Le Secret des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Secret des Dieux

RPG Saint Seiya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Minos du Griffon de l'Etoile Céleste de la Valeur

Aller en bas 
+3
Rhadamante de la Wyvern
Perséphone
Minos
7 participants
AuteurMessage
Minos
Juge des Enfers, Spectre de l'étoile Celeste de la Valeur
Minos


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2006

Minos du Griffon de l'Etoile Céleste de la Valeur Empty
MessageSujet: Minos du Griffon de l'Etoile Céleste de la Valeur   Minos du Griffon de l'Etoile Céleste de la Valeur EmptyMer 12 Avr - 15:10

Salut a tous ben moi c gaby....officieusement mdrr ben voila , a la suite de notre chère Delphine et avec votre accord ben j'ai entrepris de me lancer dans cette aventure en fesant mon possible pour jouer au mieux ce perso qui m'est chèr et j'espère que je ne decevrais personne
---------------------------------------------Un étrange requiem----------------------------------------

Orphée arrivé a Guidecca s'apprète a jouer de sa lyre pour le Seigneur Hadès.Seiya et Shun sont toujours dans la boite qui peur permit d'entrer dans le temple de ce dernier.

C'est alors que les portes de la salle du Trône s'ouvrent et qu'entrent les trois Juges des Enfers :Eaque, Radhamanthe et Minos.

Pandore les avait convoqués afin d'écouter la Lyre d'Orphée.Ce derrnier commence donc à jouer. Soudain,Hadès apparait sur son trône.

Orphée lance alors le " Death Trip Serenade " qui endort Pandore,Les trois Juges et Hadès.

Le spectre de l'étoile supérieur de la valeur était comme énvouté par cette mélodie qui le rapprocher chaque moment plus vers la fin de toute raisonance de ce monde pouvait procurer sur son être,il semblait complètement hors de toute atteinte....comme si cette "douce mélopée" était l'aboutissement d'un art travailler depuis des millénaires qui échos le rapprocher du Divin, lui qui se croyait déja si proche du son statue et de sa puissance , cette douce musique ne fesait qu'amplifier ce sentiment de supériorité qui déja se caractériser si bien dans son propre comportement, arrivait-il enfin à atteindre cette conscience cosmique ou n'est-ce qu'un illusion qui le ferait découvrir bien malgrès lui que chaque être a un but précis dans ce monde et que le sien resterait et demeurait a tout jamais celui de l'un des trois Juges du monde des morts et pas celui d'un être croyant s'être élèver aux rangs des dieux.....

Plus tard après c'est étrange déroulement le Juge de l'étoile Celeste de la Valeur réapparut lors du combat qui opposa radhamanthe à Kanon des gémeaux accompagner par Eaque du Garuda de l'étoile celeste de la supériorité.

C'est d'abord Eaque qui intervient dans le combat en lancant sur Kanon son Galatic Illusion mais Radhamanthe l'empecha de tuer ce dernier.
Minos utilisa alors son Cosmectic Marioneton pour briser le cou du chevalier,mais Ikki du Phoenix intervena et trancha les fils du Cosmetic Marioneton et un combat s'engagea entre le chevalier de bronze d'Athéna et Juge de l'étoile celeste de la supériorité.

Le combat fût chargé d'intensité et petit à petit le saint du Phoenix pris l'accendant sur son adversaire pour finalement le mettre hors d'état de nuire, Ikki se releva et demanda aux deux autres Juges qui serait son prochain adversaire...mais aucun ne lui repondit Minos disparut et Radhamanthe resta seul pour affronter Kanon dans la cinquième prison... .



----------------------------------------------fiche du personnage---------------------------------------

Âge : 23 ans

Taille : 184 cm

Poids : 72 kg

Né le : 25 Mars

Groupe sanguin : A

Pays d' origine : Norvège

Techniques de combat : Cosmic Marionnetion ( La manipulation cosmique )



Le personnage


Minos du Griffon est l' un des trois Titans des enfers, juge à la cour. C' est sans doute l' un des juges dont la personnalité est la plus difficile à cerner, et d' une certaine manière il entretient ce mystère. On le voit aussi à son allure notamment au fait que l' on voit rarement ses yeux, son casque et ses cheveux masquant une partie de son visage.

Tout comme Rhadamanthe, Minos apparaît pour la première fois dans le Guidecca lorsqu' il assiste au petit concert donné par Orphée. On le retrouve en suite lors de l' affrontement entre Kanon et Rhadamanthe ou il interviendra, son confrère étant en position d' infériorité. Mais devant son attitude on se rend compte qu' il a agit ainsi non pas dans le but d' aider Rhadamanthe, mais plutôt avec l' intention de l' humilier. On sent bien d' ailleurs que les juges ne sont pas très unis, et ainsi la nonchalance et l' indifférence dont fera preuve Minos à la mort de Eaque.

Comme ses confrères Minos et tout dévoué à Hadès, et jusqu'au bout il combattra gardant espoir en la victoire d' Hadès, ainsi il fera preuve d' une résistance qui force l' admiration... Minos survivra à la destruction du mur des lamentations, et même les coups du chevalier du cygne ne viendront pas à bout de lui.

On se rend compte peu à peu que Minos a un côté assez supérieur par rapport aux autres, il ne doute absolument pas de lui ni de sa puissance, et c' est sans doute cela qui mènera à sa perte puisqu' il n' hésitera pas à suivre Hyoga dans les dimensions menant à Élision.

Dans la mythologie greco-romaine, lorsque Europe fut délaissée par Zeus après avoir eu de lui Minos, Rhadamanthe et Sarpédon, en Crète, elle épousa Astérios, le prince régnant.

Comme ce ménage était sans enfant, Astérios adopta Minos, Rhadamanthe et Sarpédon et en fit ses héritiers. Ils se disputèrent l'amour d'un beau jeune homme appelé Milétos, qu'Apollon avait eu de la Nymphe Aria ; Milétos, ayant décidé que c'était Sarpédon qu'il préférait, fut chassé de Crète par Minos et il s'embarqua, à la tête d'une importante flotte, pour la Carie, en Asie Mineure, où il fonda le royaume de Milet.

Après la mort d'Astérios, Minos réclama le trône de Crète et comme preuve de ses droits à la succession, il se vanta que les dieux exauceraient toute prière qu'il leur ferait. Après avoir dédié un autel à Poséidon et fait tous les préparatifs pour le sacrifice, il demanda qu'un taureau sortît de la mer. Aussitôt un taureau d'un blanc éblouissant apparut et se mit à nager vers le rivage, mais Minos fut tellement impressionné par sa beauté qu'il l'envoya rejoindre ses propres troupeaux et il en tua un autre à sa place. Les droits de Minos au trône furent reconnus par les Crétois, sauf par Sarpédon, qui, encore affligé à cause de Milétos, déclara qu'Astérios avait eu l'intention de partager ce royaume à parties égales entre ses trois héritiers; et, en effet, Minos avait déjà partagé lui-même l'île en trois régions et choisi une capitale pour chacune d'elles.

Chassé de Crète par Minos, Sarpédon s'enfuit en Cilicie, en Asie Mineure, où il s'allia à Cilix contre les Milyes; il conquit leur pays et devint leur roi. Zeus lui accorda le privilège de vivre durant trois générations; et, lorsqu'il mourut, le royaume milyen fut appelé Lycie, du nom de son successeur, Lycos.


Pendant ce temps, Minos avait épousé Pasiphaé, fille d'Hélios et de la Nymphe Crété. Mais Poséidon, pour se venger de l'affront que lui avait fait Minos, fit que Pasiphaé s'éprit du taureau blanc qui avait été détourné du sacrifice. Elle confia sa passion contre nature à Dédale. Le célèbre artiste athénien qui vivait à présent exilé à Cnossos, Dédale promit de l'aider et construisit une vache creuse, en bois, qu'il revêtit de la peau d'une vraie vache, il la plaça sur des roues, dissimulées dans ses sabots, et la poussa dans le pré, non loin de Gortyne, où le taureau de Poséidon broutait l'herbe. Pasiphaé fut ainsi satisfaite et, quelque temps après, elle donna naissance au Minotaure, monstre à tête de taureau et à corps humain.

Minos consulta un oracle pour savoir comment il pourrait éviter le scandale et cacher la honte de Pasiphaé. La réponse fut: " Demande à Dédale de te construire une demeure à Cnossos où tu te cacheras ! " C'est ce que fit Dédale et Minos passa le restant de sa vie dans l'inextricable dédale appelé le Labyrinthe, au centre duquel il cacha Pasiphaé et le Minotaure.


Minos fut le premier roi à avoir le contrôle de la Méditerranée, qu'il débarrassa des pirates; en Crète, il régnait sur quatre-vingtdix cités. Après le meurtre de son fils Androgée par les Athéniens, il décida de se venger; il fit le tour de la mer Egée, rassembla des navires et leva des troupes. Une partie de la population de l'île accepta de l'aider, l'autre refusa.

Pendant ce temps, Minos harcelait l'isthme de Corinthe. Il mit le siège devant Nisa, gouvernée par Nisos l'Égyptien, père d'une fille, nommée Scylla.

Minos devint par la suite juge des Enfers et son trône revint à son fils Deucalion.

Minos du Griffon de l'Etoile Céleste de la Valeur Bannireminos2copie8qc


Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 4:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Admin et Reine des Enfers
Perséphone


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2006

Minos du Griffon de l'Etoile Céleste de la Valeur Empty
MessageSujet: Re: Minos du Griffon de l'Etoile Céleste de la Valeur   Minos du Griffon de l'Etoile Céleste de la Valeur EmptyMer 12 Avr - 15:28

Kikou Harry !

Suis trop heureuse que tu rejoignes. Au souvenir de nos bons vieux perso dont je ne siterai point les noms... Enfin ta présentation est super mais il manque le petit passage de rp. Si tu pouvais nous faire ça, ça serait vraiment top.

Enormes bisous !!!


P.S: Alors Hadès m' a dit en effet qu'il faudrait mieux que tu te concentre, dans ta présentation, sur le personnage de saint seiya (Tu peux tout inclure dans ton morceau de rp) Voila. silent
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante de la Wyvern
Juge des Enfers, Spectre de l'Etoile Celeste forte et violente
Rhadamante de la Wyvern


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2006

Minos du Griffon de l'Etoile Céleste de la Valeur Empty
MessageSujet: Re: Minos du Griffon de l'Etoile Céleste de la Valeur   Minos du Griffon de l'Etoile Céleste de la Valeur EmptyMer 12 Avr - 18:13

cheers Bienvenue Minos Very Happy

Et 1...et 2..... et 3 juges Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (ça va saigner)
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Juge des Enfers, Spectre de l'étoile Celeste de la Valeur
Minos


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2006

Minos du Griffon de l'Etoile Céleste de la Valeur Empty
MessageSujet: Minos du griffon   Minos du Griffon de l'Etoile Céleste de la Valeur EmptyJeu 13 Avr - 3:11

Minos du Griffon de l'Etoile Céleste de la Valeur Minos6xz


Merci a tous et j'espère être a la hauteur des choses ...maintenant que les trois Juges sont réunis ca va tout tuer !!!


Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
Juge des Enfers, Spectre de l'étoile Céleste de la Supériorité
Eaque


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2006

Minos du Griffon de l'Etoile Céleste de la Valeur Empty
MessageSujet: Re: Minos du Griffon de l'Etoile Céleste de la Valeur   Minos du Griffon de l'Etoile Céleste de la Valeur EmptyJeu 13 Avr - 3:17

Bienvenuuuuuu mon Dokh... Euh dslée réflexe d'un autre rp, mon Minos ^^"
Je te souhaite plein du courage et du bonheur et espère que ce fofo te fera apprécié le jeu (si je
me souviens bien tu n'as jms fait du jeu sur forum, c'est pas grave on s'y fait vite hihihi).

Bon, les 3 juges sont prêts, y a plus qu'à revenir à la vie et on va tout casser ! Houga bougha ! -sort-
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Admin et Messager Divin
Admin et Messager Divin
Hermès


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

Minos du Griffon de l'Etoile Céleste de la Valeur Empty
MessageSujet: Re: Minos du Griffon de l'Etoile Céleste de la Valeur   Minos du Griffon de l'Etoile Céleste de la Valeur EmptyJeu 13 Avr - 6:36

Bienvenue à toi Gaby,

je ne pouvais commencer par ma petite blague à deux balles, ne m'en veux pas lol

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=322

Alors, il est de suite moins impressionant le Juge des Enfers Cool Cool

Bon fini les plaisanteries (foireuses je l'admets mais c'est ce qui est bon)...

Je te conseille dde lire attentivement les règles avant de les signer... Après cette phase, je te demanderais de m'envoyer par MP une fiche détaillée que je mettrais aux normes... Par la suite, je t'enverrais ta fiche perso définitive qui te suivra dans ton parcours ici...

Concernant ton réveil, je te conseille de voir cela avec ton Maître...

Voila, amuses toi bien ici ainsi c'est la certitude de ton activité


Le Messager Divin.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdesdieux.forum2jeux.com
Shun d'Andromède
Modératrice et Divine Saint
Shun d'Andromède


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2006

Minos du Griffon de l'Etoile Céleste de la Valeur Empty
MessageSujet: Re: Minos du Griffon de l'Etoile Céleste de la Valeur   Minos du Griffon de l'Etoile Céleste de la Valeur EmptyJeu 13 Avr - 9:49

Bienvenue Minos.

Eh bien, les spectres ça pousse comme des champignons. Faudra essayer dans le Sanctuaire d'Athéna^^

Amuses-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodit
Invité




Minos du Griffon de l'Etoile Céleste de la Valeur Empty
MessageSujet: Re: Minos du Griffon de l'Etoile Céleste de la Valeur   Minos du Griffon de l'Etoile Céleste de la Valeur EmptyJeu 13 Avr - 10:07

Bienvenu à toi hum .. "Officieusement Gaby".

Très belle présentation, sisi j'insiste. Je sens que les p'tits bullow d'Athéna vont vite nous refroidir tous ces vilains spectres. ><"

Amuse-toi bien, et bon jeu.
Byoux silent
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Juge des Enfers, Spectre de l'étoile Celeste de la Valeur
Minos


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2006

Minos du Griffon de l'Etoile Céleste de la Valeur Empty
MessageSujet: Minos du griffon   Minos du Griffon de l'Etoile Céleste de la Valeur EmptyJeu 13 Avr - 11:39

Merci a tous et nous verrons bien si les spectres se feront encore plus impitoyables qu'auparavant mdr...!
En tout cas pour ma part , je ferais mon possible pour decevoir personne


Minos du Griffon de l'Etoile Céleste de la Valeur Minos1234iy
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Invité




Minos du Griffon de l'Etoile Céleste de la Valeur Empty
MessageSujet: Re: Minos du Griffon de l'Etoile Céleste de la Valeur   Minos du Griffon de l'Etoile Céleste de la Valeur EmptyJeu 13 Avr - 11:43

Bienvenue!

Et voilà, c'bien mieux maintenant.

-S'frotte les mains.- Certains ont parlés trop vite, ils vont en subir les conséquences mouhahaha, ma p'tite bande se met en place, on va tout casser huhu.

Allez, je te souhaite un bon jeu au sein de ce forum, en même temps, tu as choisis le meilleur camp donc tu ne peux que t'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Modérateur, Dieu des Mers et des Océans
Poséidon


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/04/2006

Minos du Griffon de l'Etoile Céleste de la Valeur Empty
MessageSujet: Re: Minos du Griffon de l'Etoile Céleste de la Valeur   Minos du Griffon de l'Etoile Céleste de la Valeur EmptyMar 18 Avr - 11:08

Bienvenu Minos, amuses toi bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minos du Griffon de l'Etoile Céleste de la Valeur Empty
MessageSujet: Re: Minos du Griffon de l'Etoile Céleste de la Valeur   Minos du Griffon de l'Etoile Céleste de la Valeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minos du Griffon de l'Etoile Céleste de la Valeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -|- Thanatos Dieu de la Mort -|-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Secret des Dieux :: Présentation des Personnages :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser