Le Secret des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Secret des Dieux

RPG Saint Seiya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le retour du Saint du Dragon...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragon no Shiryu
Divine Saint
Dragon no Shiryu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2006

Le retour du Saint du Dragon... Empty
MessageSujet: Le retour du Saint du Dragon...   Le retour du Saint du Dragon... EmptyVen 21 Avr - 5:11

Les cinq pics de Rozan, au coeur de la Chine, ce lieu mythique a vu l'avènement de deux guerriers marquant l'histoire de l'humanité...Le Maître et son disciple formant l'harmonie parfaite de deux Temps, deux Histoires, deux Hommes et un seul devoir...Depuis la dernière Guerre Sainte qui a vu l'ensanglanté victoire d'Athéna sur Hadès, la Cascade de Rozan s'en retrouvait orpheline....Le Vieux Maître, le Saint d'Or de la Balance Dohko avait donné sa vie devant le Mur des Lamentations, l'offrant pour le salut de l'humanité...

Le deuxième homme de Rozan, Shiryu devenu Saint Divin du Dragon avait combattu jusqu'en Elysion, au péril de savie, offrant à Athéna la Force avec ses condrères d'anihiler le Maitre de l'ombre...Une jeune femme, nommé Shunrei fut également orpheline de ses disparitions, elle perdu celui qu'elle aimait comme son Père, Dohko ainsi que celui qu'elle aimait d'un amour véritable, Shiryu...Mais dans son éternel espoir, elle priait tous les jours pour le salut de leurs âmes...

Une nuit, à la Cascade de Rozan...

Le ciel de Chine était encombré d'épais nuages qui forgeaient le ciel la Voute Céleste, rendant impossible toute étude du Ciel. Les étoiles étaient cachées par cette immense masse vaporeuse, la Lune même ne traversait pas l'épaisse densité...La Cascade de Rozan avait perdu toute sa fougue d'Antan, elle se tarissait de seconde en seconde...

Puis, soudainement, en cette nuit sombre, un grondement terrible se produisit, faisant trembler les alentours, la cascade sacré reprit son ancienne activité, déversant vers la Vallée un puissant torrent...Après cet étrange phénomène, un deuxième fracas retentit, mais cette fois ci, il vint du ciel, un éclair couleur de Jade déchira le ciel, propulsé à une vitesse vertigineuse, il estompa les nuages et découvrit le ciel...

Quinze étoiles se mirent à briller de mille feux alors que le météors de Jade continuait sa course effrénée, il s'agissait le la constelation du Dragon qui scintillait comme jamais auparavant...Shiryu, le Saint du Dragon était de retour parmi les mortels...

Le météor acheva sa course dans la cascade revigorée par le retour du Dragon...Les quinze étoiles du Dragon brillaient toujours, une Aura Verte émeraude emmanait de l'eau, et comme attiré par sa constellation, le Dragon ressurgit et explosa quelques mètres au dessus du Rocher sacré...L'aura verdatre se dissipa peu à peu et laissait le corps d'un homme allongé face contre Terre...Il était inconscient...Une fine brise faisait danser sa longue chevelure noir...La lueur étincelante de sa constellation fit que l'on pu reconnaitre le Saint d'Athéna, Shiryu du Dragon...


Dernière édition par le Lun 24 Avr - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shunrei
Humaine, compagne de Shiryu
Shunrei


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2006

Le retour du Saint du Dragon... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Saint du Dragon...   Le retour du Saint du Dragon... EmptyDim 23 Avr - 5:08

La Chine, les 5 pics du Rozan… Voilà bien des jours que cet endroit, autrefois idyllique, n’avait retrouver beauté d’antan.
Les jours qui passaient, lentement depuis quelques temps, étaient tous aussi monotone les uns que les autres.
Plongée dans une profonde mélancolie, une profonde tristesse, ainsi qu’une profonde détresse, la jeune fille était là, agenouillée, tête basse. Devant elle, l’immense cascade, qui autrefois déversait une eau pue, cristalline aux milles reflets scintillants. Aujourd’hui, aux 5 pics du Rozan, tout semblait si sombre, et perdu dans les fins fond d’un néant profond.
Et pourtant, il y avait ce petit quelques chose qui persistait. Cette petite lueur d’espoir. Un brin de femme, un zeste de féminité, dans un corps puce de gamine, Shunrei.
Pas un seul jours n’avait échappé à ses prières, ses complaintes, adresser à ceux, qui pour la paix, avait laisser leur âmes s’envoler vers les cieux.
Une fois de plus, elle s’était retrouvée orpheline, et pourtant, elle se contraignait à ne pas y croire.
Ainsi, à voix basse, elle priait, espérant tant.

Elle avait clos les paupières, et n’avait encore aperçu cette épaisse brûme qui envahissait les lieux, dissipant ainsi le ciel nocturne et ses étoiles scintillantes.
Mais étrangement, peu à peu, c’est une brûme céleste qui vint à envahir les lieux, laissant place à cette lumière de couleur jade, émeraude, frapper en plein cœur de ce ciel noirâtre, pour ainsi former, après quelques minutes, quinze étoiles brillant de mille éclat.

Elle fut prise d’un léger sursaut suite à cela, tout en ayant réouvert les paupières. Et la voilà qui se levait, ses pieds tendres comme des bourgeons de lotus heurtant avec une douceur passionnée l’herbe humidifié des lieux.
Le vent soufflait...soufflait étrangement, et sans perdre une seconde, elle eu reconnue de suite la constellation du Dragon, qui de son plein, brillait haut fort dans le ciel.
Une lueur d’espoir, scintillante comme le diamant vint à se perdre au fond de ses prunelles bleutés. Ses prières auraient-elles portées leurs fruits ?
La justice et la Paix seraient de retour… ?
Elle osait y croire, cela ne pouvait pas être fruit de son imagination ou simple jeu de l’illusion.
Son cœur battait la chamade, ses cheveux, bruns, et pour une fois détachés, ondoyaient lentement au gré du vent. Elle était restée immobile, jusqu’à ce que sous ses prunelles la silhouette d’un homme à la longue chevelure brune n’apparaisse devant elle, non loin, à quelques mètres seulement.


« Shiryu… »

C’ était-elle permise de murmurer, alors qu’elle s’avançait d’un pas, léger et souple en direction de cet homme, allongé à terre. Et alors qu’elle se rapprochait de plus en plus, quelques perles, amères, venaient s’écouler sur ses joues rosies.
Il n’y avait pas de doutes, devant elle se trouvait Shiryu… Celui pour qui elle avait tant prier, celui pour qui elle s’inquiètant tant, celui pour lequel elle vivait… Celui, à qui son cœur appartenait, celui qu’elle aimait plus que tout au monde.
Allongé face’ contre terre, il ne semblait guère bouger, inconscient était-il sûrement. Si bien que, lentement, elle s’était agenouillée près de celui qu’elle chérissait, prenant grand soin de le retourner au passage.
Délicatement, elle avait posé sa tête contre ses genoux, et sans un mot, elle le regardait.
Elle espérait tant qu’il se réveil dans quelques minutes.
Elle l'aimait, ingénus, d'une ardente folie… Elle l’aimait, à en perdre la vie. Elle l’aimait, à sombrer dans la nuit, elle l’aimait et ne vivait que pour lui.
Tendrement, l’une de ses mains s’était égarée à frôler le front de son bien aimé, elle était toujours aussi douce et attentionnée envers lui. Une jeune femme, amoureuse, tout simplement, attendant le réveil de celui qui faisait battre son cœur…
Revenir en haut Aller en bas
Dragon no Shiryu
Divine Saint
Dragon no Shiryu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2006

Le retour du Saint du Dragon... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Saint du Dragon...   Le retour du Saint du Dragon... EmptyLun 24 Avr - 10:15

L'homme était allongé face contre Terre, on ne pouvait apercevoir qu'une moitié de son visage gràace aux scintillements merveilleux de sa Constellation protectrice...Les méchettes de cheveux dansaient au grés du souffle paisible du vent...
Le jeune home semblait inconscient, son coeur battait très lentement, était-il au bord de l'extinction ? Cela était possible, il venait de mener plusieurs combats mortels et les raisons de son retour étaient inconnues...Peut-être avait-il été envoyé là pour s'éteindre et finir sa vie là où elle avait vraiment commencé...Là où il avait gagné son Armure sacré du Dragon...
Le coeur de Shiryu battait de plus en plus lentement...Dans son dos, le Tatouage du Grand Dragon disparaissait également...Mais malgré cette échappement la sérénité se lisait sur son visage, comme satisfait d'avoir fait son Devoir et d'avoir donner sa vie pour Sa Déesse et pour l'humanité toute entière....
Puis à quelques pas de là, une ombre se rapprocha, elle se rapprochait lentement, ne croyant pas ce que ses prunelles lui avouaient...Lorsqu'elle se dégagea des grands sapins qui bordaient les chutes de Rozan, la récente clarté de la Voute Céleste explorait son visage et l'on pu admirer la Divine beauté de Shunrei, éternel amour du Saint Du Dragon...
Puis elle accoura auprès de son bien aimé, elle s'assit près de lui et versa des larmes pleines de joie et d'Amour...Après des minutes longues à le contempler, elle fini par poser sa délicate main sur le visage de son Aimé...La réaction ne se fut pas prier, elle sentit le corps de son Amour se réchauffer et sentait l'énergie s'en dégager...
L'Aura couleur de Jade s'echappa lentement et très légèrement de Shiryu, quelque chose se passait en lui...

Dans son Sommeil,

Shiryu revivait la fin du Combat contre Hadès, il revit le dernier sourire de son Maître devant le Mur des Lamentations, et la dernière frappe d'Hadès sur eux...Puis Shiryu s'engageait dns un immense trou noir, défait de ses amis, il érra seul dans les Limbes Obscures des Dimensions parallèles...Il se croyait mort, la Température qui l'entourait était glaciale, il sentait son Ame partir et se défaire de son envellope charnelle...
Puis il ressentit deux présences, à la fois près et lointaines de lui...
Il vit son Maître Dohkoqui le félicitait, qui lui disait qu'il avait dépasser le stade d'humain et que l'élève avait dépasser le Maitre...Il luit dit également qu'il ne fallait pas abandonner et qu'encore Athéna avait besoin de lui, Shiryu ne pouvait répondre...ET il vit l'image de son Maitre disparaitre peu à peu...Puis ce fut Shunrei qui apparut à lui, son visage d'Ange priait pour Shiryu, il la vit prier, encore et encore pour lui, implorant les Dieux de sauver Shiryu, et disant à shiryu qu'elle avait besoin de lui...
Toutes ces images défilaient dans le subconcient de Shiryu, et petit à petit il trouva la force d'avancer vers la Lumière, le Cosmos du Dragon s'embrasa alors...

Retour à la réalité,

Shunrei parcourait toujours le visage de Shiryu, puis Le Dragon ouvrit les yeux, lentement, il sentit la main de shunrei et avait compris que c'était cette main qui l'avait sauvé, cette main, ce symbole de protection chez Shunrei était la Lumière...
Shiryu releva alors la tête et prit la main de sa bien aimée, il plongea son regard dans celui de son Amour et lui tint quelques mots...

"Oh Shunrei, tu m'as sauvé, ce sont à nouveaux tes prières qui m'ont ramené à la vie...Tu m'as tellement manqué Shunrei, je te dois la vie...J'espère ne plus avoir à te quitter, je veux vivre en paix ici et avec toi..."

Les larmes coulèrent le long du visage du Saint d'Athéna...Il serra Shunrei d'une puissance étreinte...
Revenir en haut Aller en bas
Shunrei
Humaine, compagne de Shiryu
Shunrei


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2006

Le retour du Saint du Dragon... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Saint du Dragon...   Le retour du Saint du Dragon... EmptyLun 24 Avr - 10:53

Lentement, il avait ouvert les paupières. Enfin, le Chevalier du Dragon émergeait de son profond sommeil, cette lueur jade, qui auparavant avait éclaté haut dans le ciel, s’échappait lentement du cosmos du Chevalier.
Sans nul doutes, la première image qu’il découvrit fut nul autre que celle de sa douce Shiryu, le visage rongée par les larmes acides. Larmes de joie, verser sous l’émotion qui c’était emparé de son être.
Son Shiryu était vivant et présent avec elle, elle n’avait pas espérer mieux.
Que c’était-il passer au juste ? Pourquoi cette soudaine disparition ? Et lui, allait-il bien au fait ?
Il y avait tant de question qui défilaient dans son esprit, quelques peu brouillée ces temps-ci, mais qu’importe, elle n’allait tout de même pas l’embêter avec cela, du moins, pas pour le moment. Oh non, elle n’avait point envie de gâcher leurs retrouvailles.
Puis doucement, la voix teinté d’espoir du Chevalier s’élevait dans les airs en une douce mélodie.


"Oh Shunrei, tu m'as sauvé, ce sont à nouveaux tes prières qui m'ont ramené à la vie...Tu m'as tellement manqué Shunrei, je te dois la vie...J'espère ne plus avoir à te quitter, je veux vivre en paix ici et avec toi..."


Elle lui offrait un sourire à cet instant. Tendre, ses pommettes s’embrasant quelques peu. On l’aurait dite, presque timide.
Sans mots pour le moment, elle le dévisageait avec douceur, sa main, caressant toujours avec tendresse son front, jusqu'au moment, où enfin, il se décida à l’enlacer, les larmes coulant également sur son visage.
Désormais blottie contre lui, elle ferma un vague instant les paupières. Il n'y avait que lui pour lui réchauffer ainsi le corps et le coeur.
Doucement, elle prit enfin la parole. Faible murmure s'élevant dans les airs.


" Oh Shiryu... Si tu savais à quel point j'ai espérée... Si tu savais à quel point j'ai eu peur de ne plus pouvoir te voir sourire, t'entendre rire... Et si tu savais à quel point je suis heureuse de te savoir sain et sauf oui..."

Elle tendait un peu le cou en arrière, venant par la suite déposer un doux baiser sur le front de celui si cher à son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon no Shiryu
Divine Saint
Dragon no Shiryu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2006

Le retour du Saint du Dragon... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Saint du Dragon...   Le retour du Saint du Dragon... EmptyLun 1 Mai - 12:05

La cascade de Rozan coulait à flot, elle avait retrouvé toute sa vigueur d'Antan...L'harmonie retrouvée de ces deux êtres prouvait qu'il était utile et indispensable de se battre contre les forces maléfiques qui tentaient de détruire ce type d'union.
Shiryu venait de déclarer ses intentions à celle qu'il aimait, pour l'une des premières fois il ne s'était pas retenu et avait avoué son Amour à Shunrei, sûrement s'était-il juré en Enfer de ne plus se voiler de cet Amour s'il survivait...Il avait eu si peur de la perdre, elle qui depuis toujours était là, à ses cotés, sans jamais faillir une seule seconde...
La jeune femme se rapprocha alors de Shiryu, le serra très fort et se laissa aller, déversant tous les sanglots retenus jusqu'ici...Shiryu ne pouvait retenir ses larmes trop souvent cachées...Il se laissa aller, il profitait du moment présent, lui qui à plusieurs reprises était passé si près de la mort, allant jusque la défier de son Antre...
La douce voix de Shunrei effleura l'ouie si fine du Saint du Dragon, devenu Demi-Dieu...

" Oh Shiryu... Si tu savais à quel point j'ai espérée... Si tu savais à quel point j'ai eu peur de ne plus pouvoir te voir sourire, t'entendre rire... Et si tu savais à quel point je suis heureuse de te savoir sain et sauf oui..."


Les mots si fort de la jeune femme serraient encore plus fort le coeur déjà si lourd de Shiryu...Shunrei semblait des plus heureuse, cependant elle ignorait quelque chose qui la boulverserait certainement...La disparition du Maitre, Dohko de la Balance...
C'est alors que Shiryu reprit son souffle, saisit les mains gracieuses de Shunrei et se recula quelque peu...Les deux êtres se regardèrent dans un silence de mot, juste bercé par le torrent qui s'écoulait à quelques pas...Shunrei pu sentir aisément que Shiryu avait quelque chose de péreilleux et infiniement douloureux à lui annoncer...L'inquiétude se fit sentit, les frissons de la peur la parcourait, et quant à Shiryu, il baissa la tête, impuissant devant la nouvelle à révéler...D'une voix grelotante, il avoua tout...

"Shunrei, j'ai néanmoins une terrible nouvelle...je crains que notre Maitre, notre père ai laissé sa vie pour Athéna...J'ai souvenir d'avoir sentit en Enfer, devant le mur des lamentations, l'explosion de Cosmos des Saints d'Or et je crains que tous aient succombé à la terrible explosion, en recréant la puissance du Soleil, Le vieu Maitre m'a envoyé son dernier souffle, je l'ai senti...Et depuis, plus rien...la constellation de la Balance s'est éteinte...Elle ne brille plus...

...

Pardonnes moi Shunrei, je n'ai pas su le sauver, pardonnes moi ma faiblesse, je veillerai sur ce lieu Saint, comme lui autrefois, je ne t'abandonnerai plus Shunrei...


La tête toujours baissée, Shiryu paraissait faible devant les paroles maudites qu'il devait prononcer...Physiquement, Shiryu était également très faible, il pouvait perdre connaissance d'une seconde à l'autre, son corps vacillait...
Revenir en haut Aller en bas
Shunrei
Humaine, compagne de Shiryu
Shunrei


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2006

Le retour du Saint du Dragon... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Saint du Dragon...   Le retour du Saint du Dragon... EmptyMar 2 Mai - 5:01

Oui, la Cascade du Rozan semblait avoir retrouvée toute harmonie et paix depuis le retour du Saint Chevalier du Dragon, et pourtant, si l’on y prêtait grande attention, il avait un petit quelques chose qui au loin planait dans l’air. Un manque, un vide, d’on ne sait quoi… Du moins, pour le moment.
Oui, Shunrei, avait eu le cran d’annoncer à celui qu’elle aimait plus que tout, tous ce qu’elle avait sur le cœur, bien, que cela fut raccourcit en quelques mots seulement, sinon, elle lui aurait fait tout un roman c’est sur.
Lentement, elle s’était permise à déposer un tendre baiser sur son front, pendant leur étreinte, étreinte qui d’ailleurs fut soudainement rompu. Le silence ce faisait roi, ni Shiryu ni Shunrei n’eu oser parler le temps de quelques secondes.
Toutefois, Shunrei laissa lentement ses fins sourcils de jais se froncer. Bien évidemment, elle eu comprit aussitôt que quelques d’anormal et de douloureux se tramait. Bien sur, elle ne comprenait pas trop, ce qui, à cet instant venait perturber l’esprit de son aimée, qui d’ailleurs venait à l’instant même de baisser la tête. Shiryu avait peur, peur d’un avenir incertains peut être ? Il souffrait, et ça s’en était certains, Shunrei pouvait ressentir la douleur de celui tant cher à son cœur, même à des kilomètres de lui…
Y a pas à dire, elle s’attendait au pire là, et sans mots, elle attendait que patiemment que Shiryu prenne la parole. Chose qu’il fit, sans plus attendre, voix grelottante tout de même…


"Shunrei, j'ai néanmoins une terrible nouvelle...je crains que notre Maitre, notre père ai laissé sa vie pour Athéna...J'ai souvenir d'avoir sentit en Enfer, devant le mur des lamentations, l'explosion de Cosmos des Saints d'Or et je crains que tous aient succombé à la terrible explosion, en recréant la puissance du Soleil, Le vieu Maitre m'a envoyé son dernier souffle, je l'ai senti...Et depuis, plus rien...la constellation de la Balance s'est éteinte...Elle ne brille plus...

...

Pardonnes moi Shunrei, je n'ai pas su le sauver, pardonnes moi ma faiblesse, je veillerai sur ce lieu Saint, comme lui autrefois, je ne t'abandonnerai plus Shunrei...


Il avait la tête toujours baisée, et désormais, Shunrei comprenait mieux la cause de cette souffrance. Atroce souffrance qu’elle était. Si bien qu’à son tour Shunrei baissait la tête, laissant bien des perles s’écouler sur ses joues, désormais rougis.
Non, non et non, ce n’était pas possible, pas le vieux maitre, pas tout les Chevaliers d’Or… Non…
Elle n’osait dire mots, et pourtant, lentement, elle releva la tête, se blottit une nouvelle fois aux creux des bras de Shiryu, et éclata en sanglots.
Celui qu'elle considérait comme son père n'était donc plus? Pourquoi, pourquoi tant de souffrances, alors que toute leurs vie, ces Chevaliers avaient tous oeuvrés pour la paix...? C'était injuste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du Saint du Dragon... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Saint du Dragon...   Le retour du Saint du Dragon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Saint du Dragon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du Dragon
» retour des Saint
» Saint Seiya RPG Legend
» Avalon of Saint Seiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Secret des Dieux :: RP Saint Seiya :: Monde :: Les 5 Pics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser