Le Secret des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Secret des Dieux

RPG Saint Seiya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Rhadamanthe du Wyvern de l'étoile Céleste Forte et Violente

Aller en bas 
+3
Perséphone
Hermès
Rhadamante de la Wyvern
7 participants
AuteurMessage
Rhadamante de la Wyvern
Juge des Enfers, Spectre de l'Etoile Celeste forte et violente
Rhadamante de la Wyvern


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2006

Rhadamanthe du Wyvern de l'étoile Céleste Forte et Violente Empty
MessageSujet: Rhadamanthe du Wyvern de l'étoile Céleste Forte et Violente   Rhadamanthe du Wyvern de l'étoile Céleste Forte et Violente EmptyMer 12 Avr - 13:06

Coucou à tous moi c'est christophe et je viens vous rejoindre après un contact avec Hadès.Après avoir hésiter, j'ai décidé de jouer le juge Rhadamante de la Wyvern (Et sans avoir été influencé, n'est-ce pas Flo Twisted Evil Razz lol! )
Sinon je suis un habitué du rp maintenant et je ne cache pas ma joie de vous rejoindre sur ce beau fofo qu'est SDD.
Maintenant ma petite présentation rp que j'ai repris d'un ancien post mais en l'étoffant quelque peu Smile

----------------------------------------------------------------

Rhadamanthe du Wyvern de l'étoile Céleste Forte et Violente PS011-Rhadamanthe

Nom : Rhadamante
Surplis : Wyvern
Etoile protectrice : forte et violente
Age : 23
Taille : 189cm
Poids : 84kg
Date de naissance : 30 octobre
Groupe sanguin : O
Pays d’origine : Angleterre
Fonction : juge


Rhadamante était un jeune homme beau et fort qui vivait dans la banlieue de Londres, dans ce qui ressemblait à un ghetto.Ses parents étaient très pauvres.Le père de Rhadamante était alcoolique et il frappait sa femme et son fils, quand à son métier il n'en avait pas; et il fesait des petits coups par ci et par là, commettant nombre de méfaits.Rhadamante avait eut la pire enfance qu'un enfant pouvait avoir, ce qui explique sûrement qu'à 23 ans il était un adulte violant et associable.Mais là où il vivait il n'avait pas le choix car c'était la loi du plus fort.
Rhadamante avait suivi la voix de son paternel, et était un délinquant multirécidiviste depuis son adolescence.

Un beau jour, se fut le drame.Alors que Rhadamante rentrait chez lui, il entendit sa mère crier, et il la vit tomber sur le sol à partir du premier étage de leur misérable maison.Rhadamante accouru et n'eut que le temps d'arriver après la chute.Arrivé à hauteur de sa mère, étendue sur le sol, il se baissa pour prendre celle qui lui avait donné la vie dans ses bras, qui se voulaient réconfortant.Sa tendre et chère mère qui était la seule personne au monde qui comptait pour lui était mal en point, mais elle avait encore la force de parler d'une voix fragile:


Ahhhh mon fils Rhadamante tu es là...ne m'en veut pas mais il est temps pour moi de te quitter ainsi que ce monde cruel.Je suis sûre que tu sauras trouver la force pour traverser cette épreuve car au plus profond de moi je ressens de grande chose pour toi.

Et sur ces mots elle poussa son dernier souffle dans les bras de Rhadamante dont les yeux laissaient apparaître de nombreuses larmes.Puis tournant la tête il vit son alcoolique de père penché à la fenêtre d'où venait de tomber sa mère.Une colère soudaine le pris à l'encontre de son père qui par son comportement était fautif mais il ressentait aussi du dégoût pour les humains dont il fesait partie; et on pu apercevoir une aura noire qui l'entourait et ses yeux devinrent noir comme le fond des enfers, et rouge telle les flammes du tartare.
Quand tout d'un coup, il essuya ses larmes et poussa un long cri, accompagné d'un dégagement d'énergie impressionnant.La puissance était telle, que l'explosion souffla sa vieille baraque ainsi que deux autres.Lui même fût impressionné par cette force de destruction, et apeuré et ne comprenant pas, il partit en courant en direction des collines derrière chez lui vers une ancienne mine abandonnée où il aimer se réfugier petit lorsque la vie était trop pénible à la maison.Arriver il se mit à tourner en rond ramonant ses pensées:


*Que vais-je devenir sans ma mère qui était la seule qui me comprenait?
La vie vaut-elle la peine d'être vécue?
Quelle est cette force destructrice?D'où vient-elle?
Mon père est-il mort dans l'accident?...*


Puis Rhadamante s'asseya par terre.Mais quelquechose était légérement enterré sous lui, alors il le sortit de terre.Ceci était une petite boîte en bois contenant un bout de papier.Rhadamante l'ouvrit et le lu:

*Rhadamanthe était soit le fils de Zeus et d'Europe et donc le frère de Minos et de Sarpédon, soit le fils de Phaestos, lui-même fils de Talos (l'Homme de Bronze crétois). D'après une tradition, Rhadamanthe régna sur la Crète avant Minos et dota l'île du remarquable code crétois qui servit de modèle aux Spartiates. Cependant, lorsque les trois frères se querellèrent au sujet d'un bel adolescent, Milétos, Minos en profita pour chasser Rhadamanthe et Sarpédon; le premier alla alors régner sur les îles situées au sud de la mer Egée, dont les habitants l'avaient auparavant choisi roi, remplis d'admiration pour sa justice. Après sa mort, disait-on, il fut nommé juge ou souverain des Enfers. Il passait aussi, quelquefois, pour le souverain des Champs Elysées, région des Enfers où séjournaient les âmes des bienheureux. Pour Homère, Rhadamanthe servait d'arbitre dans les querelles entre les ombres, plus qu'il ne jugeait les actions que les nouveaux arrivants avaient accomplies pendant leur vie. Quant à Virgile, il le représente comme le punisseur des damnés dans le Tartare. Après la mort d'Amphitryon, Rhadamanthe épousa Alcmène, la femme de ce dernier, soit en Béotie, alors qu'ils étaient encore parmi les vivants, soit dans les Champs Elysées. Les fils de Rhadamanthe, Gortys et Erythros, fondèrent des villes, en Crète, auxquelles ils donnèrent leur nom.*

Puis Rhadamante regarda le dessin au dos:

Rhadamanthe du Wyvern de l'étoile Céleste Forte et Violente Schedaspe01

Rhadamante était comme en transe et il ne comprenait pas ce qui se passait ni ce qu'étais ceci;et il s'endormit abbattu par la fatigue.
Ses songes furent envahis par des images de batailles où il pouvait apercevoir un homme revêtu de l'armure qui était dessinée sur le papier.
Et au petit matin, quand il se réveilla, il ne reconnaissait plus l'endroit.


Mais où suis-je?

Rhadamanthe du Wyvern de l'étoile Céleste Forte et Violente Hades6lo

Quand tout d'un coup il entendit une douce mélodie qui venait d'une femme jouant de la Harpe.

Rhadamanthe du Wyvern de l'étoile Céleste Forte et Violente Hadsquest1xw

Et Rhadamante l'interrogea en essayant de s'approcher d'elle:

Mais qui êtes-vous?
Et où suis-je?
Répondez ou sinon...


Quand Rhadamante eut fini, il fut comme stoppé par une force invisible qui le paralysait; et la femme dit:

Bonjour Rhadamante et bienvenue.Je suis Pandore et ma tâche et de servir Hadès et pour m'aider dans mon but j'ai besoin d'homme d'action qui seront les juges des enfers.C'est pur ça que je t'ai amené ici....Toi Rhadamante tu as été choisi par l'étoile de la vengeance et amené devant moi pour être un serviteur d'Hadès, et voici ton destin...Et apparut dans une fumée noire une sorte d'armure qui était la même que sur le bout de papier qu'avait trouvé Rhadamante dans la grotte.Ceci est le surplis de la Wyvern, il est destiné a être revêtu par l'un des plus puissant et dévoués de notre seigneur Hadès, roi des enfers qui lavera la terre des humains pour installer une ère de paix.Toi!...Rhadamante, tu as été choisi pour prétendre au titre de juge.Mais pour cela, il te faudra t'entraîner dur afin de réussir les épreuves qui te serons réservées.

Rhadamante se sentit comme attiré par ce surplis qui hantait ses nuits, c'était comme si toute sa vie il avait attendu se moment.Et Rhadamante se laissa envahir par sa destinée, pensant à sa mère défunte, et répondit:

Chère Pandore, je suis désireux de commencer quand vous voulez, et vous pouvais être sûr que je réussirais, au nom de ma mère et pour servir Hadès et ainsi punir ses maudits humains qui font tellement de mal.

Grâce à ces mots, Rhadamante arracha un léger sourire sur le visage de Pandore qui paraissait enthousiaste par tant de bonne volonté.Elle repris doucement à jouer de sa harpe et dit en même temps au jeune homme:

Bien!...qu'il en soit ainsi alors.Tu devra suivre un entraînement long et éprouvant dans les sous-sols du château.Je serais là pour te guider et tu auras de la compagnie.Le but sera de dévelloper et contrôler la puissance du cosmos, qui et une énergie présente en chaque chose; tu as pu déjà observé ses effets, après la tragique mort de ta mère.
Une fois l'entaînement achevé, tu seras soumis à un combat avec pour récompense au vainqueur: l'obtention du titre de juge de la Wyvern.


Lorsque Pandore eut finit, Rhadamante fut conduit dans les entrailles du château pour subir l'entaînement.Ce dernier fut comme décrit par la préteresse:rude et long.Mais Rhadamante était déterminé et même la souffrance physique ne le fesait pas plier; et au fil des jours et des semaines et des mois; le jeune apprenti su aussi renforcer son psychique.
Puis arriva le jour où il était prêt.En effet, le cosmos n'avait plus de secret pour Rhadamante dont on disait qu'il était l'un des plus doué, mais aussi un personnage très perspicace et rusé.
Enfin,.... vaint le tant attendu et redouté combat, qui eut lieu sur un plateau rocheau attaché au château.L'affrontement tourna rapidement à l'avantage de Rhadamante qui domina son adversaire tout du long.Et c'est sans surprise qu'il gagna en une poignée de minutes, ne fesant même pas l'étalage de tous ses talents.
Et c'est comme promis que Pandore fit convoquer le récent vainqueur.Rhadamante arriva au porte de l'antre de la prétresse, pensant tout le long du chemin, aux obstacles franchis, et à l'évolution positive d'un tout qui le caractérisait.Le jeune homme anxieux et impatient poussa les porte, fesant interrompre les douces notes de la harpe de Pandore.Mais cette dernière ne fut pas contrarié du fait que le jeune homme arrive après qu'elle l'ai fait quérir.Rhadamante arriva devant Pandore et posa un genou à terre en signe d'allégence, et ne dit pas un mots, attendant.La prétresse se leva, et avança jusqu'à Rhadamante qu'elle releva délicatement; puis elle lui dit:


Lève toi Rhadamante, tu peux être fier et honoré car tu vas devenir l'un des plus puissant de ce monde et des enfers.Je vais te remettre ce qui t'est dû en tant que nouveau juge; et tu devras porter serment d'allégence à Hadès.

C'est alors que dans un petit dégagemment de cosmos, Pandore fit apparaître à côté de Rhadamanthe, le surplis de la Wyvern.Lorsque le promu vit ce dernier, il fut rempli d'un immense contentement et il su utiliser ses mois d'efforts intense au moment où il lui semblait judicieux.C'est alors que Rhadamante se concentra tout en prêtant allégence à Hadès, fesant appel au surplis, qui se disloqua, et dont chaque parties virent se coller au corps de Rhadamante.
Enfin il avait atteint un but dans la vie et maintenant il était devenu quelqu'un de craint et respecté par tous; et il avait un but et une destinée commune avec son maître et dieu Hadès.


Rhadamanthe du Wyvern de l'étoile Céleste Forte et Violente Saintseiyahades112


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Admin et Messager Divin
Admin et Messager Divin
Hermès


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

Rhadamanthe du Wyvern de l'étoile Céleste Forte et Violente Empty
MessageSujet: Re: Rhadamanthe du Wyvern de l'étoile Céleste Forte et Violente   Rhadamanthe du Wyvern de l'étoile Céleste Forte et Violente EmptyMer 12 Avr - 13:16

Bienvenue à toi Chris,

bon et bien que dire si ce n'ewst que je suis déçu par cette présentation... Tu aurais fait mieux avec un vrai perso comme Mü...

Trève de plaisanterie, c'est évidemment très bien et tu es le bienvenue ici... Comme tu as peut être vu tu as déjà un compagnon d'arme en la personne d'Eaque, Minos étant inscrit et devant bientôt posté...

Concernant ton BG d'intro, je laisse à Hadès le soin de te le préciser...

Sinon je te demanderai de m'envoyer en MP une fiche technique avec tes techniques de combat détaillées.

Voila, amuses toi bien ici Cool


Le Messager Divin.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdesdieux.forum2jeux.com
Rhadamante de la Wyvern
Juge des Enfers, Spectre de l'Etoile Celeste forte et violente
Rhadamante de la Wyvern


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2006

Rhadamanthe du Wyvern de l'étoile Céleste Forte et Violente Empty
MessageSujet: Re: Rhadamanthe du Wyvern de l'étoile Céleste Forte et Violente   Rhadamanthe du Wyvern de l'étoile Céleste Forte et Violente EmptyMer 12 Avr - 13:21

Oki Wink merci Ju et je t'envoie mes attaques le plus vite possible, de plus j'aurais une requête concernant les caractéristiques de Rhadamante.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Admin et Reine des Enfers
Perséphone


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2006

Rhadamanthe du Wyvern de l'étoile Céleste Forte et Violente Empty
MessageSujet: Re: Rhadamanthe du Wyvern de l'étoile Céleste Forte et Violente   Rhadamanthe du Wyvern de l'étoile Céleste Forte et Violente EmptyMer 12 Avr - 13:41

Kikou Chris !
Heureuse de voir enfin ta présentation. Soit le bienvenu aux Enfers lol (Gniak gniark Ju nous fûmes plus convaincants que towaa).
Bienvenu et amuses toi bien ici.

Gros beuzou !!


silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Admin et Messager Divin
Admin et Messager Divin
Hermès


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

Rhadamanthe du Wyvern de l'étoile Céleste Forte et Violente Empty
MessageSujet: Re: Rhadamanthe du Wyvern de l'étoile Céleste Forte et Violente   Rhadamanthe du Wyvern de l'étoile Céleste Forte et Violente EmptyMer 12 Avr - 13:47

Il s'en mordra les doigts en me présentant sa requête Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdesdieux.forum2jeux.com
Perséphone
Admin et Reine des Enfers
Perséphone


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2006

Rhadamanthe du Wyvern de l'étoile Céleste Forte et Violente Empty
MessageSujet: Re: Rhadamanthe du Wyvern de l'étoile Céleste Forte et Violente   Rhadamanthe du Wyvern de l'étoile Céleste Forte et Violente EmptyMer 12 Avr - 13:50

Pas touche à mon Rhada ! J'ai peu de serviteurs alors laisse les moa ><
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Modérateur, Dieu des Mers et des Océans
Poséidon


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/04/2006

Rhadamanthe du Wyvern de l'étoile Céleste Forte et Violente Empty
MessageSujet: Re: Rhadamanthe du Wyvern de l'étoile Céleste Forte et Violente   Rhadamanthe du Wyvern de l'étoile Céleste Forte et Violente EmptyMer 12 Avr - 13:52

Bienvenu et tout et tout..... Razz

PS : Ju t'es un gros noeud....
Revenir en haut Aller en bas
Shunrei
Humaine, compagne de Shiryu
Shunrei


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2006

Rhadamanthe du Wyvern de l'étoile Céleste Forte et Violente Empty
MessageSujet: Re: Rhadamanthe du Wyvern de l'étoile Céleste Forte et Violente   Rhadamanthe du Wyvern de l'étoile Céleste Forte et Violente EmptyMer 12 Avr - 14:02

Rahhhhhhhhhhhhh >.<
Athéna va devoir appeller d'autres Chevaliers en renfort là, parce qu'en enfer ça commence à se remplir... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Admin et Messager Divin
Admin et Messager Divin
Hermès


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

Rhadamanthe du Wyvern de l'étoile Céleste Forte et Violente Empty
MessageSujet: Re: Rhadamanthe du Wyvern de l'étoile Céleste Forte et Violente   Rhadamanthe du Wyvern de l'étoile Céleste Forte et Violente EmptyMer 12 Avr - 14:06

Poséidon a écrit:

PS : Ju t'es un gros noeud....

Rhadamanthe du Wyvern de l'étoile Céleste Forte et Violente Banhim6ds


Tu la veux hein...
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdesdieux.forum2jeux.com
Rhadamante de la Wyvern
Juge des Enfers, Spectre de l'Etoile Celeste forte et violente
Rhadamante de la Wyvern


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2006

Rhadamanthe du Wyvern de l'étoile Céleste Forte et Violente Empty
MessageSujet: Re: Rhadamanthe du Wyvern de l'étoile Céleste Forte et Violente   Rhadamanthe du Wyvern de l'étoile Céleste Forte et Violente EmptyMer 12 Avr - 18:22

Merci à tous pour le chaleureux acceuil Very Happy

Bon je me lance pour ce qui est de ma requête: Après avoir lu tous les topic de règles etc...., j'ai remarqué que dans la maîtrise des sens, Rhadamante ne possédait que le 7ième sens au départ; hors il est le seul juge à faire des voyages Enfers-Terre(chateau de Pandore)>>>c'est donc qu'il maîtrise le 8ième sens.Je ne sais pas ce que vous en pensez???....mais il serait logique et en accord avec le manga que Rhadamante possède le 8ième sens, au même titre que Shakka.

respectueusement, la touffe afro Laughing Razz lol!

PS: Dédès(alias Hadès), j'attend le BG(au fait c'est quoi ça)
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Invité




Rhadamanthe du Wyvern de l'étoile Céleste Forte et Violente Empty
MessageSujet: Re: Rhadamanthe du Wyvern de l'étoile Céleste Forte et Violente   Rhadamanthe du Wyvern de l'étoile Céleste Forte et Violente EmptyJeu 13 Avr - 2:30

Aaaaaah enfin il est là! Mouhahaha.

Bon ben inutile que j'en rajouter, excellente présentation et bienvenue.

En fait pour ton petit ptroblème, Rhada n'est pas le seul à pouvoir faire le voyage, tous les peuvent faire le voyage entre la Terre et les Enfers tout simplement car c'est Hadès qui leur a donné cette capacité.

Et puis entre nous, Zelos pouvait le faire aussi et ça étonnerait tout le monde s'il pouvait atteindre le 8éme sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Admin et Messager Divin
Admin et Messager Divin
Hermès


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

Rhadamanthe du Wyvern de l'étoile Céleste Forte et Violente Empty
MessageSujet: Re: Rhadamanthe du Wyvern de l'étoile Céleste Forte et Violente   Rhadamanthe du Wyvern de l'étoile Céleste Forte et Violente EmptyJeu 13 Avr - 6:30

Merci d'avoir répondu pour moi Flow Wink


Le Messager Divin.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdesdieux.forum2jeux.com
Shun d'Andromède
Modératrice et Divine Saint
Shun d'Andromède


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2006

Rhadamanthe du Wyvern de l'étoile Céleste Forte et Violente Empty
MessageSujet: Re: Rhadamanthe du Wyvern de l'étoile Céleste Forte et Violente   Rhadamanthe du Wyvern de l'étoile Céleste Forte et Violente EmptyJeu 13 Avr - 9:40

Bienvenue Rhada

Le plus mignon des Enfers devant Hadès lui-même.
J'en connais un qui va me faire ma fête quand on se reverra^^

Je craque pour les blonds et blondes (pas cons si possible^^). Faut dire que j'ai déjà flirté avec June et Hyoga et ça serait le Nirvana avec Rhada je sens^^

Mais si ça se fait, j'aimerais que tu ne prennes pas posséssion de mon corps Had'. Non? Tant pis. Razz Razz Razz

Amuses-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodit
Invité




Rhadamanthe du Wyvern de l'étoile Céleste Forte et Violente Empty
MessageSujet: Re: Rhadamanthe du Wyvern de l'étoile Céleste Forte et Violente   Rhadamanthe du Wyvern de l'étoile Céleste Forte et Violente EmptyJeu 13 Avr - 10:16

Bienvenu à toi, Radha ou Chris. ûu

Haaan, maa c'est qwâ tous ces spectres ? ><
Ouh, c'est l'invasion, et en plus ils nous sortent des présentations d'exceptions. 'Va falloir s'accrochay.

Et vive les blondinets, hein Shunny. (Malheureusement, pour certains la bétise est plus qu'une réalité, c'est une essence. ûu Bon, c'est valable pour les autres également.) Rabattons-nous sur les bruns ><'

Pour en revenir à l'individu conserné : je souhaite de passer d'agréables moments dans notre forum. Bon jeu !

Byoux silent
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante de la Wyvern
Juge des Enfers, Spectre de l'Etoile Celeste forte et violente
Rhadamante de la Wyvern


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2006

Rhadamanthe du Wyvern de l'étoile Céleste Forte et Violente Empty
MessageSujet: Re: Rhadamanthe du Wyvern de l'étoile Céleste Forte et Violente   Rhadamanthe du Wyvern de l'étoile Céleste Forte et Violente EmptyJeu 13 Avr - 15:06

Hadès a écrit:
Aaaaaah enfin il est là! Mouhahaha.

Bon ben inutile que j'en rajouter, excellente présentation et bienvenue.

En fait pour ton petit ptroblème, Rhada n'est pas le seul à pouvoir faire le voyage, tous les peuvent faire le voyage entre la Terre et les Enfers tout simplement car c'est Hadès qui leur a donné cette capacité.

Et puis entre nous, Zelos pouvait le faire aussi et ça étonnerait tout le monde s'il pouvait atteindre le 8éme sens Wink

Je suis pas d'accord, et j'ai jamais vu Zelos en enfer au passage Razz .Tout les spectres ne peuvent pas faire le voyage, et c'est pour cela qu'il y a les spectres terrestres(sur terre Neutral ) et les spectres célestes(en enfer Cool )
Pour les 3 juges, de ce que l'on sait, seul Rhadamante l'a fait.

Je peux me tromper mais dans ce cas, j'aimerais que tu m'indique un lien confirmant ce que tu me dit(j'veu pas finir idiot Neutral )

ET tu n'as pas répondu à ma 2ième question au sujet du BG:C'est quoi? et tu me le donnes?

PS:Merci les filles pour l'accueuil (Shuny, Aphro,Hadès affraid Embarassed Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Gold Saint
Aiolos


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

Rhadamanthe du Wyvern de l'étoile Céleste Forte et Violente Empty
MessageSujet: Re: Rhadamanthe du Wyvern de l'étoile Céleste Forte et Violente   Rhadamanthe du Wyvern de l'étoile Céleste Forte et Violente EmptyJeu 13 Avr - 15:09

Bienvenue a Radha, sinon BG c'est Background il me semble, c'est l'histoire passée de ton perso qui te permet de modeler ton rp, comme tu le sais Radha meurt a la fin d'Hades alors il faut bien trouver un truc pour te faire revivre ^^

Bon jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante de la Wyvern
Juge des Enfers, Spectre de l'Etoile Celeste forte et violente
Rhadamante de la Wyvern


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2006

Rhadamanthe du Wyvern de l'étoile Céleste Forte et Violente Empty
MessageSujet: Re: Rhadamanthe du Wyvern de l'étoile Céleste Forte et Violente   Rhadamanthe du Wyvern de l'étoile Céleste Forte et Violente EmptyJeu 13 Avr - 15:15

Ok merci, je savais cela mais j'avais pas fait le rapprochement avec les initiales BG haaaaaaaa...j'suis fatigué moi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Invité




Rhadamanthe du Wyvern de l'étoile Céleste Forte et Violente Empty
MessageSujet: Re: Rhadamanthe du Wyvern de l'étoile Céleste Forte et Violente   Rhadamanthe du Wyvern de l'étoile Céleste Forte et Violente EmptyJeu 13 Avr - 16:05

Si tu regardes par exemple dans le manga, tu vois des dizaines de Spectres emprunter le passage menant aux Enfers. Que Shaka m'épargne mais je doute que ces Spectres puissent avoir atteint le huitième sens.

Autre preuve, Pandore descend les escaliers menant aux Enfers, pour quelqu'un qui devrait atteindre le huitième Sens je la trouve très calme et decontractée sans émanation de Cosmos, tu ne penses pas?

Encore une chose pour Zelos, déjà normal quon ne l'a pas vu aux Enfers, l'a été tué avant de les rejoindre huhu, de plus, Pandore lui dit de ne pas trainer et rejoindre les Enfers, celui-ci dit avoir un compte à régler avant avec Camus. Je doute donc que Pandore jeterait l'un des Spectres à la mort car le Crapaud n'est pas capable d'atteindre le huitième Sens.

Ensuite, Spectre Céleste et Terrestre ne sont que des définitions de rang, comme Bonze, Silver et Gold.

La connaissance du huitième Sens est quasi-inconnue, Seiya lui l'a découvert par hasard mais pour les autres Bronze et Kanon, c'est Dohko qui les a informés.

Après je vais te citer les paroles du manga 22 (p164) de la part de de Dohko, donc une tirade officielle: "Les Spectres sont protégés par la Volonté d'Hadès et peuvent donc faire des va-et-vient entre notre monde et l'au-delà mais si de simples humains tombent dans ce trou, cela équivaut à un suicide...On n'en revient jamais vivant."

Je pense que c'est suffisant pour les explications.

Pour le BG, je vais te le fournir sous peu.


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante de la Wyvern
Juge des Enfers, Spectre de l'Etoile Celeste forte et violente
Rhadamante de la Wyvern


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2006

Rhadamanthe du Wyvern de l'étoile Céleste Forte et Violente Empty
MessageSujet: Re: Rhadamanthe du Wyvern de l'étoile Céleste Forte et Violente   Rhadamanthe du Wyvern de l'étoile Céleste Forte et Violente EmptyJeu 13 Avr - 16:09

Hadès a écrit:
Si tu regardes par exemple dans le manga, tu vois des dizaines de Spectres emprunter le passage menant aux Enfers. Que Shaka m'épargne mais je doute que ces Spectres puissent avoir atteint le huitième sens.

Autre preuve, Pandore descend les escaliers menant aux Enfers, pour quelqu'un qui devrait atteindre le huitième Sens je la trouve très calme et decontractée sans émanation de Cosmos, tu ne penses pas?

Encore une chose pour Zelos, Pandore lui dit de ne pas trainer et rejoindre les Enfers, celui-ci dit avoir un compte à régler avant avec Camus. Je doute donc que Pandore jeterait l'un des Spectres à la mort car le Crapaud n'est pas capable d'atteindre le huitième Sens.

Ensuite, Spectre Céleste et Terrestre ne sont que des définitions de rang, comme Bonze, Silver et Gold.

La connaissance du huitième Sens est quasi-inconnue, Seiya lui l'a découvert par hasard mais pour les autres Bronze et Kanon, c'est Dohko qui les a informés.

Après je vais te citer les paroles du manga 22 (p164) de la part de de Dohko, donc une tirade officielle: "Les Spectres sont protégés par la Volonté d'Hadès et peuvent donc faire des va-et-vient entre notre monde et l'au-delà mais si de simples humains tombent dans ce trou, cela équivaut à un suicide...On n'en revient jamais vivant."

Je pense que c'est suffisant pour les explications.

Pour le BG, je vais te le fournir sous peu.


Laughing
Oki merci; et avec tes explication et les infos que j'ai trouvé sur le net, je suis maintenant convaincu.

J'aurais appris un truc aujourd'hui Razz

Bon j'y go Sleep au dodo Laughing

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhadamanthe du Wyvern de l'étoile Céleste Forte et Violente Empty
MessageSujet: Re: Rhadamanthe du Wyvern de l'étoile Céleste Forte et Violente   Rhadamanthe du Wyvern de l'étoile Céleste Forte et Violente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhadamanthe du Wyvern de l'étoile Céleste Forte et Violente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Secret des Dieux :: Présentation des Personnages :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser