Le Secret des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Secret des Dieux

RPG Saint Seiya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La Fondation Graad

Aller en bas 
AuteurMessage
Shun d'Andromède
Modératrice et Divine Saint
Shun d'Andromède


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2006

La Fondation Graad Empty
MessageSujet: La Fondation Graad   La Fondation Graad EmptyJeu 13 Avr - 8:49

Cela faisait plusieurs heures que Shun marchait dans la ville de Tokyo. Il avait quitté l'île d'andromède juste après avoir reprit connaissance. Combien de temps était-il resté évanoui sur le sable chaud du lieu qui avait fait de lui un chevalier? Il n'en sait rien.

A mesure qu'il avançait dans la capitale japonaise, les souvenirs des derniers évènements lui revinrent en mémoire. Ils avaient réussis à vaincre Hadès sauvant ainsi la Terre entière de l'ambition maléfique du Dieu des Enfers. Mais l'un deux y avait laissé la vie. Seiya. Leur frère de toujours s'était sacrifié afin de sauver Athéna pour qui il avait maintes fois donné sa vie. Tandis qu'autour d'eux le royaume d'Hadès, n'étant plus protégé par le cosmos du Dieu, s'écroulait de plus en plus menaçant d'emporter avec lui Athéna et ses chevaliers, la déesse et ses protecteurs restaient là, interdits, ne pouvant pas bouger. Bien sûr ils étaient épuisés par les combats qu'ils avaient dûs menés, mais ce n'était pas ça qui les rendait dans un tel état. C'était la peine et la douleur d'avoir perdu un frère avec qui ils avaient tout partagés, les rires comme les larmes. Malgré leurs armures divines en piteux états, les quatres chevaliers avancèrent les larmes aux yeux vers leur déesse qui tenait toujours en ses bras couverts de sang son chevalier le plus fidèle qui n'avait pas hésité à donner sa vie pour celle qu'il protégeait. Tous étaient prêt à mourir car ils savaient que la Terre était sauvée. Mais aucun ne s'attendit à ce qui arriva.
Alors qu'ils allaient être engloutis dans la destruction des Enfers, un puissant cosmos se fit sentir. Puis un immense vortex apparut au-dessus d'eux et les aspira malgré leurs volontés de se défendre. Avant que Shun ne sombre dans l'inconscience, il vit chacun de ses frères et sa déesse être comme attirer dans diverses dimensions. Plus il voyait son frère s'éloigné de lui, plus il essayait de crier de crainte de ne jamais le revoir. Puis le trou noir.
Tandis qu'il errait dans le vortex inanimé, Shun revoyait en son esprit les visages de toutes les personnes qui avaient comptées dans sa vie. Les reverraient-ils? Il ne le savait pas. Ceux qui étaient restés au Sanctuaire étaient-ils toujours en vie? Il l'espérait. Mais surtout qu'allait-il advenir de lui? Et de ses frères? Et Athéna? Etait-ce une punition des dieux pour avoir tué Hadès? Si tel était le cas, même aux portes de la Mort, il accepterait ce châtiment divin car tel était son destin.
Puis soudain une châleur l'entoura. Etait-ce Athéna? Il ne le savait pas. Mais pendant qu'il continuait de voyager inconscient, il sentit ses forces lui revenir peu à peu. Ce puissant cosmos le sauvait mais pourquoi? Quel dieu mis à part Athéna voudrait le sauver? Toujours est-il que le cosmos qu'il ressentait n'était pas celui de sa déesse. Et après ses forces qui lui revenaient, ce fût son cosmos qui se réveilla petit à petit en lui. Allait-il y avoir une nouvelle guerre? Il ne l'espérait pas. Puis il se sentit comme attiré de plus en plus vite vers une destination inconnue. La vitesse était tellement forte pour lui qu'il tomba à nouveau inanimé jusqu'à ce qu'il se réveille sur une plage. Celle de l'île d'Andromède.

Alors qu'il marchait d'un pas décidé malgré ses blessures, il vit une habitation qui ne lui était pas inconnue. Cette grande batîsse où il avait vécue toutes ces plus jeunes années était celle de la Fondation Graad. Il sourit à mesure qu'il se rapprochait de la maison quand arrivé à la grille, il resta sans voix. Il lui sembla qu'il n'y avait plus personne. Il ouvrit la grille et marcha dans la grande allée menant à la fondation. Il était exténué, il savait qu'il avait besoin de repos mais il voulait savoir ce qu'il s'était passé. Et Tatsumi? Où était-il? Jamais il n'aurait laissé le manoir à l'abandon!! Il entra à l'intérieur et s'aperçut du peu de poussière qu'il y avait. Signe que l'on avait quitté le manoir il y a peu de temps. Ou alors que plus personne ne faisait le ménage.

Il posa son urne contenant son armure d'Andromède dans l'entrée et commença à explorer chaque pièce. A chaque fois qu'il avait finit d'en voir une, il constatait que personne n'était venu ici depuis longtemps. Puis alors qu'il retournait vers le salon, il tituba vers l'avant mais se rattrappa en s'aidant du mur. Il devait dormir afin de récupérer des forces. Il prit alors son urne et entra dans le salon. Tout y était fermé et une odeur insoutenable se faisait sentir. Il alla ouvrir les rideaux puis les fenêtres et s'arrêta dans son geste. Il ressentit au loin une aura. Une aura douce, chaude et bienveillante qu'il ne connaissait que trop bien. Cette aura provenait de la Grèce. Elle était revenue au Sanctuaire. Athéna était de retour. Cette bonne nouvelle le fit sourire. Elle n'était pas morte comme il le craignait mais qu'en était-il de ses frères? Il savait qu'il les reverrait et que ce jour arriverait bientôt.
Il posa son urne à côté de la table basse, s'assit dans le canapé puis sombra dans un profond sommeil réparateur.
Revenir en haut Aller en bas
Shun d'Andromède
Modératrice et Divine Saint
Shun d'Andromède


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2006

La Fondation Graad Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Graad   La Fondation Graad EmptySam 29 Avr - 8:27

Une semaine s'était écoulée depuis le retour de Shun dans la propriété Kido. Une semaine et toujours aucunes nouvelles de Tatsumi ou des autres bronzes. Il ignorait totalement si ils étaient en vie. Mais si ils l'étaient, où se trouvaient-ils?

A l'intérieur de l'immense maison, l'odeur de poussière avait totalement disparue pour laisser place à une belle et enivrante odeur de fraîcheur. Le lendemain de son arrivée, après un repos plus que réparateur, il s'était mit dans l'idée de nettoyer le manoir de fonte en comble. Il devait absolument penser à autre chose et ce grand nettoyage allait fortement l'aider.
Donc vêtu de sa traditionnelle salopette blanche qui ne le quittait jamais dans ses déplacements, il prit balai, aspirateur et monta afin de décrasser et aérer le deuxième étage. Chaque fois qu'il entrait dans une chambre, les souvenirs de son enfance remontaient dans son esprit. Et la même chose se produisît lorsqu'il attaqua le premier étage où se trouvaient sa chambre ainsi que celles de Seiya, Shiryu, Hyoga et son cher frère Ikki.

Dès que le manoir fût entièrement nettoyé, de façon à ce que l'on pourrait croire qu'il n'avait jamais été abandonné, Shun retourna dans le salon. Alors qu'il regardait les livres se trouvant dans la bibliothèque, il aperçut plusieurs albums de photos dont chacun était gravé de leur constellation.
Il alla s'asseoir sur le divan et se mit à les feuilleter les uns après les autres. Il commença par celui de Géki, puis Nachi, Ban, Ichi, Jabu, Hyoga, Shiryu, Seiya, Ikki et le sien. Chaque photo lui rappelait tant de souvenirs que des larmes se mettaient à couler le long de ses joues.
Ensuite, il les rangea à leurs places et c'est à ce moment-là qu'un papier tombé de son album photo attira son attention.

"Tiens! Qu'est-ce que ce papier vient faire ici?"

Il le déplia et lorsqu'il reconnu ce qui était dessiné, il fît quelques pas de stupeur. Le pendentif qui avait permit à Hadès de le reconnaître aux Enfers. Mais comment Mitsumasa Kido pouvait-il être au courant?
Une chose était certaine. Ce n'était pas ici qu'il aurait des réponses. De toute façon, plus rien ne le retenait ici. Alors qu'en Grèce au Sanctuaire, il aurait des réponses et saurait si ses amis et surtout son frère bien aimé était en vie.

Il remonta dans sa chambre, mît dans un sac de voyage quelques affaires. Ensuite il redescendit, prît son urne sur son dos, replia le dessin et le mît précieusement dans la poche de son blouson.
Ceci fait il sortit, se retourna et dit en regardant le manoir Kido.

"Je ne sais pas si je reviendrais alors adieu."

Puis d'un pas décidé il traversa l'allée principale, passa la grille qu'il referma avec attention et s'éloigna de la propriété Kido, tout en se dirigeant vers l'aéroport afin de prendre un avion qui le mènerait vers la Grèce et plus précisémment Athènes.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Fondation Graad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Secret des Dieux :: RP Saint Seiya :: Monde :: Asie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser