Le Secret des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Secret des Dieux

RPG Saint Seiya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le chevalier du Belier.

Aller en bas 
+7
Shun d'Andromède
Dante
Artémis
Aiolia
Shura du Capricorne
Mime
Mu du belier
11 participants
AuteurMessage
Mu du belier

Mu du belier


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Siberie Orientale
Date d'inscription : 14/06/2006

Le chevalier du Belier. Empty
MessageSujet: Le chevalier du Belier.   Le chevalier du Belier. EmptyVen 16 Juin - 6:42

Le chevalier du Belier. Mu215ng

Age : 20 ans
Taille ; 182 cm
Poids : 75 kg
Né : 27 Mars
Groupe Sanguin : A
Origine : Tibet
Lieu D'entrainement : Jamir

Présentation
Mû est le premier chevalier d'or à apparaitre dans le manga Saint Seiya.
Il vit dans une tour sans escaliers ni portes à Jamir, et pour rejoindre cette tour, il faut passer par le cimetiere des armures.
Shiryu y arrive, et prendra Kiki, le jeune disciple de Mû pour le chevalier capable de réparer les armures.
Il refusera d'abord avant d'accepter le sacrifice de Shiryu par foi en son amitié....
Maitre dans la télékinésie et de la téléportation, il reste cependant très mysterieux, et derriere la visible douceur se cache une puissance énorme qui se traduit dans ses attaques, le crystal wall protecteur, la stardust revolution, et la starlight exctinction qu'il utilise sur Seiya avant de l'envoyer sur Star Hill lors du début de la bataille d'Hadès.
Son maître n'est autre que Shion, l'ancien Grand Pope, tué par Saga.
Son origine, le Tibet, et ses deux points sur le front, que portent également Kiki, son disciple, et Shion, son maitre, rajoutent au coté mysterieux de Mû.
Il est le chevalier le plus proche des jeunes chevaliers de Bronze, car il nourrit dès le début des doutes sur la véritable identité du Grand Pope.
Il reste très fidèle à Athéna.


-Rp-

[i]Devant la maison du Belier, un homme au longs cheveux gris, avec deux points violets sur le front, attendait, vêtu d'une armure d'or, celle du Belier.

Soudain une énorme cosmo-energie se fit ressentir, mais dans le temple d'Athéna, et cette cosmo-énergie était rempli d'amour, de tendresse, mais elle dégagait également une énorme puissance, comme si Athéna était de retour.
Mais etait-ce elle? Ou bien une autre énergie se dégageait-elle de la chambre du Grand Pope?

"En tant que chevalier d'Athéna je me dois d'aller voir ce qui se passe...Ma foi en Athéna comme celles des autres chevaliers la reconnaitra"


En effet, quand il était réapparu sur Terre après la Bataille d'Hadès, une force l'a amené dans un lieu reculé du Tibet où il avait trouvé l'armure qui brillait desormais sur son corps et avait du lutter contre des fantomes...
Il sourit doucement à ce souvenir, les fantomes avaient paniqué quand il avait dit : "je suis Mû" et ils n'avaient pas hésité à le laisser passer.

Un enfant l'avait acceuilli, presque en pleurs ; "maitre Mü, je vous croyais mort". Comment cet enfant pouvait le connaître? puis il appris de la bouche même de Kiki, ce qui c'était passé, le sacrifice de Seiya.... Et le retour des Saints survivants, mais Athéna avait disparu.

Pendant des jours, il se posa des tas des questions, pourquoi cette armure l'avait elle appellé, où était Athéna....Il consultait les étoiles comme Shion lui avait appris, observant les constellations briller au fur et à mesure des retours des chevaliers : Scorpion, Capricorne, Vierge...
Lorsque le constellation de la vierge avait à nouveau briller, des larmes étaient venues au yeux du Belier: "Un des hommes les plus purs vient de revenir.... mais sera-t'il au service d'Athéna?"

Car il y a quelques années, les Chevaliers d'Or, au service d'Athéna et d'un fidele Grand Pope, croyaients-ils, avaient été bernés par un des leurs, Saga des Gemeaux, qui avait tué Shion, le maître de Mü.
Une fois de plus, les larmes vinrent aux yeux de Mü.
Mais Lorsqu'il commenca à retravailler des armures qu'on lui apportait, Mü devenait aussi brillant que les étoiles qui se trouvaient dans le ciel.


Il prenait du plaisir à vivre dans ce calme du Tibet, à s'occuper du jeune Kiki qui lui lancait regulierement des pierres qu'il detruisait avec ses pouvoirs, ou bien qu'il esquivait avec ses dons de téléportation qu'il s'etait découvert au fur et à mesure de son retour à sa terre d'entrainement.

Cependant une nuit, Mü se réveilla et vit une lueur briller hors de la tour, qui semblait l'attendre. Il se leva sortit de la tour et vit cette lueur au bord du precipice du cimetière des armures. Il s'approcha, incrédule, et vit alors un Belier d'or qui le fixait intensement, et pourtant, il semblait doux, mais son allure celeste imposa à Mü de s'incliner. Lorsqu'il releva la tête, le belier se transforma en une étoile filante qui se dirigea vers la constellation du Belier.

Mü comprit qu'il était temps pour lui de retourner au Sanctuaire d'Athéna, celui dont lui avait parlé quelques jours auparavant Kiki.
Il sentit cet appel, et sans prévenir Kiki, il se rendit au Sanctuaire en quelques jours, bravant les élément naturels, comme si Athéna le testait une derniere fois pour savoir si il était digne d'etre un de ses chevaliers.
Il arriva finalement saint et sauf et sentit plusieurs cosmos qu'il croyait connaitre mais sans en être sur...

Et le Chevalier du Belier commenca à monter les marches du Sanctuaire, vers cette cosmo energie.... en route pour une nouvelle bataille....


perso:
Salut, je m'appelle Greg, j'ai 22 ans, je suis un ancien du Novus sur smail où je jouais Seiya, et j'ai eté de l'antre des dieux, où je jouais Hyoga.
J'ai connu le SDD par Persephone, j'espere faire honneur a Mû.


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mime
God Warrior
Mime


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/04/2006

Le chevalier du Belier. Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier du Belier.   Le chevalier du Belier. EmptyVen 16 Juin - 8:11

Bienvenue à toi Mü.

Comme présentation rp, je suis certain que ce sera trop léger. Il faut absolument que tu développes beaucoup plus.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Shura du Capricorne
Gold Saint
Shura du Capricorne


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/04/2006

Le chevalier du Belier. Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier du Belier.   Le chevalier du Belier. EmptyVen 16 Juin - 9:07

Yops, bah écoute bienvenue à toi.

Je suis le Jabu (ou Jabule pour les intimes) du NvS, et plus il y aura d'anciens ici, plus ça me plaira ^^

Je trouve ton post un peu rapide, avec une présentation plus "travaillée" ou en tout cas plus grande que ton rp. Ta connaissance du personnage est certes très importante, mais je pense que tes facultés de rp le sont davantage.

Ce n'est qu'un avis dénudé d'importance et de conséquences, je n'ai aucun pouvoir ni aucune autorité ici, mais j'avais quand même envie de dire ce que je pensais ^_^

J'espère quand même que tu feras un truc plus poussé, car je l'ai dit et le répète, voir des NvS-players ici, ça m'fait bien plaisir Very Happy

Wala wala, beezoox et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Gold Saint
Aiolia


Nombre de messages : 57
Localisation : Sanctuaire d'Athena, Maison du Lion
Date d'inscription : 03/05/2006

Le chevalier du Belier. Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier du Belier.   Le chevalier du Belier. EmptyVen 16 Juin - 10:04

welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodit
Invité




Le chevalier du Belier. Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier du Belier.   Le chevalier du Belier. EmptyVen 16 Juin - 10:44

Tout d'abord, bienvenue à toi, Greg.
Il me semble te connaître, étant donné que, sur le Novus, je jouais mon idole de toujours, mon gourou spirituel et ma raison d'être, qu'est et demeurera : Albérick. (Jusqu'à la mort, niark ! No comment, pliz.)

Tout comme l'a souligné Mime et Shura, ta présentation est plus qu'insuffisante si tu souhaites interprêter Mü. D'autant plus que notre cher Admin Hermès est un Fan des Moutons, alors, il sera plutôt exigeant.

Mü est l'un des plus importants chevaliers d'Or, voire même, c'est lui prédomine aux côté d'un Camus ou d'un Saga. Nous ne demandons pas un post bondé de lyrisme et de métaphores, mais néanmoins il faut un minimum de maîtrise du français. Essaye de décrire les sentiments de Mü, la position dans laquelle il se trouve, les alentours, son passé, les questions qu'il se pose.

En tout cas, ce n'est pas pour être vexante, ni méchante. C'est juste pour te prévenir qu'à ce stade là, Mü ne sera pas à toi. Essaye de produire quelque chose de mieux. Ou sinon, vois si tu peux t'orienter vers un personnage moins important. Si tu as besoin d'aide, nous sommes à ton écoute. Bon courage.


Edit : N'oublie pas de signer les règles. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Déesse Lunaire de la Chasse et de la Virginité
Artémis


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/04/2006

Le chevalier du Belier. Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier du Belier.   Le chevalier du Belier. EmptyVen 16 Juin - 11:35

re-bonjour Greg ^^

tout d'abord bienvenu sur le SDD

ensuite...comme je te l'avais di..Mü n'est pas acquis d'avance car c'est un personnage complexe et important.
ta présentation sera je pense comme les autres un peu legere...
peut-etre insuffisante
enfin je suis certaine qu'avec un peu d'application et d'entrainement tu pourra interpreter un personnage qui te plaira meme si ca n'est pas mu

bisou ++
Revenir en haut Aller en bas
Mu du belier

Mu du belier


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Siberie Orientale
Date d'inscription : 14/06/2006

Le chevalier du Belier. Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier du Belier.   Le chevalier du Belier. EmptyVen 16 Juin - 12:50

loin d'etre vexantes, vos critiques sont plutot interressantes, et je connais les risque de prendre le mouton de service, voila pourquoi je vais retravailler la partie RP, car c'est vrai qu'elle est un peu cheap.
Donc je vais retravailler ca.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodit
Invité




Le chevalier du Belier. Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier du Belier.   Le chevalier du Belier. EmptyVen 16 Juin - 13:00

Un bon pour toi, alors. Certains joueurs prennent la mouche face à ce genre de critique ( à prendre au premier sens du terme, hein?) Essaye de prendre exemple sur la fiche d'Athéna, de Shura, ou de Mime. Je ne vais toutes te les citer, et ce sont celles qui me sont venues directement à l'esprit. Voilà ! A bientôt, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Shura du Capricorne
Gold Saint
Shura du Capricorne


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/04/2006

Le chevalier du Belier. Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier du Belier.   Le chevalier du Belier. EmptyVen 16 Juin - 13:51

Waaah la classe je sers d'exemple !!! Cool

Merci Aphrodite, ça fait bien plaisir !! J'te fais rapidement un 'tit beezoo pour la peine Razz

< Tout fier. >
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodit
Invité




Le chevalier du Belier. Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier du Belier.   Le chevalier du Belier. EmptyVen 16 Juin - 14:01

Huhu, mais mais mais de rien. Tu n'as vraiment rien à prouver question écriture/rpay.

-Toute flattay, c'Shura quoa, 'Tention.-

silent Stop flood, hein. -Sensée montrer l'exemple.-
Revenir en haut Aller en bas
Mu du belier

Mu du belier


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Siberie Orientale
Date d'inscription : 14/06/2006

Le chevalier du Belier. Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier du Belier.   Le chevalier du Belier. EmptyVen 16 Juin - 14:25

je sais pas si shura est un bon exemple "a un souvenir du shura alcoolique du Novus m'enfin bref"
enfin je vais regarder ca et retravailler
Revenir en haut Aller en bas
Shura du Capricorne
Gold Saint
Shura du Capricorne


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/04/2006

Le chevalier du Belier. Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier du Belier.   Le chevalier du Belier. EmptyVen 16 Juin - 14:56

Sur le nvs, je jouais Jabu (j'aurais aimé jouer Shura mais il était déjà pris...)

Donc wala, moi je ne suis pas du tout alcoolique, m'enfin c'est pas pour ça qu'il faut te sentir obligé de lire ma prez'.

Beezoox à toi quand mâyme, hein ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mu du belier

Mu du belier


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Siberie Orientale
Date d'inscription : 14/06/2006

Le chevalier du Belier. Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier du Belier.   Le chevalier du Belier. EmptyVen 16 Juin - 15:49

voila vous en pensez quoi? encore besoin d'etre developpé?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Silver Saint
Dante


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2006

Le chevalier du Belier. Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier du Belier.   Le chevalier du Belier. EmptySam 17 Juin - 2:28

Je ne vais pas onner de commentaires sur ta présentation ou jouer de pronostisques étant donné que je suis un RPiste moyen. Mais je salue le noble aventurier qui relève le défi d'incarner le bélier.

Longue vie aux bêtes à cornes!
Revenir en haut Aller en bas
Shura du Capricorne
Gold Saint
Shura du Capricorne


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/04/2006

Le chevalier du Belier. Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier du Belier.   Le chevalier du Belier. EmptySam 17 Juin - 2:31

Un RPiste moyen ?? Moi justement, je trouve que tu as un bon niveau, et que tu mériterais mieux qu'un silver comme Dante. Mais bon, l'important est d'avoir un personnage qui nous plait, auquel on tient, je ne critique pas ton choix, mais je trouve que ton RP est bien mieux que moyen ^_^

Wala, sur ce, FlooD SuX, du coup j'me tais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodit
Invité




Le chevalier du Belier. Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier du Belier.   Le chevalier du Belier. EmptySam 17 Juin - 12:36

Tu as fait bel effort, c'est certain. Mais honnêtement, je ne sais pas si cela sera suffisant pour un personnage de la trempe de Mü. Il faudrait qu'un administrateur vienne donner son avis. Tes efforts seront récompensés, cependant je ne veux pas te donner de faux espoirs. Hermès saura te donner un meilleur avis que moi, Mü étant son personnage fétiche.
Cependant, tu devras attendre un petit peu, étant donné qu'il est dans l'incapacité de venir en ce moment.

A bientôt donc. silent
Revenir en haut Aller en bas
Shun d'Andromède
Modératrice et Divine Saint
Shun d'Andromède


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2006

Le chevalier du Belier. Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier du Belier.   Le chevalier du Belier. EmptySam 17 Juin - 15:52

Bienvenue à toi sur le SDD,

J'ai lu tes deux éditions de la présentations de Mû du bélier. Tu as fais de gros efforts mais comme l'a signalé, je ne sais pas si ça suffira pour que tu ais le personnage de Mû.

Hermès sera meilleur juge que nous car le Bélier d'Or est son personnage préféré. Etant donné qu'il est absent, tu devras attendre un peu.


A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Gold Saint
Aiolos


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

Le chevalier du Belier. Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier du Belier.   Le chevalier du Belier. EmptySam 17 Juin - 18:00

Bienvenue et bonne chance quant a l'acqusition de ton perso quel qu'il soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Admin et Reine des Enfers
Perséphone


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2006

Le chevalier du Belier. Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier du Belier.   Le chevalier du Belier. EmptyDim 18 Juin - 4:40

Salut Greg.

Comme je te l'avais dis sur msn lorsque tu m'as demandé pour jouer Mù je t'ai dis de nous faire une présentation excellente.
J'admire tes efforts et aussi le fait que tu ais su t'améliorer en acceptant les "remarques". Hélas, le personnage de Mù demande un niveau très élevé... Parlant au nom d'Hermes qui est hélas absent, je pense qu'il aurait aimé que tu nous parles plus de la personnalité du personnage, de son caractère (Dans ton rp) et que tu en faces un personnage de poids en utilisant le lyrisme qui lui donne sa magnificence. (Dans ta présentation, on ne connaît pas Mù. Ton regard sur lui n'est pas très avancé, on dirait que tu n'oses pas parler de lui).
Peut-être trouveras-tu le jugement difficile à accepter mais je t'avais prévenu que Mù était un personnage avec lequel nous demandions un rp top niveau.

Tu peux néanmoins choisir un autre personnage, il n'y a pas de problème. Je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Mu du belier

Mu du belier


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Siberie Orientale
Date d'inscription : 14/06/2006

Le chevalier du Belier. Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier du Belier.   Le chevalier du Belier. EmptyDim 18 Juin - 11:03

je continue de la travailler, car je veux ce personnage! le seul autre que je veux n'est plus dispo (Hyoga).
je retravaillerai encore plus tard, car la je dois laisser le pc.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Admin et Messager Divin
Admin et Messager Divin
Hermès


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

Le chevalier du Belier. Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier du Belier.   Le chevalier du Belier. EmptyMar 20 Juin - 11:02

J'attendrais ton nouvel essai mais néanmoins je te préviens qu'il faudra faire fort pour obtenir mon tit mouton d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdesdieux.forum2jeux.com
Apollon
Dieu de la Lumière, des Arts et de la Divination
Apollon


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2006

Le chevalier du Belier. Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier du Belier.   Le chevalier du Belier. EmptyMar 20 Juin - 13:26

Bienvenue et bonne chance pour ta presentation. king
Revenir en haut Aller en bas
http://divinity.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





Le chevalier du Belier. Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier du Belier.   Le chevalier du Belier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chevalier du Belier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shura, chevalier d'or du capricorne.
» ]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Secret des Dieux :: Présentation des Personnages :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser