Le Secret des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Secret des Dieux

RPG Saint Seiya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 o0o Le passé du Kraken o0o

Aller en bas 
+3
Poséidon
Hermès
Isaak du Kraken
7 participants
AuteurMessage
Isaak du Kraken
Général des Mers
Isaak du Kraken


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2006

o0o Le passé du Kraken o0o Empty
MessageSujet: o0o Le passé du Kraken o0o   o0o Le passé du Kraken o0o EmptyVen 21 Avr - 7:00

Le froid. Oui, le froid. Voilà ce qui gouvernait ce milieu, la Sibérie. Endroit idéal pour s’habituer au froid, évidemment. D’ailleurs, il a été choisi par plusieurs chevaliers d’Athéna, dont Camus, et ses deux élèves, Hyoga et Isaak.
Cependant, seul Isaak nous intéresse ici. Enfin, parler de son passé revient à parler d’une partie de celui des deux autres. Bref, commençons :

Isaak s’entraînait pour devenir chevalier, comme tous les jours depuis qu’il s’était fixé ce but. Il était de ceux qui se lèvent tôt, ce qui lui a souvent rendu service. Ce matin, il était particulièrement motivé (pour dieu seul sait quelle raison), et pendant que son maître et son compagnon dormaient, lui était bien éveillé, combattant le froid intense qui régnait autour de leur misérable habitation.

Cela faisait quelques semaines qu’il était là, mais il tenait le coup. Enfin, c’est ce qu’il laissait paraître en tout cas. La souffrance dans son corps était terrible, mais le jeune Isaak n’était certainement pas du genre à baisser les bras pour si peu. C’est peut-être ce qui le différenciait de Hyoga, l’autre élève de Camus. D’ailleurs les motivations de Hyoga étaient risibles, selon Isaak. Devenir fort pour sortir sa mère d’un bloc de glace… Et puis quoi encore ??? Un chevalier se devait d’avoir des intentions beaucoup plus noble. Et la noblesse, c’était une vertu que Isaak possédait.

Son unique but se résumait à, comme pour la plupart des bons chevaliers, devenir assez fort pour protéger la déesse Athéna. Sa persévérance était une qualité qui lui était fortement utile pour cette mission qu’il s’était lui-même donnée. Le principal ennemi de son entraînement n’était autre que le froid, le froid, toujours le froid. Mais cet apprenti chevalier était bien décidé à gagner son armure et ainsi défendre celle en qui il croyait, il se refusait donc d’abandonner.

Pendant quelques heures ce jour-la, ses coups fendaient l’air, ou parfois des blocs gigantesques de glace. Il les brisait, mais non sans mal. Il devait pour cela concentrer son cosmos… Cette maîtrise de cosmos s’améliorait de jour en jour pour lui, il était d’ailleurs bien plus fort que Hyoga, dû à son entêtement, de toute évidence. Sa force était bien évidemment inférieure à celle de son maître, Camus, mais il ne fallait pas le sous-estimer. Non, il ne fallait pas. Cela pourrait être fatal. Pour son âge, Isaak était extrêmement, particulièrement doué, et c’est peu dire.

Après trois heures d’entraînement seul, une voix se fit entendre derrière lui :


-`-‘- Tu feras sans doute ma fierté, mon précieux élève. -‘-`-

Evidemment, bien que surpris, Isaak savait bien quelle personne s’adressait à lui de la sorte. En se retournant, il plongea ses yeux dans ceux de son maître, qui lui souriait… Oui, l’espace de quelques petites secondes, un sourire, même froid, était apparu sur les lèvres de Camus. Premier sourire que son élève voyait. Sans attendre, il posa un genou contre le sol gelé en baissant la tête.


<^> Ce serait un honneur pour moi que de vous rendre fier, maître. <^>


Il aurait voulu une voix impassible et monotone, comme il avait l’habitude de l’avoir. Mais là, l’émotion l’a poussée au tremblement, surtout qu’il haletait à cause de son entraînement…


---------------

Au jour d’aujourd’hui, bon nombre de choses avaient changé. Déjà, Hyoga n’était plus son meilleur ami, il était devenu son pire ennemi, après l’immonde tragédie qui s’était produite… Mais, pas de place pour cette histoire ici.

Ce qu’il faut savoir, c’est qu’il avait changé de camp. Il ne croyait plus en l’innocence des êtres humains, il voulait plutôt laver cette terre qui n’était que trop souillée par l’erreur humaine. En effet, la venue du Kraken l’a fait changer de camp.

Maintenant, il est devenu un général des mers, général de Poséidon. Et c’est avec la plus grande fierté qu’il défend son pilier, afin d’assurer la sécurité du Sanctuaire Marin, habité par son Dieu, et par les autres généraux…


Dernière édition par le Ven 21 Avr - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Admin et Messager Divin
Admin et Messager Divin
Hermès


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

o0o Le passé du Kraken o0o Empty
MessageSujet: Re: o0o Le passé du Kraken o0o   o0o Le passé du Kraken o0o EmptyVen 21 Avr - 7:41

Bienvenue à toi,

je ne te ferais pas le traditionnel couplet sur les règles, tu connais le refrain. J'attends ta fiche d'attaque en MP afin que je puisse te fournir au plus vite ta fiche perso Wink

Concernant ton BG de départ...
Suite à la disparition d'Hades, les âmes mortes deppuis peu et disposant d'une puissance suffisante ont pu s'échapper des flammes de l'Enfer... C'est donc le cas d'Isaak. Donc, tu réapparaitras donc en Sibérie et jouera en attendant l'appel de Poséidon qui arrivera très vite ( il attendait son premier Général).

Voila, amuses toi bien...

Ah oui, évites d'écrire en cyan, il n'y a qu'une phrase mais c'est illisible Wink


Le Messager Divin.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdesdieux.forum2jeux.com
Poséidon
Modérateur, Dieu des Mers et des Océans
Poséidon


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/04/2006

o0o Le passé du Kraken o0o Empty
MessageSujet: Re: o0o Le passé du Kraken o0o   o0o Le passé du Kraken o0o EmptyVen 21 Avr - 10:35

Bienvenu mon premier général,
j'avais une apréhension à la venue de mon premier guerrier et me voilà en fait bien satisfait !!! Razz Amuses toi bien, fais la fierté des Poissons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isaak du Kraken
Général des Mers
Isaak du Kraken


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2006

o0o Le passé du Kraken o0o Empty
MessageSujet: Re: o0o Le passé du Kraken o0o   o0o Le passé du Kraken o0o EmptyVen 21 Avr - 11:14

Et bien, ma foi, me voila bien satisfait ^^.

J'espère que je ne vous décevrai pas, chayf, et à bientôt dans l'monde des mers héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodit
Invité




o0o Le passé du Kraken o0o Empty
MessageSujet: Re: o0o Le passé du Kraken o0o   o0o Le passé du Kraken o0o EmptyVen 21 Avr - 11:32

Bienvenue à toi.
Très bonne présentation, le Sanctuaire Marin va bientôt s'inaugurer dis-donc. éè
Pas d'bétises, hein. Athéna va nous surveiller tout ça comme elle sait si bien l'faire huhu.

silent
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Gold Saint
Aiolos


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

o0o Le passé du Kraken o0o Empty
MessageSujet: Re: o0o Le passé du Kraken o0o   o0o Le passé du Kraken o0o EmptyVen 21 Avr - 11:54

Bienvenue fier Kraken (j'adore Izaak ^^ trop stylé ce perso)

Bon jeu parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Dieu de la Vigne et du Vin
Dionysos


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/04/2006

o0o Le passé du Kraken o0o Empty
MessageSujet: Re: o0o Le passé du Kraken o0o   o0o Le passé du Kraken o0o EmptySam 22 Avr - 16:14

bienvenue parmis nous en esperent que tu t'amusera autant que nous
(tres bon choix , vive les marina n_n)
Revenir en haut Aller en bas
Shun d'Andromède
Modératrice et Divine Saint
Shun d'Andromède


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2006

o0o Le passé du Kraken o0o Empty
MessageSujet: Re: o0o Le passé du Kraken o0o   o0o Le passé du Kraken o0o EmptyLun 24 Avr - 7:15

Bienvenue Isaak.

Depuis le temps que Posy se morfondait de ne plus revoir ses généraux, le voilà soulagé grâce à toi^^

Amuses-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bud d'Alcor
God Warrior
Bud d'Alcor


Nombre de messages : 45
Localisation : Royaume d'Asgard
Date d'inscription : 24/04/2006

o0o Le passé du Kraken o0o Empty
MessageSujet: Re: o0o Le passé du Kraken o0o   o0o Le passé du Kraken o0o EmptyLun 24 Avr - 8:44

bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





o0o Le passé du Kraken o0o Empty
MessageSujet: Re: o0o Le passé du Kraken o0o   o0o Le passé du Kraken o0o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
o0o Le passé du Kraken o0o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est-ce qui se passe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Secret des Dieux :: Présentation des Personnages :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser