Le Secret des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Secret des Dieux

RPG Saint Seiya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Sagittarius no Aiolos

Aller en bas 
+4
Poséidon
Perséphone
Hermès
Aiolos
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aiolos
Gold Saint
Aiolos


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

Sagittarius no Aiolos Empty
MessageSujet: Sagittarius no Aiolos   Sagittarius no Aiolos EmptyMer 12 Avr - 9:15

Salut a tous, je me nomme Mathieu, j'ai 18ans et j'habite dans le sud de la France, je parcours les forums rp Saint Seiya depuis maintenant 8mois, et j'ai déjà jouer le perso que je désire plusieurs fois sur d'autres forums! J'aimerais incarner Aiolos, car c'est le seul perso avec Orphée que j'arrive a jouer désormais, je ne sais pas pourquoi, mais j'aime le jouer c'est tout ^^

_ Une image du personnage en question

Sagittarius no Aiolos Sanstitre41qi

_ Une présentation générale de votre personnage (Par exemple via la mythologie et/ou via Saint Seiya),


Aiolos est une légende dans le monde de Saint Seiya, il est le sauveur d'Athéna lors de sa plus tendre enfance! Ce sauvetage ne fut malhereusement pas vu du même oeil par les chevaliers du sanctuaire, certains le considérant comme un traitre aprés qu'il se soit enfui! Mais la mort d'Aiolos fut maquillée, les faits furent déguisés! Saga le Grand Pope usurpateur ne suporta pas l'idée qu'Aiolos se leve contre lui aprés sa tentative de meurtre sur Athéna, de plus! Il ordonna donc a Shura d'executer Aiolos qui avait pris la fuite! Ce ne fut pas un combat mais belle et bien une éxecution, Aiolos portant Athéna préfera protéger l'enfant plutot que de se battre contre Shura, il le paya de sa vie, il marcha alors tant bien que mal le plus loin possible du sanctuaire avant de s'écrouler! Il rencontra alors Misumasa Kido qui accepta d'adopter la jeune enfant! Aiolos avant de mourir lui confia l'armure divine du Sagittaire ainsi que la mission de former de jeunes gens qui pourraient s'élever contre le pope plus tard! Kido accepta! Depuis ce jour l'ame d'Aiolos est enfermée dans l'armure du Sagittaire, cette armure considérée comme étant l'une des plus puissantes de l'ordre!

_ Une description physique et morale,

Aiolos est plutot grand, blond, il ressemble comme deux gouttes d'eau a son frere Aiolia! Niveau caractere il est jovial et prêt a offrir son aide désinteressée a n'importe qui! Son coeur est aussi grand que sa force est élevée! Respecté de son vivant comme étant l'un des chevaliers d'ors les plus puissants, il restera dans les esprits comme l'un des plus puissants chevaliers de tout les temps! Il maitrise des attaques redoutables telles que l'Atomic Thunder Bolt ou encore son arc du Sagittaire lui procurant une force de frappe ïnouie, l'on dit même que cet arc a le pouvoir de pourfendre des dieux!


_ Et enfin un passage de rp.

Maison du Sagittaire, Sanctuaire grec d'Athéna.

Un doux vent soufflait sur la 9eme maison zodiacale. Elle était deserté depuis maintenant 14ans. 14ans avaient passés depuis que Aiolos chevalier d'or du Sagittaire avait, en le payant de sa vie, sauvé Athena des grifes de Saga l'usurpateur de l'identité du Grand Pope. Il avait été fait traitre et ainsi avait été haï dans tout le sanctuaire. Ainsi son rang de traitre l'avait emmené tout droit en enfer ou il avait été jugé pour trahison envers les siens et directement envoyé dans le Cocyte. Il y passa 13 années humaines qui passerent comme 13 existence. Dans cette prison horrible il s'endurcit, en effet il avait réussi a rester conscient malgré le fait qu'il soit mort et envoyé dans la plus terrible prison du royaume des morts. Dans cette prison il médita. Il se repassait les 14 années de sa vie. Lui qu'on avait qualifié de héros ou de traitre. Lui qui n'était qu'un enfant lorsque le destin l'emporta dans l'autre monde. Lui qui avait été trahi par l'un de ses plus grands amis, Shura du Capricorne qui obéissait aveuglemment aux ordres du Grand Pope. Aiolos arrivait même a pleurer malgré le fait que son ame quitte son corps par moment.

Un jour un spectre entra dans le Cocyte et y ammena un nouveau corps. Ce corps Aiolos ne conaissait bien. C'était Saga des Gémeaux, ancien Grand Pope par la force, et son unique rival a ce meme poste de son vivant. Saga semblait heureux d'être ici. Aiolos comprit alors qu'il s'était repenti avant sa mort et que c'était surement ces chevaliers de bronze qu'il avait demandé de former a Mitsumasa Kido qui l'avaient aidé dans cette oeuvre. cependant sa joie se figea a l'entrée d'autres personnes dans cette meme prison. Masque de Mort, Shura, Camus, et Aphrodite. Tous ces chevaliers d'ors, symboles de la puissance d'Athena étaient tombés, et cela Aiolos ne se l'expliquait pas. Il essaya de leur demander mais rien a faire, les paroles ne sortaient pas de sa bouche.

Une année passa et Aiolos était toujours dans un état ou il ne comprenait plus rien a ce qu'il se passait sur terre. Il sentait par moments que son armure aidait de jeune gens, et il dilapidait les dernieres bribes de son cosmos pour les aider un peu plus mais il se sentait horriblement inutile. Jusqu'au jour ou une ombre envahit le Cocyte et souleva les chevaliers d'ors defunts au dessus du sol excepté Saga. Ces même corps furent lavés et expiés de leur pêchés en un instant. Une voix retentit alors dans la tête d'Aiolos.

*Votre oeuvre n'est pas accomplie.*

Son corps ainsi que celui des autres chevaliers d'ors fut envoyé il ne sait ou dans un eclair rouge. A son reveil Aiolos foulait un sol qu'il conaissait bien. Il se leva hesitamment et regarda attentivement le lieu dans lequel il était. Une larme coula alors sur sa joue, il était de retour dans sa demeure. La 9eme maison zodiacale, celle du Sagittaire. Devant lui sous sa forme totemique son armure d'or l'acceuillait comme un héros. Il l'effleura des doigts et en tremblant l'appela afin qu'elle recouvre son corps. Sa puissance envahit alors le corps d'Aiolos qui se souvint alors de sa force passée. celle qui faisait trembler tout le sanctuaire. Il sortit doucement sur le parvis de sa demeure, regardant au loin. Il put appercevoir Mü devant sa demeure, ainsi qu'Aldebaran qui était assis dans la sienne, il entrevu Aiolia s'entrainant de plus belle et Shaka meditant. Il eut une pointe de nostalgie. Qui fut arreté lorsqu'a un garde arriva devant lui et tomba a terre de stupefaction.

"Aio....Aiolos du Sagittaire? mais vous êtes...mort"

Aiolos sourit en relevant le garde doucement. Il enleva son casque et se le mit sous le bras. Tout en regardant au loin.

"Je l'étais mais je ne le suis plus. Ne me demandez pas pourquoi je n'en sais pas plus que vous, tout ce que je sais c'est que j'ai encore des choses a faire ici."


Le garde s'agenouilla devant Aiolos par signe de respect et sortit un parchemin de sa poche.

"Je ne sais pas pourquoi vous êtes revenu a la vie mais on peut dire que vous tombez bien, en effet le grand pope est mort, les chevaliers de bronze l'ont défait, il s'agissait en fait de Saga des gemeaux. Le sanctuaire est en crise. Un Grand Pope nous est necessaire. J'espere que vous comprenez ce que je veux dire, vous étiez censé le devenir. Enfin vous étiez en competition avec Saga qui n'est plus."

Aiolos eut un soupir, il regarda une derniere fois le paysage qui lui avait tant manqué et il se diriga de nouveau vers l'interieur de son temple en faisant signe au garde qu'il pouvait le passer sans problemes.

"Si vous voulez un Grand Pope je remplirais cette tache avec plaisir. Je m'étais preparé a le devenir pendant ma premiere vie, alors ca ne devrait pas être un probleme. Maintenant passe ma demeure, et retourne au palais du grand pope. J et'y rejoindrais au plus vite, j'aimerais rester ici un peu."

"Bien sur Seigneur Aiolos, je vous laisse en paix. Nous vous attendrons donc au palais du grand pope au plus tot afin de proceder a votre avenement."


Sur ces mots le garde partit et dans un silence absolu Aiolos retourna devant sa demeure et s'assit sur les marches regardant de nouveau e paysage grec du sanctuaire. Une larme coula de nouveau sur son visage et il resta planté la pendant de nombreuses heures sans un mot...




[Ce paragraphe est le prologue de ma fic sur Aiolos, si vous voulez la suite c'est sans problêmes]


Dernière édition par le Mer 12 Avr - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Invité




Sagittarius no Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Sagittarius no Aiolos   Sagittarius no Aiolos EmptyMer 12 Avr - 9:46

Déjà, je te souhaite la bienvenue sur ce forum Matthieu.

Bon, ta capacité narrative n'est pas à remettre en question, un bon point.

Il y a quelques petites inconhérences quant à l'histoire des amoureux, j'espére que tu le sais par exemple que ce n'est pas Hadès qui a emprisonné Eurydice mais plutôt le stratagéme qu'a monté Pandore et Pharaon, et le passage où il demande à recupérer Eurydice vient avant qu'elle soit emprisonnée . Ou alors, tout s'explique par le fait que tu précises que ce passage rp est fictif.

Enfin en tout cas je ne vois pas de raisons majeures pour ne pas t'autoriser à incarner Orphée. Maintenant, il faudra l'avis de mes collégues.

Ah oui, petite précision, si tu es bien validé, Orphée sera ressuscité mais ne saura pas de quelle manière. Tu pourras commencer ton jeu soit directement au Sanctuaire, soit si tu aimes les défis, aux Enfers.

Edit: si tu as besoin de renseignement concernant le BG d'Orphée, n'hésites pas à demander.

Allez, à bientôt.


Dernière édition par le Mer 12 Avr - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Admin et Messager Divin
Admin et Messager Divin
Hermès


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

Sagittarius no Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Sagittarius no Aiolos   Sagittarius no Aiolos EmptyMer 12 Avr - 9:46

Bienvenue à toi Mathieu,

ta présentation m'a pas mal plu donc je suis plutôt pour...

Pour ton BG de retour et donc pour ton démarrage en RP je laisse Hadès t'expliquer...

Lis attentivement les règles, s'il y a un point obscur, je t'invite à venir me emander et je t'éclairerais de mon savoir infini (vi j'en fais beaucoup je sais)

Concernant ta fiche perso, je te demande de m'envoyer en MP une liste de tes attaques ( pour plus d'indications, reportes toi aux règles)... Je t'enverrais au plus vite ta fiche perso aux normes...

Voila amuses toi bien parmi nous Cool


PS : ah vi je suis de nature curieuse, comment as tu connu ce site ?


Le Messager Divin.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdesdieux.forum2jeux.com
Perséphone
Admin et Reine des Enfers
Perséphone


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2006

Sagittarius no Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Sagittarius no Aiolos   Sagittarius no Aiolos EmptyMer 12 Avr - 9:57

Et bien bonjour Mathieu et bienvenu sur le SDD. Triste histoire qu'est celle d'Orphée et Eurydice... C'est une jolie présentation, même si l'histoire contée est différente de celle que je connais.
Je ne m'oppose aucunement à ce choix et conclue donc que tu peux prendre le Silver sans soucis.
Amuses toi bien parmi nous !

Beuzou silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodit
Invité




Sagittarius no Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Sagittarius no Aiolos   Sagittarius no Aiolos EmptyMer 12 Avr - 10:08

Hellow à toi, et sois le bienvenu sur notre bô forum. Très bon choix pour Orphée. Son histoire est de loin la plus émouvante. (Avec Mime peut-être.)
La fiction que nous a proposé prouve une très bonne qualité d'écriture. Et donc, c'est sans surprise que tu es accepté parmi nous.
Amuse-toi bien.

N'hésite pas à faire appel à nous si tu as la moindre question.

Byoux. silent
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Gold Saint
Aiolos


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

Sagittarius no Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Sagittarius no Aiolos   Sagittarius no Aiolos EmptyMer 12 Avr - 10:08

Alors alors:

@Hades: Effectivement le fait que ce ne soit pas Hades qui ait emprisonné Eurydice est une erreur de ma part, j'ai lu les mangas de la fin de Saint Seiya trop vite surement, mais merci, je pense que c'était surement le seul point d'ombre a propos de l'histoire d'Orphée, je pense être capable de ne plus faire d'erreurs désormais *Gomen yo*

@Hermes: Ok pour les techniques, je ferais ça ce soir ou demain au plus tard, sinon c'est Dohko qui m'a parlé de ce forum, il m'a dit que je pourrais bien m'amuser ici (même si je ne suis pas spécialement fan des longs posts lol j'espere que mon rp sera suffisant a la longue)

@Persephone:L'histoire contée est purement fictive je tiens a le rapeller, je n'aime pas me calquer sur l'histoire du manga pour mes posts rp de présentations, c'est trop facile de faire des centaines de lignes en reprenant l'histoire, et a vrai dire j'aime bien m'éloigner du manga pour m'amuser plus!

@Aphrodite: Merci je n'hésiterais pas a faire appel a l'un de vous si jamais j'ai besoin d'aide ^^ surtout qu'entre les dieux qui m'ont l'air compétents et les déesses qui sont plus belles les unes que les autres je vais me plaire ici (tu sors Orphée ^^)

En tout cas merci a tous cheers, si jamais vous avez d'autres remarques a propos de ma présentation n'hésitez pas, je suis friand de bons conseils pour améliorer ma facon de jouer Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Admin et Messager Divin
Admin et Messager Divin
Hermès


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

Sagittarius no Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Sagittarius no Aiolos   Sagittarius no Aiolos EmptyMer 12 Avr - 10:15

Déjà le fait que tu ne te formalise pas et même demandes des conseils est plus qu'un bon point pour toi Very Happy

Pour les tchniques, ce n'est pas à un jour près Wink

Quant à la longueur de tes posts, tant que tu ne nous fais pas de posts de 5 lignes ça devrait bien se passer pour toi Wink
D'autant plus que la qualité de post sera assez gracieusement récompensée...

Voila, j'espère que tu seras actif et prendra du plaisir parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdesdieux.forum2jeux.com
Hadès
Invité




Sagittarius no Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Sagittarius no Aiolos   Sagittarius no Aiolos EmptyMer 12 Avr - 10:18

Tu peux t'éloigner du manga pour le futur de ton perso mais tu ne dois pas zapper non plus son histoire.

Enfin comme on joue sur le purisme ici, tu te devras tout de même de respecter le caractére d'Orphée, j'entends par là de ne pas aller faire des folies à droite à gauche, en d'autres termes, des choses en contradictions avec le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Gold Saint
Aiolos


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

Sagittarius no Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Sagittarius no Aiolos   Sagittarius no Aiolos EmptyMer 12 Avr - 10:24

@Hermes:Oh je pense quand même être capable de dépasser les 5 lignes oui Razz

@Hades: Ne t'inquiete pas, je ne suis pas de ce genre la, je suis plutôt puriste aussi, mais modéremment, je tiens aussi a préciser que si vous pronez le purisme alors les dieux n'apparaissant pas dans Saint Seiya ne devraient pas être, mais je trouve que c'est mieux, ca fait plus mythologique fantastique (que c'est bien dit ca...Orphée tu sors!)

Bon ah oui aussi, j'aime bien rigoler, j'espere que je vous paraitrais pas trop lourd ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Invité




Sagittarius no Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Sagittarius no Aiolos   Sagittarius no Aiolos EmptyMer 12 Avr - 10:27

Les Dieux existent dans l'histoire de Saint Seiya...Un détail qu'on ne peut négliger hein.

Je te souhaite bon amusement sur le forum en tout cas, en prenant du plaisir et tout ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Gold Saint
Aiolos


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

Sagittarius no Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Sagittarius no Aiolos   Sagittarius no Aiolos EmptyMer 12 Avr - 10:38

Sagittarius no Aiolos Bleach10


[Merde] ils vont me prendre pour le premier des gros relous, bon je me lance [/Merde]

Désolé, mais j'aimerais avoir une requête en effet l'acquisition d'Aiolos sur un autre forum m'est fortemment compromise ainsi j'aurais aimé avoir l'espoir de quand même pouvoir l'incarner sur un forum avant d'arrêter le rp (a la fin de l'année scolaire ^^)

Je suis encore désolé, je sais que je viens a peine d'arriver et que je fais déjà le boulet de service, mais je referais une présentation pour mon perso d'ici peu si jamais j'ai le droit!


~¤¤~ Gomen yo, Gomen yo, Gomen yo, Gomen yo ~¤¤~


Sagittarius no Aiolos Bleach90
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Modérateur, Dieu des Mers et des Océans
Poséidon


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/04/2006

Sagittarius no Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Sagittarius no Aiolos   Sagittarius no Aiolos EmptyMer 12 Avr - 10:49

Bienvenu à toi Mathieu,

Belle présentation d'Orphée...Sur ce point, tout a été dit, quand à ta requête, j'avoue ne pas être pour...Aiolos est plus une "légende" spirituelle de Saint Seiya...

Maintenant, attends l'avis des autres aussi.


Dernière édition par le Mer 12 Avr - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Admin et Reine des Enfers
Perséphone


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2006

Sagittarius no Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Sagittarius no Aiolos   Sagittarius no Aiolos EmptyMer 12 Avr - 10:54

Bon. Je pense qu'Aioros serait plus utile dans une plus courte durée qu'Orphée. Il est vrai que, comme dit Posy, Aioros est un personnage assez spécial... Donc, fait nous une présentation en conséquence et nous jugerons à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Gold Saint
Aiolos


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

Sagittarius no Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Sagittarius no Aiolos   Sagittarius no Aiolos EmptyMer 12 Avr - 11:08

Hé bien j'ai édité, merci de m'avoir laissé une chance, si jamais ça ne convient pas j'ai bien peur de devoir prendre congé de ce forum (je ne dis pas ça pour vous mettre la pression loin de la ^^ je sais qu'en cas de refus je pourrais être trés chiant alors je m'auto censure d'avance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Guerre et de la Sagesse
Athéna


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/04/2006

Sagittarius no Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Sagittarius no Aiolos   Sagittarius no Aiolos EmptyMer 12 Avr - 11:21

Pop pop pop !!!
Bienvenue et bon amusement à toi Aioros ^^


- Je sais, pas très original comme bienvenue u_u, dslee -


Dernière édition par le Mer 12 Avr - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Admin et Messager Divin
Admin et Messager Divin
Hermès


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

Sagittarius no Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Sagittarius no Aiolos   Sagittarius no Aiolos EmptyMer 12 Avr - 12:46

Et bien pour moi c'est d'accord, le personnage d'Aioros t'appartient...

Toutefois et comme l'a souligné notre Popo, Aioros est plus un mythe qu'autre chose dans Saint Seiya... Donc je vais te filer une petite partie de son BG que tu développeras à ta guise...

Donc, le forum se déroule après Hadès... Les 12 Saints se sont réunis devant le Mur des Lamentations pour recréer les rayons du soleil en Enfers... Ils y parviennent en déployant une puissance phénoménale... L'explosion aurait du les détruire mais ils se sont finalement fait transporter dans des dimensions parallèles... A partir de là, tout ce que tu sais c'est qu'une cosmo-énergie inconnu t'a guidé vers la Terre... Elle ne provient ni d'Athéna, ni d'un autre Saint...

Ensuite concernant l'interprétation d'Aioros, il dispose d'une grosse indépendance, un peu comme un paladin en croisade contre le mal...


Voila tout ce que j'avais à dire lol, je te resoumet ma requête concernant la fiche perso...

Amuses toi bien ici Aioros


Le Messager Divin.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdesdieux.forum2jeux.com
Aiolos
Gold Saint
Aiolos


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

Sagittarius no Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Sagittarius no Aiolos   Sagittarius no Aiolos EmptyMer 12 Avr - 13:05

Et bien merci Hermes, j'ai toujours eu pour habitude de jouer un Aiolos en marge des autres chevaliers d'ors de tout façon, j'ai toujours du mal a me faire accepter comme étant "vivant" sur les forums, mais bon la tout le monde est a la même enseigne ^^ en tout cas merci de me faire confiance, je saurais respecter l'image de chevalier légendaire que vous vous faites d'Aiolos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Modérateur, Dieu des Mers et des Océans
Poséidon


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/04/2006

Sagittarius no Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Sagittarius no Aiolos   Sagittarius no Aiolos EmptyMer 12 Avr - 13:50

Tu as la pression mais ça peut être un beau challenge...Amuses toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante de la Wyvern
Juge des Enfers, Spectre de l'Etoile Celeste forte et violente
Rhadamante de la Wyvern


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2006

Sagittarius no Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Sagittarius no Aiolos   Sagittarius no Aiolos EmptyMer 12 Avr - 18:05

Bienvenue à toi Sagittarius no Aiolos, amuse toi bien et fais de bon rp. Smile

Tu verras qu'à la fin de ton année scolaire, tu n'auras plus envie d'arrêter, tu seras comme la plupart des joueurs de se fofo: un drogué du rp saint seiya Razz

@+ future victime du juge Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gemini N
Invité




Sagittarius no Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Sagittarius no Aiolos   Sagittarius no Aiolos EmptyMer 12 Avr - 22:23

Roooo MaT partout ou tu vas tu es lourd :DD Mon Naruto-Kun,Camus préférer...Tu es bien sur rpg ss aussi :DD

En tout cas bienvenue et bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Admin et Reine des Enfers
Perséphone


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2006

Sagittarius no Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Sagittarius no Aiolos   Sagittarius no Aiolos EmptyJeu 13 Avr - 5:00

Jolie présentation! Comme l'a dit notre cher Pigeon Voyageur, Aioros est à toi. prends en soin et amuses toi ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Shun d'Andromède
Modératrice et Divine Saint
Shun d'Andromède


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2006

Sagittarius no Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Sagittarius no Aiolos   Sagittarius no Aiolos EmptyJeu 13 Avr - 9:17

Bienvenue Aiolos.

Très belle présentation.

J'ai hate de rencontrer le chevalier grâce à qui nous avons connus tous ses moments qui ont fait de nous des chevaliers de bronze prêt à sacrifier leurs vies pour leur déesse.

En tout cas, c'est Seiya qui sera content de te voir.

Amuses-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Libra No
Invité




Sagittarius no Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Sagittarius no Aiolos   Sagittarius no Aiolos EmptyJeu 13 Avr - 9:34

Sagittarius no Aiolos Messagedohko2b8ip

Content de voir que tu as été accepté l'ami Wink on va bien s'amuser je te le garantis.. Razz surtout à voir l'élan de confience qui gagne les trois juges des Enfers ^^

Sagittarius no Aiolos Messagedohko28zm
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Gold Saint
Aiolos


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

Sagittarius no Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Sagittarius no Aiolos   Sagittarius no Aiolos EmptyLun 7 Aoû - 6:24

Rebonjour a tous, j'ai cru voir que le forum reprendrait en Septembre, et si ca ne vous dérange pas j'en serais! Je serais encore en vacances a cette date la et comme l'année prochaine s'annonce comme assez facile et peu prise de tête j'aurais du temps a consacrer aux forums! Je vous donne donc rendez vous en Septembre!

NB: Je postais juste pour qu'on ne file pas mon armure a quelqu'un d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Admin et Messager Divin
Admin et Messager Divin
Hermès


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

Sagittarius no Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Sagittarius no Aiolos   Sagittarius no Aiolos EmptyLun 7 Aoû - 12:24

Je suis heureux de pouvoir te compter parmi nous, ton armure te sera bien évidemment conservée.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdesdieux.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Sagittarius no Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Sagittarius no Aiolos   Sagittarius no Aiolos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sagittarius no Aiolos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leo vs Sagittarius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Secret des Dieux :: Présentation des Personnages :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser