Le Secret des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Secret des Dieux

RPG Saint Seiya

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Mais qu'est-ce qui se passe ?

3 participants
AuteurMessage
Saga

Saga

Mais qu'est-ce qui se passe ? Empty
MessageSujet: Mais qu'est-ce qui se passe ?   Mais qu'est-ce qui se passe ? EmptyLun 9 Oct - 16:14

Salut à tous.....

Je croyais que le Rp reprennait en septembre.... Nous sommes en octobre, et toujours pas de signes de mouvements.... J'ai l'impression que de moins en moins de monde viennent visiter le forum....

Alors, qu'y a-t-il ? Le forum est laissé à l'abandon ? Ou pas ? J'aimerai bien avoir des nouvelles, car moi je m'inquiète ^^

Salutation.

Un Saga en attente de validation >__<
Revenir en haut Aller en bas
Bud d'Alcor
God Warrior
Bud d'Alcor

MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe ?   Mais qu'est-ce qui se passe ? EmptyDim 15 Oct - 3:41

Salut Salut A toi!!
Bref, personnellement j'ai eu a faire un joli ménage dans mes forums de jeu et je pense pouvoir de nouveau assuré ici!

Bref je promet rien parce qu'on sais jamais mais ... si le forum reprend vie je serai là.
Amitiées, Bud
Hermès
Admin et Messager Divin
Admin et Messager Divin
Hermès

MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe ?   Mais qu'est-ce qui se passe ? EmptyMar 17 Oct - 8:23

Je vais de ce pas envoyer une newsletter qui vous en apprendra plus.

Pour résumer, nous fermons le Secret des dieux mais dès demain s'ouvre un nouveau forum. Il est créé et prêt au lancement.
Vous y retrouverez des membres déjà connu ici et d'autres venant d'horizons différents, le tout administrer par une toute nouvelle équipe dirigeante.

voici l'adresse où vous aurez bien évidemment votre place.

http://saintseiyarevolution.forum2jeux.com

Merci de votre soutien.
https://secretdesdieux.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe ?   Mais qu'est-ce qui se passe ? Empty

Mais qu'est-ce qui se passe ?
Page 1 sur 1