Le Secret des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Secret des Dieux

RPG Saint Seiya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 ~¤=- Luthien Tinuviel -=¤~

Aller en bas 
+7
Dionysos
Aiolos
Athéna
Poséidon
Hermès
Perséphone
Luthien Tinuviel
11 participants
AuteurMessage
Luthien Tinuviel
Messagère Céleste
Luthien Tinuviel


Nombre de messages : 9
Localisation : Palais d'Hermès
Date d'inscription : 18/04/2006

~¤=- Luthien Tinuviel -=¤~ Empty
MessageSujet: ~¤=- Luthien Tinuviel -=¤~   ~¤=- Luthien Tinuviel -=¤~ EmptyMar 18 Avr - 8:32

~§~ LUTHIEN TINUVIEL ~§~


De longs cheveux couleur de jais auréolent un visage aux traits fins et délicats, des lèvres tendres et bien dessinées, voilà un merveilleux écrin pour ces deux yeux couleur améthyste. Touche finale de cette grâce naturelle et inaltérable de la messagère, une peau blanche et soyeuse ainsi que deux ailes opalescentes qui ornent le dos de la Belle.


~¤=- Luthien Tinuviel -=¤~ Retouche3sx


Luthien Tinuviel, "Fille du Crépuscule", tel est le nom de la Messagère du Dieu aux pieds ailés.
Luthien la Douce est la fille du Roi Thingol et de Melian, appartenant à la Haute Lignée des Elfes. Immortelle, la Belle s'éprit d'amour pour un humain, Beren, pour lequel elle abandonna son immortalité. Mais Beren mourut et bien que triste d'avoir perdu son amour, Luthien du se résoudre à vivre car c'est ce qu'il aurait voulu
.


Il arriva, un jour avant la venue du printemps, que Luthien dansait sur une colline verdoyante, et qu'elle se mit à chanter d'une voix haute et claire, un chant qui vous perçait le coeur comme celui de l'alouette quand il s'élève des portes de la nuit pour lancer sa mélodie vers les étoiles mourantes, voyant déjà le soleil derrière les murailles du monde. Et le chant de Luthien défit les liens de l'hiver, libéra les eaux gelées qui se mirent à bruire, et des fleurs naquirent de la terre glacée là où s'étaient posés ses pas.

Alors l'enchantement fut levé qui contraignait Hermès au silence. Surprise de la présence divine, la Belle s'arrêta, cessa de fuir, et il vint vers elle. Pourtant elle s'échappa...pour s'arrêter quelques pas plus loin et se retourner vers l'Etre Divin.


Et depuis ce jour, ancré dans sa mémoire comme un précieux souvenir, l'Elfe du Crépuscule, sous le souffle d'Eole, sert Hermès, Messager Divin.

Douce et tendre, fière et déterminée, si Luthien devait être une fleur, elle serait sans conteste une rose aux pétales soyeux et aux épines blessantes, car blessante, l'Elfe peut l'être si l'on s'en prend à Hermès et à ses soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Admin et Reine des Enfers
Perséphone


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2006

~¤=- Luthien Tinuviel -=¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤=- Luthien Tinuviel -=¤~   ~¤=- Luthien Tinuviel -=¤~ EmptyMar 18 Avr - 8:57

Kikou ma puce silent silent silent c'est top que tu sois là, il ne manquait plus que toi ! Amuses toi bien chirie I love you I love you I love you

silent silent silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Admin et Messager Divin
Admin et Messager Divin
Hermès


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

~¤=- Luthien Tinuviel -=¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤=- Luthien Tinuviel -=¤~   ~¤=- Luthien Tinuviel -=¤~ EmptyMar 18 Avr - 8:57

Viiiiii, bienvenue ma fille Very Happy

Très belle présentation, logique pour ma fifille Cool

Pour ce qui est de la fiche perso, on va gérer ça sur MSN...

Euuh, n'oublies pas de lire attentivement les règles et de les signer.

Amuses toi bien Very Happy


Le Messager Divin.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdesdieux.forum2jeux.com
Poséidon
Modérateur, Dieu des Mers et des Océans
Poséidon


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/04/2006

~¤=- Luthien Tinuviel -=¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤=- Luthien Tinuviel -=¤~   ~¤=- Luthien Tinuviel -=¤~ EmptyMar 18 Avr - 11:06

Bienvenu pitite Aurore, amuses toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luthien Tinuviel
Messagère Céleste
Luthien Tinuviel


Nombre de messages : 9
Localisation : Palais d'Hermès
Date d'inscription : 18/04/2006

~¤=- Luthien Tinuviel -=¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤=- Luthien Tinuviel -=¤~   ~¤=- Luthien Tinuviel -=¤~ EmptyMer 19 Avr - 2:05

Merci beaucoup, ça me fait plaisir d'être parmi vous mes amis!!

Je vous embrasse tous très fort ^^ silent silent silent silent

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodit
Invité




~¤=- Luthien Tinuviel -=¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤=- Luthien Tinuviel -=¤~   ~¤=- Luthien Tinuviel -=¤~ EmptyMer 19 Avr - 2:34

Hellow ma prêtresse préférée !! Bienvenue à toi et bien sûr très belle présentation ! Amuse-toaa ! silent I love you
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Guerre et de la Sagesse
Athéna


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/04/2006

~¤=- Luthien Tinuviel -=¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤=- Luthien Tinuviel -=¤~   ~¤=- Luthien Tinuviel -=¤~ EmptyMer 19 Avr - 2:38

Bienvenue à toi la miss Aurore, ça fais plaisir de te retrouver ici !
Amuse toi bien surtout et à bientôt sur le RP ^^ silent
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Gold Saint
Aiolos


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

~¤=- Luthien Tinuviel -=¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤=- Luthien Tinuviel -=¤~   ~¤=- Luthien Tinuviel -=¤~ EmptyMer 19 Avr - 6:47

Pinaise je suis vraiment le seul a connaître personne c'est dingue Razz

*Mode le mec qui est tellement passé vite sur le Legend qu'il est touriste ici ^^*

Bah bienvenue quoiqu'il en soit ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Dieu de la Vigne et du Vin
Dionysos


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/04/2006

~¤=- Luthien Tinuviel -=¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤=- Luthien Tinuviel -=¤~   ~¤=- Luthien Tinuviel -=¤~ EmptyMer 19 Avr - 18:07

bienvenue aurorinoux silent
Revenir en haut Aller en bas
Luthien Tinuviel
Messagère Céleste
Luthien Tinuviel


Nombre de messages : 9
Localisation : Palais d'Hermès
Date d'inscription : 18/04/2006

~¤=- Luthien Tinuviel -=¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤=- Luthien Tinuviel -=¤~   ~¤=- Luthien Tinuviel -=¤~ EmptyJeu 20 Avr - 1:58

Merci beaucoup!! Ca me fait vraiment plaisir d'être là avec vous!! On va bien s'amuser vous verrez!!

silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Shura du Capricorne
Gold Saint
Shura du Capricorne


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/04/2006

~¤=- Luthien Tinuviel -=¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤=- Luthien Tinuviel -=¤~   ~¤=- Luthien Tinuviel -=¤~ EmptyJeu 20 Avr - 6:18

Hiiiih la Shun du nvs ^_^ c'est cool je retrouve un peu tout le monde mais bon à chaque fois 'sont pas chez Athéna ç_ç c'nuwl... enfin on va pas s'plaindre, hein, parce que j'ai quand même mon Shushuuu et ça vaut tout l'or du monde (quoique... j'm'enflamme là Surprised) 'fin bref, j'espere avoir l'occasion de bavarder avec ton persow, d'ici là plein d'beezoox à touwah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shun d'Andromède
Modératrice et Divine Saint
Shun d'Andromède


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2006

~¤=- Luthien Tinuviel -=¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤=- Luthien Tinuviel -=¤~   ~¤=- Luthien Tinuviel -=¤~ EmptyLun 24 Avr - 6:55

Bienvenue à toi sur le SDD Aurore.

Je sais je suis un peu en retard mais c'est le geste qui compte^^

Alors amuses-toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Déesse Lunaire de la Chasse et de la Virginité
Artémis


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/04/2006

~¤=- Luthien Tinuviel -=¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤=- Luthien Tinuviel -=¤~   ~¤=- Luthien Tinuviel -=¤~ EmptyJeu 4 Mai - 2:23

~~se rend compte qu'elle avait mm pas posté ici....~~ affraid

Suspect comment ais-je pu grossierement omettre de .....hnf...peut-etre a cause de la pensées d vacances dont je garderai toujours un super souvenir du retour.....qui sait me comprendra...et toi en particulier.


~~s'incline se confondant en excuses~~
aurore je suis bien evidement hyper contente que tu sois la ^^ je n'ai pas manqué de te le dire et me repeterai certainement....

Welcomeuuuh!!!! bien qu'a la bourre...et ro bisou... Rolling Eyes silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Bud d'Alcor
God Warrior
Bud d'Alcor


Nombre de messages : 45
Localisation : Royaume d'Asgard
Date d'inscription : 24/04/2006

~¤=- Luthien Tinuviel -=¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤=- Luthien Tinuviel -=¤~   ~¤=- Luthien Tinuviel -=¤~ EmptyJeu 4 Mai - 3:16

arghh j'tai meme pas souhaité la bienvenue


alors pour me faire pardonner voila pour toi

*lui tend un bouquet de rose jaune*

bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~¤=- Luthien Tinuviel -=¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤=- Luthien Tinuviel -=¤~   ~¤=- Luthien Tinuviel -=¤~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤=- Luthien Tinuviel -=¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -=Luthien=-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Secret des Dieux :: Présentation des Personnages :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser