Le Secret des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Secret des Dieux

RPG Saint Seiya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ~°~ Shunrei ~°~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shunrei
Humaine, compagne de Shiryu
Shunrei


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2006

~°~ Shunrei ~°~ Empty
MessageSujet: ~°~ Shunrei ~°~   ~°~ Shunrei ~°~ EmptyMer 12 Avr - 7:10



`°­ `° Shunrei °´¯) °´¯)

Age : 13
Taille : 154 cm
Poids : 42 kg
Né un : 20 Avril
Groupe Sanguin : A
Pays d'Origine : Chine


-~°~- -~°~--~°~--~°~--~°~--~°~--~°~--~°~- -~°~--~°~--~°~--~°~--~°~--~°~-

~°~ Shunrei ~°~ Shunrei4vm

" Elle marchait, éolienne et légère comme une fée, à petit pas souple et grâcieux.
Ses cheveux soyeux ont la coulour de l'ébène, impeccablement coiffée en une simple natte pour la plupart du temps.
Sa peau est laiteuse, et dans son visage au teint de porcelaine brillent deux peints de turquoise, agrémentés de paillettes d'or et surmontées de longs cils bruns recourbés bordant de larges paupières.
Son nez est adorablement minuscule et en trompette.
Ses lèvres sont fines, et on tle pur couleur d'une framboise d'été.
Enfin des fossettes se creusent dans le satin rosé de ses adorables joues à chaque inflexion de sa bouche.
Elle est assez petite, mais n'est-ce pas ce qui fait tout le charme de ce petit bout de femme...? "


-~°~- -~°~--~°~--~°~--~°~--~°~--~°~--~°~- -~°~--~°~--~°~--~°~--~°~--~°~-

Cette jeune chinoise fut recueillie par le vieux maître des 5 picqs alors qu’elle n’était qu’un bébé, depuis elle mène une vie paisible où elle l’aide aux tâches ménagères. Elle rencontre Shiryu naturellement lorsqu’il vient solliciter le vieux maitre pour qu’il fasse de lui un chevalier. Ils deviennent inséparables, puis un amour platonique nait entre ces deux adolescents. Shunrei rejoint Shiryu au Japon pour lui annoncer, en plein combat, que son maitre est mourrant, mensonge de Dohko qui voulait tester le mental de son élève.Jeune fille au cœur pur elle ne comprend pas pourquoi il faut user de la violence pour faire entendre la justice, elle est toujours très anxieuse lorsque Shiryu part au combat.Après que Shiryu ait perdu la vue, Shunrei lui redonne goût à la vie mais elle sait qu’il partira se battre à nouveau.Pendant la bataille du sanctuaire, du haut de la cascade de Rozan elle prie de toute ses forces pour le salut de Shiryu, ce qui trouble la concentration de Masque de mort, adversaire du dragon. Masque de mort use de ses dons télépathiques pour précipiter Shunrei au fond du torrent. Ce qui rend ivre de colère Shiryu qui comprend que Shunrei est la personne la plus chère au monde pour lui. Heureusement pour lui elle est sauvée in extremis par l’intervention de Dokho.

-~°~- -~°~--~°~--~°~--~°~--~°~--~°~--~°~- -~°~--~°~--~°~--~°~--~°~--~°~-

" Cela est vrai... La plus chaste des beautés est l'orchidée, où les nourrissons juvéniles s'abreuvent sagement des rires enfantins et rares cependant, et puis du rythme journalier et sourd qui émane de temps à autre du Temple..."

Une confirmation, si réelle, si assurée d'un des imperturbables vieillards qui enfoncent leur pas mou sur la terre fertile de ce Village quiet. Une voix si rassurante et confiante qui saurait faire aisément cesser les pleurs deuillés des enfants sans leur Père tant bénéfique et important... Un sourire froissant encore les traits ridés du Vieillard lorsque d'un affaissement de moitié de paupières, il reconnaît avec délice la silhouette nimbée de rouge incendier du soleil couchant...

A la lueur de l'Astre lunaire, une jeune femme dansait, son regard turquoise semblait renaître au centre d'un visage d'une beauté calme, sereine et d'une sagesse peu commune. La chevelure aussi sombre que la nuit sommeillait le long de ses reins et se mêlait à la grâce des voiles blancs qui l'entouraient. Le conte d'un rêve dont on ne veut plus s'éveiller. La lune, enchanteresse, à chaque fois qu'elle la regardait, semblait la nimber d'une éternelle lumière fraîche. Le vent, à peine capable de la refroidir.
Une reine de chant, une reine de danse, celle qui arrive à faire oublier tout et peu de choses à la fois.
Petite étoile de l’espoir pour lui, elle est…
Shunrei… Voilà comment se prénommait cette petite pétale aux fragrances uniques.
Qui était-elle vraiment? Une jeune enfant, recueillit par celui que l'on nommait le vieux Maitre, ou encore le vieux Sage... Dokho, Chevalier d'Or de la Balance...
Grâce à lui, elle était encore en vue aujourd'hui, et grâce à lui, elle avait connue la personne, qui aujourd'hui est certainement la plus chère à son coeur... Shiryu, le Chevalier Divin du Dragon...
Ô combien d'années, elle avait apréhender les combats de celui-ci... Combien de fois avait-elle prier pour lui, lui et lui seul...

Et aujourd'hui, alors que l'Astre Crépusculaire trônait fort haut dans le ciel, Shunrei semblait avoir oubliée tout, ce qui autrefois lui avaient donnée tant de craintes... Et si vraiment, la paix allait régner pour de bon sur ce globe terrestre...?
Elle espérait tant... Oui, c'est cela, l'espoir...
Oh Shiryu, s'il savait ô combien il lui manque en cet instant présent...Elle n'essayait de ne plus y penser, d'arrêtant soudainement de danser, les quelques voilages blanchâtre se ramenant le long de son corps.
D'une démarche lente, elle s'était dirigée vers une Statue siégant en plein milieu du Village déchu... Elle venait s'y asseoire, calmement, ses mains engonçées de soie blanche apposées à ses cuisses.
Tandis que ses orbes aux succulentes coulées indigo vérifient et comtemple alternativement, le lac parsemé de poissons nuancés éparsement...Et au loin, lorsqu'elle découvre avec affection le vieux maitre, une main d'une blancheur lunaire se tendait, et une autre enserrait l'autre.
Shunrei n'avait pas eu besoin de parler pour que le vieux maitre comprenne la mélancolie qui soudain était venue hanter la jeune fille.
Il avait esquisé un sourire bienveillant, comme à son habitude, voulant se montrer rassurant, et réconfortant...


~ Il reviendra bientôt Shunrei... ~ lui avait-il murmurer...

Le vieux maitre avait parler, et Shunrei, dans un silence des plus profond avait acquiècer.
Ainsi, c'est ensemble, sous un Crépuscule d'étoile, que le vieux maitre, et Shunrei, attendèrent le retour du Chevalier Dragon...




Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Admin et Messager Divin
Admin et Messager Divin
Hermès


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

~°~ Shunrei ~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Shunrei ~°~   ~°~ Shunrei ~°~ EmptyMer 12 Avr - 12:56

Bienvenue Shunrei,

bon que dire si ce n'est très jolie présentation...

Pour la fiche perso euh, pas besoin shunrei ne connait pas le cosmos, ne se battra pas donc la progression en puissance Rolling Eyes

Euh bah pareil pour l'activité, tu connais... Ton homme est déjà là et le Vieux Maître aussi... Vont pouvoir profiter de leur geisha préférée...

Amuses toi bien ma puce silent silent
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdesdieux.forum2jeux.com
Shunrei
Humaine, compagne de Shiryu
Shunrei


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2006

~°~ Shunrei ~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Shunrei ~°~   ~°~ Shunrei ~°~ EmptyMer 12 Avr - 13:10

Merci merci ô grand Bisounours adorée de moua silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Modérateur, Dieu des Mers et des Océans
Poséidon


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/04/2006

~°~ Shunrei ~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Shunrei ~°~   ~°~ Shunrei ~°~ EmptyMer 12 Avr - 13:53

Ouai trop cool Shunreiiiii, je suis content que tu l'es prise, j'avais peur de devoir la faire intervenir moi-même....Nous aurons de belles aventures ensemble^^
Revenir en haut Aller en bas
Shunrei
Humaine, compagne de Shiryu
Shunrei


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2006

~°~ Shunrei ~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Shunrei ~°~   ~°~ Shunrei ~°~ EmptyMer 12 Avr - 13:59

Ouais, j'vais pouvoir t'embêter et te bizooter - Clin d'oeil à Fix ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Libra No
Invité




~°~ Shunrei ~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Shunrei ~°~   ~°~ Shunrei ~°~ EmptyJeu 13 Avr - 3:23

~°~ Shunrei ~°~ Messagedohko2b8ip

Z'aime beaucoup ta présentation Shunrei Very Happy je sens qu'il va être intéressant de jouer ensemble. Amuse toi bien cheers

~°~ Shunrei ~°~ Messagedohko28zm
Revenir en haut Aller en bas
Shunrei
Humaine, compagne de Shiryu
Shunrei


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2006

~°~ Shunrei ~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Shunrei ~°~   ~°~ Shunrei ~°~ EmptyJeu 13 Avr - 4:32

Hihihi mici ô vieux maitre silent
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Admin et Reine des Enfers
Perséphone


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2006

~°~ Shunrei ~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Shunrei ~°~   ~°~ Shunrei ~°~ EmptyJeu 13 Avr - 4:39

Jolie présentation Shushu ! C'est bien sympa d'avoir des petits perso sur un fofo ça allège l'ambiance. Pas de cochonneries avec Shiryu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shunrei
Humaine, compagne de Shiryu
Shunrei


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2006

~°~ Shunrei ~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Shunrei ~°~   ~°~ Shunrei ~°~ EmptyJeu 13 Avr - 4:41

Voyons, tu me connais ^^ tu sais que je suis sage... Par contre faudra veiller sur Shiryu, on sait jamais avec lui loool
Mais nan j'y plaisante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodit
Invité




~°~ Shunrei ~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Shunrei ~°~   ~°~ Shunrei ~°~ EmptyJeu 13 Avr - 8:34

Yeeaah ! Vive Shunreï ! éè Une geisha ... Une geisha ... Trèèès zoulie présentation ! Bon, comme d'hab' quoa. J'suis amoureuse de ton jeu de toutes façons. x___X

Bouyoux silent
Revenir en haut Aller en bas
Shun d'Andromède
Modératrice et Divine Saint
Shun d'Andromède


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2006

~°~ Shunrei ~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Shunrei ~°~   ~°~ Shunrei ~°~ EmptyJeu 13 Avr - 8:58

Bienvenue Shunreï.

Ca va être Shiryu qui va être content de te revoir. Depuis le temps qu'il voulait passer un peu de temps avec toi.

J'aime beaucoup ta présentation^^

Amuses-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Shunrei
Humaine, compagne de Shiryu
Shunrei


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2006

~°~ Shunrei ~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Shunrei ~°~   ~°~ Shunrei ~°~ EmptyJeu 13 Avr - 12:30

Aphrodite a écrit:
Bon, comme d'hab' quoa. J'suis amoureuse de ton jeu de toutes façons. x___X

Y a pas à être amoureuse de mon jeu é_è, j'suis pas encore arrivée à ta hauteur ma belle je te l'ai déjà dis, mais mici quand même silent

Et mici aussi à Shuny d'amûr silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~°~ Shunrei ~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Shunrei ~°~   ~°~ Shunrei ~°~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~°~ Shunrei ~°~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Secret des Dieux :: Présentation des Personnages :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser