Le Secret des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Secret des Dieux

RPG Saint Seiya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Exemple de combat.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hadès
Invité




Exemple de combat. Empty
MessageSujet: Exemple de combat.   Exemple de combat. EmptyMar 11 Avr - 5:09

A l'aube de l'apogée des Hommes, l'Âge d'or comme certains prennent plaisir à nommer cet évènements.
Poséidon avait dans l'esprit de conquérir la Surface suite à la décision du Grand Zeus qui fut de confier la protection de la Terre à Athéna. Une entreprise qui annonçait divers spectacles aussi sanglants les uns que les autres. Cela n'était également guère au goût du Dieu des Enfers, il ne voulait pas s'impliquer à une guerre mais si Poséidon parvenait à prendre le contrôle de la Terre, le culte voué aux Dieux pourrait être éternel.
Ce fut ainsi qu'Hadès se rendit sur Atlantis, directement dans la salle du trône du Dieu des mers et océans. Moulte gardes furent enclin à une entrave cosmique naturel lorsqu'ils voulaient approcher Hadès, un mortel devait garder la place qui était sienne.
Le Ténébreux s'approcha donc de son Frère, alors que sa voix s'élevait doucement.


"Salutations Poséidon. Tu projettes de t'attaquer à notre Nièce ainsi que ses protecteurs...Soit. Mais je doute encore de tes capacités, je te propose de te mesurer à moi, si tu parviens à me tenir tête, tu seras alors en mesure d'entreprendre la première Guerre Sainte. Je te laisse même l'honneur de me montrer ta puissance."


L'arrogance du Seigneur des Enfers était toute une légende mais dans un sens il avait une once de sagesse et de verité dans ses propos. Une Guerre Sainte engendre un déluge cosmique incommensurable, simple prévention.


HP: 870
PC: 870
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Modérateur, Dieu des Mers et des Océans
Poséidon


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/04/2006

Exemple de combat. Empty
MessageSujet: Re: Exemple de combat.   Exemple de combat. EmptyMar 11 Avr - 5:31

Zeus venait de proclamer Athéna, jeune Déesse comme protectrice et souveraine de la Terre...Il avait préféré sa douce fille à son Puissant Frère...Poséidon n'acceptait point ce jugement, et depuis son siège Atlantis, il allait déclarer la Guerre à sa Nièce...

Poséidon venait de revétir sa Protection Divine, depuis son trône il fit s'abattre sur la Terre en guise déclaration de Guerre une véritable Tempête...L'inondation était le moyen de purification de ces êtres blasfématoires...

Alors que la Déité était assis sur ron Trône, il sentit un puissant Cosmos arriver à toute allure en sa direction, le Vortex s'ouvrit et Hadès, frère même de Poséidon apparu devant lui, des gardes malheureux tentèrent quelques choses mais furent repoussés comme des brindilles par la Tempête...

Poséidon esquiça un sourire, son frère tout aussi avide de pouvoir et de conquête lui fit un sermon...


"Salutations Poséidon. Tu projettes de t'attaquer à notre Nièce ainsi que ses protecteurs...Soit. Mais je doute encore de tes capacités, je te propose de te mesurer à moi, si tu parviens à me tenir tête, tu seras alors en mesure d'entreprendre la première Guerre Sainte. Je te laisse même l'honneur de me montrer ta puissance."

L'Empereur des Mers ferma ses pupilles Azuréennes et répondit à son frère...

" Bienvenu à toi Hadès...Alors tu as appris mon idée de conquête, et bien oui, je vais prendre le contrôle de la Terre et nous venger des l'affront permanants de ces humains, laver ce monde et reconstruire Utopia...Je sais bien que cela est ton souhait également...TU dis vouloir me tester, n'essaierais-tu pas de me doubler ? Tu sais pourtant que notre affrontement peut finir par la destruction de nous deux et voir de l'univers entier....Mais soite, tu l'auras voulu...

Cosmic Waves"
(30 pst CS )

Sans esquicer le mondre mouvement, des vagues créés par le Cosmos de Poséidon se ruèrent sur le Ténébreux...La puissance de ses vagues étaient dévastatrices...Poséidon se fit auréoler d'un Cosmos d'un Bleu Azur, pret à toute offensive adverse...



Cosmic Waves : Sans esquicer le moindre geste, Poséidon envoie une déflagration cosmic sous forme de vagues se ruant sur l'adversaire.
Attaque de Zone.
Coût en cosmos : 10 à 30 points de cosmos.
Effets : 10 à 30 points de dégâts ( selon la puissance utilisée) .

HP : 870
CS : 840
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Invité




Exemple de combat. Empty
MessageSujet: Re: Exemple de combat.   Exemple de combat. EmptyMar 11 Avr - 6:17

Hadès avait stoppé son avancée lente et regulière à quelque mètres du trône de son cher Frère. Il l'observa de ses prunelles aussi profonde que douce, on ne pouvait envisager à cet instant qu'il deviendra l'ennemi juré de l'humanité tant cette cascade envoutante et emplit de bonté se réfletait au travers de son regard. Il put alors discerner l'Ecaille à l'essence divine de Poséidon, quant à Hadès, il portait une ample toge d'un tissu rare et précieux, à la blanchêur, contraste avec son futur sombre, son habit prestigieux semblait dissimuler quelquechose mais rien ne fut certain. Soudainement, son Frère prit la parole, il laissant donc son ouîe prendra acte de ses mots.



" Bienvenu à toi Hadès...Alors tu as appris mon idée de conquête, et bien oui, je vais prendre le contrôle de la Terre et nous venger des l'affront permanants de ces humains, laver ce monde et reconstruire Utopia...Je sais bien que cela est ton souhait également...TU dis vouloir me tester, n'essaierais-tu pas de me doubler ? Tu sais pourtant que notre affrontement peut finir par la destruction de nous deux et voir de l'univers entier....Mais soite, tu l'auras voulu...

Cosmic Waves"


Les fines lèvres su Sombre se déformèrent en un sourire satisfait, dans une discrétion subtile. Il ne prenait pas la peine de répondre pour le moment, son Frère rentrait lui aussi dans le vif du sujet, la puissance cosmique qu'il venait de dégager en était la preuve. Hadès subissait, sous la pression, il fut contraint de reculer sur quelques mètres. Hadès gardait alors ses iris sur la Déité Océanique, tout en engageant enfin quelques paroles à son encontre.


" Je dois avouer que ce n'était pas mal mais je dois aussi te révéler que ce n'est pas avec cela que tu réaliseras mon désir d'Utopia. Pour le moment, les Hommes vénérent les Dieux, pour combien de temps je ne sais pas. La différence entre toi et moi mon Frère c'est que tu es obsédé par ce désir de gouverner. Je vais te montrer ce qu'il faut faire pour prétendre diriger les Hommes."


Et déjà, les effluves cosmiques se rassemblèrent le long du bras du Sombre Monarque pour finalement se concentrer au sein même de sa main. On pouvait facilement deviner qu'il réunissait une puissance supérieure à l'attaque de Poséidon et lorsqu'il ouvrit le poing, l'Orbe Lumineuse se rua spontanément vers son Frère, la vitesse de propagation fut prodigieuse, capable de déchirer l'air, surement que celle-ci aurait balayé des Armures de Bronze et d'Argent en une seule offensive.


Orbe lumineuse : L’énergie cosmique se concentre dans main du Sombre, la vitesse de rotation de cette orbe fait que lorsqu’il la lance, elle atteint une vitesse prodigieuse, engendrant une puissance qui peut provoquer des dégâts à la protection, voire la détruire si reçu plusieurs fois.
Attaque De Zone.
Coût en cosmos : 60 points de cosmos.
Effets : 50 points de dégâts et dégâts sur l'armure. Destruction automatique des armures bronzes et silvers, au bout de deux assauts pour les Golds et quatre pour les protections divines.


HP: 870-30=840
PC: 870-60=810
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Modérateur, Dieu des Mers et des Océans
Poséidon


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/04/2006

Exemple de combat. Empty
MessageSujet: Re: Exemple de combat.   Exemple de combat. EmptyMar 11 Avr - 9:51

Poséidon avait lancé la première offensive, il ne cherchait pas à blesser son Frère, mais à lui faire revoir l'Envie d'avancer...La déferlante était parti et Hadès n'avait aucunement essayé de la parer, il l'encaissa de plein fouet, ce qui le fit reculer de quelques mètres...Hadès sourit puis prit ensuite la Parole...

" Je dois avouer que ce n'était pas mal mais je dois aussi te révéler que ce n'est pas avec cela que tu réaliseras mon désir d'Utopia. Pour le moment, les Hommes vénérent les Dieux, pour combien de temps je ne sais pas. La différence entre toi et moi mon Frère c'est que tu es obsédé par ce désir de gouverner. Je vais te montrer ce qu'il faut faire pour prétendre diriger les Hommes."

Le Sombre concentra son cosmos et de sa main partit une violente boule cosmic d'une puissante intensité...Les yeux de Poséidon s'embrasèrent formant autour de lui une barrière d'Eau le protégeant de la quasi totalité de l'Attaque du Sombre Monarque...

Poséidon eu une infime coupure au visage, laissant perler une unique goute de Sang, ce sang si Sacré, l'Ichor...L'Empereur comprit alors qu'Hadès ne s'était point déplacé pour rien, lui qui limitait au plus les Voyages...Une nouvelle perspective intéressante s'envisageait pour Poséidon, s'il tuait Hadès ou du moins le blessait gravement, il pourrait aussi contrôler les Spectre et diriger le Monde Souterain...Poséidon eu cet lueur spéciale dans les yeux...


"Tu es trop sûr de toi Mon Frère...Tu es en mon Domaine et ta présence n'est pas souhaité, toute fois je ne vais pas te laisser partir ainsi, tu veux un réel combat...Tu l'auras....Je ne te ferai pas de cadeau...."

Poséidon se leva, il ouvrit la main vers l'Avant et son Trident Sacré apparu, son cosmos s'embrasa à une très grande vitesse toute la pièce était étouffée...Grâce à son Trident il déchira le ciel et forma un courant Matin...Un tourbillon d'une extrême violence se rua sur Hadès, lui laissant peu de chance d'esquive...

"Marin Labyrinthos" ( 100 pts CS )

Poséidon était entouré par son Cosmos Divin prêt à toute réaction d'Hadès...


-Marin Labyrinthos : A l'aide de son Trident, Poséidon crée un courant Marin surpuissant qui noie sa victime, la pression est telle, que tout le corps et l'armure de l'adversaire est détruite ( 3 fois pour un Kamui ) sous la violence du choc.
Attaque de Zone.
Coût en cosmos : 100 points de cosmos.
Effets : Inflige 80 points de dégâts et une destruction automatique des armures Bronze, Silver et Gold. Utilisée à trois reprises, une armure divine sera détruite.

-Défense de 40 CS

HP : 860
CS : 700
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exemple de combat. Empty
MessageSujet: Re: Exemple de combat.   Exemple de combat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de combat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Secret des Dieux :: Entrainements et Défis :: Entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser