Le Secret des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Secret des Dieux

RPG Saint Seiya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Un juge laissé pour mort reprend vie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhadamante de la Wyvern
Juge des Enfers, Spectre de l'Etoile Celeste forte et violente
Rhadamante de la Wyvern


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2006

[Un juge laissé pour mort reprend vie] Empty
MessageSujet: [Un juge laissé pour mort reprend vie]   [Un juge laissé pour mort reprend vie] EmptySam 29 Avr - 19:53

Il nous faut tout d'abord expliquer ce qui c'est réellement passé dans la cinquième prison entre Rhadamante et Kanon. L'histoire comme on la connaît nous montre les deux protagonistes volant vers une mort certaine. Mais ceci n'est qu'implicite et la réalité est tout autre. Car tout comme Shiryu contre Shura ou Sorent contre Siegfried, Rhadamante avait su échapper à la mort face au sacrifice du gold saint des gémeaux. En effet, une fois dans les airs, le juge de la wyvern lança un cri strident qui fit lâcher prise au chevalier d'Athéna. Tout ceci avant le point de non retour.
Mais la chute fut rude et c'est dans un fracas et une violence inouïe que le juge s'écrasa sur le sol de la cinquième prison. Un trou béant c'était formé avec en son centre un Rhadamante laissé pour mort et dont le surplis avait été complètement détruit. Les jours et les semaines passèrent, et malgré quelques courtes prises de conscience, le juge de la Wyvern était toujours porté disparu depuis son combat avec Kanon.
Au bout d'un long moment, alors que le calme régnait de nouveau en enfer, Rhadamante pu ouvrir les yeux et réussit à s'extirper du cratère.
Il faisait sombre et une odeur de mort régnait toujours. Le juge reprenait peu à peu ses esprits, quand il sentit l'angoisse monter en lui. Il ne connaissait pas ce sentiment qui le parcourait. Ceci été dû au fait que le juge ressentait au fond de lui que la guerre avait été remportée par Athéna et ses chevaliers. Cette idée lui été insupportable, l'idée que Hadès est pu être vaincu ne lui avait jamais traversé l'esprit.
Alors que tout poussait le juge au fond du trou, afin qu'il ne se relève jamais, une bride d'espoir vint emplir le corps de Rhadamante, puis une autre et encore une...En effet, ces petites lueurs d'espoir venaient des cosmos naissant et présents que ressentais le juge...Eaque, Minos, Thanatos et Perséphone; de plus, Rhadamante n'était pas homme à se laisser abbattre. Il y avait là du beaux monde, ce qui laissait entrevoir des jours meilleurs pour les enfers, qui une fois remis, combattraient à nouveau au nom d'Hadès, ensemble et unis jusqu'à la mort s'il le faut.
Le juge sur ces notes positives, trouva la force de se relever; et faisant briller son cosmos, il poussa un cri grave et libérateur qui annonçait son retour.Le son se propagea telle une onde, se faisant entendre dans tout le royaume d'Hadès.

Rhadamante, le pas encore hésitant, décida d'avancer afin de rejoindre ses compagnons. Mais il était encore trop faible, et après avoir fait quelques pas il s'écroula sur le sol. Mais sa volonté été intacte et il se releva pour continuer son chemin. Après quelques pas quelques peu hasardeux, le juge s'asseya sur un rocher, afin de récupérer encore un petit peu, mais aussi pour réfléchir à ce qu'il devait faire.
C'est comme ça que le juge commença à étudier les différentes possibilités qui s'offraient a lui. Mais peut-être aussi lui suffirait-il t'attendre ici que quelqu’un vienne. Rien n'était sûr, alors Rhadamante décida de rester un moment sur place afin de ne pas agir dans la précipitation.
Alors qu'il réfléchissait au événements futurs, des images du passé lui revinrent....Orphée le traître...Seiya....Andromède qui ne faisait qu'un avec Hadès...et ce maudit Kanon qui avait inutilement sacrifié sa vie...
La haine commença à redonner vie au juge dont le cosmos rayonnait tellement, qu'une lueur violacée percée l'obscurité du lieu.
L'heure de la vengeance arriverais, et Rhadamante saurais prendre son mal en patience.Mais l'intensité de sa haine envers les chevaliers d'Athéna n'avait fait que croître, et sa cosmo-énergie qui se nourrissait de cette haine paraissait plus puissante.
Après ce coup de sang, le juge retrouva sa concentration ainsi que son calme afin de réfléchir avec sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Un juge laissé pour mort reprend vie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renaissance, pour le meilleur et pour le pire
» La Mort
» -|- Thanatos Dieu de la Mort -|-
» Euh...Pour les filles?! Looooooool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Secret des Dieux :: RP Saint Seiya :: Le Royaume d'Hadès :: Cinquième Prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser