit le bienvenu sur le sdd ! Alors j'espère que tu as bien lu les règles et si tu les as bien comprises tu peux donc aller les signer. En ce qui concerne ta présentation, il est vrai que le récit est un peu gâché par quelques fautes de conjugaison, mais il en faudrait peu. Je te fais confiance sur ce point, et ta présentation est bien suffisante ne t'en fais pas.
Si tu as des questions n'hésites pas!

Beuzoux silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Invité




]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[ Empty
MessageSujet: Re: ]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[   ]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[ EmptyMer 19 Avr - 15:20

Bienvenue sur le SDD.

Bon les points assez négatifs ont déjà été énoncés.

Pour ma part j'aimerais voir si tu maitrises la personnalité du personnage qui est une chose essentielle pour l'acquérir car là en fait je n'arrive pas à me faire un idée.


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio no Milo
Gold Saint



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2006

]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[ Empty
MessageSujet: Re: ]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[   ]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[ EmptyMer 19 Avr - 15:21

Bon, é_è' J'suis pas du tout satisfait de moi, en plus j'suis fatigué, ( <= Mouwahahaha, excuse qui tue. ) 'fin bref, demain j'vais faire un Bg inventé, ça me prendra plus de temps mais je préfère quand même. J'ferais moins d'fautes et si j'ai l'temps celles de la première partie seront corrigées. Enfin voilà, demain sera un grand jour. u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Shura du Capricorne
Gold Saint
Shura du Capricorne


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/04/2006

]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[ Empty
MessageSujet: Re: ]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[   ]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[ EmptyMer 19 Avr - 15:24

Personnellement je ne trouve pas ça aussi moche que ce que les autres disent. Je ne critique absolument pas leurs reproches, mais je trouve tout de même que c'est un peu trop... Enfin... juste pour donner mon opinion, moi j'trouve ça cool à part les phrases qui paraissent super longues à cause des millions de virgules.

Et puis moi je t'aime >_< hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Admin et Messager Divin
Admin et Messager Divin
Hermès


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[ Empty
MessageSujet: Re: ]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[   ]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[ EmptyMer 19 Avr - 15:25

Bon bah j'attendrais demain pour donner mon avis Wink

Epates nous et pour la conjugaison, n'hésites pas à utiliser Word Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdesdieux.forum2jeux.com
Scorpio no Milo
Gold Saint



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2006

]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[ Empty
MessageSujet: Re: ]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[   ]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[ EmptyMer 19 Avr - 15:28

Merci du conseil Hermes, et moi aussi j't'aime Shura é_è' mais Word et moi on s'connait pas, jamais j'lui ai parlé, jamais je lui parlerai. Enfin bref, j'préfère écrire à ma façon, qu'on me fasse des reproches, et après me corriger. Parce que se cacher derrière un vieux logiciel pétay. 'fin c'mon avis. Demain powâ.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Modérateur, Dieu des Mers et des Océans
Poséidon


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/04/2006

]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[ Empty
MessageSujet: Re: ]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[   ]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[ EmptyMer 19 Avr - 15:29

En tout cas ton comportement fait plaisir à voir, un très bon point pour toi !!! Si tu as besoin d'aide n'hésites pas !!!

Et personne n'a dit que ce n'était pas bon...

PS : Je crois que Ju a des actions sur " Word"... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Admin et Messager Divin
Admin et Messager Divin
Hermès


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[ Empty
MessageSujet: Re: ]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[   ]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[ EmptyMer 19 Avr - 15:31

Citation :
PS : Je crois que Ju a des actions sur " Word"... Suspect

Embarassed Embarassed
Me suis fait griller...
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdesdieux.forum2jeux.com
Dionysos
Dieu de la Vigne et du Vin
Dionysos


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/04/2006

]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[ Empty
MessageSujet: Re: ]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[   ]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[ EmptyMer 19 Avr - 18:00

bienvenue parmis nous , en esperent que tu t amusera bien
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio no Milo
Gold Saint



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2006

]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[ Empty
MessageSujet: Re: ]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[   ]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[ EmptyJeu 20 Avr - 2:03

Y'a un truc à lire tout en bas d'abord !!! n_n





Nous sommes sur une île, une parmi toute l'archipèle que représente les Îles Minos, le vent en produisant les vagues grâce à sa poussée attaque le petit bout de terre qui fait l'île, un endroit commun, il semble presque vide et inhabité, et pourtant ce n'est pas le cas, à côté d'une petite baraque servant d'habitation le jeune homme se trouve à terre, il est tombé à genoux, ses cheveux violets cachent son visage, ses mains tremblent, oui, mais c'est la colère qui l'envahit, les yeux plissés et ses mains se resserant il se relève.
Juste un peu plus loin, une femme, c'est un Chevalier d'après son armure, c'est celle du Scorpion, serait-elle Chevalier d'Athéna ? Oui, elle est connue pour sa volontée et pour avoir déserté afin rejoindre les rangs de la Déesse. Derrière son masque aucune expression, elle est dure, oui, mais elle entraîne le petit qui se trouve à genoux devant elle, il se relève peu à peu, il paraît tout aussi déterminé que celle à qui on a confié son entraînement. Voyant que le gamin mettait trop de temps pour se redresser elle le provoqua, elle savait que ça marcherait avec lui, un enfant est si influencable.


]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[ Selkis032gs


" Milo ! Lèves toi ! tu n'es pas ici pour dormir ! Si je t'ai accepté c'est que je pensai que tu avais le potentiel de devenir chevalier ! Mais apparemment je me suis trompé, tu n'es qu'un enfant comme les autres, tu ne mériterais même pas de revêtir une armure ! Tu n'as aucune confiance, aucun volonté, et tu espères avoir un jour la possibilité de devenir Chevalier d'Or ! Ne te fais pas d'illusion, tu n'y arriveras jamais avec aussi peu d'efforts. "

Après qu'elle ai prononcé ces quelques mots il se redressa bien droit, on voyait ses cheveux s'écarter pour laisser apparaître le visage du jeune garçon, il ne devait pas être âgé de plus de quatorze ans et pourtant il avait l'air déjà mature. Son regard venait s'ancrer dans celui de son Maître, on pouvait voir qu'il s'était retenu de pleurer, les gouttes luisaient dans ses yeux. Les poings serrés, les sourcils légèrement froncés il lui répondit.

" Si ! Je deviendrai Chevalier Maître Selkys ! Je revêtirai votre armure ! Vous ne me pensez pas capable de devenir chevalier ? Alors je vais vous le prouver pour de bon !! "

Il recula d'un petit bond en arrière avant de pointer son Maître de l'index de sa main droite, il allait effectuer la technique qui le rendait si connu dans les rangs des chevaliers, mais il n'en était pas encore un, il n'était qu'un élève du Chevalier d'Or du Scorpion. Au bout de quelques instants de concentration le bout de son index prit une couleur écarlate alors que son ongle s'allongait légèrement.

" Je vais vous le prouver ! Par l'Aiguille Ecarlate ! "

S'était-il écrié avant que trois impulsions fulgurantes de cosmos partent de son doigt pour se diriger vers son Maître, son attaque n'était pas puissante mais elle avait le mérite d'être extrèmement rapide, et c'est en un saut sur le côté que Selkys esquiva les piqûres.

" Tu es trop lent Milo ! Trop lent ! "

Gloussa-t-elle avant de reproduire le même geste que lui, pour sa part l'ongle s'étira de suite et c'est aussi trois impulsions qui se dégagèrent de l'index, elles étaient toutes au moins quatre fois plus rapides que celle de l'élève, et c'est sans attente que Milo reçu les trois piqûres, reculant un peu plus à chaque fois que chacune d'elles transpercait son corps pour laisser un simple trou infiniment petit qui laissait s'écouler le sang peu à peu. Il tituba en essayant d'avancer avant de retomber à genoux, cette fois-ci les larmes avaient commencer à perler sur ses joues, il n'en pouvait plus, les attaques étaient bien trop puissantes pour qu'il réussisse à contenir toute cette douleur qu'il tentait de refouler un peu plus à chaque assaut.
Selkys se dirigea vers lui en bondissant très grâcieusement, elle arriva finalement en face de lui avait de se baisser jusqu'à son niveau, elle posera ensuite sa main sur l'épaule du gamin en le secouant.


" Milo ! Milo ! Réveilles-toi ! "

Elle s'inquiétait et c'était tout à fait compréhensible, c'était en le provoquant qu'il avait eu l'arrogance d'attaquer, mais ses attaques n'étaient pas mauvaises, loin de là, elles étaient encore un peu faibles mais c'était surtout la différence de niveau entre l'élève et le Maître qui se faisait ressentir.
Après un instant pendant lequel il avait paru endormi il bougea en écartant du mieux qu'il pouvait la main de son épaule.


" J'ai raté, vous avez réussi à éviter mon attaque .. Suis-je donc aussi faible que vous le pensez ? Peut-être que vous avez raison, je ne deviendrai pas Chevalier, je resterai un enfant comme les autres et.. "

Un claquement se fit entendre, s'était la main de Selkys qui était venu heurté la joue du gamin, derrière son masque elle était furieuse.

" Je t'interdis de dire ça Milo ! Penses-tu vraiment que je t'aurai entraîné si tu étais nul ? Imagines-tu que je perdrai mon temps avec toi si tu étais comme les autres ? NON ! Alors ne t'avises jamais de répeter ça devant moi, la prochaîne fois je serai moins gentille.. "

Il hocha la tête après le coup auquel il ne régait presque pas, puis d'un revers de sa main il essuya les gouttes qui continuaient de s'échapper et de rouler sur ses joues. Il se releva avant de voir qu'il ne tenait presque pas debout et Selkys l'aida en le maintenant près d'elle, comme une mère l'aurait fait avec son enfant, pourtant il n'y avait aucun lien de parenté entre eux-deux .. A en croire que leur relation de Maître à élève valait largement celle d'une mère et d'un fils.
Ils rentrèrent tous les deux jusqu'à la baraque qui se trouvait à quelques mètres, sous la fatigue et la douleur il s'était poussé à bout, c'est donc sans aucun étonement que Selkys le vit s'endormir juste après s'être étallé sur les quelques tissus qui lui servaient de lit. Le Maître ne mit pas longtemps à s'assoupir ; mais pendant tout le temps qui précédait son sommeil elle avait observé le garçon, il était presque capable de défendre ceux qu'il chérissait, même elle ne tarderai pas à être surpassée par Milo.
La nuit se passa bien .. Mais le réveil fut rude.


" Milo !! Milo ! Réveilles-toi ! "
" Hein .. Hu, hum .. "

Il gigota quelques instants avant qu'elle ne le tire du lit, il était encore endormi et ne savait pas ce qu'il se passait, mais pour qu'elle le réveille dans une telle précipitation celà devait être important, il fit du mieux qu'il peut pour la suivre jusqu'à l'éxterieur de la cabane, il tentait de se maintenir debout mais n'y arrivait pas, tant pis ! Elle le traînait les quelques temps où il cottoyait le sol.

" Ils sont là !! "

S'écria une voix un peu plus loin derrière eux, celle d'un homme qui d'après son ton d'excitation les recherchait. Après son beuglement ce fut des dizaines de bruits de pas différents qu'on entendit, puis des tintement, ceux d'armures qui se cognaient, c'était sans doute des soldats, il se remit sur pied avant de voir qu'il ne touchait plus le sol, Selkys venait de le jetter à au moins cinq mètres de là, il se retrouvait de nouveau au sol, sur les fesses il voyait les soldats se ruer sur son Maître. Un regard appeuré apparu sur son visage lorsqu'il vit trois hommes attaquer en même temps, elle les repoussa juste et lui se releva, un peu plus loin d'autres hommes arrivaient, ils étaient plus, au minimum vingt pensait-il, et il avait bien raison vu que c'était ving-cinq hommes qui venait aider les dix déjà présent.
Selkys fut très vite surmené, malgré son niveau ils arrivaient trop vite, et Milo regardait la scène sans rien faire, il avait bien levé son index jusqu'au bon niveau mais il n'arrivait pas à en faire plus, les attaques de son Maître achevaient de moins en moins d'hommes, elle était maintenant occupé avec quatres soldats qui la bloquait, et un autre venait de passer à leurs côtés, il se dirigeait directement sur Milo, et le garçon ne bougeait toujours pas ; Selkys avait évidemment remarqué l'homme qui avait contourné le Chevalier d'Or qu'elle était, elle arriva à se défaire de l'emprise des quatres autres pour se tourner et attaquer.


" Par l'Aiguille Ecarlate ! "

S'écria t-elle alors que Milo vit l'homme s'écraser en face de lui et la traînée rouge laissée par l'impulsion lui frôler le visage, il bondit en arrière même si l'homme était sans doute mort, il jetta un regard à son Maître avant de voir que celle-ci avait été mise à terre par les quatres autres hommes, il la harcelait de coups, tête baissée elle parlait, non elle ne disait rien, mais il entendait quelques mots résonner dans sa tête.

" ~ Milo, tu es digne de cette armure .. Tu es digne. Je n'ai pas pu t'en apprendre plus.. Mais n'oublie pas que la plus intense lueur représente une mort certaine.. Maintenant c'est la fin.. L'armure est à.. Toi. ~ "

De quoi parlait-elle avec cette lueur ? Puis elle le disait digne de revêtir l'armure, il n'y croyait pas, mais en tous cas elle venait s'expirer son dernier souffle sous les multiples assauts des soldats, l'armure quitta le corps du Maître pour venir se ranger dans sa boîte, qui elle était venue se placer.. Au côtés de Milo. Il détailla la Pandora Box qui étincellait de milles-feux avant de tourner son regard vers les hommes ; ils se dirigeaient à présent vers lui, il paniquait, mais ce sentiment de peur disparut bien vite, la boîte qui renfermait l'armure s'ouvrit en l'éblouissant lui et les soldats. Les différentes parties de l'armure venaient se placer sur son corps d'adolescent, il revêtissait une Armure d'Or, il était donc Chevalier, c'était son rêve, et le souvenir de son défunt Maître, les larmes se mirent de nouveau à couler mais cette fois-ci comme des torrents, son index de leva jusqu'au niveau du coeur avant qu'il n'enchaîne les piqûres sur les hommes, ceux-ci mourraient très vite, ses impulsions cottoyaient la perfection.
Ce fut un bain sanglant en quelques secondes, sous la colère il avait réussi à tuer tout ces hommes, mais était-ce vraiment bien ? Il ne croyait pas, tombant de nouveau à genoux après que l'armure ai quitté son corps pour se ranger d'elle même il pleura, au moins pendant une heure entière, il s'était rapproché de son rêve mais au prix de la vie de Selkys, il était coupable, s'il avait pu tuer de lui même cet homme elle n'aurait pas eu à risquer sa vie et à payer le prix fort..



<[- Elipse -]>



De longues années s'en suivirent jusqu'au jour ou il se rapella des quelques mots qu'il avait entendu, il était digne, il se devait de ne pas oublier son Maître, mais il devait aussi se rendre compte qu'il n'était pas coupable, il n'y était pas arrivé durant toute ces années, puis il eut une brillante idée, son Maître qui possédait l'armure du Scorpion servait Athéna, pourquoi n'en ferait-il pas de même vu que l'armure était en sa possession, oui, s'il le faisait il rendrait hommage aux années qu'a passée Selkys à lui enseigner les bases du combat. Il décida donc de se mettre en route pour le Sanctuaire, son voyage serait long et sans doute semé d'embûche mais il y arriverait, il prit la Pandora Box de l'Armure d'Or avant de se mettre en route, le Sanctuaire serait son point d'arrivée.

" J'y arriverai, pour Selkys et pour Athéna ! "


[ HS : Je sais pas si c'est bien mais c'est de moi en tout cas ^^. ]



------------------------------------------------------




Dooooooooooooooooooooonc, pour vous donner une explication, j'garde la plupart de mes Rp dans un fichier Bloc-notes ( ué, ça permet d'me rappeller des trucs et tout. ) 'fin ça c'était le Bg du Holy avec l'aide de Cro', z'inquiétez pas j'vais pas me contenter de déjà fait. Y a une idée qui m'est venue, dans cette partie j'avais mis une Elipse, alors j'ai eu l'idée de compléter cette partie. Avant ce soir il n'y aura plus " <[- Elipse -]> " Mais des lignes en plus ! En attendant vous pouvez déjà lire ça, s'ça vous intéresse. ( Ps : Crocro m'avait passé l'image et la p'tite idée. )


[EDIT] Doit y avoir des fautes >.<"
[EDIT²] On sait jamais mais bon, si on m'croit pas au niveau du créateur j'passe le fichier du Holy. Juste une précaution au cas où on m'croirait pas. é_è'
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Admin et Reine des Enfers
Perséphone


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2006

]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[ Empty
MessageSujet: Re: ]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[   ]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[ EmptyJeu 20 Avr - 3:30

J'aime beaucoup cette histoire et ne t'inquiète pas, nous l'avions bien reconnu. Tu n'avais pas besoin de refaire quelque chose en entier mais ton comportement montre que tu es vraiment motivé.
Milo est à toi, félicitation.
Le Sanctuaire se remplit dis donc oô faudrait pas oublier notre pauvre Fixou et les spectres hein lol
Amuses toi bien parmi nous et si tu as une question n'hésite pas !

Bouyou silent silent


P.S : fait attention à la longueur de tes phrases et n'hésites pas à mettre des points ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio no Milo
Gold Saint



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2006

]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[ Empty
MessageSujet: Re: ]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[   ]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[ EmptyJeu 20 Avr - 4:02

Bah comme je l'ai dis, j'finis quand même, mais c'gentil. Quand j'dis quelque chose j'le fais. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Guerre et de la Sagesse
Athéna


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/04/2006

]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[ Empty
MessageSujet: Re: ]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[   ]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[ EmptyJeu 20 Avr - 10:03

Et un Chevalier d'or de plus ! Un ! * se dandine, contente * Mouhahahaha
é_è * c'est son quart d'heure, faut pas lui en vouloir *
Bref, trève de plaisanterie, bienvenue à toi Romain, amuse toi bien surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodit
Invité




]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[ Empty
MessageSujet: Re: ]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[   ]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[ EmptyJeu 20 Avr - 10:04

Hellow Romain ! Bienvenue à toi. Eh bien, on peut vaguement affirmer que Milow et toi, c'est une grande histoire, hein.
Attention aux fautes, hein.
Garde cette ligne de conduite, et tout sera bon pour toi.
Pourquoi changer de l'ordinaire, hein. Milo est un perso taillé sur mesure pour toi.

Byoux à toi, et bon jeu !
silent
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Admin et Messager Divin
Admin et Messager Divin
Hermès


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[ Empty
MessageSujet: Re: ]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[   ]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[ EmptyJeu 20 Avr - 13:19

Re bienvenue à toi,

bon, je crois que Milo est donc à toi. Fais attention à ta conjugaison et ce sera parfait lol. Sinon je note un détail qui m'a froissé dans ton BG et que tu devrais modifier si tu souhaites le conserver : il s'agit de la mort de ton maître. C'est un chevalier d'or et même s'ils étaient 1000 gardes, elle les tueraient en un coup... Sinon c'est du bon Very Happy

Bon, j'espère que tu as lu les règles car je vais te demander de m'envoyer en MP la liste détaillée de tes techniques de combat, en tenant bien évidemment compte des techniques du manga. Je les mettrais aux normes avant de t'envoyer la fiche définitive de ton perso Wink

Maintenant je vais aborder le BG de ton perso, notamment son retour sur Terre. Tu as lu le manga, tu sais donc que les Golds Saints disparaissent devant le Mur des Lamentations... En revanche, cette disparition ne signifie pas la mort. La déflagration de cette destruction les a projeté dans différentes dimensions, esseulés. Ainsi, Milo a erré à travers les dimensions, perdu. Il a alors ressenti un cosmos inconnu qui lui redonne des forces et le guide sur le chemin de la Terre.
Tu peux donc commencer le RP à l'endroit de ton choix sur Terre.

Voila, je crois que c'est tout...

Amuses toi bien Wink


Le Messager Divin.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdesdieux.forum2jeux.com
Scorpio no Milo
Gold Saint



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2006

]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[ Empty
MessageSujet: Re: ]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[   ]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[ EmptyJeu 20 Avr - 13:26

Nah mais en fait, c'tait surtout pour montrer un truc de moi. 'fin comme l'épisode Milo // Hyoga n'avait pas vraiment convaincu. J'vais essayer de voir tout ça. Et pour le retour du perso. Bah en fait je m'étais déjà renseigné, donc voilà, voilà.

Merci. é________è'
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Gold Saint
Aiolos


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[ Empty
MessageSujet: Re: ]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[   ]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[ EmptyJeu 20 Avr - 13:55

Salut Scorpio ^^ bon jeu ici Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Shun d'Andromède
Modératrice et Divine Saint
Shun d'Andromède


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2006

]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[ Empty
MessageSujet: Re: ]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[   ]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[ EmptyLun 24 Avr - 7:04

Bienvenue à toi sur le forum et amuses-toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Shura du Capricorne
Gold Saint
Shura du Capricorne


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/04/2006

]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[ Empty
MessageSujet: Re: ]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[   ]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[ EmptyMar 25 Avr - 10:12

Yeah, bienvenue à mon 'Bobol, j'adore ta présentation et puis Shura-Milo 4 3v3r !! On va tous les dépouiller mwahahaha :p
Revenir en haut Aller en bas
Bud d'Alcor
God Warrior
Bud d'Alcor


Nombre de messages : 45
Localisation : Royaume d'Asgard
Date d'inscription : 24/04/2006

]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[ Empty
MessageSujet: Re: ]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[   ]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[ EmptyMar 25 Avr - 10:22

Bienvenue Romain/Milo

bonne chance pour le rp et essaye de pas te piquer.!!

( ==> sortie Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[ Empty
MessageSujet: Re: ]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[   ]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chevalier du Belier.
» Shura, chevalier d'or du capricorne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Secret des Dieux :: Présentation des Personnages :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser