Le Secret des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Secret des Dieux

RPG Saint Seiya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 retour des Saint

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dante
Silver Saint
Dante


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2006

retour des Saint Empty
MessageSujet: retour des Saint   retour des Saint EmptySam 17 Juin - 3:02

Shun et Dante avaient repris leur ascension. Malgré les paroles réconfortantes de Shun, le silver saint n’avait pas desserré les dents de toute la progression. Ses sens étaient aux aguets et son regard cherchait un éventuel frère d’arme. La montée des marches vers les douze maisons était aussi longue que dans ses souvenirs. Le paysage montagneux et sec se répétait encore et encore.
Les deux chevaliers, leur urne sur le dos avaient accéléré leur course afin de rattraper le chevalier du cygne. Et à la hauteur de la maison du bélier, ils virent le dos d’un chevalier aux cheveux blond qui progressait dans la même direction qu’eux. Arrivant à sa hauteur, Dante posa lentement son regard sur Hyoga avant de le saluer légèrement de la tête dans un silence pesant.

Dante avait eu peu de contact avec Hyoga. Il lui semblait même ne l’avoir jamais rencontré. Cependant il était de rumeur que ce chevalier à l’apparence parfois froide comme l’élément qu’il maîtrise, recelait en son cœur des sentiments. Ce serait ces mêmes sentiments qui lui permettent d’élever son cosmos à des niveaux que le porteur de cerbère n’atteindra probablement jamais. Comment réagirait-il au retour d’un vieil ennemi ?

Ils étaient entourés des colonnes de la maison du bélier. Temple au gardien de légende. Mais aucune trace de sa présence ne se faisait sentir. Pourtant, les murs semblaient suinter d’une majesté propre à son gardien. Tout comme lui, le lieu était serein mais empli de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Shun d'Andromède
Modératrice et Divine Saint
Shun d'Andromède


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2006

retour des Saint Empty
MessageSujet: Re: retour des Saint   retour des Saint EmptyLun 19 Juin - 0:36

Le temple du Bélier. Demeure du chevalier d'Or Mû de Jamir et le premier des douze remparts avant d'atteindre le Palais d'Athéna.

Il y a quelques minutes, Shun parcourait les escaliers menant à cette majestueuse maison en compagnie de son frère et ami Hyoga du cygne. C'était juste avant qu'il ne ressente le cosmos du Silver Saint avec qui il montait les marches. Il avait dût laisser le Cygne continuer l'ascension seul pour aller voir celui qui fût autrefois un de ses ennemis. Et maintenant, et après une discussion dans laquelle le Cerbère se confia au jeune Bronze, Shun et Dante effectuaient l'ascension côte à côte en direction du premier temple.

Alors qu'ils arrivaient à l'entrée de la maison du Bélier, ils apercurent un jeune homme blond qui les attendaient. Il portait à son dos une urne avec l'emblème d'un majestueux oiseau blanc: un cygne.

retour des Saint 11


Ils n'étaient plus qu'à quelques pas de Hyoga et Shun sentait comme un mélange de nervosité et de gêne dans l'attitude du Silver Saint. En effet, celui-ci avait regardé le Cygne silencieusement comme si il craignait quelque chose de la part du Saint de Bronze.

Il regarda les deux chevaliers et dit à son ami.

"Hyoga, voici Dante. C'est le chevalier d'Argent du Cerbère et un de mes anciens adversaires. Il a comprit qu'il avait été trompé et se battait pour le mauvais camp. Il est de nouveau revenu dans le camp du Bien pour protéger Athéna et le Terre.

Dante, je te présente Hyoga. C'est le chevalier Divin du Cygne et élève du chevalier d'Or du Verseau Camus. Mais c'est surtout un de mes meilleurs amis et je ne regrettes pas d'avoir risqué ma vie dans le temple de la Balance pour le sauver.

Au fait Hyoga, je m'excuses de t'avoir quitté si prestemment tout à l'heure."


Shun se demandait bien comment allait réagir Hyoga en voyant Dante. Mais il savait bien que cela se passerait bien car le cosmos du Silver n'était plus empli d'une hostilité. Il avait complètement changé et son cosmos le confirmait.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Divine Saint
Hyoga


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2006

retour des Saint Empty
MessageSujet: Re: retour des Saint   retour des Saint EmptyMar 20 Juin - 6:02

Hyoga, sous les mots de Shun, l'avait laisser sur les marches menant au Temple du Bélier et le jeune chevalier du cygne était monté seul, gravissant els marches quatres à quatres.
Ce qui d'ailleurs, rappelait dancien souvenir sur cette ascencion... Celle de la bataille du sanctuaire.

Tous ces moments de fraternité, de courage, de loyauté et de combats étaient gravés à jamais dans la mémoire de Hyoga. Cependant, c'est avec un peu de regret qu'il arriva dans ce temple désert de son chevalier gardien.

En effet, Hyoga n'avait pas senti la présence de Mü, bien que l'aura d'un des derniers descendant de Jamir se faisait ressentir dans chaque pierre qui garnissait cette bâtisse.
Il s'arreta d'ailleurs un moment, sentant cette douceur et ce sentiment de soulagement que lui et ses amis bronzes avaient eu à l'époque en arrivant au sanctuaire...

Mais dans cette contemplation des lieux de la maison du Bélier, le chevalier ressenti la présence de son ami qui arrivait pour le rejoindre. Cependant, lorsqu'il se retourna, ce n'est aps Shun qu'il apercu mais bien Dante, cehvalier d'argent du Cerbère.

Les chevaliers d'argents... Eux aussi furent des ennemis coriace pour les anciens chevaliers de bronze. Cependant, Hyoga leur témoignait un grand respect de par leur maîtrise du cosmos et puis, car ils avaient aidé nos bronzes à réussir à protéger Athéna coûte que coûte en devenant plus puissant.

Il répondit alors d'un cygne de la tête lorsque Shun se montra, déclarant de vive voix que Dante n'était plus leur ennemi.


"Hyoga, voici Dante. C'est le chevalier d'Argent du Cerbère et un de mes anciens adversaires. Il a comprit qu'il avait été trompé et se battait pour le mauvais camp. Il est de nouveau revenu dans le camp du Bien pour protéger Athéna et le Terre."

Hyoga, bien qu'il avait l'air froid comme à son habitude, laissa entrevoir un petit sourire en répondant à Shun, bien que son regard se portait vers l'un de leurs anciens ennemis.

"Enchanté Dante. Rassure toi Shun, je ne lui en veux pas pour son attitude passée, à lui et ses frères. Après tout, nous pouvons nous estimer heureux de ne pas avoir été abuser par le Grand Pope nous mêmes à l'époque sinon, notre déesse aurait péri et le monde aurait connu une grande souffrance... Quoiqu'il en soit, tous chevaliers d'Athéna n'est plus mon ennemi maintenant."

Sur ces paroles, il laissa alors Shun présenter Hyoga à Dante et le chevalier du froid répondit d'un petit hochement de tête.

"Dante, je te présente Hyoga. C'est le chevalier Divin du Cygne et élève du chevalier d'Or du Verseau Camus. Mais c'est surtout un de mes meilleurs amis et je ne regrettes pas d'avoir risqué ma vie dans le temple de la Balance pour le sauver."

Lorsque Shun évoqua ce sauvetage dans la maison de la Balance, Hyoga se remémora son combat contre Camus, là où il avait affronté son maître. Quelle épreuve douloureuse cela avait été. En partie parceque, ce jour là, Hyoga était condamné à ne plus jamais revoir sa mère et, de surcroit, il n'avait pu se résoudre à vaincre son maître...

Se rappelant tous ces instants, ainsi que celui ou Shun avait été sur le point de sacrifier sa vie pour sauver celle de son ami, Hyoga baissa la tête en fermant les yeux, laissant Shun continuer.


"Au fait Hyoga, je m'excuses de t'avoir quitté si prestemment tout à l'heure."

"Ne t'en fais pas Shun. Tu avais tes raisons. Le plus important est de vite nous rendre au temple d'Athéna maintenant... Cependant, je ressens quelque chose d'étrange."

Il leva la tête, tournant cette dernière vers le sceau qui ornait le sommet du temple du Bélier.

"Mü ne semble pas être au sanctuaire mais j'ai la sensation que ce cosmos trouve sa source en ces lieux. Pourrait qu'il soit quand même revenu?"
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Silver Saint
Dante


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2006

retour des Saint Empty
MessageSujet: Re: retour des Saint   retour des Saint EmptyMar 20 Juin - 13:09

Enchanté Dante. Rassure toi Shun, je ne lui en veux pas pour son attitude passée, à lui et ses frères. Après tout, nous pouvons nous estimer heureux de ne pas avoir été abuser par le Grand Pope nous mêmes à l'époque sinon, notre déesse aurait péri et le monde aurait connu une grande souffrance... Quoiqu'il en soit, tous chevaliers d'Athéna n'est plus mon ennemi maintenant."


Les paroles du saint du signe étaient également réconfortantes. Si tous les chevaliers tenaient le même langage, alors peut-être le retour ne serait-il pas des difficiles. Dante leva la tête et, sans réellement sourire, afficha une mine néanmoins plus légère.

Ne t'en fais pas Shun. Tu avais tes raisons. Le plus important est de vite nous rendre au temple d'Athéna maintenant... Cependant, je ressens quelque chose d'étrange."

"Mü ne semble pas être au sanctuaire mais j'ai la sensation que ce cosmos trouve sa source en ces lieux. Pourrait qu'il soit quand même revenu?"


Il est vrai que Dante avait également ressenti le cosmos du chevalier du bélier. Est-ce possible que la puissance du maître des lieu se fasse ressentir par delà la mort ? C’était envisageable. Il se peut également qu’il ai été ramené à la vie tout comme lui.

Il s’avança à l’avant de ses deux frères d’armes.

« Votre miséricorde est sans borne chevaliers. De telles paroles témoignent d’une sagesse dont moi et mes frères d’argent avons été dépourvus. Ce sujet me pèse et je crois que nous y gagnerons tous à passer cette histoire. »

Il regarde par delà le temps du bélier, en direction des hauts escaliers du sanctuaire.

« Athéna possède la clé de toutes nos réponses ainsi que celle de notre avenir. Ne tardons pas dans la première maison, la route est encore longue. Bientôt les réponses viendront à nous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Shun d'Andromède
Modératrice et Divine Saint
Shun d'Andromède


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2006

retour des Saint Empty
MessageSujet: Re: retour des Saint   retour des Saint EmptyMer 21 Juin - 1:59

Comme il l'avait pensé, les présentations s'étaient bien passées. C'était le début d'une nouvelle ère d'amitié entre les chevaliers de tout rangs. Shun écouta Hyoga et ce qu'il dit lui rappela de nombreux souvenirs douloureux. En l'occurence celui où Ikki était revenu de son entrainement mais en tant que chef des chevaliers noirs.

"Enchanté Dante. Rassure toi Shun, je ne lui en veux pas pour son attitude passée, à lui et ses frères. Après tout, nous pouvons nous estimer heureux de ne pas avoir été abuser par le Grand Pope nous mêmes à l'époque sinon, notre déesse aurait péri et le monde aurait connu une grande souffrance... Quoiqu'il en soit, tout chevaliers d'Athéna n'est plus mon ennemi maintenant."

Hyoga avait raison en disant que s'ils avaient également succombés à la tromperie du Grand Pope qu'était Saga des Gémeaux, jamais Athéna n'aurait survécus et la Terre serait tombé entre les mains du Mal. Heureusement ils avaient eût des maîtres formidables et se battant pour la Justice et Athéna. Enfin presque tous car seul son frère aîné connu l'enfer et la haine sur son lieu d'entraînement.

"Tu as raison Hyoga et c'est grâce à notre foi en Athéna que nous avons su ne pas nous tromper de camp. Bien que je me souviennes que c'est ce qu'il a faillît t'arriver lors du tournoi intergalactique créé par Saori. Mais tu t'es rendu comptes que tu faisais fausse route au bon moment en voyant Seiya combattre et j'en suis heureux. Quand à mon frère, c'est surtout notre amitié et notre foi en Athéna qui l'a remit sur le droit chemin.
Nous sommes tous des chevaliers d'Athéna et en tant que tels, nous ne devons pas nous quereller mais combattre ensemble main dans la main et ne faire qu'un."


Il vît son ami du Cygne baisser la tête et fermer les yeux lorsqu'il présenta Hyoga à Dante. De nombreuses blessures avaient dû mal à se refermer. Et il comprenait ce que ressentait son frère. Puis après s'être excusé de l'avoir laissé seul, le jeune Andromède écouta les paroles de son ami.

"Ne t'en fais pas Shun. Tu avais tes raisons. Le plus important est de vite nous rendre au temple d'Athéna maintenant... Cependant, je ressens quelque chose d'étrange.

Mü ne semble pas être au sanctuaire mais j'ai la sensation que ce cosmos trouve sa source en ces lieux. Se pourrait-il qu'il soit quand même revenu?"


Shun regardait Hyoga qui tourna et leva la tête vers le sceau du Bélier en disant ces dernières paroles. Il sentait le cosmos du Bélier lui aussi. Il se remémora alors leurs arrivées dans le temple du chevalier d'or du Sagittaire, au moment de la bataille du Sanctuaire. Le temple était vide et pourtant l'aura puissante du chevalier du Sagittaire flottait dans les airs et se faisait nettement sentir.
C'était le signe que même au-delà de la mort, les chevaliers d'Or défunts veillaient sur leur temple.

"Je ne sais pas Hyoga. Je le souhaite du plus profond de mon coeur.
Tu sais la bataille du Sanctuaire m'a apprit une chose. C'est que même décédé, le chevalier d'Or veille sur son temple par le biais de son cosmos."


Il vit alors le chevalier d'Argent s'avancer vers eux.

« Votre miséricorde est sans borne chevaliers. De telles paroles témoignent d’une sagesse dont moi et mes frères d’argent avons été dépourvus. Ce sujet me pèse et je crois que nous y gagnerons tous à passer cette histoire.

Athéna possède la clé de toutes nos réponses ainsi que celle de notre avenir. Ne tardons pas dans la première maison, la route est encore longue. Bientôt les réponses viendront à nous ! »


"Tu as entièrement raison Dante. Il faut passer outre ces terribles évènements même si certains ne pourront jamais s'éffacer de notre mémoire.

Saori-San nous attend. Il nous faut vite nous rendre à son Palais."


Il leva la tête en direction du Palais d'Athéna et sourit. Il avait tant hâte de revoir celle pour qui lui et ses frères s'étaient battus maintes et maintes fois contre des ennemis de plus en plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Divine Saint
Hyoga


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2006

retour des Saint Empty
MessageSujet: Re: retour des Saint   retour des Saint EmptyVen 23 Juin - 20:58

A tout ce qui s'est dit, Hyoga avait juste incliner la tête pour signifier son accord face aux paroles de ses deux compères chevaliers. A vrai dire, il ne pouvait faire autrement que de penser à son ancien maître. La cosmo-énergie de la plupart des chevaliers d'ors résonnaient comme toujours dans le sanctuaire mais, celle du verseau lui semblait totalement absente...

Dante ne connaissait que de réputation Hyoga et ne pu sentir la variation constante du cosmos du chevalier du cygne. Elle ne semblait pas réellement perceptible mais Shun pu le sentir. Après tout, ses deux chevaliers étaient déja unis par un lien fraternel mais, également, par un lien plus intîme depuis qu'Andromède, comme beaucoup l'appelle, avait utiliser sa cosmo-énergie pour sauver son ami...

Shun pu donc ressentir le trouble du jeune cygne et comprendre ainsi son silence inopiné et soudain. Cependant, il n'en était pas pour autant inattentif et, cela, fort heureusement.

Il avanca alors droit dans la maison du Bélier. Au fond de lui, Hyoga n'en disait rien mais il avait peur, peur que la bataille du sanctuaire ne doivent recommencer. Une fois de plus voir les chevaliers d'ors, sous formes de spectres ou bien réèls, corrompu par le mal et une fois de plus, devoir les anéantir au nom de la justice et de la paix...


"Et si j'arrétais tout ca pour vous retrouver maître et que nous terminions notre vie dans les plaines enneigées de Sibérie comme nous nous le sommes promis il y a si longtemps..."

Bien que ces paroles fut à peine murmurer, Andromède pu les entendre tel un léger souffle s'évanouissant dans le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Shun d'Andromède
Modératrice et Divine Saint
Shun d'Andromède


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2006

retour des Saint Empty
MessageSujet: Re: retour des Saint   retour des Saint EmptySam 24 Juin - 7:39

Shun regarda Hyoga. Il n'avait pas dit le moindre mot et avait seulement approuvé d'un geste de la tête les dires de Shun et Dante. Il est vrai qu'il n'était pas du genre à être bavard mais cela inquiétait tout de même Shun qui le connaissait bien et le considérait comme un frère. Bien plus qu'un frère même par moments, il doit bien se l'avouer.

Shun ressentait très bien la tristesse et le trouble qui envahissait son ami. Il s'avait qu'une seule personne était dans l'esprit du Cygne et que cette personne n'était pas Athéna elle-même. Oh bien sûr il y penasit mais c'était surtout à son maître Camus du Verseau qu'il pensait sans cesse.

Il resta silencieux et suiva Hyoga dans la maison du Bélier. Ils avaient connus tant de choses à travers ses temples. De la joie, de la peine, de la peur, la mort, la colère... Shun ressentait que son ami craigne de revoir les spectres ou son maître avec son surplis revenir et il le craignait aussi.

Alors qu'il était au niveau du Cygne, le jeune Andromède l'entendit murmurer quelques mots que seul lui pouvait entendre.

"Et si j'arrétais tout ca pour vous retrouver maître et que nous terminions notre vie dans les plaines enneigées de Sibérie comme nous nous le sommes promis il y a si longtemps..."

"Je comprend ce que tu ressens Hyoga. Au plus profond de mon coeur et de mon esprit, deux visages restent gravés et ce quoiqu'il arrive. Ce ne sont pas ceux d'Athéna et d'Ikki. Mais ceux de mon maître Daidalos de Céphée et de June du Caméléon, une fille que j'aime et dont j'ai toujours eut peur de lui avouer mes sentiments.

Crois-tu que ton maître serait fier de te voir ainsi? Prêt à tout laisser tomber? Je ne crois pas. Je t'ai toujours connu te battant et ce malgré tes sentiments pour tes proches.

Ne nous abandonne pas. Nous avons besoin de toi. J'ai besoin de toi Hyoga."


Tout en marchant dans le temple du Bélier, il regarda Hyoga dans les yeux d'un air triste et suppliant. Une larme perla au coin de son oeil et coula le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Silver Saint
Dante


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2006

retour des Saint Empty
MessageSujet: Re: retour des Saint   retour des Saint EmptyLun 26 Juin - 7:41

Dante marchait au côté des deux chevaliers. Il écoutait attentivement chacune de leur parole. On voyait qu’ils avaient tous deux vécu bien des batailles. Ils étaient liés comme pouvaient être deux frères.

Les images traversèrent l’esprit du silver saint. Il se revoyait en compagnie de ses frères d’argent. A-t-il seulement ressenti l’espace d’un instant la même relation s’installer avec Argol ou n’importe quel autre de ses prétendus amis ? Il devait bien s’avouer que non.
Cerbère n’avait plus seulement l’impression d’avoir manqué à son devoir de chevalier, mais d’avoir également perdu une famille et de vrais amis.

Le temps serait long avant qu’il puisse espérer tenir sans arrière pensée et sans honte le même genre de propos que ces deux là s’échangeaient. Tout sonnait tellement vrai dans leurs paroles. S’est était presque écoeurant de mièvrerie si on ne savait que ces deux là avaient un statut quasi divin. Cela était-il lié ? Est-ce que leurs sentiments leur servaient de moteur permettant de pousser leur cosmos vers les sommets, au point de parvenir à faire trembler les dieux ?

Dantes était à ses réflexion alors que la sortie du temple des béliers se dessinait sous la forme d’un halot de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Divine Saint
Hyoga


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2006

retour des Saint Empty
MessageSujet: Re: retour des Saint   retour des Saint EmptyLun 26 Juin - 15:46

Hyoga, qui était toujours en proie à ses doutes et à ses interrogations, ne perçu même pas le chemin se défiler sous ses pieds. Shun le savait, le chevalier du cygne était d'un froid remarquable envers quelquonque étranger et pourtant, auprès de ses amis, il pouvait être perçu comme le plus sensible, au même titre que Shun ou même plus. Cependant, lorsque son ami, son frère, prit la parole, Hyoga l'écouta avec sagesse et savait que ce dernier avait entièrement raison...

"Je comprend ce que tu ressens Hyoga. Au plus profond de mon coeur et de mon esprit, deux visages restent gravés et ce quoiqu'il arrive. Ce ne sont pas ceux d'Athéna et d'Ikki. Mais ceux de mon maître Daidalos de Céphée et de June du Caméléon, une fille que j'aime et dont j'ai toujours eut peur de lui avouer mes sentiments."

Il pouvait aisément comprendre ce que ressentait Shun et pourtant, ce début de discours ne semblait guère changer son atitude, ni ses opinions quelque peu défaitiste. Il n'y a pas à dire, ce voyage dans l'Hadès l'avait vraiment bouleverser, au point de douter de sa place de chevalier...

"Crois-tu que ton maître serait fier de te voir ainsi? Prêt à tout laisser tomber? Je ne crois pas. Je t'ai toujours connu te battant et ce malgré tes sentiments pour tes proches.

Ne nous abandonne pas. Nous avons besoin de toi. J'ai besoin de toi Hyoga."


Mais, heureusement, le discours du chevalier d'Andromède se poursuivit et les paroles qu'il prononca touchèrent profondément Hyoga au point même qu'il se retenait de laisser échapper une larme le long de sa joue. Tel était le chevalier du cygne, courageux, froid, insensible mais d'apparence uniquement. Cependant, il savait qu'il devait garder une telle atitude pour ne laisser transparaître aucun points faibles...

"Tu as raison Shun, je ne devrais pas douter. Comme tu viens de le dire, je me suis toujours battu sans tenir compte de mes sentiments. Du moins, c'est en partie vrai car, c'est grâce au sentiment pour ma mère qui repose en Sibèrie et pour mon maître que j'ai su trouver la force de vaincre et de protèger Athéna..."

Il s'arrèta alors qu'il se trouvait pratiquement à la sortie de la maison du Bélier et se tourna vers Shun avec un sourire.

"Et, tu as raison, nous avons tous besoin des autres. Je t'avoue ne pas savoir pourquoi je me sens si perturbé depuis mon retour mais je dois faire face à la réalité des choses et puiser dans la force de mes sentiments pour continuer à me battre et défendre Saori..."

Finit il en faisant un sourire de soulagement et de joie, comme si ces quelques mots avait réussi à effacer toutes traces de mélancolies, de dépression et autres...
La était toute la force de Shun à vrai dire. Il est vrai qu'il avait mis du temps à prouver sa véritable force de chevalier lors des combats, cependant, aux yeux de ses amis, c'est grâce à son grand coeur et à ses douces paroles de réconfort qu'il avait pu arriver au stade de chevalier sacré divin d'Athéna...


"D'ailleurs, en parlant de Saori, faudrait peut être qu'on se dépèche si on veut la revoir car, ca trainaille un peu non?"

Reprit il en riant légèrement.
Ah rire, ce doux sentiment de joie et de plaisanterie... A y repenser d'ailleurs, cela faisant très très longtemps qu'il n'avait plus eu l'occasion de vivre de pareils instants...
Revenir en haut Aller en bas
Shun d'Andromède
Modératrice et Divine Saint
Shun d'Andromède


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2006

retour des Saint Empty
MessageSujet: Re: retour des Saint   retour des Saint EmptyMar 27 Juin - 23:58

En disant ses paroles à son ami, Shun avait espéré que ça le touche et lorsqu'il vît ses yeux briller mais se retenir de pleurer, il savait qu'il avait réussit. Un sourire s'afficha alors sur son doux visage lorsqu'il regarda son ami. Bien sûr en le regardant, beaucoup aurait dît qu'il n'avait pas entendu les dires d'Andromède. Mais c'était faux. Il avait été touché intérieurement mais ne voulait pas le montrer.

Puis alors qu'ils approchaient de la sortie, Shun écouta les paroles de Hyoga.

"Tu as raison Shun, je ne devrais pas douter. Comme tu viens de le dire, je me suis toujours battu sans tenir compte de mes sentiments. Du moins, c'est en partie vrai car, c'est grâce au sentiment pour ma mère qui repose en Sibèrie et pour mon maître que j'ai su trouver la force de vaincre et de protèger Athéna..."
"Et, tu as raison, nous avons tous besoin des autres. Je t'avoue ne pas savoir pourquoi je me sens si perturbé depuis mon retour mais je dois faire face à la réalité des choses et puiser dans la force de mes sentiments pour continuer à me battre et défendre Saori..."


Shun l'avait vu s'arrêter alors qu'il disait ses dernières paroles. Et à son grand bonheur, il vît un sourire se former sur les lèvres du jeune russe. Ah qu'il aimait son sourire. Il était le seul jeune venu d'un pays froid dont le sourire pouvait faire fondre n'importe quelle glace.

"Oui, Hyoga. Ce sont les sentiments que nous avons pour chacu de nos proches qui augmentent notre cosmos et nous donne la force de combattre et défendre Saori.
Je dois t'avouer. Mon coeur est lui aussi triste. Mais il se réjouit et se réchauffe à chaque fois que je retrouve un ami ou un ennemi qui revient du bon côté."


A ce moment-là, il regarda Dante et lui sourit. Ils avaient autrefois ennemis et maintenant étaient amis. Et rien ne pourrait y changer.
C'est alors qu'il réentendit la voix de Hyoga.

"D'ailleurs, en parlant de Saori, faudrait peut être qu'on se dépèche si on veut la revoir car, ca trainaille un peu non?"

Il se retourna vers son ami et là il entendit son rire qui résonnait comme un magnifique chant. Il aimait les rires qui étaient pour lui signes de paix, de joie et d'amour.

"Oui tu as entièrement raison Hyoga. Il me tarde de revoir Saori-San. Et je suis sûre qu'elle a hâte de nous revoir même si nous ne sommes pas celui qu'elle attends."

Il baissa alors tristement la tête et repensa à Seiya. Lui, Hyoga et Seiya avaient tant partagés depuis toujours jusqu'à ce moment terrible où il fût transpercé par l'épée d'Hadès afin de sauver Saori. Mais il releva la tête et dans ses yeux brillèrent des millers d'étoiles. Il savait qu'il allait revenir. Seiya revenait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour des Saint Empty
MessageSujet: Re: retour des Saint   retour des Saint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour des Saint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du Saint du Dragon...
» Saint Seiya RPG Legend
» Avalon of Saint Seiya
» Le retour du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Secret des Dieux :: RP Saint Seiya :: Le Sanctuaire d'Athéna :: Temple du Bélier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser