Le Secret des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Secret des Dieux

RPG Saint Seiya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le retour du Dragon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dragon no Shiryu
Divine Saint
Dragon no Shiryu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2006

Le retour du Dragon Empty
MessageSujet: Le retour du Dragon   Le retour du Dragon EmptySam 8 Avr - 6:27

Elysion, Hadès venait d'être vaincu, grâce à la dévotion sans pareille des Saints Divins d'Athéna, Hadès fut transpercé du Sceptre Sacré de la Déesse de la Sagesse...L'âme Même de l'Obscur venait de disparaitre, sur Terre, L'Eclypse Totale venait de peu à peu disparaitre, la douce lumière de l'Astre du jour inondait la surface de la Terre. Ce phénomène était synonyme de victoire sur La Majesté de l'Ombre... Les Saint restés au Sanctuaire manifestèrent leur joie par des cris de bonheur, le plus terrible Ennemi des Humains venait de Sombrer...

Les Saint Divins d'Athéna étaient toujours retenus dans le lieu Divin...Elysion, Les cinq chevaliers venaient de réaliser leur ultime miracle...Il s'était élevé lors d'un instant au rang de Demi-Dieu, leurs cosmos, transcendés par l'Appel de la Justice avaient su engendrer une puissance phénoménale...Mais cette puissance dégagée risquait d'atteindre à leurs vies...Les Chevaliers d'Athéna s'écroulèrent un à un sous le poid de la débauche d'énergie..

Athéna, toujours vêtie de son Armure Divine déploya son cosmos et ce dernier entoura les Chevaliers épuisés, au bord de l'extinction...Athéna risqua à son tour sa vie pour ses Chevalier, elle déploya son cosmos à son paroxysme malgré son épuisement et une brutale explosion retentie...Elle venait de créer un Vortex, et à travers les Diemnsions, ramena les Saints Divins avec elle sur Terre, à l'Entrée du Sanctuaire...

Ces derniers apparurent aux cotés des Chevaliers resté sur Terre, Jabu, Ichi, Shina...Et surtout Seika, Seiya allait enfin pouvoir retrouver sa soeur, pour qui il n'avait cessé de vire dans l'optique d'un retour...Les Saint de Bronze furent pris en charge et soignés du mieux possible...Après quelques semaines de soins intensifs, un à un ils se réveillèrent...Shiryû fut le deuxième Saint à se réveiller...Le premier étant Ikki, mais ce dernier avait déjà quitté le sanctuaire et avait regagné son éxile habituel...Mais Shiryû n'était pas dupe et aucunment triste, il savait que tôt ou tard il retrouverait Ikki, il espérait simplement que ce serait en de bonnes conditions...

Shiryû sortit de sa Chambre, et demanda à voir Athéna...Les gardes du Sanctuaire l'y conduidirent avec joie...Ils traversèrent donc les Douze Temple du Zodiaque...Le Saint du Dragon fut pris de Larmes en traversant chaque Temple...Il pensa à ses confrères, tous mort devant le Mur des Lamentations, faisant don à Athéna de leur dernier souffle de vie...Shiryû arriva au Premier Temple, celui de Mû, l'émotion était telle que les Gardes comprirent qu'il fallait laisser Shiryû seul pour cette ascension...Mû avait toujours été un modèle à suivre pour les Saints de Bronze, il avait sauvé Shiryû de la Mort à Jamis quand celui ci avait offert son Sang pour redonner Vie à l'Armure de Pégase...Puis le second Temple, Aldébaran, le premier a poussé les Bronze à l'éveil du septième sens, un Chevalier d'Or dotée d'un coeur sans limite....Saga..Chevalier Mystérieux au Destin tragique mais au coeur pure...DeathMask...Le plus marginale des Chevaliers d'Or, adversaire de Shiryu lors de la grande Bataille...Lui aussi avait su se racheter et offrir sa vie à Athéna risquant de porter le sceau des Bannis...Et chaque Maison du Zodiaque traversée était encraint à des souvenirs émotionnels intenses...Sans parler de la sensation lors de la Traversée du Temple du Chevalier d'Or de la Balance, Dohko...

Shiryû arriva enfin au Temple d'Athéna...deux gardes l'accueillirent et lui ouvrirent les Portes du Temple....Shiryû eu à nouveau un fort pincement au coeur...il s'arreta puis expira lentement...Fermant les Yeux, il entra en direction d'Athéna...Il sentit le Cosmos de la déesse l'envelopper chaleuresement et le conduire vers elle...Shiryû suivit donc le Cosmos de sa déesse et arriva devant elle...Sans perdre une seconde il s'agenouilla...Il ne pouvait dire mot, l'émotion incandescente le prenait à la gorge, le privant de tous son possible...

Athéna se leva, posa sa douce main si le Visage de Shiryû et lui releva la tête...De sa douce voix elle lui glissa quelques mots...

" Oh Shiryu, tu es enfin revenu à toi, je suis si heureuse de te voir Chevalier...Je ne te remercierai jamais assez pour ta bravoure et fidélité envers moi...Merci, la terre te doit ainsi qu'à tes compagnons, la vie..."

Athéna versa des Larmes, Aux dires de La déesse, shiryu se mit également à pleurer...Les joues inondées, shiryu reprit son calme habituel et fit grâce à la Déesse de quelques mots..

" Athéna, ma déesse, c'était de mon devoir que de tous faire pour vous, et pour la Terre...Et je serai prêt à sacrifier ma vie autant de fois qu'il le faudra...Mes frères d'armes ne sont pas encore réveillés, j'aurai voulu être présent à leurs réveils...mais je ressents le besoin d'aller aux Cinq pics de Rozan...Une personne m'attend là-bas, une personne qui m'a toujours accompagné et que j'ai quitté depuis trop longtemps déjà...Athéna, m'en donnez-vous la permission ? "

Shiryu ouvrit enfin les yeux et regarda le si Beau visage de saDéesse, qui sourire aux lèvres lui répondit tendrement...

"Bien entendu, Shiryu, je te comprends, vas donc rejoindre celle forte à ton coeur, rends la heureuse...Pars au plus vite, j'ai déjà assez abusé de toi, Sois heureux Chevalier de l'Espoir..."

Sans dire mot, Shiryu se releva baisant la douce main de sa Déesse...Dans un tourbillon aux couleurs de Jade, Shiryu tel un Dragon parti en un éclair en direction des Cinq Pics de Chine...

A la cascade de rozan, une femme priait, vêtue d'un habit traditionnel Chinois, la jeune femme implorait les Dieux du retour de son bien-aimé...Puis d'un coup elle vit un éclair emmeraude arriver à toute allure vers la Cascade, ses yeux emplis de joie et de larmes, elle sentit le miracle se produire, le Chevalier du Dragon était de retour...Il avait survécu à la Guerre Sainte....

Dans une explosion rocambolesque, Une silhouette se dirigea vers la jeune femme, Shiryu se montra peu à peu...Shunrei accourut vers lui et le serra très fort, si fort que le Chevalier du dragon rougit...Puis il prit la parole...

"Shunrei, pardonnes moi pour cette longue absence...Mais c'est fini maintenant, je suis de retour, et j'espère de plus à avoir à te quitter...Je veux vivre en paix, ici avec toi.."

Shunrei était heureuse, cependant, elle ressentit une profonde peine dans le coeur de Shiryu..

" Shiryu, que se passe-t-il ? Où est le Vieux Maître ?? "

Shiryu prit la main de Shunrei, et se dirigea vers la pic devant la Cascade d'où Dohko ne bougeait pas...Il tomba à genoux...et plein de Sanglot il dit à Shunrei...

" Le Vieux Maître est mort, il a donné savie pour Athéna et toute l'humanité...Vieux Maître, je jure de veiller sur ce lieu et sur Shunrei...Nous nous reverrons beintot, j'en suis convaincu...."

Shunrei eu un regard horrifié...Mais sentant la peine de Shiryu, elle se précipita pour le serrer au plus fort...

"Shiryu, le Vieu Maitre sera toujours à tes cotés, il veillera sur nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Admin et Messager Divin
Admin et Messager Divin
Hermès


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

Le retour du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dragon   Le retour du Dragon EmptySam 8 Avr - 6:41

Welcome home,

je ne te fais pas le topo sur les règles et la fiche perso, tu connais ça et je sais que ce sera fait Wink

Amuses toi bien


Le Messager Divin.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdesdieux.forum2jeux.com
Dragon no Shiryu
Divine Saint
Dragon no Shiryu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2006

Le retour du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dragon   Le retour du Dragon EmptySam 8 Avr - 6:48

Vivi je connais tout ça... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Libra No
Invité




Le retour du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dragon   Le retour du Dragon EmptySam 8 Avr - 7:54

Le retour du Dragon Messagedohko2b8ip

Soit le bienvenue mon cher apprenti Very Happy

Le retour du Dragon Messagedohko28zm
Revenir en haut Aller en bas
Shun d'Andromède
Modératrice et Divine Saint
Shun d'Andromède


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2006

Le retour du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dragon   Le retour du Dragon EmptySam 8 Avr - 8:27

Bienvenue Shiryu mon cher frère.

J'ai hate de te revoir.

Amuses-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodit
Invité




Le retour du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dragon   Le retour du Dragon EmptySam 8 Avr - 12:41

Bienvenue à toi !

Superbe présentation, comme toujours.
Inutile de te demander de t'amuser, hein.

Byoux. silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Admin et Reine des Enfers
Perséphone


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2006

Le retour du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dragon   Le retour du Dragon EmptyDim 9 Avr - 2:45

C'est superbe et très émouvant. Snif. Je te souhaite à mon tour la bienvenue parmi nous. Amuses toi bien surtout !!
Beuzou silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Guerre et de la Sagesse
Athéna


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/04/2006

Le retour du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dragon   Le retour du Dragon EmptyDim 9 Avr - 3:57

Bienvenue à toi Chevalier du Dragon, je suis heureuse de voir que tout mes Chevaliers arrivent un à un
MOuhahahahaaa
Bref, amuses toi bien :XX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dragon   Le retour du Dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du Saint du Dragon...
» Un retour des plus calme
» Phoenix no Ikki : le retour de l'oiseau de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Secret des Dieux :: Présentation des Personnages :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser