| Abscences | |
|
+18Aiolos Virgo no Shaka Syd Dante Hyoga Aiolia Mime Bud d'Alcor Rhadamante de la Wyvern Héphaïstos Shura du Capricorne Dionysos Scorpio no Milo Hermès Athéna Shun d'Andromède Poséidon Perséphone 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syd God Warrior
| Sujet: Re: Abscences Dim 11 Juin - 9:15 | |
| je m'excuse déja un peu de mon absence mais je suis en période d'exams mais j'ai fini vendredi alors après je vous ferais des post | |
|
| |
Aphrodit Invité
| Sujet: Re: Abscences Dim 11 Juin - 11:27 | |
| Bon courage à toi. J'en profite pour dire également, que je ne pourrais pas poster jusqu'au 23. Je l'ai peut-être déjà signaler. Mais mieux vaut deux fois qu'une, même si mon activité laisse à désirer. |
|
| |
Athéna Déesse de la Guerre et de la Sagesse
| Sujet: Re: Abscences Lun 12 Juin - 2:44 | |
| Bon moi... Etant donné que je suis en stage jusqu'au 1er juillet é_è il me sera difficil d'être présente sur le forum, mais je tenterais tout de même de répondre à mes post le week end et pendant mon jour de repos. Bref voili, voilou. Kiss0uille | |
|
| |
Mime God Warrior
| Sujet: Re: Abscences Lun 12 Juin - 7:54 | |
| Pareillement, je vais devoir m'absenter jusqu'à début juillet pour me consacrer aux examens de fin d'année. Je passerai de temps en temps pour me changer les idées mais je ne suis pas sûr de poster. Après cette petite pause, je reviendrai en pleine forme, croyez moi | |
|
| |
Hyoga Divine Saint
| Sujet: Re: Abscences Jeu 15 Juin - 8:21 | |
| Et bien, pour mon grand plaisir, et celui de mon ami Shun, j'ai pu me libérer plutôt que prévu et je vous signale mon grand retour parmis vous! Je suis plus que déterminé à vous suivre comme toujours et surtout hyper heureux d'avoir enfin pu revenir. Bref, que notre aventure continue et, pour ceux terminant leurs examens, bon courage | |
|
| |
Shura du Capricorne Gold Saint
| Sujet: Re: Abscences Ven 16 Juin - 9:13 | |
| Moi je risque d'être là pendant quelques jours, mais mon absence débutera à partir de Juillet, et je serai rarement dispo pendant Juillet/Août (c'est-à-dire que je viendrai poster chez mes potes, ou bien cyber café quand j'serai en España.
Désolé, ça me fait vraiment chier >_< surtout que ça risque d'être la période de retour pour tout le monde < Trop trop dégoutay. >
Beezoox à tous, vous vous passerez sûrement facilement de mouwah tout d'mayme ^_^
Ciaooo | |
|
| |
Aiolia Gold Saint
Nombre de messages : 57 Localisation : Sanctuaire d'Athena, Maison du Lion Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Abscences Ven 16 Juin - 10:02 | |
| désolé les gens je peux pas etre super présent, j'ai un forum qui marche à plein tube, et qui me prend beaucoup de temps. je promets de passer un minimum ^^ | |
|
| |
Virgo no Shaka Gold Saint
| Sujet: Re: Abscences Sam 17 Juin - 4:02 | |
| Désolé de mon absence mais des soucis persos et les exams me prennent trop de temps.
De plus je vous annonce l'acivité de notre admin Hermès. Il a eu un accident de voiture et une fracture de la jambe. Il devrait sortir rapidement de l'hopital. | |
|
| |
Aphrodit Invité
| Sujet: Re: Abscences Sam 17 Juin - 6:30 | |
| Le Joueur de Dohko m'a prévenue à l'instant qu'il ne pourrait plus assumer son personnage. Ne lui convenant plus, il m'a donc démandé de le libérer, ce que je laisserais faire aux Administrateurs du Forum. Il reviendra lorsqu'il aura résolus ses soucis personnels. |
|
| |
| |
| |
Aiolos Gold Saint
| |
| |
Aphrodit Invité
| Sujet: Re: Abscences Dim 18 Juin - 4:10 | |
| Ton personnage te sera réservé, ne t'en fais pas, Aiolos. L'activité n'est pas vraiment à son sommet comme tu peux le constater.
Par contre, je ne tolère pas de critiques en public sur les autres joueurs. Si tu dois faire passer un message à Dohko, c'est par MP ou Msn si tu as son adresse. Merci bien. |
|
| |
Perséphone Admin et Reine des Enfers
| |
| |
Siegfried de Duhbe God Warrior
Nombre de messages : 15 Localisation : Asgard, cour du palais d'Hilda de Polaris Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Abscences Dim 18 Juin - 9:22 | |
| je serai absent les trois premières semaines de Juillet | |
|
| |
Shun d'Andromède Modératrice et Divine Saint
| Sujet: Re: Abscences Dim 18 Juin - 23:17 | |
| Je serais absente du 10 au 25 juillet | |
|
| |
Hermès Admin et Messager Divin
| Sujet: Re: Abscences Lun 19 Juin - 4:00 | |
| Me revoila. Bon la santé est pas au top, je suis cassé de partout. Je vais vite me remettre à jour et répondre aux nouveaux. | |
|
| |
Aiolos Gold Saint
| |
| |
Mu du belier
Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : Siberie Orientale Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Abscences Lun 19 Juin - 15:14 | |
| bien que je sois pas encore officiellement membre, je vous annonce mon absence pour quelques jours, pour raison personnelle | |
|
| |
Shun d'Andromède Modératrice et Divine Saint
| Sujet: Re: Abscences Lun 26 Juin - 2:57 | |
| Je vous préviens d'une possible absence pour ma part.
Mon pc portable viens de faire un vol plané et l'écran est bousillé. Donc mon temps sur les forums ne se résumeront qu'à deux heures par jour. Etant donné que je serais sur celui de mon frère.
Merci de votre compréhension. | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscences Lun 26 Juin - 14:53 | |
| Ouh, ça sent le bug que t'as pas fortement apprécié ça mdr ^^
Bah on fera avec, hein ? Plein d'beezoox pour ton pauvre pc, prends-en un peu pour toi aussi :p
A la proch' ^^ | |
|
| |
Siegfried de Duhbe God Warrior
Nombre de messages : 15 Localisation : Asgard, cour du palais d'Hilda de Polaris Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Abscences Mar 27 Juin - 1:28 | |
| je serais pas trop présent jusqu'au 25 Juillet | |
|
| |
Apollon Dieu de la Lumière, des Arts et de la Divination
| Sujet: Absence Apollon Jeu 29 Juin - 20:10 | |
| Salut tout le monde, voila je serais surement trés occupé voir même absent pendant un mois histoire de me ratraper un peu dans la vie cela dit d'ici la fin du mois de juillet je suis absent je reprendrais en force dés le 1 août, j'espere que les admins me comprendrons sur ce bon vacances à toutes/tous especialement à ma trés chere | |
|
| |
Perséphone Admin et Reine des Enfers
| Sujet: Re: Abscences Ven 30 Juin - 4:02 | |
| Eaque sera absent jusqu'au 14 juillet. (Camp de vacances oblige!) | |
|
| |
Artémis Déesse Lunaire de la Chasse et de la Virginité
| Sujet: Re: Abscences Sam 1 Juil - 17:21 | |
| j'serai absente a partir de mercredi et vraisemblablement jusqu'au weekend suivant...
pour cause de ... voyage de 3/4 jours a Paris lol ^^
vala vala | |
|
| |
Athéna Déesse de la Guerre et de la Sagesse
| Sujet: Re: Abscences Lun 3 Juil - 15:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abscences | |
| |