Le Secret des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Secret des Dieux

RPG Saint Seiya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Renaissance, pour le meilleur et pour le pire

Aller en bas 
AuteurMessage
Shura du Capricorne
Gold Saint
Shura du Capricorne


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/04/2006

Renaissance, pour le meilleur et pour le pire Empty
MessageSujet: Renaissance, pour le meilleur et pour le pire   Renaissance, pour le meilleur et pour le pire EmptyMer 19 Avr - 11:13

Le Temple du Capricorne était dans un état... Hum... Déplorable, dirons-nous. Le fidèle chevalier qui y vivait autrefois n'avait pas posé ne serait-ce qu'un pied dans cette demeure depuis plusieurs longues années, ce qui expliquait la poussière qui y régnait, ainsi que les toiles d'araignées ou encore le nid d'oiseau, apparu depuis peu au-dessus d'une poutre disposée en hauteur. Au moins, malgré l'aspect miteux, le chant des moineaux apportait un peu de gaité.

Cependant, une lueur dorée oppressante se mit à briller dans la maison, éclairant ainsi ses moindres recoins. Cette maison a décidément bien besoin de quelques réparations. Elle est vaste et simple, mais les quatre piliers qui soutiennent le toit sont bien amochés, ainsi que la statue du Capricorne, placée au milieu de la maison. Enfin… La statue n’a que quelques égratignures… Contrairement à son socle, qui lui a beaucoup plus souffert.

La lueur émane justement du pied de ce socle. Depuis qu’elle est apparue, les oiseaux ont cessé de chanter, il semblerait même que le vent s’est arrêté de souffler. La lueur s’accroît encore, brillant de plus en plus, laissant penser que le soleil lui-même se trouve dans la petite maison vétuste du Capricorne. Puis, d’un coup, elle semble comme happée par la statue. Celle-ci se met à briller de la même lueur pendant quelques petites secondes, avant de s’éteindre complètement.

Les oiseaux se remettent à chanter. Une ombre se dessine maintenant, assise et adossée contre le socle de la statue. Les quelques araignées qui vivaient entre les murs de cette maison partent en tout sens, fuyant à tout prix la maison. Et… Les paupières de Shura se levèrent d’un coup, alors qu’il tomba sur le côté, haletant et tremblant de tout son corps. Sa main vint attraper ses cheveux humides de sueur, puis le froid extérieur vint le caresser, lui qui est vêtu d’un unique pantalon troués par endroits. Après quelques secondes de réflexion, il reprend son calme et prend sa tête à deux mains en laissant ses paupières se refermer.


. : - Que s'est-il passé ...? - : .


Là, une succession d’images désagréables s’enchaînèrent dans sa tête, alors qu'il se vit, lui et ses frères d’armes, devant un immense mur, concentrant leur cosmos sur l’unique flèche d’Aiolos… Et ce long chemin qu’il avait parcouru, dans un endroit dont il n’avait jamais soupçonné l’existence… Que de mystères. Mais un cosmos lui étant inconnu l'avait guidé jusque sa maison. Peut-être ce mystère était celui qui l'intriguait le plus... D'ailleurs, il comptait bien chercher le propriétaire de cet étange cosmos.

Soudainement, il écarquille les yeux et se relève, fixant l’horizon, vers la maison d’Athéna. Voyant le soleil se coucher, il déduit que le plan machiavélique de Hadès a bel et bien échoué. Un sourire satisfait borde ses lèvres, alors que sa main vient caresser sa magnifique chevelure brune… Geste qui commençait à lui manquer. Puis, son autre main touche son torse nu, et c’est là qu’il pense à…

La lueur dorée émane à nouveau de la statue du Capricorne, aveuglant le chevalier. Cette fois la lueur le regagne… Lorsqu’elle se filtre de nouveau dans sa peau, Shura peut contempler sa belle armure d’or, étincelant comme aux jours d’autrefois. Il caresse sa cape, ses cheveux, puis balaie son antre du regard, avant de murmurer pour lui-même :


. : - Un ménage s’impose ici. - : .


--------------


Quelques minutes plus tard, la maison semble respirer à nouveau, bien qu’elle ne soit pas encore réparée. Elle est en tout cas dépoussiérée, ce qui semble convenir à son propriétaire. Ce dernier se tourne à nouveau vers l’antre de sa déesse qu’il aime tant, et son sens du devoir s’éveille en lui, alors qu’il pose un genou au sol en baissant la tête.

. : - Athéna, chère Athéna… Cette fois je suis de retour… Et je ne suis pas prêt de repartir… De nouveau là, je subviendrai à tous vos futurs besoins. Je suis sûr que vous m’entendez… Je ne peux bouger d’ici car ma mission est de protéger cet endroit. Cependant, toute modification de loi venant de vous sera, bien évidemment prise en compte… Pour vous et pour toujours… Vôtre chevalier d’Or du Capricorne. - : .
Revenir en haut Aller en bas
Shura du Capricorne
Gold Saint
Shura du Capricorne


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/04/2006

Renaissance, pour le meilleur et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Renaissance, pour le meilleur et pour le pire   Renaissance, pour le meilleur et pour le pire EmptyMar 25 Avr - 11:10

* Milo… Shura… Tout d’abord, bienvenue chez vous, mes amis… Quel immense joie que de vous savoir de nouveau parmis nous… Je vous en remercie Chevaliers. Vous avez tous été si brave, si courageux, si fidèle… Marine, je suis également ravie de vous revoir, bienvenue au Sanctuaire. *


Après tant de compliments, un sourire fin apparaît sur le visage du Chevalier. Habituellement, il reste de marbre, mais venant de la personne qui est la plus chère à ses yeux, on peut dire que son rougissement est compréhensible. Après avoir cherché un quelconque ordre dans la réponse de sa Déesse sans rien trouver, il lève le genou du sol, puis en entendant les noms "Milo" et "Marine", il se concentre afin de percevoir les cosmos d'autres présences au Sanctuaire.

Evidemment, en temps normal il n'aurait absolument pas eu besoin de concentration. Mais là, revenant d'une dimension inconnue, il est clair que sa force était considérablement affaiblie. Elle reviendrait sûrement au bout de quelques jours, peut-être moins, peut-être avait-il besoin d'entraînement, en tout cas il se sentait faible et ferait bientôt tout son possible pour remédier à cela.

Quoiqu'il en soit, les diverses manifestations de cosmos lui faisaient aussi plaisir, ce qui le motivait encore plus pour accroître sa force. Son poing se dressa en l'air en guise de preuve de cela, il se le prouvait à lui-même, évidemment. Après quelques instants, sa main empoigna sa cape, ses yeux rétrécirent légèrement, avant qu'il concentre son cosmos au maximum.

Un débordement de puissance se fit sentir dans tout le Sanctuaire, cependant Shura semblait avoir vraiment énormément régressé. Après avoir laissé sa force repartir, il souffla longuement en fermant ses petits yeux. 50% de son ancienne force, voila ce qui semblait lui être resté. Sa main lâcha sa cape et vint enlever son casque sur lequel il baissa ses yeux longuement... Se demandant s'il méritait, en cet instant, de la porter. L'armure quitta son corps, regagnant sa boîte, laissant son propriétaire en pantalon rapiécé en guise d'unique vêtement.

Soupirant, il se dirigea vers une petite pièce cachée dans son temple où semblait être sa chambre. En y entrant, il ouvrit quelques meubles à la recherche de quelque chose de "potable" avec quoi il pourrait se vêtir. Il opta pour un T-shirt blanc moulant et un jean noir. Les sous-vêtements n'avaient aucune importance à ses yeux, aussi les premiers qui lui passaient sous la main lui convenaient.

Une fois habillé, il sortit de sa demeure en se dirigeant vers le temple du Scorpion. Il avait une idée en tête, oh que oui. Il comptait reprendre l'entraînement à l'instant même, et connaissant la droiture du chevalier du Scorpion, il se doutait que celui-ci adhérerait à cette idée, en acceptant de s'entraîner avec lui. Oui, de toute évidence, un entraînement à deux ne pouvait être que plus bénéfique, surtout avec quelqu'un disposant de la même force.

C'est donc avec son pas rempli de fierté qu'il descendit les marches menant à la sortie du temple de Milo. Sachant, toutefois, que s'il laissait sa maison sans gardien, sa Déesse n'hésiterait pas à lui dire d'y revenir. Mais il se sentait incapable de la défendre à l'heure actuelle, et cette sensation lui était plus que désagréable. Ses mains passèrent dans sa tignasse pendant qu'il marchait sur cette route qu'il chérissait tant quelques temps qui n'étaient finalement pas si loin derrière lui. Ensuite, sa main gauche reprit place dans la continuité de son corps, alors que son bras droit se tendit devant lui. Il repensa à Excalibur, son arme, celle qui lui avait tant servi.

Sans attendre, il laissa ce bras filer vers sa droite, entaillant profondément une roche. Sur le moment, il se figea en écarquillant les yeux devant ce pitoyable spectacle. Entailler une roche...? Pendant son époque de gloire, elle aurait du être complètement découpée en deux, en une séparation frôlant la perfection. Cette fois, vraiment, il sentait qu'il avait besoin de se remettre au travail, et il accéléra le pas vers son frère d'armes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance, pour le meilleur et pour le pire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh...Pour les filles?! Looooooool
» pour ceux du legends ==> version diapo du trombi.
» Apollon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Secret des Dieux :: RP Saint Seiya :: Le Sanctuaire d'Athéna :: Temple du Capricorne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser