Le Secret des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Secret des Dieux

RPG Saint Seiya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 pour ceux du legends ==> version diapo du trombi.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Artémis
Déesse Lunaire de la Chasse et de la Virginité
Artémis


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/04/2006

pour ceux du legends ==> version diapo du trombi. Empty
MessageSujet: pour ceux du legends ==> version diapo du trombi.   pour ceux du legends ==> version diapo du trombi. EmptyLun 17 Avr - 5:11

Bon bah oui histoire de.....ya une version diapo (fotos+ transitions,bandes son, prenoms/persos,générique) du trombi du legends de faite; alors pour ceux que ca interesse je leur envoie sur msn:

Al_WaveAtraction6@hotmail.fr

Et si ya des commentaire, des suggestions.....c ici... ou meme des fotos à m'envoyer pour mettre à jour...voila thank you silent
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Guerre et de la Sagesse
Athéna


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/04/2006

pour ceux du legends ==> version diapo du trombi. Empty
MessageSujet: Re: pour ceux du legends ==> version diapo du trombi.   pour ceux du legends ==> version diapo du trombi. EmptyMar 18 Avr - 12:50

Je te l'ai diza dis sur mémésène mais je le redis ici, c'est super tite puce... Quel beau peuple qu'était/qu'est le Legends ^^
Et nous nous retrouvons ici pour la plupart ( d'ailleurs faudra lancer le trombi ici ^^ Razz )... J'en ai la larme à l'oeil Embarassed
J'y vous n'aime tous très fort silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Admin et Messager Divin
Admin et Messager Divin
Hermès


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

pour ceux du legends ==> version diapo du trombi. Empty
MessageSujet: Re: pour ceux du legends ==> version diapo du trombi.   pour ceux du legends ==> version diapo du trombi. EmptyMer 19 Avr - 6:21

Merci pour ce pitit cadeau Al...

Joli peuple que celui du Legends... Malgré les engueulades et les disputes, il reste finalement les bons moments de jeu et de flood avec des personnes que l'on apprécie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdesdieux.forum2jeux.com
Poséidon
Modérateur, Dieu des Mers et des Océans
Poséidon


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/04/2006

pour ceux du legends ==> version diapo du trombi. Empty
MessageSujet: Re: pour ceux du legends ==> version diapo du trombi.   pour ceux du legends ==> version diapo du trombi. EmptyMer 19 Avr - 7:24

Et bien c'est sympatique tout ça, c'est vrai que c'est chouette de voir toutes nos pitites photos, ça fait très "famille", m'enfin....
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodit
Invité




pour ceux du legends ==> version diapo du trombi. Empty
MessageSujet: Re: pour ceux du legends ==> version diapo du trombi.   pour ceux du legends ==> version diapo du trombi. EmptyMer 19 Avr - 11:01

Hey Albane, je le répète donc : ton diapo est vraiment superbe.
J'serais incapable d'en faire autant, et puis c'est surtout l'initiative qui est excellente.
Toute notre petite famille se retrouve ici, et elle se complète avec de nouveaux-venus. En espérant que le plus mauvais vient de passer.
Athénaï, écoute, sois maîtresse du trombi huhu.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ceux du legends ==> version diapo du trombi. Empty
MessageSujet: Re: pour ceux du legends ==> version diapo du trombi.   pour ceux du legends ==> version diapo du trombi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux du legends ==> version diapo du trombi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renaissance, pour le meilleur et pour le pire
» Euh...Pour les filles?! Looooooool
» Apollon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Secret des Dieux :: Zone de flood :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser