Le Secret des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Secret des Dieux

RPG Saint Seiya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Leo vs Sagittarius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiolia
Gold Saint
Aiolia


Nombre de messages : 57
Localisation : Sanctuaire d'Athena, Maison du Lion
Date d'inscription : 03/05/2006

Leo vs Sagittarius Empty
MessageSujet: Leo vs Sagittarius   Leo vs Sagittarius EmptyMar 9 Mai - 14:14

L'éclat doux de la Lune se refléta sur mon Armure Dorée, la faisant scintiller sur la flore alentour. J'avançais dans la clairière ayant permis à la lumière d'Artemis de traverser l'épais feuillage des branches, regardant le ciel étoilé se dressant au dessus de la forêt, l'illuminant de sa lumière millénaire.
Cela faisait des heures que je traquais ce cosmos gigantesque et solitaire, jusqu'a cette obscure forêt. A qui appartenait-il... Un Spectre? Un Général des Mers? Un Guerrier Divin? Ou tout simplement un Saint d'Athena?
Je n'aurais su le dire.

Tout ce que je savais, c'est que le porteur de ce cosmos était la, tout proche...


"Je sens ta présence, Chevalier... Montres toi..."




Leo no Aiolia
hp 200
cs 200


quelqu'un voudrait-il tâter de mes ch'tites griffounettes? Rolling Eyes


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 5:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Gold Saint
Aiolos


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

Leo vs Sagittarius Empty
MessageSujet: Re: Leo vs Sagittarius   Leo vs Sagittarius EmptyMar 9 Mai - 14:37

~¤~On ne reconnait pas le cosmos de son propre frere Aiolia? Tes crocs se seraient ils émoussés pendant ton séjour en enfer?~¤~

Devant lui se dressait maintenant Aiolos du Sagittaire, portant fierement sur ses épaules la sainte Armure d'or du Sagittaire, une serviette a la main il semblait revenir d'un entrainement intensif d'où les quelques gouttes de sueur qui perlaient sur son front!

~¤~ Tu viens souvent ici petit frere? Il me semble que ton premier entrainement avec moi eu lieu dans cette forêt non? A cette époque le saint lion ne faisait pas encore partie de ton cosmos...Je ressens de la fureur en toi, la même que lorsque tu avais mis au point ton arcane ultime, hum, que dirais tu d'un petit combat frérot, voyons si tu m'a enfin dépassé! je serais heureux de t'affronter comme autrefois! ~¤~


Posant sa serviette a terre il se mit d'hors et déjà en position de défense, attendant une réponse de son frere!
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Gold Saint
Aiolia


Nombre de messages : 57
Localisation : Sanctuaire d'Athena, Maison du Lion
Date d'inscription : 03/05/2006

Leo vs Sagittarius Empty
MessageSujet: Re: Leo vs Sagittarius   Leo vs Sagittarius EmptySam 13 Mai - 5:41

Je me tournais face au Chevalier qui venait de sortir subitement de l'ombre. Avant même qu'il ne se présente, j'avais déjà deviné son identité grâce à la belle Armure Dorée qu'il portait sur ses épaules, mais surtout à cause de la paire d'Ailes d'Or qu'il portait.
Le neuvième Chevalier d'Or d'Athena, représentant la Constellation du Sagittaire.
Sagittarius no Aiolos.
L'un des plus puissants chevaliers d'or...
Mon frère ainé.


Repoussant ma cape noire en arrière d'un grand geste, la faisant claquer au gré du vent, je faisais un sourire sincère à mon frère. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de nouvelles de lui.

"Non mon frère, mes crocs ne se sont pas émoussés... Bien au contraire.
Depuis que l'on m'a offert une nouvelle vie, j'ai enchaîné entrainements sur entrainements, améliorant ainsi toutes les techniques.
Je dois t'avouer qu'il y a longtemps que les Crocs du Lion n'ont plus été utilisés lors d'un combat singulier et amical contre un adversaire qui en vaille la peine.
J'accepte donc avec joie ce duel, Aiolos. Je sais que contre toi, je n'aurai pas peur d'utiliser mes techniques au maximum, car attenter à la vie d'un Chevalier d'Or tel que toi est impossible...
Néanmoins...
Tu connais presque tout de moi, Aiolos. Ne crois pas pour autant la victoire remportée, car j'ai quelques surprises pour toi..."


[ sorry pour le ch'ti retard ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leo vs Sagittarius Empty
MessageSujet: Re: Leo vs Sagittarius   Leo vs Sagittarius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leo vs Sagittarius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sagittarius no Aiolos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Secret des Dieux :: Entrainements et Défis :: Entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser