Le Secret des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Secret des Dieux

RPG Saint Seiya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Mystérieux retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Mime
God Warrior
Mime


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/04/2006

Mystérieux retour Empty
MessageSujet: Mystérieux retour   Mystérieux retour EmptyJeu 11 Mai - 8:10

Mime gisait sur le sol, en position fœtale, il n’avait pas encore reprit totalement conscience mais son esprit avait regagné son corps et ce dernier possédait toute sa vigueur, même si pour le moment il restait encore très endolori. Ce lieu, Mime le connaissait parfaitement, on peut même dire qu’il le connaît mieux que quiconque. Un champ de ruines mais pas n’importes quelles ruines, les ruine d’un immense temple grec. Par le passé, il y avait affronté un terrible adversaire, sans aucun doute le plus puissant qu’il lui eut été donné d’affronter jusque là ; Ikki du phoenix. Un combat titanesque s’était produit, un combat qui se solda par…il lui sembla que ce fut un match nul. Mime y trouva la mort et son adversaire aurait dû également succomber, et pourtant, il ne trouva aucune trace d’Ikki lors de son séjour en enfer. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, il en fut satisfait car Ikki lui fit prendre conscience d’une certaine réalité. A cette époque Mime ne se battait sans doute pas pour une cause juste, il était dans l’erreur mais comment désobéir à Hilda de Polaris, cela lui était impossible. Même si intimement il en était déjà convaincu, il apprit plus tard que la prêtresse avait bien été manipulée par quelqu’un, un dieu, Poséidon lui-même et que Ikki avait tenu sa promesse en délivrant Hilda du joug de Poséidon. Ce fut vraiment un stupide affrontement en fin de compte. Comme tous les autres guerriers divins, il ne pouvait pas pardonner à Poséidon ce sacrifice inutile entre deux nations censées s’entre aider.

Mais maintenant, pourquoi cette renaissance, pourquoi cette seconde chance. De prime abord, il ne lui sembla pas qu’il y eut une raison, pourtant il y en avait forcément une. Mime cherchait qui aurait pu en être l’instigateur mais aucun nom ne lui vint comme une évidence. Finalement, il pensa que la réponse était ailleurs. Il se souvint que les derniers temps passés en enfer furent marquaient d’évènements anormaux. Dans son état, une forme éthérée errant sans but, il ne pouvait que subir, par contre, il fut au courant de ce qui s’y produisit. Une guerre sainte entre Hades et Athéna dont le dénouement se déroula sur les terres de l’empereur Hades. La défaite de celui-ci provoqua un dérèglement extraordinaire des enfers, et maintenant revoilà Mime sur son lieu de mort, comme si la vie reprenait son court après une longue interruption. Ce n’est sans doute pas un hasard.

Toujours recroquevillé, il ouvrit un œil puis l’autre mais il ne fut pas ébloui par le soleil, et pour cause, la nuit pointait déjà le bout de son nez. Il s’étira, se releva et pu ainsi se rendre compte que son corps n’avait gardé aucune séquelle de son affrontement avec Ikki. Dans la pénombre, quelque chose attira son regard. Il écarquilla les yeux et il l’identifia avec certitude, l’armure d’Eta se trouvait à quelques pas de lui, les pièces de l’armure positionnaient de telle manière que le socle formait une lyre disproportionnée.

Il n’y avait plus de doute possible, si son armure l’avait suivi, c’est que son retour sur terre coïncidait avec un combat à venir. Pour qu’il soit de la sorte sortie des enfers, c’est que quelque chose de grave se tramait en coulisses. Le chamboulement qui a eu lieu en enfer en était peut être une des raisons mais ce n’était pas tout, une explication pas suffisante à elle seule. Enfin, ce qui l’incombait pour le moment était qu’on lui ait donné une seconde chance de protéger la prêtresse Hilda de Polaris et de servir son dieu Odin, et il en ferait bon usage.

Il se rapprocha de son armure, intacte, aussi éclatante qu’aux premiers jours, une armure toute rouge avec par-ci par la des gemmes rosées dont la couleur faisait penser à celle de la plupart des lilas. Il l’a regarda avec le même œil pétillant que la première fois où il l’a vit. Et il aperçu aussi sa compagne de toujours, sa précieuse lyre. Lui qui d’habitude ne laisse transparaître aucune émotion, il ne pu s’empêcher d’esquisser un sourire satisfait. Sa lyre ne lui étant pas accessible en enfer, depuis combien de temps ne l’avait-il pas touché, senti, n’avait-il pas entonné une mélodie avec. Une éternité pour ce troubadour hors norme et il devait combler ce vide dans l’instant.

Sans se presser, il la saisit délicatement et s’assit sur une colonne couchée à l’horizontale. Il se positionna en ramenant une de ses jambes à l’équerre et cala la lyre entre la cuisse et son torse. Mime leva lentement sa main droite et, avec dextérité, pinça une série de cordes qui produisit un son clair et pur. Il poursuivit en grattant une autre série de cordes. Une ritournelle commençait à prendre forme, en l’honneur de cet évènement. Il enchaînait les accords avec une telle aisance que l’on pouvait parfaitement comprendre pourquoi il n’avait rien à envier à Pharaon ou Orphée dans ce domaine. Dommage qu'il n'y ait personne aux alentours car nul doute que cela aurait été un vrai régal pour toutes les personnes qui auraient eu la chance de l’entendre jouer ce soir là et aucune n’aurait pu décrocher son oreille jusqu’à la dernière note. Finalement, son inactivité musicale ne lui fit pas défaut, il n’avait absolument rien perdu de son talent.

Maintenant, le crépuscule avait complètement disparu pour laisser place à la nuit et laisser apparaître la lune. C’était un soir de pleine lune et on aurait dit que, par cette luminosité particulièrement intense, la lune essayait de duper les hommes en prenant la place du soleil.

Lorsqu’il eut fini l’admirable mélodie, Mime eut comme un déclique. Il se remit debout promptement. Il lui fallait revoir la délicieuse Hilda, vérifier si tout était en ordre au palais, si les autres guerriers divins avaient également retrouvé la vie. Il se demanda pourquoi n’était-il déjà pas auprès d’elle. Même s'il semblait qu’elle allait bien, il devait s’en assurer. Son armure vint le recouvrir dans un halot de lumière éblouissante et il se dirigea vers le palais du Walhalla.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mystérieux retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du Dragon
» Un retour des plus calme
» retour des Saint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Secret des Dieux :: RP Saint Seiya :: Royaume d'Asgard :: Ruines oublièes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser