Le Secret des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Secret des Dieux

RPG Saint Seiya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ~-> Le Réveil du Scorpion <-~

Aller en bas 
AuteurMessage
Scorpio no Milo
Gold Saint



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2006

~-> Le Réveil du Scorpion <-~ Empty
MessageSujet: ~-> Le Réveil du Scorpion <-~   ~-> Le Réveil du Scorpion <-~ EmptyJeu 20 Avr - 13:09

L'ambiance était des plus calmes ces temps-ci au Sanctuaire, tout ça était peut-être, ou plutôt sûrement dû à l'absence de la plupart des Chevaliers d'Or. Seul deux étaient déjà revenus à la vie pour poursuivre cette promesse qu'ils avaient tous jurés depuis le début : Protéger Athéna. La huitième maison était encore vide, aucune agitation à part ces quelques mouvements entres les piliers qui soutenaient le toît et aussi les quelques oiseaux qui étaient venus prendre place sur les hauteurs. Il faut dire qu'elle se trouvait déjà assez hautement placée, la demeure. Déjà le soleil commençait à s'eclipser, les quelques rayons restaient à traverser le Temple de part et d'autre. Le temple n'était pas en si mauvais état que ça, bien que les années ne l'aient pas conservé mais bien abîmé. Les piliers s'effritaient quelques peu et la pièce ne payait pas de mine. Un peu comme tout les temps à vrai dire, du moins ceux qui n'avaient pas vus leurs Gardiens renaîtres. Était-ce déjà à son tour de renaître ? Non, pas déjà, mais plutôt enfin. Une fois de retour au Sanctuaire il pourrait reprendre son rôle de protecteur d'Athena. Mais déjà fallait-il qu'il sache où il se trouvait. Non il n'était pas dans son temple. Un endroit inconnu qu'il avait déjà exploré pendant plusieurs temps, une dimension inconnue, rien ne se ressemblait. Les dernières images qu'il avait pu voir restaient gravées dans sa mémoire, comme pour lui rappeller sans cesse ce qu'il s'était passé. L'obstacle imposant qui s'était dressé devant eux, ce mur si résistant où tous les frères s'étaient réunit. Les 12, oui, et surtout celui qu'ils n'avaient vus depuis une éternité, jamais ils n'avaient perdus espoir de le revoir, et c'était dans cette ultime réunion que le Chevalier d'Or du Sagittaire réapparaissait. C'était dans la flèche d'Aiolos qu'ils avaient confiés leurs espoirs, leurs forces, et surtout leurs âmes. En qui pouvaient-ils le plus avoir confiance à part en celui qui, dés la jeunesse, protégea Athéna au prix de sa vie. Il était à l'époque celui qui avait vu juste en cette réincarnation. Contrairement aux autres. Alors ils avaient sans doute réussis, si il se retrouvait là ce n'était pas pour rien. Leurs vies n'avaient pas été gâchées, oh non, c'est grâce à elles que les Bronzes avaient pu passer le Mur des Lamentations. Lui et tous ses frères avaient été acteurs pour le bienfait d'Athéna. Maintenant c'était fini.

Le cosmos d'habitude présent dans la demeure n'avait plus brûlé depuis déjà plusieurs mois, absent de la Terre, comme disparu à travers les constellations. Mais n'était-ce pas un appel qu'avait ressenti le Chevalier, un cosmos bienfaisant qui le guidait vaillament, plus il s'approchait et plus tout celà lui semblait réel, chaleureux, comme avant, avant que cette Guerre ne commence. La lumière qui l'éclairait s'était enfin décidée à l'aider. Les forces lui revenaient peu à peu, bien qu'insuffisante pour le moment elles lui permettaient d'errer jusqu'à la fin de ce tunel. Jamais il n'avait perdu espoir, les seuls doutes qui lui venaient à l'esprit étaient ceux concernant la réussite de leur acte de bravoure face au Mur. La raison lui revenait peu à peu, le périple fut long et plutôt douloureux, mais maintenant il n'avait plus de doutes, le sol qu'il pouvait toucher, ce sur quoi il était appuyé. Tout ça était bien réel. En effet, car c'était une briève explosion de cosmos qu'avait connue la demeure, son gardien, le Chevalier d'Or du Scorpion : Milo, venait en quelques sortes de renaître, ou plutôt de ressortir de parmis les ombres. Ses paupières s'élevaient brusquement alors que pendant un instant son cosmos faisait la même chose, une nouvelle fois. Les mains du Chevalier palpaient le sol sans cesse, quel sentiment étrange de se sentir de nouveau au bon endroit. Son regard parcourait inlassablement l'endroit qu'il avait protéger jusque là et qu'il continuerait à protéger. Puis il abaissait enfin son regard. De quoi pouvait-il bien être vêtu. Et bien d'un jean toutefois assez sale et d'un haut aux manches comme déchirées. Puis il avait cet aspect, fatigué. Il le sentait, même sans se voir à l'aide d'un miroir. Il avait vu l'état de la pièce. Mais était-ce vraiment le bon moment pour s'en préoccuper ? Qui sait. Encore est-il avec ce cosmos bienfaisant qu'il ressentait tout autour de lui, il ne pouvait que se sentir sauvé de ce vide qu'il avait connu pendant quelques temps. Alors, il n'allait quand même pas attendre toute une éternité adossé à son pilier, si ? Et bien non. Il se redressait après quelques temps. Puis il commençait à ranger ce qui n'était pas à sa place et au final nettoyait entièrement le Temple. À la fin de la remise en état il fut assez heureux, bien qu'il ne le montrait pas, de revoir son Temple à peu près comme il l'avait laissé, sauf qu'il était légèrement plus abîmé. Une fois tout ceci fini il s'autorisait enfin à aller jusqu'à l'entrée de son Temple, de là il dominait les 7premières Maisons et l'entrée. Quelque peu nostalgique à la vue de ce Sanctuaire quasiment vide il parlait pour lui-même, mais n'était-ce pas plutôt une prière dédiée à ses frères et à Athéna.


<-~ Mes frères, vous qui avez tant combattus. Nous nous étions finalement réunis, et ce pour mener Athéna à la victoire et donc hors de danger. J'espère vous revoir bientôt, que nous puissions enfin protéger comme au départ nôtre Déesse. À nous tous nous y arriverons. ~->

Poings serrés et coeur battant, quelques paroles pleins de sens et de conviction. Il se tournait finalement dans la direction du Palais d'Athéna. C'était ce même Cosmos qui l'avait sorti des ténêbres. Le fait de la savoir présente à leurs côtés éveillait un sentiment de bonheur intense chez tous les Chevaliers. Qu'ils soient déjà de retours ou pas, car si ce n'étaient pas le cas, elle devait sûrement s'affairer en ce moment même à les guider. Un doux sourire naissait sur le minois encore affaibli du Chevalier, puis c'était directement à sa Déesse qu'il s'adressait. Rapidement il s'abaissait pour poser le genoux à terre et fléchir la tête, comme pour être grâcié.

<-~ Athéna, me voici de retour dans ce Sanctuaire que j'ai déjà tant protégé avec mes frères. Je voulais tout d'abord m'excuser pour le temps que j'ai pris à me rendre compte de ce qui m'arrivait. Je tenai à vous remercier de m'avoir guidé jusqu'à vous. Ces quelques paroles que je pensais nécessaires sont maintenant dites. Je suis de nouveau prêt à vous aider dés que cela sera possible. J'espère que vous prendrez en comptes mes dîres. N'hésitez pas à faire appel aux Chevaliers dés que le besoin se fera ressentir. Je serais dorénavant là pour vous. ~->

Puis il se redressait fièrement, comme à son habitude, il en avait de l'honneur ce Chevalier, après cette brève discussion à sens unique il se replacait à l'entrée de son Temple, il guettait en bas, qu'allait-il se passer, ses frères mettraient-ils longtemps à se réveiller ? Il n'avait aucune idée de la réponse, mais rien qu'à imaginer le sourire bienveillant d'Athéna, ou plutôt de Saori Kido. Il ne pouvait qu'être confiant. Il espèrait juste que ça ne tarderait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
 
~-> Le Réveil du Scorpion <-~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ]~ Milo, Chevalier d'Or du Scorpion ~[

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Secret des Dieux :: RP Saint Seiya :: Le Sanctuaire d'Athéna :: Temple du Scorpion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser