Le Secret des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Secret des Dieux

RPG Saint Seiya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Un retour des plus calme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Unicørn
Invité




Un retour des plus calme Empty
MessageSujet: Un retour des plus calme   Un retour des plus calme EmptySam 15 Avr - 3:41

Plusieurs moi ce sont ecouélé depuis mon depart pour Oran, Hades a été vaincu, et depuis je n'ai pas revu Seya et les autres ... Meme Athena n'a pas encore ete retrouvée, peut etre est-elle repartie sur l'Olympe, attendant la prochaine menace afin de se reincarner ? Peut etre oui ....

~°~Saori, tu me manques, ne plus revoir ton doux visage me fait souffir~°~

Lorsque je m'approche des marches menant aux douze temple du zodiaque, le soleil se leve, illuminant un a un chaque temple, de plus en plus d'emerveillement a chaque fois, ces temple sont magnifiques, dommage qu'ils ne soit "que de simple de tour de guet" . En effet c'est ici que reside les chevalier d'Or, ou plutot que residait les chevalier d'or, desormais, ils ne sont plus, bientot une autre generation de chevalier arrivera et j'aurais le devoir de m'occuper des nouveaux, cette responsabilité et trop grande pour moi, je doute toujours de mes capacités, bien que j'ai pu proteger Seika mais tout ca pour rien, elle n'as toujours pas revue Seya .... Forte heuresement, elle a retrouvée la memoire grace ... ou peut etre a cause de Thanatos. Je me demande ce que devenu Ban, ou encore Ichi, et Nachi ? Sont ils retournés chez eux ? Cela est fort possible ....

Je m'avancais tranquillement vers le temple du belier, temple ou mon maitre et allé souvent, temple que Mü , l'un des plus puissant chavlier d'or proteger ... D'ailleurs c'est un peu grace a lui que Seya et les autres ont pu sauver Athena lors de la grande bataille du sanctuaire .... Nombre de bataille ont été faites sans moi, mais a present, je serais la quoi qu'il arive, je n'aurais plus peur, je protegerais Athena au peril de ma vie .... Et ça Athena le sait meme si elle n'est pas encore ....


~°~ Ce ... Ce cosmos ! ATHENA !~°~

Effectivement alors que je marcahit, je put sentir un cosmos familier, tres familier .... Athena elle etait de retour, au meme moment la statue d'Athena au sommet des marches, derriere le temple du grand pope s'illumine grace au soleil, alors je m'agenouille et je prete serment encore une fois !

~°~ Athena moi Jabu jure solenellement que je te protegerais jusqu'a la mort, que je me battrais pour toi quitte a en perdre la vie ! ~°~

Desormais je n'avais plus qu'a attendre que d'autres chevalier e presente ici, nouveau ou ancien, ami ou ennemi, j'etait pres a reprendre mon role de chevalier !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Invité




Un retour des plus calme Empty
MessageSujet: Re: Un retour des plus calme   Un retour des plus calme EmptySam 22 Avr - 5:57

Une Femme guettait l'entrée du Sanctuaire déjà depuis tellement d'années. Celle-ci même qui eut endossée le rôle de gardienne pendant que le Saint Chemin des Golds était deserté .
De son Aura douce et pure , un semblant d'Ange apperçevait le Dénommé Jabu .
Comme à son habitude , le simple fait de ressentir la douce Aura de la Déesse , nouvelle revenante , l'avais changeait en bombe à retardement . Elle pensa avec ironie:


°° Qu'on me dise qu'ils ont changés et je leur rirais au nez ! °°

Le soleil irradiant son corps , ses cheveux emflammés encardrant son visage scultait dans l'Argent le plus pur qu'il soit donné de porter , Marine de l'Aigle Veillait à la sécurité des portes alors que les golds reprennaient , un par un , la vie qu'ils avaient laissés échapper en Enfers pour la Déesse de la Justice Terrestre .
Marine sentait , elle aussi , les méandres du temple perdre Haleine en appellant toutes les âmes perdues de ses chevaliers .
Mais la Jeune Femme ne savais que trop que l'instant de leur retrouvailles seraient promptes.
Cela n'était qu'une question de temps car les âmes pures ne perdent jamais le chemin de retour vers leur Etoile.
Le soleil venait de prendre naissance et Marine était Fixement postée en haut d'une des Arches surplombant les premières Dalles de la Montée des Temples .

A sa taille volait un Foulard éclatant de blancheur, soulignant à merveille la finesse de ses courbes affinées par les combats et le temps .
Elle n'avais jamais été aussi belle qu'en cet instant .
La Douce Marine , prise d'envie de prendre le chemin , elle aussi , du sanctuaire qu'elle avait mantenue en route pendant l'absence de tous avec l'aide de quelques silvers Vivants , plia genoux pour prendre son envole dans la pureté des cieux .
Posant pieds sur differentes Arches , elle atteingnis le Sol avec grâce , au devant de Jabu qui ne l'avais surment pas encore vue .
Ses mains sur ses hanches et son masque refletant la pureté de l'astre Solaire , Marine pensait encore , elle était un peu sur les nerfs , un nouveau commençement mais pour en établir quelle fin ?


°° Ainsi donc deux Golds Saints sont déjà en présence de la Déesse Eveillée et resplendissante de Puissance... Le Processus est donc engagé... Esperons que celà ne se termine pas aussi durement que la première fois . Certe je suis heureuse de leur retour mais il en fut de même avant toute Bataille , quand allons nous être encore dechirés? Enfin , ne soyons pas pessimiste , le Soleil brille mais ne nous brule pas et la Lune reste calme... La foudre ne tombe pas , tout va bien..°°

Marine esquissa un sourire que nul ne pus voir , elle laissa ses cheveux prendre leur aise dans la brise fraiche naissante. Les oiseaux chantaient le Nouvelle avènement de la Déesse et la Nouvelle naissance des Golds dont la Puissance est encore plus grande que Jamais . Marine trembla de tant de puissance... Le Cosmos du Sanctuaire reprennait du poil de la bête et déjà Marine était sur que personne ne s'y aventurait avant trés longtemps ... Trés longtemps pour les mortels en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Shun d'Andromède
Modératrice et Divine Saint
Shun d'Andromède


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2006

Un retour des plus calme Empty
MessageSujet: Re: Un retour des plus calme   Un retour des plus calme EmptyDim 7 Mai - 12:40

Après plusieurs heures d'avion dont une escale au Caire, Shun arriva enfin en Grèce. A Athènes plus précisémment. Sans attendre une minute de plus, il sortit de l'aéroport et se dirigea vers le Sanctuaire d'Athéna. Bien qu'étant éloigné, il pouvait clairement ressentir le cosmos de sa déesse et à mesure qu'il s'approchait les cosmos des différents chevaliers déjà arrivés.

Son urne contenant son armure sur le dos, il arriva à l'entrée du Sanctuaire et s'arrêta. Jamais il n'aurait cru être aussi heureux de revoir le Domaine qui fût au coeur de toutes les batailles auquelles il participa avec ses frères. Il commença à pénétrer dans l'enceinte du Sanctuaire tout en regardant autour de lui. L'on pouvait encore voir certains débrits de l'assaut des Spectres et l'odeur de la Mort se faisait également sentir par moments.

Alors qu'il continuait sa marche, il s'arrêta vivement sur place. Plusieurs cosmos se faisaient ressentir oui! Mais un était en mouvement et était même arrivé au temple du Grand Pope. Shun le reconnaitraît entre mille. Il avait été son premier adversaire et au cours des années il avait lentement mais sûrement progréssé. Et ce chevalier était Jabu, le chevalier de Bronze de la Licorne.

Il reprit sa marche en direction des temples du Sanctuaire, un sourire montrant sa joie d'être revenu ici. C'est alors qu'il aperçut une silhouette devant l'escalier menant au temple du Bélier. C'était une femme qui attendait la venue d'intrus ou chevaliers et voulant atteindre le premier temple. Mais ce n'était pas n'importe quelle femme. Il s'agissait de Marine, chevalier d'Argent de l'Aigle et maître de son ami et surtout frère Seiya. Il augmenta le pas tout en faisant attention de ne pas trébucher sur un vestige et arriva devant la femme-chevalier.

"Bonjour Marine. Quel bonheur de te revoir ici en vie et dans cette ère de paix.

Trop de choses se bousculent dans mon esprit. Et comme ce sont des questions pour la plupart, je ne sais pas par laquelle commencer.

Mais comment vas-tu?"


En effet, le jeune Andromède se posait un tas de questions. Qu'était-il advenu des autres et surtout de Seika? Où étaient-ils? Allaient-ils bien?
Mais toutes ces questions se poseraient en temps et en heure. Il le savait bien. Pour l'instant, il savourait le fait d'être en compagnie du chevalier d'Argent. Les cosmos qu'il ressentait lui montrait que les chevaliers d'or présents et Athéna étaient toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Divine Saint
Hyoga


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2006

Un retour des plus calme Empty
MessageSujet: Re: Un retour des plus calme   Un retour des plus calme EmptyJeu 25 Mai - 16:20

Hyoga fit un long voyage depuis le Lac Victoria, là où il était apparu, là où il avait repris vie et, c'est également là, que l'emblème de sa constellation lui avait permis de s'accrocher, tel un signe envoyer par la déesse Athéna. Et, peut être ironie du sort, le signe en question était, justement, un cygne!

Mais Hyoga n'avait pas plus de temps à perdre. Si il avait survécu, certainement d'autres chevaliers aussi. Shyriu, Shun, Ikki... Et pourquoi pas Seiya?... Il fallait qu'il le sache, également pour savoir comment se portait Athéna.

Pendant son long voyage, il se remémora tous ces moments qu'il avait vécu depuis son départ pour la Sibérie alors qu'il n'avait que 6ans. Il visualisait encore parfaitement chaque moment de son existence depuis ce jour là.
L'enseignement auprés de son maître, Camus, qui s'avérait être le maître des Verseaus. Repenser à lui le bouleversa fortement. Ce chevalier au grand coeur, sage et fidèle à Athéna... Et pourtant, Hyoga dù se battre plusieurs fois contre lui. Mais son affrontement le plus dur fut lors de l'attaque des spectres.
Certes, il avait souffert pendant cet épisode tragique de la guerre sainte mais, cela s'avérait être le souvenir le plus éprouvant de sa vie, après la disparition de sa mère.

C'est donc au bout de plusieurs jour que, l'esprit tourmenté, Hyoga finit par arriver à Athènes. Il allait enfin revoir le sanctuaire, revoir les chevaliers encore debout, Athéna et, peut être même ses amis...

A la fois perdu dans ses pensées et guidé par l'excitation qui l'envahissait, Hyoga finit vite par regagner l'entrée du sanctuaire. Cette terre si familière lui fit naître un léger sourire sur le visage. Son oeil droit semblait pétiller de bonheur, enfin, surtout, de soulagement. Et cela s'intensifia encore plus lorsque, avancant franc battant, prêt à se rendre à la maison du bélier, il sentit un cosmos qui ne connaissait que trop bien...
Un cosmos qui l'avait ramené à la vie lors de leur incursion dans le sanctuaire, à l'époque contrôlé par Saga, qui avait usurpé la place de Grand Pope...


"Shun?"

Dit il à voix basse, sentant cette énergie et les souvenirs de son ami, de son frère se matérialisant dans son esprit.
Il faut dire, bien qu'il semblait être l'un des moins courageux, Shun avait affronté les épreuves avec courage et méritait plus que dignement sa place dans la chevalerie au service d'Athéna...

Sans attendre, il accèlera le pas, distinguant la silhouette de son ami au loin. Ses pas étaient de plus en plus rapide, il espérait même que cela n'était pas une illusion de son esprit.
Son urne sur son dos, il continuait de courrir, n'étant plus qu'a quelques mètres, distinguant un autre chevalier qu'il ne reconnu pas immédiatement.


"Shun! Shun! Attends moi!"

Cria Hyoga à son ami de la constellation d'Andromède.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Invité




Un retour des plus calme Empty
MessageSujet: Re: Un retour des plus calme   Un retour des plus calme EmptyVen 26 Mai - 4:16

Marine se retourna doucement et un sourire lui vint aux lèvres , la Voila entouré par les Bronzes , ses amis . Avec grâce elle se retourna complètement vers le nouvel arrivant qu'elle n'apperçevait qu'au loin encore mais qui , comme elle , devait avoir ressentit sa cosmos Energie . Lorsqu'enfin le soleil poignait sur le chemin qui les separaient encore , Shun et Marine purent enfin se voir vraiment et à cet instant ce fut une forte emotion qui submergea Shun , Marine en était intimiment consciente , et elle aussi était heureuse de le voir , il ne pouvait en être autrement .
De sa voix douce et calme , celle ci qui avait toujours donné conseils et sû remettre dans le droit chemin les âmes defaillantes , Marine repondit à Shun avaec enthousiasme :


-" Shun d'Andromède, quel immense plaisir de te revoir ici . Oui tu as raison , quelques temps de paix s'annonce ) l'horizon mais tu te doutes bien que la vie sans bataille c'est un peu une glace sans cerise ... Comment je vais ? Ohhh pas trop mal , j'ai terminais ma mission , celle de garder le sanctuaire en l'absence des Golds... Maintenant qu'ils sont revenus je me retrouve libre comme l'air et de surcroit , je pense me faire un petit mois sabatique ... Oh mais ..."


Marine se retourna de nouveau vers l'entrée du sanctuaire et de nouveau elle ressentit une presence et celle-ci se fit ressentir comme de la glace , justement elle en parlait . Hyoga était donc de nouveau ici aussi , cela rechauffé le coeur de la Silver qui ne pus s'empêcher de sourire avec joie et douceur . Marine entendit que le Chevalier du Cygne appellait celui d'Andromède, pour elle il était temps de partir et elle le declara instanment :


-" Bon et bien je pense que tous vont revenir et si je veux avoir un peu de temps à moi il va falloir que je m'éclyspe ... A bientôt Jeune Chevalier ..."
Revenir en haut Aller en bas
Shun d'Andromède
Modératrice et Divine Saint
Shun d'Andromède


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2006

Un retour des plus calme Empty
MessageSujet: Re: Un retour des plus calme   Un retour des plus calme EmptyVen 26 Mai - 5:06

Alors qu'il était toujours face au Silver, Shun la vît se retouner et lui sourire. Malgré le fait qu'elle portait son masque, il imagina facilement le sourire qu'elle arborait en le voyant. Cela lui faisait tellement plaisir de voir une personne qu'il connaissait. Mais son bonheur serait plus intense si il pouvait avoir la joie de revoir un de ses frères et surtout Ikki. Ikki, sa véritable famille. Il avait toujours été là lorsqu'il était malmené et ce depuis sa plus tendre enfance. Il se doutait qu'il reviendrait au Sanctuaire et que ce jour allait arriver. Il revint à Marine et l'entendit lui répondre d'un ton qui montrait sa joie de le revoir en vie.

-" Shun d'Andromède, quel immense plaisir de te revoir ici . Oui tu as raison , quelques temps de paix s'annonce ) l'horizon mais tu te doutes bien que la vie sans bataille c'est un peu une glace sans cerise ... Comment je vais ? Ohhh pas trop mal , j'ai terminé ma mission , celle de garder le sanctuaire en l'absence des Golds... Maintenant qu'ils sont revenus je me retrouve libre comme l'air et de surcroit , je pense me faire un petit mois sabatique ... Oh mais ..."

A ce moment-là, Shun sentit tout comme Marine une présence dans l'enceinte du Sanctuaire. Un cosmos tel que celui là, doux et froid comme la glace, ne pouvait appartenir qu'à une seule personne. Un sourire se dessina sur le visage du jeune Andromède et surtout lorsqu'il entendit une voix, qu'il ne connaissait que trop bien, l'appeler.

"Shun! Shun! Attends moi!"

Il se retourna et vît alors un jeune homme blond, portant un bandeau à l'oeil gauche et une urne sur le dos, courir dans leur direction. Il ne s'était pas trompé. C'était bien Hyoga du Cygne. Une immense joie ainsi qu'une chaleur s'empara de lui quand elle entendit Marine prendre la parole.

-" Bon et bien je pense que tous vont revenir et si je veux avoir un peu de temps à moi il va falloir que je m'éclyspe ... A bientôt Jeune Chevalier ..."
"A bientôt Marine et j'espère te revoir à nouveau."

Il vît le chevalier d'Argent partir, puis revint à Hyoga. Le fait de le revoir lui fît couler les larmes aux yeux. Il avait donné sa vie pour que le Cygne revienne à la vie et ne regrettait pour rien au monde ce geste. Portant toujours son urne, il s'élança à son tour vers son ami les yeux remplis de larmes. Puis il le prit dans ses bras et commença à pleurer à chaudes larmes, sous le regard tendre de son ami.

"Hyoga, mon ami, mon frère. Si tu savais à quel point je suis heureux de te revoir en vie. Je ne sais pas quoi dire.
Je sais que je ne devrais pas pleurer mais la joie qui innonde mon coeur en cet instant est trop forte pour la retenir."


Il releva alors la tête de l'épaule de son ami qui lui souriait et lui sourit à son tour en laissant son regard plongé sur ce visage qu'il croyait ne plus jamais revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Divine Saint
Hyoga


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2006

Un retour des plus calme Empty
MessageSujet: Re: Un retour des plus calme   Un retour des plus calme EmptyVen 26 Mai - 15:38

Quel soulagement!
Au fur et à mesure que Hyoga montait les marches, sa joie d'avoir retrouver l'un de ses frères, le combla d'un bonheur immense, ce genre de bonheur qu'il n'avait presque jamais ressenti auparavant. De plus, pour lui, la présence de Shun était un espoir... Un espoir de revoir tous ses amis tombés au nom de leur devoir sacré. Et, en y repensant, bien que Hyoga semblait quelqu'un d'insensible, il avait déjà désiré plusieurs fois pouvoir partager des moments avec ses amis autres que les guerres qu'ils devaient sans cesse menés. Cependant, être chevalier demandait bien des sacrifices, et celui là, était l'un des plus durs à vivre pour certains chevaliers.

Alors que Shun s'apprétait à dévaler les marches prêt à le rejoindre, Hyoga reconnu la silhouette et la cosmo-énergie de Marine. Cela afficha un sourire encore plus rayonnant sur le visage de Hyoga qui, cependant, à la vue de la chevalière d'argent, se teintait d'une profonde mélancolie. Hyoga se demandait si Seiya reviendrait tout comme les autres chevaliers. Après tout, lui et sa soeur étaient plus que proches et le chevalier du cygne pouvait comprendre le chagrin de Marine si Seiya avait définitivement trouvé la mort.
Bien qu'il n'aimait pas se montrer sentimentale, le bonheur de revoir ses amis se mélangea alors à la tristesse des souvenirs passés. La perte de sa mer dans la mer glacée de Sibèrie, ainsi que celle de son maître, Camus. Le revérait il? Sera t'il revenu du monde des morts? De l'Enfer? A la fois, Hyoga l'espérait mais le redoutait également car, il ne pourrait supporter un affrontement de plus face à son mentor... Son ami...

Une larme s'échappa alors avant que Shun n'arrive pour prendre son ami dans ses bras. Ce dernier semblait toujours aussi sensible mais, aprés tout, c'est comme cela que tout le monde connaissait et appréciait le solide chevalier d'Andromède.


"Hyoga, mon ami, mon frère. Si tu savais à quel point je suis heureux de te revoir en vie. Je ne sais pas quoi dire.
Je sais que je ne devrais pas pleurer mais la joie qui innonde mon coeur en cet instant est trop forte pour la retenir."
lui déclara, le coeur gonflé de soulagement, Shun.

Hyoga, quelque peu pris d'assaut, se laissa aussi aller à la joie des retrouvailles. Aprés tout, tout ce temps passés sur le champ de bataille leur avait bien appris cette chose. Lorsque lui, Shun, Shyriu, Ikki et Seiya étaient réunis sur un champ de bataille, rien ne pouvaient les vaincre. En dehors de leur courage, c'est leur amitié qui les avaient sauvés tous à plusieurs reprises. Et, c'est pour cela, pour cette unique chose que Hyoga ne pouvait pas repousser Shun.
Il le saisit délicatement, également, dans ses bras.


"Shun, mon ami. J'avais peur d'être le seul à revenir de ce royaume des enfers. Je ne savais pas où aller et, surtout, j'avais peur que vous soyez tous morts mais, toi, tu es la preuve vivante que, si nous sommes sains et saufs, nos compagnons également.
Enfin nous serons réunis tout comme avant et, sache, que cela me fait une joie de te savoir en vie."


Et lorsque Shun s'écarta légèrement pour regarder Hyoga, les yeux emplis de larmes, il pu apercevoir les yeux du cygne se mettre à laisser échapper quelques larmes de joie également.

"Mais, bien que j'aimerais pleinement pouvoir fêter nos retrouvailles, il est important d'allez d'abord voir Athéna je pense et, en plus, nous retrouverons peut être le reste de nos amis..."

C'est alors qu'il pensa à Ikki, ce dernier avait un caractère bien trempé et pouvait peut être sembler moins fidèles que ses compagnons envers §Athéna mais c'était un grand chevalier et avait une énorme place dans le coeur de Shun. Et c'est en pensant à son ami que Hyoga posant une main sur son épaule et, d'un air fraternel, lui déclara.

"Au fait, Shun, ne t'en fais pas, je suis sûr qu'Ikki est revenu également et qu'il fait tout pour te retrouver."
Revenir en haut Aller en bas
Shun d'Andromède
Modératrice et Divine Saint
Shun d'Andromède


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2006

Un retour des plus calme Empty
MessageSujet: Re: Un retour des plus calme   Un retour des plus calme EmptySam 27 Mai - 0:39

Juste avant qu'il s'écarte de Hyoga, Shun l'entendit lui répondre tout en le prenant à son tour dans ses bras. Il appréciait ce sentiment d'amitié, de protection qu'il pouvait partager à chaque lieu, à chaque moment avec ses frères.

"Shun, mon ami. J'avais peur d'être le seul à revenir de ce royaume des enfers. Je ne savais pas où aller et, surtout, j'avais peur que vous soyez tous morts mais, toi, tu es la preuve vivante que, si nous sommes sains et saufs, nos compagnons également.
Enfin nous serons réunis tout comme avant et, sache, que cela me fait une joie de te savoir en vie."


Faisant face au Cygne, les deux frères se regardaient sans dire un mot. Ils avaient tout partagé ensemble. Les batailles, les peines, les joies, les surprises, tout. Et chaque moment qu'ils passaient ensemble les rapprochaient un peu plus. Quoi qu'il arrivait, chacun était là pour entraider l'autre et c'est ce qu'il faisait leurs force en plus de leur foi en Athéna.
C'est alors qu'il vît les yeux du Cygne créer des larmes qui coulèrent le long de ses joues. C'était une des rares fois qu'il voyait son ami pleurer mais il savait que bien qu'étant froid, Hyoga avait un coeur et était un être sensible même si il se forcait à le montrer.

"Mais, bien que j'aimerais pleinement pouvoir fêter nos retrouvailles, il est important d'allez d'abord voir Athéna je pense et, en plus, nous retrouverons peut être le reste de nos amis..."

C'est vrai Athéna. Celle pour qui il s'était tant battu et mourrait à nouveau si il le fallait. Et les dernières paroles que dit le Cygne lui fît baisser la tête.
Retrouver ses amis, son frère. Depuis qu'il était revenu sur Terre, il en rêvait. Pouvoir sentir une nouvelle fois la chaleur protectrice de son grand frère. Lui dire à quel point il l'aimait au plus profond de son âme.

Une profonde mélancolie s'empara de Shun. Il avait tellement de le revoir qu'il donnerait sa vie pour passer rien qu'une minute en sa compagnie. Il sentit alors la main de Hyoga se poser sur son épaule et lui dire d'une voix douce et protectrice, comme l'aurait fait Ikki.

"Au fait, Shun, ne t'en fais pas, je suis sûr qu'Ikki est revenu également et qu'il fait tout pour te retrouver."

Il posa alors sa main tremblante sur celle de Hyoga et le regarda dans les yeux. Son sourire était revenu.

"Tu as raison Hyoga. Ikki est là. Et je sens au plus profond de moi que le jour où nous nous retrouverons arrive."
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Divine Saint
Hyoga


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2006

Un retour des plus calme Empty
MessageSujet: Re: Un retour des plus calme   Un retour des plus calme EmptyDim 28 Mai - 8:08

Alors que la main de Shun se posa sur celle de Hyoga, ce dernier sourit. Oui, Shun était le plus sensible d'entre eux et, à mauvais titre, beaucoup de chevaliers qu'ils avaient croisés par le passé le prenait pour un être sans courage mais, une fois de plus, il rpouva en cet instant que ce n'était pas vrai.

"Tu as raison Hyoga. Ikki est là. Et je sens au plus profond de moi que le jour où nous nous retrouverons arrive." Répondit Shun avec un sourire d'espoir.

Hyoga acquiesca de la tête tout en souriant. Cependant, lui aussi avait des espoirs mais il ne préfèra pas les montrer, comme à son habitude. Tel était un Hyoga. Un être généreux et, pourtant, plus que mystérieux. Derrière ses airs associal, il cachait une grande profondeur de coeur mais les souffrances passées l'avait rendu un peu comme, un diamant brut, ne refletant que l'image des autres et non la sienne.

Après être resté un bref instant sur ses marches, où Hyoga regarda Shun en souriant amicalement mais sans trop parler, il reprit la route, se dirigeant vers la maison du bélier. En même temps, Hyoga était persuadé que Shun pouvait comprendre que le chevalier du cygne préfèrait par moment le silence et l'intensité d'un moment quà un surplus de discours. Cependant, il avait quelques interrogations, surtout, du au choc qu'il avait eu lors de cette bataille dans le royaume d'Hadès.

C'est alors qu'ayant arreté sa marche, or qui venait à peine de l'entamer, il se retourna vers Shun en baisant la tête, l'air inquiet et pleins d'interrogations.


"Shun, je voulais te demander si... si tu avais vu les autres être téléportés comme nous? Je me souviens simplement avoir vu Saori partir et après, une grand elumière blanche m'a enveloppé puis, plus rien..."

Et, alors qu'il demandait cela, il ressentait un cosmos qui aurait dû être éteint depuis un certain moment... Le cosmos des chevaliers d'or. Cependant, il ne pouvait déterminer celui desquels, il se sentait trop troubler à l'intérieur de lui même. De plus, comme il n'extériorisait pas, cela ne l'aida pas à aller mieux.

"Et... Les chevaliers d'or serait il revenus?"

Rajouta t'il finalement, relevant la tête, les yeux à nouveaux humides. Hyoga cachait tout au fond de lui l'espoir de revoir son maître. Après tout, depuis la bataille du sanctuaire, Hyoga avait fait une promesse qu'il n'avait pas su concrétiser envers son maître Camus. Il se souvient encore de ce jour, où son maître tomba avant lui dans la maison du verseau et que le chevalier du cygne lui prometta de se retourner ensemble, tous els deux, sur les plaines enneigés de Sibèrie...
Revenir en haut Aller en bas
Shun d'Andromède
Modératrice et Divine Saint
Shun d'Andromède


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2006

Un retour des plus calme Empty
MessageSujet: Re: Un retour des plus calme   Un retour des plus calme EmptyLun 29 Mai - 9:11

Sa main toujours posée sur celle de Hyoga, Shun souriait. Son frère ainé était vivant, il le savait. Et gardait l'espoir de le revoir un jour et de pouvoir à nouveau le serrer contre son coeur.

Il regarda Hyoga qui approuva de la tête en souriant. Bien qu'il ne disait rien, il savait que lui aussi était rempli d'espoir. Hyoga avait beau être silencieux mais Shun ou un autre de ces frères savait ce que ressentait le Cygne. Au fil de leurs aventures passées ensemble, ils avaient appris à se connaître et à s'apprécier comme une vraie famille.

Puis, d'un coup, Shun le vit reprendre la route silencieusement et avancer vers le premier temple, jadis gardé par Mû de Jamir, le chevalier d'Or du Bélier. Il ne fît pas un pas car il savait que cela faisait parti de ces moments de solitudes que Hyoga appréciait. Il le laissa gravir quelques marches tout en le suivant des yeux et en souriant. Il était tellement heureux de revoir un de ses frères mais sa joie serait à son maximum si il était avec Ikki.

Soudain, il vît Hyoga arrêter son ascension et se tournait vers lui. Il remarqua qu'il avait baissé la tête et qu'il avait l'air inquiet. Afin de savoir ce qui l'inquiétait tant, il s'avança vers son ami lorsque celui-ci lui demanda.

"Shun, je voulais te demander si... si tu avais vu les autres être téléportés comme nous? Je me souviens simplement avoir vu Saori partir et après, une grand elumière blanche m'a enveloppé puis, plus rien..."

Il lui prit alors les deux mains dans les siennes et lui sourit quand il ressentit des cosmos puissants. Il en avait déjà ressentit mais là ils se faisaient plus puissants. Il revint sur Hyoga et répondit à sa question en le regardant.

"Tout se dont je me souviens, c'est d'un trou dimensionnel qui s'est formé et nous a absorbé. Malheureusement à part ça et une lumière blanche qui m'a enveloppé, c'est tout se dont je me rappelle."

Il voulut continuer mais ce tût, il voyait que Hyoga était trop troublé par les cosmos qui se faisait ressentir. Il savait qu'il espérait que parmi eux, il y aît celui de Camus mais il ne voulait pas qu'il soit déçu si cela n'était pas le cas. C'est alors que le Cygne reprit la parole.

"Et... Les chevaliers d'or seraient-il revenus?"

Shun le vît relever la tête et aperçut ses yeux humides. Il savait qu'il cachait en lui un espoir qui était celui de revoir son maître, le chevalier d'Or du Verseau Camus. D'un geste délicat de sa main, il essuya une larme qui s'était mise à couler le long de la joue du jeune Russe.

"Oui, il semblerait que certain chevaliers d'Or soient revenus mais malheureusement, je ne peux t'affirmer précisément de qui il s'agit. La meilleure chose qu'on aît à faire est de voir par nous même."

En disant cela, il espérait au fond de son coeur que Camus fasse partie des chevaliers d'Or revenus à la vie afin que Hyoga retrouve son maître. Mais il voulait surtout revoir celle pour qui il avait donné toute sa vie, Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Divine Saint
Hyoga


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2006

Un retour des plus calme Empty
MessageSujet: Re: Un retour des plus calme   Un retour des plus calme EmptyMer 31 Mai - 15:36

Shun laissa avancer Hyoga et ce dernier fit assez toucher par ce geste. Il avait l'habitude de devoir prendre les devants, de se retrouver seul par moment et de faire le vide dans sa tête. Et oui, il était assez complexe. A peine avait il retrouvé l'un de ses frères qu'il s'éloignait légèrement. Mais les choses étaient différentes à présent car, même sans le montrer, il avait été baigné par le réconfort de revoir son ami et de le voir, surtout, en pleine forme. Pour ces anciens chevaliers de bronze, c'était ce genre de petites choses qui les liaient et les rendaient tout puissant une fois les 5réunis...

Mais, lorsque Shun vint pour rassurer Hyoga, d'une certaine manière, ce dernier ne trouva pas réponse à sa question. D'un côté purement égoïste, il aurait pu se dire qu'une fois de plus, Shun ne l'aidait pas. Mais loin de lui ce genre de pensées. Son ami aussi venait surement à peine de revenir et il ne lui en voulait pas pour les évènements qu'il ignorait, tout comme Hyoga...


"Tout se dont je me souviens, c'est d'un trou dimensionnel qui s'est formé et nous a absorbé. Malheureusement à part ça et une lumière blanche qui m'a enveloppé, c'est tout se dont je me rappelle."

Hyoga sourit d'un air mélancolique, ne se sentant pas à l'aise d'avoir oublier tout cela. Mais après tout, il se trouvait mal en point, d'ailleurs, lors de son voyage, il sombra dans une sorte de comas qui avait durer une période inconnue pour le chevalier du cygne.

Il s'adressa alors, à nouveau la tête baissée...


"Oui... Je comprends... Moi aussi je n'ai plus de souvenirs, exceptés celui de Saori partant dans l'une de ces sphères. Une fois que je l'ai vue sauvée, ca été le trou noir complet..."

Mais, d'un léger mouvement de tête vers le haut, il recroisa le regard de son ami et, d'un ton doux et léger, il rajouta...

"Merci Shun."

Et ce dernier repris alors la réponse à la question de son ami en ce qui concernait les chevaliers d'or.

"Oui, il semblerait que certain chevaliers d'Or soient revenus mais malheureusement, je ne peux t'affirmer précisément de qui il s'agit. La meilleure chose qu'on aît à faire est de voir par nous même."

Une fois de plus, on ne peut pas dire que la réponse pouvait avoir une grande importance. Mais bon, une fois de plus, on ne peut juger les ingorants dont nous ignorons les mêmes choses. Et puis, être en colère en ce moment, qu'est ce que cela apporterait aux choses actuelles? La seule chose que désirait Hyoga était la présence de son maître...

"Tu as raison. Allons à la maison du Grand Pope, Saori et les chevaliers sont surement réunis là bas. Et puis, nous pourrons enfin avoir des réponses à nos questions, d'ou moins je l'espère."

Il sourit avec un air confiant. Quelque part, par ce genre d'attitude, Hyoga tentait de compenser la présence rassurante que pouvait avoir Seiya et, cela, uniquement en gage de respect envers son ami. Bien qu'il ne semblait guère avoir d'affinités aux premiers abords avec le chevalier de pégase, Hyoga et Seiya s'entendait comme de vrais frères, tel qu'ils étaient quoi. Certes, ce n'était pas aussi fort qu'entre Shun et Ikki mais, cependant, si l'on cherchait subtilement, on pouvait trouver une certaine fraternité 'spécial' et assez forte...

Hyoga était décidé quoiqu'il en soit et, attendant la réponse de son ami, il était prêt à se mettre en route, au pas de courses si il le fallait, pour revoir Athéna et leurs amis chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Shun d'Andromède
Modératrice et Divine Saint
Shun d'Andromède


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2006

Un retour des plus calme Empty
MessageSujet: Re: Un retour des plus calme   Un retour des plus calme EmptyJeu 1 Juin - 11:11

Après lui avoir répondu, Shun sentait très bien que ce n'était pas exactement le genre de réponse auquel s'attendait son ami. Mais qu'y pouvait-il? Hyoga lui-même devait ignorer les personnes qui se trouvaient à l'intérieur du palais du Grand Pope en compagnie d'Athéna. Il ne baissa pas la tête mais fît une triste mine car il était déçu de ne pas avoir pût aider son ami.

Puis il entendit le Cygne dire ces quelques mots avec une meilleure tonalité dans la voix.

"Tu as raison. Allons à la maison du Grand Pope, Saori et les chevaliers sont surement réunis là bas. Et puis, nous pourrons enfin avoir des réponses à nos questions, d'ou moins je l'espère."

Ces paroles suffirent à redonner le sourire au jeune Andromède qui était rassuré que son ami ne lui en veuille pas. Au contraire, il vît le Cygne arborer un sourire confiant. Puis il sourit à son tour. Avec un peu de chance, en plus d'Athéna et des quelques chevaliers d'Or revenus de la mort, peut-être y retrouveraient ils leurs frères et surtout Ikki? Cela, Shun l'attendait avec impatience. Il espérait revoir Ikki derrière chaque pillier ou réapparaître comme à son habitude. Il savait que ce jour viendrait car jamais son frère ainé ne l'avait laissé tombé. Et son affrontement face à Hadès à Guidecca lui avait permit de confirmer sa confiance envers son protecteur et frère Ikki.

Sortant de ses souvenirs et revenant au Sanctuaire, il vît que Hyoga était prêt à faire l'ascension des douze temples les menant au temple du Grand Pope et à Athéna. Sans attendre un instant de plus, il prît la parole.

"En route Hyoga. Saori-San et les chevaliers d'Or revenus à la vie nous attendent."

Puis après avoir sourit au Cygne et d'un signe de tête, ils commencèrent ensemble l'ascension au pas de course, leurs urnes sur le dos, afin d'arriver le plus vite possible au temple du Grand Pope.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Silver Saint
Dante


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2006

Un retour des plus calme Empty
MessageSujet: Re: Un retour des plus calme   Un retour des plus calme EmptyDim 4 Juin - 8:42

Dante avait vécu de la bonté d’un saint homme. Cela faisait quelques jours qu’il avait été ramené dans la sphère terrestre. Son esprit n’était pas moins brouillé qu’au premier jour. L’armure bien rangée dans son urne, il arrivait face aux portes du sanctuaire.

A sa vue, nombreux sont les gardes qui se retournèrent. Tous se souvenaient bien du chevalier de Cerbère. Tous avaient en mémoire les humiliations et le mépris qu’il leur déversait il y a finalement peu de temps. Certains regards manifestaient encore la crainte, d’autres un courroux mal simulé. Mais aucun ne se mit dans son passage.

Dante tenta au maximum d’éviter leur regard accusateur. Ne s’y était-il pas attendu ? Oui, c’est dans la nature des choses qu’il soit la brebis galeuse. Mais bien plus que les reproches, c’est le dégoût profond dans leur regard qui était difficile à supporter.

Passant à travers le couloir que formaient les gardes, Dante se répétait de ne pas se retourner. Car il savait que s’il le faisait, il ne trouverait jamais la force de revenir. Face à la route qui menait à la maison des douze, une surprise de taille l’attendait. Certaines maisons étaient animées d’un renouveau de vie.
Après quelques instants de surprise, la raison pris le dessus. Si un traître comme lui avait été ramené sur terre, les plus valeureux guerriers d’Athéna le seraient sûrement aussi.

Tandis qu’il poursuivait son chemin, il arriva derrière un groupe de chevaliers. Et pas les moindres ! Lorsqu’il repensait l’instant d’avant aux serviteur nobles et courageux d’Athéna c’était ces visages qui avaient traversé son esprit. Marine, qui a été mise à mort par ses propres frères d’argent et sauvée par Seiya. Jabu, qui a la réputation de vouer une adoration sans faille à Athéna. Et enfin Hyoga et Shun… deux des chevaliers de l’espoir. Shun que lui Dante, a voulu tuer. Comment les aborder ? Comment pouvait-il se permettre de leur adresser la plus anodine des paroles ?

Ne trouvant de réponse à ces questions, Dante décida de rester à bonne distance du groupe. Ce serait peut-être plus facile si un d’eux le remarquait. Et si ils décidaient de le tuer ? Il était trop tard pour s’inquiéter de cette question. Il ne pouvait qu’espérer que la bonté d’Athéna ait atteint ses fidèles serviteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shun d'Andromède
Modératrice et Divine Saint
Shun d'Andromède


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2006

Un retour des plus calme Empty
MessageSujet: Re: Un retour des plus calme   Un retour des plus calme EmptyMar 6 Juin - 4:23

Les deux chevaliers de Bronze s'étaient élancés une nouvelle fois dans l'ascension des temples du Sanctuaire. Mais celle-ci avait quelque chose de différent et Shun tout comme son ami le ressentait. Ce n'était plus de l'hostilité et des puissants cosmos prêts à se battre qu'ils ressentaient comme lors de la bataille du Sanctuaire. Non. Il y avait toujours les cosmos irradiants de puissance des chevaliers d'Or revenus d'entre les morts, mais on ressentait une paix comme il n'en avait régnée depuis longtemps et un calme qui était des plus reposants. Et cela faisait plaisir à Shun. Lui qui avait tant souhaité d'un monde où il n'aurait plus à se battre voyait enfin son voeu réalisé.

Alors qu'ils n'étaient plus qu'à quelques mètres du temple du Bélier, Shun s'arrêta soudainement à l'étonnement de son ami. Puis il se retourna doucement sans un mot et fixa l'entrée du Sanctuaire. Il n'y avait plus personne et pourtant le jeune Andromède était persuadé du contraire. Regardant toujours l'entrée avec une pointe d'inquiétude dans le regard, il demanda à Hyoga.

"As-tu toi aussi ressentis cette présence?"

Le cosmos qu'il ressentait lui disait quelque chose. Il l'avait déjà ressenti quelque part mais c'était il y a longtemps. Plusieurs secondes, qui parurent des heures, passèrent et soudain, Shun se souvint. Oui, bien sûr. C'était juste avant qu'ils aillent combattre les chevaliers d'Or. Il l'avait combattu une fois qu'il avait, avec Hyoga, remonté la falaise et l'avait battu. Ainsi Dante de Cerbère est revenu une seconde fois d'entre les morts.

Une chose sur le caractère du Silver Saint l'étonna. Pourquoi ce chevalier, autrefois si sûr de lui et de sa force, ne venait pas les voir? Avait-il peur de la réaction des Bronzes et surtout de Shun? Il voulait en savoir plus et décida de laisser son frère se rendre seul au temple alors qu'il irait voir ce qui tourmentait tant le Silver.
Avec un sourire qu'il voulait rassurant pour le Cygne, il tourna la tête afin de le regarder et lui dit.

"Hyoga, il y a quelque chose que je dois faire en bas. Vas au palais d'Athéna et embrasses-la pour moi. Si elle te demande où je suis, réponds-lui que j'aide une personne qui a un lourd poids sur le coeur et n'oublies pas de saluer les chevaliers d'Or présents."

Ces mots dits à son ami, il redescendit les escaliers toujours son urne sur le dos. Arrivé en bas, il se retourna et fît un signe de la main à son ami encore sur le parvis du premier temple puis le vît disparaître dans le temple. Il se retourna alors et fît face à l'entrée et commença à avancer doucement jusqu'à ce qu'il aperçoive une forme se dessiner petit à petit devant lui. Au bout de quelques minutes de marche, il arriva devant le propriétaire du cosmos qu'il avait ressentit il y a peu.

C'était bien Dante, chevalier d'Argent du Cerbère. Il sentait son mal-être face au jeune bronze et cela le peina. Il ne pouvait le laisser dans un tel état de détresse même si ils avaient étaient ennemis autrefois. Il lui souria et lui dit alors d'une voix douce et pure.

"Bonjour à toi Dante de Cerbère. Bon retour parmi les vivants. Et j'espère que nous ne serons plus ennemis mais des frères d'armes comme doivent l'être des chevaliers protégeant la déesse Athéna et combattant le Mal afin de faire régner la paix et la Justice sur Terre."

Il regarda alors le chevalier d'Argent et s'aperçut qu'il était étonné de ce qu'avait dit le Bronze. Il ne s'attendait pas du tout à ça. Mais Shun n'était pas quelqu'un qui ne pardonnait pas et cherchait à se venger. Pour lui, cette nouvelle ère était une ère de paix où toutes les fautes commises, même impardonnables devaient être pardonnées et oubliées. De plus, il n'était pas du genre à frapper mais plutôt à parler et tenter d'aider ceux qui en avaient besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Silver Saint
Dante


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2006

Un retour des plus calme Empty
MessageSujet: Re: Un retour des plus calme   Un retour des plus calme EmptyMar 6 Juin - 8:33

Alors qu’il suivait le groupe de chevaliers, il les aperçut au loin. Ou plutôt, il aperçu un seul d’entre eux. A cette présence douce et pacifique il avait reconnu Shun d’Andromède , celui là même avec qui il voulait repousser la rencontre.
Dans un premier temps, il voulu se cacher. Mais il était trop tard, Shun descendait et il ne faisait nul doute que c’était pour venir à sa rencontre.
Les entrailles de Dante se tordaient sous la douleur. Il savait qu’il était à la merci du chevalier de Bronze. Alors qu’il méprisait ce chevalier et sa faiblesse apparente, une constatation lui s’imposa. Une découverte qui devait dégoûter Dante de lui-même lui ôtant toute envie de poursuivre son chemin. Dante avait peur.

Mais il avait peur des paroles du chevalier bien plus que de ses poings. Avoir le cœur transpercé par la chaîne nébulaire serait un réconfort en soi. Comme il se sentait mal.

Les quelques secondes où ils se regardèrent parurent une éternité. Et tendis que Shun prononça le premier des paroles, une goûte de sueur perla sur le front du chevalier d’argent.

"Bonjour à toi Dante de Cerbère. Bon retour parmi les vivants. Et j'espère que nous ne serons plus ennemis mais des frères d'armes comme doivent l'être des chevaliers protégeant la déesse Athéna et combattant le Mal afin de faire régner la paix et la Justice sur Terre."

Dante ouvrit la bouche sous le coup de l’étonnement. Shun ne pouvait pas avoir oublié leur confrontation ni même sa trahison. Et pourtant, il n’en faisait pas allusion. Si les rôles avaient été inversés, Dante n’aurait pas hésité. Enfin, l’ancien Dante… Mais a-t-il réellement changé ou n’est-ce que la peur et le sentiment d’être apatride qui le pousse à ce comportement ? Lui-même n’avait pas la réponse. Les yeux fuyant, il formula une réponse dont il devait peser chaque mot.

« C’est là mon intention chevalier d’Andromède. Mais c’est par mes actes qu’on me jugera et j’accepterai tout châtiment menant à ma rédemption. »

Prononçant ces mots, la prison du cap Sounion lui traversa l’esprit et le fit tressaillir. Il poursuivit quand même sa réponse.

« Aucune de mes paroles ou de mes excuse ne pourra effacer mes actes. Mais sache que je t’ai longtemps méprisé, voir détesté. Mais maintenant c’est une honte profonde que je ressens envers toi. Et je dois t’avouer que s’en est presque plus désagréable. »

Une phrase lui revint à l’esprit. Mais où l’avait-il entendu ? Oui ! Son vieux maître lui avait un jour dit « On peut pardonner à un homme d’avoir fait erreur, mais pas d’avoir eu raison. » Dante comprenait maintenant le poids de cette maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Shun d'Andromède
Modératrice et Divine Saint
Shun d'Andromède


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2006

Un retour des plus calme Empty
MessageSujet: Re: Un retour des plus calme   Un retour des plus calme EmptyMar 6 Juin - 10:10

Shun regardait toujours Dante en lui souriant d'un sourire sincère et amical. Il sentait bien la peur du chevalier d'Argent et il le comprenait. Revenir au Sanctuaire et se retrouver devant son ancien adversaire alors que l'on combattait pour le Mal alors que pensait combattre pour la Justice ne rassurait jamais. Et cela le jeune Andromède ressentait très bien en Dante les sentiments qui le rendait si mal à l'aise. Il ne fît pas un geste mais vît que le Silver Saint cherchait à tout prix à éviter son regard. Ce qui montrait que le poids qu'il portait en lui était bien trop lourd et qu'il voulait se faire pardonner.

«C’est là mon intention chevalier d’Andromède. Mais c’est par mes actes qu’on me jugera et j’accepterai tout châtiment menant à ma rédemption.»
«Aucune de mes paroles ou de mes excuse ne pourra effacer mes actes. Mais sache que je t’ai longtemps méprisé, voir détesté. Mais maintenant c’est une honte profonde que je ressens envers toi. Et je dois t’avouer que s’en est presque plus désagréable.»


Shun l'écouta attentivement et resta silencieux un moment. Certaines paroles du chevalier d'Argent l'avait un peu attristé mais il savait que Dante était dans un état de désolation plus grave que le sien. Si il ne faisait rien pour l'aider, Dieu seul sait ce qu'il lui arriverait. Et une chose était sûre pour Shun, il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose malgré ses actes passés.

Il mît alors ses deux mains sur les épaules de sorte que le chevalier d'Argent tourne sa tête vers le Bronze Saint et le regarde dans les yeux. Il le sentit reculer puis hésiter, et doucement il pût voir de nouveau le visage de son ancien adversaire. Malgré tout il voulait qu'il le regarde dans les yeux et pour cela, le jeune Andromède intensifia doucement son cosmos de telle sorte qu'ils les recouvrent tout les deux. Il voulait qu'il sache qu'il ne pouvait pas avoir peur d'une représaille de la part du jeune chevalier qu'il avait en face de lui. Quand ses yeux se posèrent sur lui, il prit alors la parole.

"Je sais ce que tu as fait Dante, et si je n'en ai pas fait allusion, c'est pour ne pas allourdir le poids de ta conscience qui est assez lourd comme ça.
Athéna te pardonnera tout tes crimes et péchés car Athéna est une déesse d'Amour. Tu n'es ni le premier, ni le dernier à porter un lourd fardeau. Parmi nous cinq, chevaliers de Bronze devenus Divins, il y a mon frère et malgré tout ce qu'il a fait d'atrocités, il s'est repentit, est revenu sur le chemin de la Justice et a eût le Pardon d'Athéna.
Est-ce le fait que tu croyais servir le bien alors que tu te trompais, et que tu t'en es aperçus lors de notre affrontement qui fait que tu ressens une honte anvers moi? Si tel est le cas et si cela peut enlever un peu de ton fardeau, saches que je te pardonnes. Tout comme les autres chevaliers, vous avez été, à l'époque, trompés par Saga qui avait vu remonter en lui sa deuxième personnalité.

J'espère que mes paroles te rassureront. Contrairement à mon frère Ikki, je ne suis pas du genre à venger des êtres cher par le combat mais par les paroles. La seule fois où j'ai réellement eût recours au combat afin de venger, c'était pour venger mon maître Albior tué par Aphrodite des Poissons et ce combat me laisse encore un arrière-goût dans la gorge."


A ce moment-là, il revît en flash-back le combat qu'il avait contre le Saint d'Or et une larme coula le long de sa joue. Cet épisode faisait partie de ceux qu'il n'arriverait jamais à oublier et avec lesquels il devait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Silver Saint
Dante


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2006

Un retour des plus calme Empty
MessageSujet: Re: Un retour des plus calme   Un retour des plus calme EmptySam 10 Juin - 10:54

Alors que Shun posait ses mains sur ses épaules, Dante eu un geste de recul. Alors que son frère de bronze cherchait son regard, il écouta religieusement ses paroles.

Dante frissonna au nom du chevalier du phoenix. Il est vrai que si Shun était d’un naturel doux, ce n’était pas du tout le cas de son frère. Il se retint de se retourner pour observer si il n’était pas tapis dans un quelconque coin sombre mais finalement se focalisa sur les yeux de son interlocuteur. Il n’était plus de ce monde lorsque le combat dont il faisait référence a eu lieu mais pouvait en apprécier la violence de par l’imagination. Il le laissa terminer.

Andromède, j’ai revécu cette époque en pensée durant plusieurs jours avant de venir ici. Et notre tromperie n’est pas excusable. Nous aurions du nous rendre compte de la situation. Non, la vérité est que beaucoup d’entre nous en avaient oublié leur véritable devoir. Et puisque ton frère a réussi à regagner son rang de chevalier, je vais moi aussi rejoindre mes frères d’armes.


Il se détache de la prise amicale de Shun et lui tend la main droite.

Que la chaîne nébulaire et celle de cerbère soient réunies pour la même cause et que les batailles à venir puissent me permettre de vous prouvez à tout mon repentir.

Dante esquissait pour la première fois un léger sourire. Cela avait été beaucoup moins difficile que prévu. En se dirigeant vers la maison du bélier avec son confrère il ajouta avec un rien de gène.

Et, Shun… j’ai beaucoup à apprendre de toi. Accepterais-tu de m’entraîner à l’occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Shun d'Andromède
Modératrice et Divine Saint
Shun d'Andromède


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2006

Un retour des plus calme Empty
MessageSujet: Re: Un retour des plus calme   Un retour des plus calme EmptyLun 12 Juin - 7:44

Alors qu'il lui avait prononcé le nom d'Ikki, Shun sentit que le Silver n'était pas rassuré et il y avait de quoi. Tout le monde y compris Athéna connaissait les caractères opposés des deux frères que sont Phoenix et Andromède. Si lui était sociable et doux, son frère ainé était solitaire et brûtal. Et Shun savait que si Ikki était comme ça, c'était un peu pour le protéger.

Finalement après un temps d'hésitation de Dante, il sentit enfin son regard se poser sur lui. Il ne l'avait toujours pas laché et voulait absolument gagner sa confiance mais aussi son amitié. Et cela avait l'air de fonctionner. Il l'écouta alors prendre à son tour la parole.

Andromède, j’ai revécu cette époque en pensée durant plusieurs jours avant de venir ici. Et notre tromperie n’est pas excusable. Nous aurions du nous rendre compte de la situation. Non, la vérité est que beaucoup d’entre nous en avaient oublié leur véritable devoir. Et puisque ton frère a réussi à regagner son rang de chevalier, je vais moi aussi rejoindre mes frères d’armes.

"Vous avez fait ce que vous croyiez juste. Peu nombreux sont les chevaliers qui n'ont pas été trompés par Saga. Et parmi eux se trouvaient même des chevaliers et pourtant Athéna leur a accordé leur pardon.
Je suis heureux que tu retrouves le chemin de la Justice et que tu combattes en tant que chevalier d'Athéna."


Shun le sentit se détacher de sa prise amicale et se demandait ce qu'il allait faire. Il portait toujours son urne sur son dos. C'est alors qu'il vît Dante lui tendre sa main droite et lui dire.

Que la chaîne nébulaire et celle de cerbère soient réunies pour la même cause et que les batailles à venir puissent me permettre de vous prouvez à tout mon repentir.

Il escquissa un sourire et tendit sa main droite afin de serrer celle du Silver. A présent, il n'y avait plus aucun doute possible. Dante était devenu un chevalier luttant pour préserver la paix sur Terre et protéger Athéna.

"Ce que tu as fait est le premier pas de ta preuve de repentir et je sais que tu ne nous décevras pas et que ton cosmos te servira à défendre Athéna et protéger la Terre contre les forces du Mal."

Pour la première fois, Shun le vît sourire. Il savait qu'au fond de chaque être, même mauvais, se cachait un coeur bon et Dante en était la preuve. Il avança alors avec le Silver vers le temple du Bélier, lorsqu'il l'entendit lui demander un peu gêné.

Et, Shun… j’ai beaucoup à apprendre de toi. Accepterais-tu de m’entraîner à l’occasion ?

"Bien sûr Dante. Avec plaisir. Mais pour l'instant, j'ai hâte de revoir nos confrères et surtout Athéna."

La question de Dante l'avait un peu étonné au début, mais il avait admit ses erreurs et Shun savait également qu'il avait besoin d'aide. Et le fait qu'il soit devenu Chevalier Divin faisait de lui un excellent maître pour un nouvel ami dans le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour des plus calme Empty
MessageSujet: Re: Un retour des plus calme   Un retour des plus calme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour des plus calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du Dragon
» retour des Saint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Secret des Dieux :: RP Saint Seiya :: Le Sanctuaire d'Athéna :: Entrée du Sanctuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser