Le Secret des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Secret des Dieux

RPG Saint Seiya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 -|- Thanatos Dieu de la Mort -|-

Aller en bas 
+5
Rhadamante de la Wyvern
Perséphone
Shunrei
Hermès
Thanatos
9 participants
AuteurMessage
Thanatos
Dieu de la Mort
Thanatos


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2006

-|- Thanatos Dieu de la Mort -|- Empty
MessageSujet: -|- Thanatos Dieu de la Mort -|-   -|- Thanatos Dieu de la Mort -|- EmptyJeu 13 Avr - 12:05

Bonjour à vous collègues joueurs et joueuses , moi c'est émilien ravis de vous rencontrer . J'ai 21 ans dont 2 passées sur quelques rp saint seiya ( caramail/ smail) et un peu plus de six mois sur forum je crois . Fermant la marche ouverte par Delphine et avec votre autorisation j'aimerais jouer Thanatos . J'espère que mon jeu sera à la hauteur du perso et à votre goût bien sûr , n'hésitez pas à faire des remarques , j'en tiendrais compte . Merci d'avance

\ ~|~ le Génie ailé de la mort ~|~ /



- introduction -


-|- Après les râles d’agonies éternels et les sombres horizons , c’est une étendue de fleurs et un magnifique ciel bleu qui s’offrent aux yeux de certains élus . Un son de Lyre pourra guider leur pas jusqu’à un Temple semblable à ceux de l’Antique Grèce , Elfes et Nymphes dansant au rythme des mélodies , étrange paradoxe au sein des Enfers ne trouvez-vous pas ? Ce paradis perdu se nomme élision et le ménestrel qui fait courir les notes sur sa Lyre n’est autre que Thanatos , le Dieu de la Mort .
Mieux vaut vous méfiez de cette paix surfaite , la troubler serait signer votre fin . Pour celui accompagné par le repos éternel , une vie n’a que peu de valeur , surtout celle des Hommes .Son frère jumeau Hypnos et lui même sont les gardiens de ce lieu enchanteur et de son Roi , Hadès l’Empereur des Enfers . On les différencies grâce au fait que Thanatos possède un regard et une chevelure de nacre . Les jumeaux sont les fils de Nyx ( la Nuit) et Thanatos apparaissait comme le Génie ailé de la Mort .
Du haut de son mètre 93 , il scrute les Humains tel un rapace en quête de proies , sûr de sa force . Avant d’ôter une vie , il aime prendre un cheveu de sa victime qu’il destine à Hadès , sorte de trophée pour son Seigneur et Maître . -|-



-|- Thanatos Dieu de la Mort -|- Thanatos062qr




La fin d'une vie


~|~ Fracas de l'acier , fleuves de sang et de chairs , sinistre spectacle des champs de bataille qui se déroule sous les yeux impassibles du Dieu de la Mort . Sa proie localisé , il s'avance au milieu des rangs d'un pas lent et assuré , toisant les mortels de son regard de nacre . Pauvre homme blessé fuyant la bataille , il voit cette imposante silhouette vêtu d'une armure sanguine se rapprocher , et plus il veut la fuir, plus il se rapproche , que faire ? Appeler à l'aide ? Il y a tellement de bruit que personne ne l'entendrait . Trop tard pour les réflexions , il est juste là , à deux pas. Mine amusée sur le visage du Dieu alors que ses lèvres s'ouvrent , en emmerge une voix semblant venir d'outre-tombe .

- Le temps qui t'était alloué arrive à sa fin Mortel


Mourir? La peur envahit le pauvre Diable qui croyait avoir une chance de revoir son chez lui , comment faire ? Il brandit alors son glaive et charge le Dieu , l'énergie du désespoir ? sans doute . Arrivé à distance de lame , voici qu'il l'abat vers le crâne protégé d'un casque de l'être qui se prend pour l'envoyé de la mort . Mais l'esquive est fluide et la réplique soudaine. Deux mots dénués de sentiments restant en suspens dans l'air
.

Terrible Providence...


Une force inexplicable broya le corps du brave Soldat qui attérit au sol , sans vie . Se baissant sur la masse inerte , d'un geste vif et précis , Thanatos arracha un cheveu souillé de sang du mort avant de se saisir du corps qu'il emporta dans les Enfers . Laissant cette phrase marteler l'ouïe de ceux qui assistèrent à la scène .


Il n'y a qu'une seule certitude ici bas ... La Mort est Inévitable .... ~|~
.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Admin et Messager Divin
Admin et Messager Divin
Hermès


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

-|- Thanatos Dieu de la Mort -|- Empty
MessageSujet: Re: -|- Thanatos Dieu de la Mort -|-   -|- Thanatos Dieu de la Mort -|- EmptyJeu 13 Avr - 12:39

Bienvenue à toi Emilien,

très jolie présentation, le perso te revient donc sans souci Wink

Concernant le BG de ton perso, je laisse Hadès te l'indiquer...

Pour ma part je te demanderai de bien lire les règles avant de les signer. Ensuite, ma seconde requête concerne ta fiche perso, pour laquelle je te demande de m'envoyer une description détaillée de tes techniques de combat ( tu trouveras des infos dans le topic règles relatif aux fiches perso).

voila, j'espère que tu seras fidèle et surtout actif bien que je n'en doute pas...

Amuses toi bien sur le Secret des Dieux.


Le Messager Divin.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdesdieux.forum2jeux.com
Shunrei
Humaine, compagne de Shiryu
Shunrei


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2006

-|- Thanatos Dieu de la Mort -|- Empty
MessageSujet: Re: -|- Thanatos Dieu de la Mort -|-   -|- Thanatos Dieu de la Mort -|- EmptyJeu 13 Avr - 12:43

Mouhahahaha le vilain, il me suit partout !!!!! Mdrrr nan j'y plaisante mimi é_è
Bref, bienvenue au Secret des Dieux... Magnifique forum et de grande qualité.
Je répète ce qu'à dit mon Bisounours, présentation bien agréable à lire, comme souvent.
Re bref, re bienvneue et amuse toi bien.
Ros kiss0uille silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Admin et Reine des Enfers
Perséphone


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2006

-|- Thanatos Dieu de la Mort -|- Empty
MessageSujet: Re: -|- Thanatos Dieu de la Mort -|-   -|- Thanatos Dieu de la Mort -|- EmptyJeu 13 Avr - 12:48

Et bien voila une magnifique présentation, je l'aurais aimé plus longue (Je ne critique pas mais c'était très agréable à lire).
Un grand "Bienvenu" sur le SDD. Très heureuse que tu rejoignes nos rangs ! Alors je te souhaite bien du plaisir parmi nous et n'hésites pas à poser toutes tes questions !

Gros beuzoux !
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodit
Invité




-|- Thanatos Dieu de la Mort -|- Empty
MessageSujet: Re: -|- Thanatos Dieu de la Mort -|-   -|- Thanatos Dieu de la Mort -|- EmptyJeu 13 Avr - 13:05

Eh bien à mon tour de t'accueillir à bras ouverts Emilien.
Je ne peux que m'aligner sur l'avis de mes bullows, ta présentation est superbe. Il va falloir s'méfier du Tonton Hadès ûu
Amuse-toi bien, et bon jeu !

Byoux silent
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante de la Wyvern
Juge des Enfers, Spectre de l'Etoile Celeste forte et violente
Rhadamante de la Wyvern


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2006

-|- Thanatos Dieu de la Mort -|- Empty
MessageSujet: Re: -|- Thanatos Dieu de la Mort -|-   -|- Thanatos Dieu de la Mort -|- EmptyJeu 13 Avr - 14:52

Bienvenue cher confrère des enfers Twisted Evil

Les enfers t'attendent, et puisse la mort accompagner ton chemin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Thanatos


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2006

-|- Thanatos Dieu de la Mort -|- Empty
MessageSujet: Re: -|- Thanatos Dieu de la Mort -|-   -|- Thanatos Dieu de la Mort -|- EmptyVen 14 Avr - 2:46

Merci à tous pour cet acceuil ( pis d'abord c'est Delphine que j'ai suivis tongue ) vu la qualité de jeu des membres du forum , j'ai vraiment hâte de commencer à jouer . D'ailleurs j'aurais besoin d'un peu d'aide pour les techniques de combat , quelqu'un saurait me décrire l'attque " terrible providence " de thanatos? Jai un gros trou de mémoire et j'ai pas mes mangas sous la main , Merci d'avance . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Admin et Messager Divin
Admin et Messager Divin
Hermès


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

-|- Thanatos Dieu de la Mort -|- Empty
MessageSujet: Re: -|- Thanatos Dieu de la Mort -|-   -|- Thanatos Dieu de la Mort -|- EmptyVen 14 Avr - 3:36

Pour le Terrible Providence, je vais regarder dans le manga et je te filerais ça...

Si mes souvenirs sont exacts, c'est l'unique technique de Thanatos connue, donc les autres seront des inventions Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdesdieux.forum2jeux.com
Hermès
Admin et Messager Divin
Admin et Messager Divin
Hermès


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

-|- Thanatos Dieu de la Mort -|- Empty
MessageSujet: Re: -|- Thanatos Dieu de la Mort -|-   -|- Thanatos Dieu de la Mort -|- EmptyVen 14 Avr - 3:45

Alors pour le Terrible Providence : c'est une technique directe et de zone... En levant les bras vers les cieux, Thanatos projette ses adversaires dans les airs... Les armures bronze et silver sont automatiquement détruites, il faut deux fois pour les Gold et quatre pour les divines...

C'est une technique divine Wink

-|- Thanatos Dieu de la Mort -|- 753rf


Voila...
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdesdieux.forum2jeux.com
Thanatos
Dieu de la Mort
Thanatos


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2006

-|- Thanatos Dieu de la Mort -|- Empty
MessageSujet: Re: -|- Thanatos Dieu de la Mort -|-   -|- Thanatos Dieu de la Mort -|- EmptyVen 14 Avr - 3:52

Merci beaucoup , ça va m'aider à terminer ma fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Admin et Messager Divin
Admin et Messager Divin
Hermès


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

-|- Thanatos Dieu de la Mort -|- Empty
MessageSujet: Re: -|- Thanatos Dieu de la Mort -|-   -|- Thanatos Dieu de la Mort -|- EmptyVen 14 Avr - 3:55

Pas de merci Wink

N'hésites pas si tu as d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdesdieux.forum2jeux.com
Shun d'Andromède
Modératrice et Divine Saint
Shun d'Andromède


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2006

-|- Thanatos Dieu de la Mort -|- Empty
MessageSujet: Re: -|- Thanatos Dieu de la Mort -|-   -|- Thanatos Dieu de la Mort -|- EmptySam 15 Avr - 3:35

Bienvenue sur le SDD Emilien,

Jolie présentation. C'est tes elfes qui ont dûs être contentes de te revoir^^

J'espère qu'on se reverra dans l'Elysion et qu'on vous a pas fait trop mal pendant le combat lol.

Amuses-toi bien avec nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
Juge des Enfers, Spectre de l'étoile Céleste de la Supériorité
Eaque


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2006

-|- Thanatos Dieu de la Mort -|- Empty
MessageSujet: Re: -|- Thanatos Dieu de la Mort -|-   -|- Thanatos Dieu de la Mort -|- EmptySam 15 Avr - 3:59

Tadaaammm - Arrive 5h après tout le monde- Cool les Stars se font toujours attendre à ce qu'on dit.
Sinon, bah comme tout le monde, bienvenu ^_^
Tu vois que tu as su finalement trouver l'inspiration pour la fiche !

Sinon, euh, bah, maintenant c'est Hadès qui va dominer tout le monde, on est les meilleurs joueurs réunis Twisted Evil ( quoi ? Mon 2e nom ? Narcisse? )
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Juge des Enfers, Spectre de l'étoile Celeste de la Valeur
Minos


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2006

-|- Thanatos Dieu de la Mort -|- Empty
MessageSujet: Minos du griffon   -|- Thanatos Dieu de la Mort -|- EmptyLun 17 Avr - 11:18

Ben soit la bienvenu au dieu de la mort et éspérons que les spectres seront encore plus puissant grâce a toi ( que je suis sur que oui perso) allez bon courage et slt

-|- Thanatos Dieu de la Mort -|- Bannireminos2copie2vs
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Modérateur, Dieu des Mers et des Océans
Poséidon


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/04/2006

-|- Thanatos Dieu de la Mort -|- Empty
MessageSujet: Re: -|- Thanatos Dieu de la Mort -|-   -|- Thanatos Dieu de la Mort -|- EmptyMar 18 Avr - 11:04

Bienvenu,

Hadès se remplis fort, faudrait pas oublier le Poséidon, hein ??

Enfin amuses toi bien quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-|- Thanatos Dieu de la Mort -|- Empty
MessageSujet: Re: -|- Thanatos Dieu de la Mort -|-   -|- Thanatos Dieu de la Mort -|- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-|- Thanatos Dieu de la Mort -|-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Secret des Dieux :: Présentation des Personnages :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser