Le Secret des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Secret des Dieux

RPG Saint Seiya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Shura, chevalier d'or du capricorne.

Aller en bas 
+4
Poséidon
Hermès
Perséphone
Shura du Capricorne
8 participants
AuteurMessage
Shura du Capricorne
Gold Saint
Shura du Capricorne


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/04/2006

Shura, chevalier d'or du capricorne. Empty
MessageSujet: Shura, chevalier d'or du capricorne.   Shura, chevalier d'or du capricorne. EmptyMer 19 Avr - 9:31

Voilà deux mois que le jeune Shura avait quitté le Sanctuaire pour partir s’entraîner, loin de la Grèce, et venir accroître sa puissance aux Pyrénées dans l’unique but de devenir assez fort. Assez fort ? Oui, mais non pas pour draguer les filles sans inconvénient, ni pour afficher sa force dans de stupides tournois de boxe, vulgaire sport de combat sans aucun intérêt. Non… loin de tout ça, le but du jeune espagnol est en réalité beaucoup plus noble…

S’il avait décidé de s’isoler dans de pareilles montagnes, et ainsi se condamner à affronter la nature, ce n’était que pour une seule et unique raison : servir sa déesse, Athéna. Oui, Athéna… Dès le premier instant où l’orphelin l’eut aperçu, un immense respect survint du plus profond de son être. Les larmes avaient coulé de ses yeux, et une sensation de bonheur sans précédent l’avait envahi. Cette déesse de la guerre, qui pourtant avait ressuscité dans le corps d’une simple humaine pour protéger la terre…

Cette simple rencontre expliquait les douleurs qu’il éprouvait en ce moment même, alors qu’il était attaqué par une meute de loups. Et puis de toutes façons, même si cette douleur aurait fait peur à bon nombre d’être humains, habitués à vivre chez eux bien au chaud devant leur télé, Shura y était habitué, lui. Ces douleurs n’étaient que superficielles à ses yeux. Il savait que s’il finissait son entraînement correctement, des douleurs bien pires lui seraient réservées par la suite…

Evidemment, pour prétendre sauvegarder la justice, il faut bien résister un peu aux morsures de loup. Même s’il était en sang, Shura avait déjà acquis une force que l’on pourrait qualifier de « surhumaine », bien qu’il ne disposait pas encore de toute l’étendue de son « cosmos ». Il avait appris, seul, à le maîtriser, ce qui explique les quelques failles qu’il avait. Cependant, un simple déploiement suffisait à repousser les loups, qu’il se permettait d’achever en vol par de simples coups de pieds, quelque peu désordonnés.

Il haletait, alors que les loups accourraient vers lui, toujours plus nombreux. Shura sentait ses forces le quitter peu à peu, mais il ne perdait pas espoir, même si sa vue commençait à se troubler. Bientôt, pris par surprise, un loup s’attaqua à son mollet, c’est pourquoi il tourna la tête l’espace d’un instant. Cet instant suffit pour qu’un autre loup bondit sur son torse, le plaquant au sol. Sur le dos, Shura attrapa le cou de la bête et le broya avec ses pouces, avant de le jeter quelques mètres plus loin.

Une fois debout, il se retrouva encerclé par les bêtes qui s’approchaient de lui tout doucement en montrant leurs crocs. Il se mit à tousser, sentant du sang s’échapper par les fins espaces séparant ses dents parfaites. Il se mit à rire nerveusement, sentant sa fin approcher… Puis il leva son bras en l’air, bloqua sa respiration et se mit à attendre. Fermant les yeux, il se concentra sur la présence des animaux, guettant le moindre mouvement trop hostile.

Celui-ci ne tarda pas, il vint de sa droite. Il attendit que le loup s’approche suffisamment, et abaissa rapidement son bras vers la nuque de l’animal, espérant la briser. Mais au lieu de cela, le bras trancha la tête qui retomba sur un autre loup, un peu plus loin sur sa gauche. Etonné, l’apprenti-chevalier fixa son bras quelques secondes en fronçant les sourcils, tandis qu’une impression d’extrême chaleur l’entourait.

Les autres loups avaient stoppé leur approche soudainement, ils reculaient maintenant, alors que Shura commença à perdre l’équilibre… Il s’étala de tout son long et perdit connaissance.

Pour lui, cet épisode est sans doute risible désormais. Oui car au fil des mois qui l’ont suivi, son apprentissage s’est fait formidablement bien. Il a appris à manier cette arme, qui se cachait dans son bras droit. Cette arme, qu’il a nommée… Excalibur. Cette arme, qui lui a valu son armure… Oui, maintenant, tout cela n’est que du passé, Shura est maintenant l’un des douze chevaliers d’or, au service d’Athéna, et il est prêt à se battre corps et âme pour défendre sa justice !!


--------------------

Wala j'ai présenté mon personnage, maintenant je finis sur ma mienne...
Salut les filles ^_^ moi c’est Didi, 15 ans, j’ai fait 2 rps sur smail avec en plus de tps en tps du rp med mais bon jamais rien de bien sérieux. Niveau Saint Seiya, j’ai acheté tous les tomes et lu une belle quantité de fois, par contre tout ce qui concerne l’anime, je suis une grosse mayrde é_è. Wala wala, en espérant ne pas vous avoir fait perdre du temps par cette longue description... Beezoox à tous ^^


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Admin et Reine des Enfers
Perséphone


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2006

Shura, chevalier d'or du capricorne. Empty
MessageSujet: Re: Shura, chevalier d'or du capricorne.   Shura, chevalier d'or du capricorne. EmptyMer 19 Avr - 9:37

Yesssssssssss !

Voila la personne grâce à qui j'ai connu le rp Saint Seiya... lol et à cause de lui que je suis fan >< Tsssss

Bienvenu Dydydou !

Superbe présentation, soit le bienvenu parmi nous.
(Pour les novus, c'est Jabu ^^ )

Donc c'est à bras ouverts que je te dis BIENVENU sur le SDD et que Shura est donc à toi !
Si tu as une question n'hésites pas hein. Enormes bisous mon chouw !!!

silent silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Shura du Capricorne
Gold Saint
Shura du Capricorne


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/04/2006

Shura, chevalier d'or du capricorne. Empty
MessageSujet: Re: Shura, chevalier d'or du capricorne.   Shura, chevalier d'or du capricorne. EmptyMer 19 Avr - 9:40

je suis très honoré par cette confirmation et tant d'engouement de ta part. J'espère que je ne te décevrai pas par la suite... En attendant j'te fais plein d'beezoox et mierkiiii ^_^


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Admin et Messager Divin
Admin et Messager Divin
Hermès


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

Shura, chevalier d'or du capricorne. Empty
MessageSujet: Re: Shura, chevalier d'or du capricorne.   Shura, chevalier d'or du capricorne. EmptyMer 19 Avr - 9:46

Bienvenue à toi,

très jolie présentation, Shura t'appartiens donc... Je vais en revanche (je sais je suis chiant) te demander de faire apparaitre le prénom de ton personnage dans ton pseudo Wink

Alors, j'espère que tu as lu les règles car je vais te demander de m'envoyer une ébauche de ta fiche perso, notamment de tes techniques de combat. Je les étudierais et les mettrais aux normes avant de t'envoyer ta fiche définitive.

Maintenant je vais aborder le BG de ton perso, notamment son retour sur Terre. Tu as lu le manga, tu sais donc que les Golds Saints disparaissent devant le Mur des Lamentations... En revanche, cette disparition ne signifie pas la mort. La déflagration de cette destruction les a projeté dans différentes dimensions, esseulés. Ainsi, Shura a erré à travers les dimensions, perdu. Il a alors ressenti un cosmos inconnu qui lui redonne des forces et le guide sur le chemin de la Terre.
Tu peux donc commencer le RP à l'endroit de ton choix sur Terre.

Je pense n'avoir rien oublier. J'espère donc que tu passeras de bons moments ici et que tu seras actif.

Amuses toi bien.


Le Messager Divin.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdesdieux.forum2jeux.com
Poséidon
Modérateur, Dieu des Mers et des Océans
Poséidon


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/04/2006

Shura, chevalier d'or du capricorne. Empty
MessageSujet: Re: Shura, chevalier d'or du capricorne.   Shura, chevalier d'or du capricorne. EmptyMer 19 Avr - 10:25

Welcome to the " Secret des dieux "

Et merde voilà que je parle en Anglais( silence Ju ou j'te butte comme tous les autres d'ailleurs)...Reprenons donc, bienvenu à toi Shura, la confiance de Jo est un guise de confiance pour nous donc.

Amuses toi bien et si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter Ju ou Flo.... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodit
Invité




Shura, chevalier d'or du capricorne. Empty
MessageSujet: Re: Shura, chevalier d'or du capricorne.   Shura, chevalier d'or du capricorne. EmptyMer 19 Avr - 10:53

Eh ben, il y en a qui sont inspiré par leur prof d'anglais ... Huhu
J'anticipe : je ne sous-entends rien ûu

Donc, bienvenue à toi Shura, ou Didi, c'est p't-être plus approprié.
Donc donc donc, jolie présentation. ça fait plaisir de voir des vétérans du Novus. Donc ? Merci à Jo !! ^^'

Bon jeu, l'ami. silent
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Guerre et de la Sagesse
Athéna


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/04/2006

Shura, chevalier d'or du capricorne. Empty
MessageSujet: Re: Shura, chevalier d'or du capricorne.   Shura, chevalier d'or du capricorne. EmptyMer 19 Avr - 11:26

Bienvenue à toi Shura, ça fais plaisir de voir mes Chevaliers revenir un à un Smile
Bon amusement surtout, kiss0uille silent
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Modérateur, Dieu des Mers et des Océans
Poséidon


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/04/2006

Shura, chevalier d'or du capricorne. Empty
MessageSujet: Re: Shura, chevalier d'or du capricorne.   Shura, chevalier d'or du capricorne. EmptyMer 19 Avr - 11:42

Oui alors pas du tout !!! Notre "amour" est définitivement mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shura du Capricorne
Gold Saint
Shura du Capricorne


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/04/2006

Shura, chevalier d'or du capricorne. Empty
MessageSujet: Re: Shura, chevalier d'or du capricorne.   Shura, chevalier d'or du capricorne. EmptyMer 19 Avr - 15:29

Merci à Poséidon, à Hermès, à Athéna et à Aphrodite ^^. Wala j'oublie personne, merci à tous pour votre acceuil, je pense que je vais passer un moment agréable avec vous et ça me fait déjà plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Dieu de la Vigne et du Vin
Dionysos


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/04/2006

Shura, chevalier d'or du capricorne. Empty
MessageSujet: Re: Shura, chevalier d'or du capricorne.   Shura, chevalier d'or du capricorne. EmptyMer 19 Avr - 18:05

heyyyy jabule tu fais ton coming back parmis nous

n_n au cas ou tu m aurais pas reconnu c est ton argoll ton cher argoll des novus lol

je suis content de te revoir parmis nous et j espere que tu t amusera ici autant que chez les novus avant

allé silent looooool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luthien Tinuviel
Messagère Céleste
Luthien Tinuviel


Nombre de messages : 9
Localisation : Palais d'Hermès
Date d'inscription : 18/04/2006

Shura, chevalier d'or du capricorne. Empty
MessageSujet: Re: Shura, chevalier d'or du capricorne.   Shura, chevalier d'or du capricorne. EmptyJeu 20 Avr - 2:04

Le Jabu du novus!!! Y en a d'autres des joueurs du novus, que l'on fasse la liste?

Très belle présentation en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Shun d'Andromède
Modératrice et Divine Saint
Shun d'Andromède


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2006

Shura, chevalier d'or du capricorne. Empty
MessageSujet: Re: Shura, chevalier d'or du capricorne.   Shura, chevalier d'or du capricorne. EmptyLun 24 Avr - 6:52

Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue parmi nous Shura du Capricorne.

Passes de bons moments parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shura, chevalier d'or du capricorne. Empty
MessageSujet: Re: Shura, chevalier d'or du capricorne.   Shura, chevalier d'or du capricorne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shura, chevalier d'or du capricorne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chevalier du Belier.
» ]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Secret des Dieux :: Présentation des Personnages :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser