Le Secret des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Secret des Dieux

RPG Saint Seiya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 ~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~

Aller en bas 
+8
Syd
Mime
Aiolos
Bud d'Alcor
Perséphone
Hyoga
Rhadamante de la Wyvern
Siegfried de Duhbe
12 participants
AuteurMessage
Siegfried de Duhbe
God Warrior
Siegfried de Duhbe


Nombre de messages : 15
Localisation : Asgard, cour du palais d'Hilda de Polaris
Date d'inscription : 22/04/2006

~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~ Empty
MessageSujet: ~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~   ~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~ EmptyDim 21 Mai - 8:27

Age : 16 ans
Taille :184 cm
Poids :74kg
Né un : 25 Juin
Constellation : Alpha
Groupe Sanguin :?
Pays d'Origine : Asgard
Lieu d'entraînement :Asgard
Techniques :
- Dragon Bravest Blizzard (Les flammes du Dragon)
- Odin Sword (L'épée d'Odin)

~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~ Siegfrieddubhealphaasgardsaint

Siegfried du même nom du guerrier légendaire de la mythologie nordique, n’était autre que la réincarnation de ce vaillant héros. Ainsi les récits racontent sur lui, que le Siegfried parcourue les plaines du nord pour terrasser le dragon Fafnir à l’aide de son épée Nothung. Cette arme sacrée fût édifiée par le nain forgeron qui lui enseigna les rudiments du combat et la ruse de la chasse. Cette lame légendaire était la propriété du dieu Wotan qui pour récompenser le plus dévoué et le plus puissant des asgardiens donna son arme au vaillant défenseur du royaume d’Odin. C’est ainsi que notre héros parcouru les territoires du Nord afin de terrasser le monstre fabuleux qui terrorisait les habitants de cette contrée hostile et au climat rude et glacial. Au terme d’un affrontement acharné, Siegfried d’un coup, trancha la tête du dragon Fafnir et son sang recouvra alors son corps ce qui le rendit immortel. Malheureusement le sort était bien cruel et le destin avait voulu qu’une feuille morte en ce jour d’automne se dépose délicatement sur son dos à l’emplacement précis de son cœur, alors que celui-ci était en train de nettoyer son enveloppe charnelle souillée du sang de la chimère légendaire. Et un chevalier de passage jaloux de Siegfried et qui avait découvert son secret d’invulnérabilité, profita que celui-ci avait le dos tourné pour lui transpercée le cœur de plein fouet avec une lance à l’extrémité aiguisée. Le vaillant asgardien fût foudroyé et mourut d’une mort violente.
~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~ Siegfrieddubhealphaasgardsaint1~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~ Sie1365hq
~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~ Siegfrieddubhealphaasgardsaint2~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~ Siegfrieddubhealphaasgardsaint3

Tous les descendant de ce héros légendaire, avaient donc le même point faible et tout ceci à cause d’une simple feuille égarée par hasard. Des années passèrent et c’est bien plus tard que l’on retrouva Siegfried. Le jeune homme, était un jeune chevalier chargé de la protection de la prêtresse d’Odin et du royaume d’Asgard avec l’aide des ses frères les guerriers divins. De tous les serviteurs de la princesse Hilda, c’était le plus dévoué, son amour pour la jeune femme était plus fort que tout et il aurait donnée sa vie pour elle. Lors des promenades dans les cours de palais, elle lui répétait sans cesse que qu’elle acceptait le destin de vivre elle et son peuple dans des terres hostiles et glacée pour le bien de l’humanité et lui l’écoutait sans broncher et ne pouvait s’empêcher de l’admirer.

~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~ Hib0210gu

Oh Siegfried, il m’arrive de pleurer notre triste destinée. Je n’ai cessé de prier au pieds de la statue d’Odin, notre souverain pour qu’il cous offre un meilleur destin et qu’il ne laisse pas notre peuple mourir de fin et de froid face aux rigueurs du climats Asgardien. Je veux croire en des jours meilleurs où nous pourront vivre sans être tourmenté par la dure réalité de cette contrée gelée. Je me bas pour perpétuellement pour empêcher la calotte glaciaire d’immerger ce lieu sacrée et protéger le royaume d’Odin de la fatalité du destin. Notre pays n’a jamais connu la douceur de la chaleur du soleil illuminé cette contrée hostile au sol aussi dur que l’argile. J’ai toujours été docile et accessible envers ceux qui partagent mes idées et c’est pour cela que je continuerai à me battre pour le bien de l’humanité et pour que continue à régner la félicité. Mais toi Siegfried, es tu prêt à faire mon devoir envers moi et à m’aider à préserver la paix au royaume d’Odin et ainsi faire ton devoir de guerrier divin ?

~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~ Sie0319fg

Oh ma princesse, sachez que partout ou vous irez je vous suivrez. Je vous suis entièrement dévoué et peux importe la nature du mal qui ronge notre peuple, je ferai tout pour le combattre. Ma foie envers vous est inébranlable, et avec l’aide de mes frères d’arme nous lutterons contre ceux qui oseront s’en prendre à la digne représentante de notre dieu suprême. Hilda l’amour que j’éprouve pour vous est plus fort que tout, je crois en vous et je sais que votre cause est juste. Votre combat est mien, et même si je ne suis qu’un simple guerrier divin, la douce chaleur de votre cosmos est une preuve de plus que vous défendez un idéal, que je partage. Depuis le jour ou je vous est connu, lorsque nous étions que des enfant, j’ai tout de suite su que mes sentiments était forts envers vous. Soyez en sûre je vous suivrez jusqu’au bout, jusqu’à mon dernier souffle s’il le faut. Car peu importe la puissance de mes rivaux, jamais ils n’enlèveront les sentiments que je ressens à votre égard. Je serai votre dernier rempart et tant que je vivrai, je le jure devant Odin, personne ne touchera à l’un de vos cheveux, j’en fais le serment.

Ainsi commença l’histoire, du guerrier divin du plus fidèle serviteur d’Hilda. Mais une nouvelle fois le sort s’acharna sur notre héros, quand celui-ci du faire fasse à un choix cornélien défendre celle qu’il aimait ou s’allier contre les chevaliers d’Athéna. Il décida de suivre Hilda comme il l’avait juré, car il l’aimait et qu’il croyait en son idéal de justice et qu’elle était la seule à ces yeux à pouvoir maintenir l’équilibre d’Asgard mis à mal par les brusques changement climatiques. Et lorsque l’heure de la bataille fût venue, c’est sans retenue, qu’il revêtit son armure sacrée, prêt à faire son devoir auprès de la prêtresse d’Odin. La voix alors du plus puissant des souverains se fit entendre l’ordonnant de d’endosser son habit sacré et de juré fidélité à Hilda afin de terrasser les chevaliers d’Athéna

Oh Siegfried de Duhbe met ton armure divine d’Alpha et fais ton devoir auprès d’Hilda…

~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~ Siegfrieddubhealphaasgardsaint4~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~ Siegfrieddubhealphaasgardsaint

~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~ Sie0049lq


Bonjour, j'ai 26 ans, je suis fans des chevaliers du Zodiaque depuis les années quatre vingt. Je fais du rp depuis le mois d’Octobre et c’est tout naturellement que j’ai eu envie de m’inscrire sur le secret des dieux en découvrant le forum sur un moteur de recherches par plaisir pour le role playing et par envie de faire partager ma passion pour l'oeuvre de Kurumada


Dernière édition par le Mar 23 Mai - 14:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante de la Wyvern
Juge des Enfers, Spectre de l'Etoile Celeste forte et violente
Rhadamante de la Wyvern


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2006

~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~   ~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~ EmptyDim 21 Mai - 15:39

Salut Siegfried et bienvenue sur le SDD cheers

Amuses toi bien parmis nous guerrier divin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Divine Saint
Hyoga


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2006

~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~   ~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~ EmptyDim 21 Mai - 16:02

Bienvenue à toi Siegfried Wink

Bon amusement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Admin et Reine des Enfers
Perséphone


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2006

~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~   ~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~ EmptyLun 22 Mai - 2:46

Bienvenu à toi sur le SDD ! Je tiens à te féliciter pour ta présentation bien sympathique à lire. J'ai tout de même relevé quelques fautes qui ne sont pas extrêmement graves certes mais qui peuvent contrarier comme les "Je vous suivrez" c'est plutôt "Je vous suivrai". Enfin ce genre de choses.

Ensuite pour ce qui est d'Hilda et de Siegfried, leur amour est non seulement platonique mais aussi inavoué. Tout se passe dans le regard et dans l'ambiance tu vois ? Mais jamais ils n'ont dit s'aimer.

Passons au BG de ton perso. Suite à la mort d'Hadès, les portes de l'Enfer ont été momentanément ouverte permettant au guerrier mort il y a peu de s'en échapper. Tu redémarres donc ton aventure dans le Royaume d'Asgard où tu ressuscites (je te laisse le choix de l'endroit exact).

Voila ! Siegfried est tien. Tu peux commencer à poster.


silent
Revenir en haut Aller en bas
Bud d'Alcor
God Warrior
Bud d'Alcor


Nombre de messages : 45
Localisation : Royaume d'Asgard
Date d'inscription : 24/04/2006

~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~   ~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~ EmptyLun 22 Mai - 3:18

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried de Duhbe
God Warrior
Siegfried de Duhbe


Nombre de messages : 15
Localisation : Asgard, cour du palais d'Hilda de Polaris
Date d'inscription : 22/04/2006

~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~   ~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~ EmptyLun 22 Mai - 6:12

merci de votre accueil, et c'est un honneur de joeur sur un forum de qualité comme le secret des dieux
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Gold Saint
Aiolos


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~   ~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~ EmptyLun 22 Mai - 7:18

Je connais ce rp ^^ je ne veux pas m'avancer mais je pense que je te connais et que bon...Enfin bref je pense que j'hallucine!

Bienvenue ici Siegfried Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Mime
God Warrior
Mime


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/04/2006

~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~   ~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~ EmptyLun 22 Mai - 7:46

Le légendaire Siegfried de Dubhe est enfin parmi nous cheers

C’est un grand honneur que de servir sous vos ordres. Nous ferons très vite oublier cette regrettable manipulation de notre prêtresse, vous pouvez en être certain. Le monde va bientôt comprendre que le royaume d’Asgard n’est pas à prendre à la légère.

La moitié des guerriers divins sont présents dont notre commandant en chef Siegfried, il ne manque plus que notre belle et charismatique Hilda. Ne me dites pas que personne n’a envie de l’incarner. Allez, que les candidates se pressent au portillon^^
Revenir en haut Aller en bas
Syd
God Warrior
Syd


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/04/2006

~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~   ~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~ EmptyLun 22 Mai - 9:11

Bienvenue!

Nous renforçons nos forces!
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried de Duhbe
God Warrior
Siegfried de Duhbe


Nombre de messages : 15
Localisation : Asgard, cour du palais d'Hilda de Polaris
Date d'inscription : 22/04/2006

~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~   ~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~ EmptyLun 22 Mai - 9:17

merci Mime, Bud et Std, oui il ne manque plus grand monde, et nous seront presqu'au complet à Asgard
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Modérateur, Dieu des Mers et des Océans
Poséidon


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/04/2006

~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~   ~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~ EmptyLun 22 Mai - 12:05

Officieillement bienvenu. Petie oubli de Jo, n'oublies pas d'envoyer ta fiche perso, pour tes attaques et tout et tout. Tu peux me l'envoyer mais je ne peux pas te promettre qu'elle sera prète rapidement, je n'ai pas le temps en ce moment pour les forums.

Sinon, j'ai lu vite fait la fin de ton post en Asgard et tu dis vouloir terrasser tout les ennemis d'Athéna, ce serait plutot d'Hilda non ?

Ils ont fait la paix avec elle mais sont loyaux envers Odin et Hilda.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried de Duhbe
God Warrior
Siegfried de Duhbe


Nombre de messages : 15
Localisation : Asgard, cour du palais d'Hilda de Polaris
Date d'inscription : 22/04/2006

~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~   ~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~ EmptyLun 22 Mai - 12:11

c'est un labsus, je vais remédier à ça, pour ma fiche, c'est en préparation^^
Revenir en haut Aller en bas
Syd
God Warrior
Syd


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/04/2006

~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~   ~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~ EmptyLun 22 Mai - 12:23

On peut avoir un PNJ pour jouer HIlda? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Modérateur, Dieu des Mers et des Océans
Poséidon


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/04/2006

~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~   ~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~ EmptyLun 22 Mai - 12:38

Comme tu peux le voir Syd l'activité est très diminué, grand nombre d'entre nous sommes en révisions et éxams, donc je crois qu'un pnj....

attendons un peu, le forum est à son début ne précipitons pas les choses, autant les faire correctement quand le temps sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Shun d'Andromède
Modératrice et Divine Saint
Shun d'Andromède


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2006

~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~   ~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~ EmptyLun 22 Mai - 14:32

A mon tour de te souhaiter la bienvenue sur le SDD mon grand.

Tout a été dit et si tu as un problème, dis-le moi^^

Amuses-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mime
God Warrior
Mime


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/04/2006

~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~   ~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~ EmptyMar 23 Mai - 7:16

Je pense également qu'on peut se passer d'Hilda pendant encore un petit moment mais pas trop non plus^^

Edit : Siegfried, tu ne devrais pas mettre ta fiche de description de tes attaques ici. Autant que tu gardes tes attaques secrètes le plus longtemps possible pour pouvoir surprendre l'adversaire. C'est une des petites nouveautés de ce forum, les attaques des chevaliers ne sont pas accessibles à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried de Duhbe
God Warrior
Siegfried de Duhbe


Nombre de messages : 15
Localisation : Asgard, cour du palais d'Hilda de Polaris
Date d'inscription : 22/04/2006

~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~   ~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~ EmptyMar 23 Mai - 8:56

tu as raison Mime, mais c'est qu'une ébauche de toute façon, et c'est Hermès qui apportera la touche finale^^
Revenir en haut Aller en bas
Shun d'Andromède
Modératrice et Divine Saint
Shun d'Andromède


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2006

~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~   ~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~ EmptyMar 23 Mai - 14:47

ou moi pour les attaques lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried de Duhbe
God Warrior
Siegfried de Duhbe


Nombre de messages : 15
Localisation : Asgard, cour du palais d'Hilda de Polaris
Date d'inscription : 22/04/2006

~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~   ~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~ EmptyMer 24 Mai - 7:53

oui aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Admin et Messager Divin
Admin et Messager Divin
Hermès


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~   ~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~ EmptyMer 24 Mai - 10:56

Bienvenue à toi.

J'ai bien reçu ta fiche et tu auraés ça dans les jours qui suivent. Pas avant samedi car avant je suis en partiel.

Amuses toi bien ici, n'hésites pas en cas de question.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdesdieux.forum2jeux.com
Artémis
Déesse Lunaire de la Chasse et de la Virginité
Artémis


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/04/2006

~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~   ~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~ EmptyJeu 25 Mai - 0:18

~~se reveille en sursaut~~
Youps....;
désolée il a fallu le temps de réaction lol


cheers Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried de Duhbe
God Warrior
Siegfried de Duhbe


Nombre de messages : 15
Localisation : Asgard, cour du palais d'Hilda de Polaris
Date d'inscription : 22/04/2006

~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~   ~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~ EmptyJeu 25 Mai - 13:21

Merci Artémis et Hermès
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodit
Invité




~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~   ~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~ EmptyJeu 25 Mai - 13:38

Bienvenue à toi Siegfried,

Jolie présentation, tout a été dit.

Passe de bons moments parmi nous. Bon jeu.


silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~   ~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤~Siegfried, guerrier divin d'Alpha~¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade d'un divin
» Le Messager Divin, Hermes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Secret des Dieux :: Présentation des Personnages :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser