Le Secret des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Secret des Dieux

RPG Saint Seiya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Promenade d'un divin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Syd
God Warrior
Syd


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/04/2006

Promenade d'un divin Empty
MessageSujet: Promenade d'un divin   Promenade d'un divin EmptyMer 10 Mai - 7:07

Un bruit se fit entendre dans le palais avec un grand cosmos. Il avait le regard vifs transperçant l'obscuriter. Une armure verte lisse et parfaitement en bonne état. Il se promenait dans le palais se promenant. Sa prêteresse ne se montrait toujours pas. Il était inquiet sur les tournurent d'Asgard. Sa cape volait un peu sur le vent qui régnait dans le palais. Syd vit un banc et s'y asseya. Il esperait retrouver son frêre avant que des ennemis envahissent Asgard. Il savait que il pourrait toutafaitement les repousser. Il attendait le moment pour tuer et se montrer pour pouvoir démontrer sa toutes puissance.

-Comment je pourrai, garder Asgard seul.....Suis je le dernier des guerriers divins? Mon frêre n'a t'il pas survécut? Nous sommes désormais face à la mort. Je sens des forces maléfiques.....Hilda ou êtes vous....

Il se leva et continua à se promener en fesant sa garde et se concentrant sur les terres d'Asgard pour savoir si des mouvements se fesait mais cela le fetiguait et décida d'arrêter. Il se demandait comment était Athéna après leurs attaques... Il contina penseurs se promenant dans le palais
Revenir en haut Aller en bas
Bud d'Alcor
God Warrior
Bud d'Alcor


Nombre de messages : 45
Localisation : Royaume d'Asgard
Date d'inscription : 24/04/2006

Promenade d'un divin Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un divin   Promenade d'un divin EmptyMer 10 Mai - 8:12

Soudain, un cosmos famillier ce fit sentir dans la piece. Un cosmos ressemblant étrangement a celui de Syd mais ... en plus intense, plus troublé également.
Puis un homme apparut, ressemblant trait pour trait a Syd, il s'agit de Bud, son jumeau.
Il apparut d'abord dans l'ombre.

Promenade d'un divin Bud23fi


puis il se montra enfin en pleine lumière, n'ayant plus grand chose a cacher a son propre frère.

Promenade d'un divin Bud010gx.th

portant son casque sous le bras.

"Cela faisait longtemps mon frère n'est-ce pas??" dit il en guise de salutation avant de le saluer de façon plus conventionnelle.
Mais malgré tout, Bud restait hanté par ses actes passés, cette hantise affectait son cosmos et aller l'empecher d'accomplir correctement sa mission de guerrier divin.

"Trop longtemps meme" ajouta Bud sans laisser a son frère le temps de répondre.

Il le regarda droit dans les yeux, comme s'il cherchait le pardon de son frère, pardon depuis longtemps accordé.
Puis il se tourna vers la statue d'Odin, visible depuis là où il se trouvait.

*Pardon seigneur Odn pour mes offenses* pensa t'il
Revenir en haut Aller en bas
Syd
God Warrior
Syd


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/04/2006

Promenade d'un divin Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un divin   Promenade d'un divin EmptyMer 17 Mai - 9:19

Syd ententdis les paroles d'une voix que il n'avias plus entendut depuis longtemps. Il avait les larmes aux yeux. Il essaya de se retenir mais parfois, l'amour est trop forte. Son coeur battait et les larmes commençait à couler sur ses joues. Il entendit la voix de son frêre. Les souvenir revenait dans sa tête. Son enfance sans son frêre l'attaques des chevaliers de Bronze. Tout lui était revenus dans la tête. Il se tourna et vit le visage de son frêre qui était plus puissant que lui mais cela restait toujours à prouver (gag).

Mon frêre.....Cela fait trop longtemps...Je viens de sentir maintenant la cosmos énergie de Mime mais qu'importe nous sommes réunis pour Asgard Odin! Mon frêre nous allons iradiquer tous les ennemis qui viendrons attaquer Asgard! Siegfried n'est pas encore réveiller...Lui le plus servant combattant de Asgard....

Il s'approcha de son frêre et lui mit une main sur l'épaule en signe de réconcilliment. Il était toujours heureux le sourire eu lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mime
God Warrior
Mime


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/04/2006

Promenade d'un divin Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un divin   Promenade d'un divin EmptyVen 19 Mai - 9:17

C’était au tour du ménestrel d’Asgard de faire son entrée au palais du Walhalla. Il marchait d’un pas décidé et planant en direction de la porte principale. Il passa avec hâte devant les gardes de l’entrée qui n’essayèrent pas d’entraver sa marche ou de lui adresser la parole car ils sentirent que Mime n’était pas disposé à cela. Mime leur accorda néanmoins un léger sourire sans réellement les regarder.

Il continua de s’enfoncer dans les allées parfois tortueuses du palais. Mime se souvint fugacement de la première fois où il avait foulé ce lieu. Il déambulait dans les nombreux couloirs, émerveillé par la splendeur et le raffinement de ce lieu, ce qui lui valu de s’y perdre pendant un petit moment. Mais l’heure n’était pas aux souvenirs, le moment présent était bien plus important et tellement étrange. Sur le trajet menant à la salle où la prêtresse Hilda de Polaris avait l’habitude de résider, il fit son apparition devant les deux guerriers divins qui l’avaient apparemment précédés, à savoir Syd et Bud, les deux frères d’Asgard à la cruelle destinée, tout comme le sont Saga et Kanon. Ils avaient tous les deux l’air très proches et cela faisait plutôt plaisir à voir mais Mime prit néanmoins la parole, au risque de les interrompre à un moment qui leur était cher.


" Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul des guerriers divins à être revenu du trépas. Nous sommes déjà trois guerriers divins, ce qui veut probablement dire que les autres ne devraient pas tarder. "

En disant cela, Mime n’était pas totalement convaincu mais après tout pourquoi eux trois plutôt que trois autres de leurs congénères. En fait, pour le moment il ne voyait pas vraiment de logique à leur retour, il vaquait dans le flou complet et espérait qu’Hilda pourrait leur donner une première forme de réponse.

" Mais…même ici je ne ressens pas la présence de notre prêtresse. Dites moi qu’elle se trouve quelque part au palais et que vous l’avez déjà rencontré ou sinon que vous savez où elle est en ce moment… "

En disant ceci, Mime semblait très inquiet, limite paniqué. Son retour inexpliqué l’avait partiellement troublé, tout comme ses deux camarades devaient l’être également.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried de Duhbe
God Warrior
Siegfried de Duhbe


Nombre de messages : 15
Localisation : Asgard, cour du palais d'Hilda de Polaris
Date d'inscription : 22/04/2006

Promenade d'un divin Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un divin   Promenade d'un divin EmptyJeu 25 Mai - 7:52

Promenade d'un divin Sie0642ll

Un puissant cosmos se fit ressentir au palais du Walhalla, le domaine de la princesse Hilda, chargée de veiller sur le peuple d’Asgard. L’aura était si grand, qu’il se propagea et irradia de son intensité le lieu sacré. Les torches qui jalonnaient les murs gelés dévoilèrent enfin l’identité du guerrier divin qui avait fait son apparition. Alors que la plupart des serviteur de la prêtresse d’Odin étaient réunis, prêts à protéger jusqu’au péril de leur vie, celle dont ils avaient juré fidélité, Siegfried de Duhbe fit une entrée remarquée. La réincarnation du héros de la mythologie nordique du même nom, semblait désorientée et ahuris de retrouver ses anciens compagnons d’armes ici. Il faut dire que son long séjour à errer en enfer, avait quelque peu marqué le chevalier divin d’Alpha.

Ainsi ses amis et ses frères avaient eux aussi été ressuscité et avaient eu le droit tout comme notre asgardien à un tout autre destin. Un sourire pouvait se devinait sur son visage, en revoyant ceux qui l’avait aidé à protéger le royaume du mal qui menaçait l’équilibre d’Asgard. Il était simplement fier de pouvoir de nouveau compter sur ces frères pour combattre contre leurs futurs adversaires. Le cœur de Siegfried emplie de joie et qui n’avait d’yeux que pour Hilda, s’ouvrit à ceux de ses camarades, vaillants protecteurs d’Asgard. Des souvenirs témoins d’un passé oublié enfouis dans ses pensées, ressurgirent pour lui rappeler que les guerriers divins étaient unis pour combattre un ennemi commun, Athéna et ses chevaliers.

Mais lui et ses amis avaient compris trop tard que l’empereur des mers et des océans les avait manipulé et la représentante d’Odin était sous l’emprise de son maléfice. Beaucoup de valeureux combattants avaient perdu la vie, dans cette guerre rude et absurde. Mais ce douloureux passé était déjà effacé de la mémoire, de guerrier d’alpha qui s’adressa à ses camarades, prêt ainsi à se battre une nouvelle fois et pour la cause d’Hilda dont le héros légendaire éprouvait un amour des plus sincère.


Promenade d'un divin 00

Mes chers frères, vous ici ! Je suis ravi je suis surpris de vous revoir. Je vous croyais mort, ainsi, le destin vous a également offert une seconde chance de prouver votre fidélité envers notre prêtresse bien aimée. Tout comme vous j’ai été ressuscité et me voici devant vous, prêt à me battre de nouveau à vos côtés. Mime, Bud, Syd, le destin nous a réuni une nouvelle fois afin d’accomplir notre serment d’allégeance envers la représentante du souverain d’Asgard. Je suis heureux de vous revoir mes amis, ensemble nous vaincrons plus facilement nos ennemies. Notre peuple à longtemps souffert de la famine et la misère et notre pays n’a jamais été épargné par les rigueurs de l’hiver. Notre souveraine se bat tous les jours pour préserver la calotte glaciaire afin d’empêcher la fonte des glaciers. A chaque instant notre royaume risque d’être immergé, mais les prières de la princesse Hilda ont réussies à préserver notre contrée gelée du danger permanant qui la menace. Elle fera tout pour défendre Asgard et moi son chevalier le plus dévoué je ferai tout pour l’aider. Etes-vous prêt une fois encore à faire votre devoir mes frères et combattre nos adversaires qui voudraient détruire les terres glacées d’Odin ?

Il regarda ses frères avec admiration et un sourire radieux pouvait se lire sur son visage décrisper. Car en voyant à nouveau réunis la quasi-totalité des guerriers divin, Siegfried se senti rassuré. Seul en effet il ne pouvait mener à bien son combat et protéger le palais du Walhalla des envahisseurs. Et c’est avec bonheur que le descendant du héros de la mythologie nordique, constata que malgré les années qui les avaient séparé, rien n’avait changé. Ils semblaient tous aussi déterminés à accomplir leur devoir devant leur princesse bien aimée. Et quoiqu’il arrive le guerrier divin d’Alpha la suivrait. Il n’oublia pas cependant qu’il lui avait désobéi une seule fois dans sa vie, mais c’était pour son bien, car l’Asgardien avait compris que sa dulcinée avait été manipulée par l’anneau maudit. Mais aujourd’hui il était prêt à la suivre même jusqu’au dernier souffle de vie mais jamais plus il ne la décevrai, c’est ce qu’il s’était juré.
Revenir en haut Aller en bas
Bud d'Alcor
God Warrior
Bud d'Alcor


Nombre de messages : 45
Localisation : Royaume d'Asgard
Date d'inscription : 24/04/2006

Promenade d'un divin Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un divin   Promenade d'un divin EmptyJeu 25 Mai - 9:35

Bud allait se tournait a nouveau vers Syd quand il sentit successivement les cosmos de Mime et Siegrield. Il se tourna alors vers eux, souriant.

"Quel bonheur de vous voir!!" dit il très jovial

"Pour ceux qui ne me connaitraient pas, je m'appelle Bud. Je suis le frère jumeau de Syd et egalement son ombre protectrice. Le guerrier divin D'Alcor"

Bud souriait toujours, malgré le fait qu'il ne ressente pas le cosmos doux et chaleureux de la prétresse Hilda de Polaris, qui sous l'influence de l'anneau des Nibelunguen s'etait servi de lui. Mais dans le fond Bud ne lui en tenait pas rigueur.

*J'espere que nous la reverrons bientot* pensa Bud

Se tournant vers le guerrier d'Alpha, il le regarda droit dans les yeux. On pouvait voir facilement dans ses yeux sa determination a protéger le royaume d'Asgard, et sa prétresse.

"Je le suis Siegfried, plus que jamais. Et le coeur lavé de toute ma "haine" envers mon destin" assura t'il, la flamme de ses convictions brillant dans ses yeux.

"J'espere que nous la reverrons bientot d'ailleur" dit il formulant a voix haute ses espoir, il n'avait pas oublié ses devoirs, et voulait lui présenter ses excuses pour la haine qu'il avait pu ressentir envers elle au moment où elle lui avait dit qu'il ne serait que l'ombre protectrice de son frère.

"Car j'ai vraiment l'impression que votre resurrection cache quelque chose de terrifiant. De terrifiant et de maléfique." avoua Bud, qui n'était pourtant pas le genre d'homme a avoir peur de quelque chose

Son cosmos le lui disait, une menace plus grave encore que celles représentées par Poseidon ou meme Hades se cachait derrière tout ça, et il avait bien l'intention de lutter pour son dieu, l'esprit parfaitement clair et affranchi de tous ses doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried de Duhbe
God Warrior
Siegfried de Duhbe


Nombre de messages : 15
Localisation : Asgard, cour du palais d'Hilda de Polaris
Date d'inscription : 22/04/2006

Promenade d'un divin Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un divin   Promenade d'un divin EmptyVen 26 Mai - 12:05

L’arrivée du plus puissant des guerriers divins avait le don d’attirer l’attention du guerrier divin d’Alcor. Tout comme le plus fidèle serviteur d’Hilda, il fût aussi surpris de retrouver ses anciens amis et compagnons d’arme. Siegfried n’était donc pas étonné que Bud le regarde avec une certaine stupéfaction et une grande émotion. Il était soulagé de voir que ses frères étaient revenus sains et sauf des enfers, mais ne pût s’empêcher de s’interroger, ce qui avait le don de l’interloquer. Qui était donc à l’origine de ce prodigieux miracle ? Aucun des protagonistes ne semblaient en mesure de répondre.

Mais il chose est certaine il fallait un élément extraordinaire pour réunir ainsi de nouveaux les valeurs chevaliers d’Hilda de Polaris. Notre héros semblait lui aussi soucieux de la situation, lui qui jadis avait perdu la raison en désobéissent pour la première fois de sa vie aux ordres de sa souveraine sous l’emprise de l’anneau maléfique. Il avait compris trop tard que Poséidon tirait les ficelles et Asgard avait souffert de sa tyrannie. Depuis le descendant de héros de la mythologie nordique, s’était juré de ne plus revivre ses moments pénibles pour lui et qui le poursuivirent jusqu’à aujourd’hui.

La solitude passée à marcher sans but au royaume du sombre monarque, l’avait sans doute rendu rancunier, de pas avoir ou empêcher le massacre inutile de ses compagnons, morts dans une guerre qui n’avait pas de nom. Il lui arrivait de se répéter : Mais pourquoi nous battons nous ? Cette question le tourmentait sans cesse et depuis ce jour il ne jure qu’à défendre le domaine de son altesse et combattre les ennemis d’Asgard. Et lorsque Bud lui répondit qu’il partageait ses convictions en émettant des craintes et des interrogations, Siegfried sûre de ses convictions tenta de rassurer son ami devant la gravité de la situation.


"Je le suis Siegfried, plus que jamais. Et le coeur lavé de toute ma "haine" envers mon destin. Car j'ai vraiment l'impression que votre résurrection cache quelque chose de terrifiant. De terrifiant et de maléfique."

Promenade d'un divin Sie0229yz

Je comprends ton inquiétude mon ami, même moi j’ignore pourquoi je me trouve de nouveau en vie aujourd’hui. Mais une chose est certaine si une nouvelle menace plane sur Asgard, je suis prêts à me battre corps et âme pour protéger ceux que j’aime et moi Siegfried de Duhbe, guerrier divin d’Alpha tant qu’une étincelle de vie brûlera encore en moi, je jure d’empêcher nos ennemi de porter la main sur la princesse Hilda. Et c’est avec joie, que je constate, que ta motivation est restée intacte, malgré les années. Quand à savoir qui est à l’origine de notre résurrection, je l’ignore, la seule chose dont je ne me souvienne encore, c’est d’avoir errer dans le royaume des morts. Je pensais être livré à mon sort et être condamner à rester prisonnier de Ce cauchemar. Mais la seule chose que je me souvienne, c’est d’une gigantesque explosion prêt du mur des lamentations, après c’est le trou noir. Quand je me suis réveillé, j’étais dénudé, il faisait froid je marchais dans la cour du palais renfermant des souvenirs oubliés. En face de moi se trouvait mon totem sacré, puis l’armure s’est décomposée pour envelopper chaque partie de mon corps au cœur meurtri. Après j’ai senti plusieurs cosmos en direction du temple du Walhalla et me voilà donc ici, devant vous mes amis. Et ma première réaction a été d’être rassuré que mes frères eux aussi ont été ressuscités. Mais bon l’heure est grave mes frères, le mieux que nous puissions faire, c’est de nous rassembler autour d’Hilda Cependant c’est étrange je ne ressens pas son aura doux et chaleureux. Quelqu’un sait où est passée notre prêtresse bien aimée ?

Siegfried était partagé entre la joie des retrouvailles et ses interrogations sur sa mystérieuse résurrection et celles des frères asgardiens. Il ne pouvait pas s’agir uniquement de la volonté du destin mais d’un puissant pouvoir divin qui les avaient ramené sur le droit chemin. Mais notre héros aux cheveux satins était inquiet de ne pas voir sa dulcinée pour qui il était entièrement dévoué. Il faut dire le guerrier divin d’Alpha n’avait cessé de pensée à Hilda et à ce qui lui était arrivé quand il était au royaume d’Hadès, lui qui n’avait d’yeux que pour sa prêtresse. On pouvait lire un sentiment mélangé entre allégresse et tristesse, car bien qu’heureux de revoir ses frères, il était chagriné de ne pas voir, celle dont il avait un grand respect à son égard et dont son amour et sa dévotion étaient sans limites.
Revenir en haut Aller en bas
Mime
God Warrior
Mime


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/04/2006

Promenade d'un divin Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un divin   Promenade d'un divin EmptyMar 30 Mai - 8:18

De la part de l’un des deux frères, Mime attendait une réponse concernant la prêtresse Hilda, mais cette réponse ne vint jamais. Au lieu de cela, c’est un autre évènement qui se produisit, un autre guerrier divin fit son entrée dans le palais et pas n’importe lequel. Mime n’avait pas prit garde lorsqu’il se réveilla du long sommeil qu’est la mort, tellement omnubilé par le sort de la prêtresse. Le nouvel arrivant était considéré comme le plus puissant des guerriers divin et ceci à juste titre. Il n’était autre que celui qui recevait et transmettait les ordres de la prêtresse, leur commandant en quelque sorte, le légendaire Siegfried de Dubhe. On le disait aussi le plus dévoué à Hilda mais les guerriers divin étaient tous plus dévoués les uns que les autres, ce qui témoignait de l’étendu sans limite de leur ferveur.

Siegfried avait parlé, ainsi que Bud. Mime ne connaissait pas ce dernier, avant qu’il ne se soit révélé au grand jour lors de leur affrontement contre Athéna. Il n’y avait pas de doute, Bud ressemblait à son frère. Un guerrier aussi puissant sinon plus, tout aussi instinctif, le fait qu’ils soient nés sous le signe d’un félin, que ce soit un tigre qui les caractérise, cela n’avait rien d’un hasard, ils en avaient l’allure à tous points de vu.

Le gracieux Mime se rapprocha de Siegfried pour répondre à son appel et témoigner avec encore plus de vigueur de son soutien envers le royaume d’Asgard.


" Notre dévotion envers le peuple d’Asgard et Odin n’a jamais faibli, et ce n’est pas la mort et notre passage en enfer qui a pu affecté ceci. Nous porterons allégeance une nouvelle fois à notre prêtresse et nous la protègeront sans faillir cette fois-ci, jusqu’à en mourir s’il le faut mais avec la certitude qu’elle n’aura pas été veine. "

L’arrivée de Siegfried rassura quelque soit peu Mime, la présence d’un tel guerrier dans leur rang ne pouvait qu’être tranquillisante. Cependant, son inquiétude concernant la prêtresse revint doucement. Sans étonnement aucun de la part de Mime, Siegfried demanda également si quelqu’un avait vu la prêtresse. Un lien unique existait entre Siegfried et Hilda, c’était indéniable alors qu’il y face allusion dès son retour n’était que des plus normal.

" Je n’en ai aucune idée et il semblerait que Bud et Syd non plus. Je ne ressens pas la présence de notre prêtresse et j’avoue que cela m’inquiète…que cela veut-il dire…serions nous revenu à la vie trop tard ou alors l’épreuve a déjà commencé…la raison de notre retour nous aurez devancée. "

Après ces paroles peu réjouissantes, Mime revint à des choses plus terre à terre et plus utiles que des hypothèses dont personne en ce lieu ne pourrait confirmer ou infirmer la véracité pour le moment.

" En l’absence de celle-ci nous ne pouvons pas faire grand-chose, à part protéger le royaume d’éventuels assaillants. En positivant, je dirai que notre renaissance n’a pas pu lui échapper, qu’elle va sortir de sa retraite et donc que son retour est imminent. Et à ce moment, elle pourra compter sur nous. Quoi qu’il en soit, en son absence, c’est toi, Siegfried qui a la garde du royaume et tu sais que tu peux compter sur nous. "

Mime baissa les yeux et imperceptiblement la tête en signe de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried de Duhbe
God Warrior
Siegfried de Duhbe


Nombre de messages : 15
Localisation : Asgard, cour du palais d'Hilda de Polaris
Date d'inscription : 22/04/2006

Promenade d'un divin Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un divin   Promenade d'un divin EmptyDim 4 Juin - 9:50

Après Bud, ce fut autour de Mime de capter l’intention du plus puissants des asgardiens. La présence du troubadour de glace ne laissait d’ailleurs personne indifférent, sans doutes parce que la musique que composait le ménestrel était aussi pure que son interprète. Ce qui en faisait un guerrier respecté et l’un des plus craints des guerriers divin. Lui aussi comme la plupart de ses compagnons réunis avait réussis à s’échapper des enfers, après cette mystérieuse explosion, dernier souvenir qui resta gravé dans l’esprit de Siegfried. Avant d’apparaître comme par miracle au royaume du seigneur Odin. Le guerrier divin se posait encore beaucoup de question, comme celui avait-il réussi à sortir vivant du royaume des morts ? Qu’était-il advenu de Thor, Albéric Hagen mais surtout de sa dulcinée, la princesse Hilda ?

Beaucoup d’interrogation dont la légendaire réincarnation du héros de la mythologie nordique se posait et dont il cherchait en vain un soupçon de réponse. Les derniers évènements récents avait de quoi l’intriguer il faut dire, jamais le guerrier d’Alpha, n’aurait imaginer voir la plupart de ses compagnons réunis au même endroit alors qu’il n’y a pas longtemps de cela tous avait périt dans une guerre sans nom pour assouvir les desseins de Poséidon, le sombre monarque du royaume sous-marin. Toujours est-il que lorsque Siegfried s’inquiéta à haute voix de l’absence de sa souveraine, cela interloqua le guerrier divin d’Eta qui essaya en vain d’apporter une explication à son absence. Lui aussi ne semblait comprendre l’absence soudaine de sa souveraine comme la plupart de ses plus fidèles serviteurs d’ailleurs.

Siegfried avait peur qu’il lui était arrivé malheur et son inquiétude fût partagée par le ménestrel dont la pureté et la sincérité se dégageaient de son enveloppe charnelle. Mais toujours est-il que Mime lui aussi semblait plus que déterminé à faire son devoir et protéger tout comme ses compagnons les contrées gelées d’Asgard au péril de sa vie s’il le fallait. D’ailleurs sa détermination se lisait une fois ces propos lancé et destinés à l’intention du plus dévoué et des plus dévoués des serviteurs d’Hilda


Je n’en ai aucune idée et il semblerait que Bud et Syd non plus. Je ne ressens pas la présence de notre prêtresse et j’avoue que cela m’inquiète…que cela veut-il dire…serions nous revenu à la vie trop tard ou alors l’épreuve a déjà commencé…la raison de notre retour nous aurez devancée. En l’absence de celle-ci nous ne pouvons pas faire grand-chose, à part protéger le royaume d’éventuels assaillants. En positivant, je dirai que notre renaissance n’a pas pu lui échapper, qu’elle va sortir de sa retraite et donc que son retour est imminent. Et à ce moment, elle pourra compter sur nous. Quoi qu’il en soit, en son absence, c’est toi, Siegfried qui a la garde du royaume et tu sais que tu peux compter sur nous. "

Promenade d'un divin Sie0037uq

Voilà qui a de quoi m’inquiéter en effet, cela ne lui ressemble pas de laisser ses chevaliers dévoués veiller seul sur le royaume d’Asgard. Je n’ose imaginer le pire, en y repensant, cela me fait frémir. Mais restons lucide quoi qu’il arrive notre souveraine a dû avoir un léger contretemps et ne devrait pas tarder à nous rejoindre. Aussi je partage ton optimisme Mime, tant de cosmos et de puissance réunis dans le même lieu, ne peut qu’attirer la plus digne représentante de notre dieu Odin, j’en suis certain. Aussi nous devons, nous préparer à l’accueillir comme il se doit, et nous préparer à nous livrer une nouvelle guerre sainte, s’il le faut. Ce que tu viens de me dire mon ami me touche beaucoup, et je sais que toi et les autres je pourrai compter sur votre soutien pour protéger les asgardiens et les terres de notre puissant souverain en l’absence de sa digne représentante. Mais profitons de l’instant présent et de cette période de félicité pour nous rassembler et protéger le palais des éventuels assaillants. Moi Siegfried de Duhbe, je jure que personne ne touchera à Asgard, quitte à mourir, je défendrai jusqu’à la mort ceux que j’aime et ma prêtresse.

Le guerrier divin d’Alpha par cet acte d’allégeance, prouva une nouvelle fois, qu’il était prêt à faire son devoir au péril de sa vie, si cela se révélait nécessaire. Il savait que sans doute dans un futur proche, il aurait forte à affaire, mais peu importe Siegfried était prêt à toute les éventualités et à se sacrifier de nouveau en dernier recours pour prouver son amour envers celle dont il avait juré fidélité pour l’éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu 2




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2006

Promenade d'un divin Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un divin   Promenade d'un divin EmptyMer 5 Juil - 7:24

[HILDA DE POLARIS]


Le vent d’Asgard avait soufflé comme si Odin lui-même avait poussé un profond soupir, glaçant les arbres et allant même jusqu’à toucher les cieux… Il semblerait que jamais la glace ne fondrait. Mais au fond le devait-elle ? Cette même glace qui permettait à la race humaine de vivre sans ce souci de plus, sans cette épée de Damoclès sur la tête… Ô Seigneur si un jour elle tombait…

Mais une fois elle avait bien failli choir de son pied d’estal pour venir s’abattre sur le Royaume du froid comme s’abat la peste sur le monde. Heureusement, Athéna et ses chevaliers avaient sillonné les routes pour y faire parvenir la Justice et… Prier. Cet acte de dévotion dont les pieux et dévots font preuve sans plier, tant amoureux d’un culte qu’ils finissent par en oublier la raison.

La Prêtresse avait passé sa vie à prier un Dieu qui parfois voulait bien lui conter quelques souffles ordonnés, la poussant à régir un Royaume entier. Bienveillante qu’elle était et avait toujours été, pleine de sourires et de douceur à l’égare des siens, jamais elle n’avait fauté. Mais il fallu qu’un présent rende son âme aussi noire que conquérante et la pousse à la destruction et à l’oublie de sa voie, celle que cet anneau maudit lui avait fait oublié.

La bague dorée éclatant de son doigt, sa volonté soumise s’envola dans un flot de désespoir et d’horreur, réalisant de ses yeux éveillés le Mal qu’elle avait fait naître et qui lui avait ôté des êtres chers à son cœur, ainsi que son tendre Amour. A genoux elle était tombé, pleurante elle avait prié pour se pardonner d’avoir un jour faillit à son devoir et laisser trépasser ceux qu’elle aimait. Mais alors que rien n’avait semblé consoler la Princesse aux yeux noyés et à l’âme déchirée, cette même divinité qu’elle avait passée sa vie à adorer vint enfin écarter le voile de sa voix rauque et impérieuse…


"Hilda. Il est temps pour ton chagrin de s’envoler. Une nouvelle mission t’attends et de par celle-ci un présent. Abandonne cette vaine culpabilité et tend la main vers ce nouvel avenir. Bientôt je te dirai que faire, mais pour toi il est temps d’accueillir les Divin Guerriers d’Asgard pour les conduire à la victoire. Car je sais qu’en mon nom tu l’accompliras avec la ferveur que je te connais. A présent va."

Ces mots agirent sur le cœur la Prêtresse comme le baume réparateur qu’on passe sur une plaie ouverte. Remerciant la déité pour son attention, elle se releva de son deuil pour approcher cette nouvelle lumière. Puis enfin ce fut une vague qui transcenda la jeune femme. Plaquant sa main contre sa poitrine elle venait de ressentir les cosmos de ses Vaillants et ce fut une émotion sans borne qui la prit.

Ses pas la menèrent avec impatience jusqu’au lieu où s’étaient réunis les Guerriers. Sa longue robe d’un sombre lilas de velours caressait le sol, la prévenant de son imminente arrivée tandis que son aura se déploya considérablement dans tout le palais, telle une explosion de chaleur divine et d’une douceur sans pareil.

Puis les portes s’ouvrirent sur la Dame aux longs cheveux d’argent, sa prestance n’ayant d’égal que sa joie qui se ressentit sans attendre. Elle posait ses perles grisées sur ses puissants Serviteurs avant que les lèvres pâles s’ourlent en un sourire mue d’une tendresse infinie, quelques mots s’y échappant, trahissant son émotion.


"Enfin mes Guerriers je vous retrouve…"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade d'un divin Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'un divin   Promenade d'un divin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade d'un divin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Messager Divin, Hermes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Secret des Dieux :: RP Saint Seiya :: Royaume d'Asgard :: Palais du Walhalla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser