- Un silence parcouru la quatrième sphère du royaume d'Hadès...,La guerre venait de se finir et là ou le Juge de l'étoile celeste de la valeur avait péri,seul persister une angoissante et déchirante ambiance de désolation.
-Le mur des lamentations n'était plus!,détruit par l'attaque des Saints d'Athéna ayant permis ainsi a Seiya et ses compagnons de pénétrer en Elysion et d'affronter le Seigneur du royaume des morts directement.
-Etrangement ce silence qui était devenu musique pour toutes les âmes entrant et parcourant ce royaume sembla se rompre d'un seul coup....une énergie violasé mais nullement inconnue refit son appariction au abore du Mur , laissant d'abord apercevoir d'étrange fils spectrales déambulants autour de l'être dans des vagues interminables mais toujours avec la même cadence semblant se perte vers des hauteurs incalculables.
- Cette réappariction se fît comme un écho dans tout le royaume.., et l'être s'amusa a réouvrir son regard sur ce lieu qui avait néanmoin connu ces propres dernières heure.
<< Comment cela est-il possible..? , je me croyais perdu pour l'étérnité et pourtant me revoila à l'endroit même ou j'ai perdu mon existence faute de ces Saints d'Athéna... >> A ces propres paroles , l'aura du Juge de l'étoile Celeste de Valeur s'embrasa considérablement , créyant des ondes d'énergies remplient de puissance et de haine qui procura dans chaque âme pénétrant dans le royaume un déchirement d'une ampleur encore rarement ressenti....
-Sous l'effet de cette violante hause d'énergie provoquer par le spetre , une étrange sphère apparut dans le ciel assombrit du royaume des morts et se déposa a quelques mêtres de Minos , laissant celui-ci dans la plus grande incertitude et intrigue rarement démontrée.