Le Secret des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Secret des Dieux

RPG Saint Seiya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ~ Eaque du Garuda ~

Aller en bas 
+4
Poséidon
Hermès
Perséphone
Eaque
8 participants
AuteurMessage
Eaque
Juge des Enfers, Spectre de l'étoile Céleste de la Supériorité
Eaque


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2006

~ Eaque du Garuda ~ Empty
MessageSujet: ~ Eaque du Garuda ~   ~ Eaque du Garuda ~ EmptyMer 12 Avr - 7:05

~ Eaque du Garuda ~ Bscap0011copie2io


Carnet de bord


Age : 22
Taille: 186 cm
Poids: 85 kg
Né un : 6 Juillet (oui il est cancer, ça étonne quelqu’un ?)
Groupe Sanguin : B
Pays d'origine
: Népal
Lieu d'entraînement : Népal


~ Eaque du Garuda ~ Bscap00232ud


Juge des enfers
Porteur du surplis de l'étoile céleste de la supériorité


Le décors, à ce moment la, était simple : le fleuve Archéron s’étendait à perte de vue, sur son eau tranquille, la barque de Charon amenait ses visiteurs dépouillé de tout argent, bien qu’ils n’en auraient plus jamais besoin là où ils se rendaient, vers l’autre rive, celle là même où il se trouvait.
Du haut de son mètre 86, le juge fixait la traversée de la barque, une légère brise venant à soulever légèrement sa longue chevelure foncée, dont une mèche, passée outre son visage vint à le caresser. Cette figure à la peau pâle, contrastant avec la couleur entre bleue et jais de ses cheveux, possédait deux yeux d’un gris intriguant, comme envoûtant de leur regard perçant. En le fixant, on pouvait remarquer sa carrure fine, ses épaules athlétiques tout comme ses bras, des mains fermes. Son vêtement noir cache un torse musclé, un second tissu ses longues jambes élancées. Cela est un mot bien grand, car, malgré l’étoffe masquant sa peau, l’on pouvait deviner la forme musclée de ses jambes.
C’est ce même où, pour la première fois, il allait revêtir son surplis, preuve que, désormais, Eaque est un des 3 juges des enfers, un des 3 spectres les plus puissant du Seigneur Hadès, hormis les deux Dieux qui vivaient à l’Elysion. Sa
force, sa détermination et son caractère l’avaient amenés jusqu’à ce titre honorifique. Y penser lui arracha un sourire amusé.
Eaque était réputé pour son calme glacial, voir distant, mais pas par la justice qu’il dégageait autour de lui. Certes, il était un juge, cependant il restait un habitant des enfers, les plus faibles devaient donc succomber. Lui avait su réussir, tant pis pour les autres. Son autorité n’était plus à contester, et il continuerait de la renforcer une fois le surplis de l’étoile céleste de la supériorité revêtu.
Le grand jour était arrivé, l’heure avait sonné. Il tourna les talons au fleuve du désespoir et traversa les maisons afin d’aller rejoindre la 4e sphère pour recevoir son
du. Sur sa route, chaque spectre se devait de s’incliner en respect au Juge, surplis ou non !
Et voici déjà le Giudecca arrivant à sa vue…
La suite doit être tue, la fin connue…

C’était devant la troisième des demeures, une ombre apparu entre les deux colonnes gardiennes… Une silhouette se précisant peu à peu : une forme humaine en premier, un homme en second revêtu d’un surplis. Armure des enfers aux larges épaules dont le milieu porte fièrement une corne à la couleur plus claire, dégradée, jonchant le surplis comme un trophée, un symbole. Le plastron du surplis était en concordance avec le reste, puissant et de forme particulière, tout comme la forme mythologique qu’elle représente : le phénix de mythologie orientale : le Garuda. Son casque était haut et grand, masquant de son porteur presque la moitié du visage, cachant son regard sous ses mèches bleutées, laissant un sentimen
t de curiosité, d’intrigue, une aura de mystère autour de cet être, ce juge… Cet homme à la prestance digne du roi légendaire grec, le demi-dieu mythologique à la droiture aussi grande que la fidélité du juge pour sa Majesté Hadès, roi dont il porte le nom :
Eaque…

~ Eaque du Garuda ~ Bscap0029copie0zo


Dernière édition par le Mer 12 Avr - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Admin et Reine des Enfers
Perséphone


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2006

~ Eaque du Garuda ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Eaque du Garuda ~   ~ Eaque du Garuda ~ EmptyMer 12 Avr - 9:48

Mon Amour drunken bienvenu à toi !!!! Il ne manquait que ta présence pour parfaire ce forum.

Magnifique présentation ! Aucun soucis pour Eaque, il t'est accordé sans hésitation.
Si tu as des questions, n'hésite pa sà me harceler I love you I love you

Enormes bisous ma chérie silent silent silent silent silent silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Admin et Messager Divin
Admin et Messager Divin
Hermès


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

~ Eaque du Garuda ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Eaque du Garuda ~   ~ Eaque du Garuda ~ EmptyMer 12 Avr - 9:50

Bienvenue Delphine,

bon très bonne présentation, Hadès va avoir des représentants de taille, c'est une bonne chose...

Pour les règles, tu le sais déjà mais n'hésittes pas à me demander ce que tu ne comprendrais pas...

Il en est de même pour tes techniques de combat Wink

Je te souhaite beaucoup de plaisir parmi nous.


Le Messager Divin.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdesdieux.forum2jeux.com
Eaque
Juge des Enfers, Spectre de l'étoile Céleste de la Supériorité
Eaque


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2006

~ Eaque du Garuda ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Eaque du Garuda ~   ~ Eaque du Garuda ~ EmptyMer 12 Avr - 9:55

Cool Merci merci, en fait j'ai oublié de me présenter... Alors autant le faire maintenant.

Moi c'est Delphine (ou mon Amour mais juste pour Jo!)
Niveau passé en role
play... humpf... Je dirais euh 2 ou 3 ans de rp saint seiya sur les chat caramail/smail (c'était à l'époque des n-, puis neo-, sts- etc).
Sur forum c'est plus récent, environ un an (j'ai commencé au nas- etc).
Voila, sinon c'est du jeu sur table ou du
grandeur nature mais ca a rien avoir avec Saint Seiya Neutral
ah oui, sinon j'ai 20 ans, je suis gémeau (et fière!!!) et je suis belge (! ui).
Voili voilou (oui une fille joue un mec, ca arrive très souvent).
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Invité




~ Eaque du Garuda ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Eaque du Garuda ~   ~ Eaque du Garuda ~ EmptyMer 12 Avr - 9:55

Saloute et sois la bienvenue.

Comme je t'ai dit, c'est une bonne présentation d'Eaque, le caractére est respecté ainsi que l'univers qui l'entoure et puis c'est l'un de mes Juges dont forcément s'est toujours bien Twisted Evil

Pour moi c'est donc bon.

Allez, à très bientôt sur le jeu et amuses toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodit
Invité




~ Eaque du Garuda ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Eaque du Garuda ~   ~ Eaque du Garuda ~ EmptyMer 12 Avr - 10:04

Hellow Delphine, et bienvenue à toi.

Que dire de plus si ce n'est une nouvelle fois : "Superbe présentation."
Je ne doute absolument pas de ta valeur. Les Enfers vont redorer leur blason. Razz

Amuse-toi bien, et à la moindre question, n'hésite pas.

Byoux. silent
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Modérateur, Dieu des Mers et des Océans
Poséidon


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/04/2006

~ Eaque du Garuda ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Eaque du Garuda ~   ~ Eaque du Garuda ~ EmptyMer 12 Avr - 10:41

Bienvenu Delphine

Mes sbires t'ayant tout dit je ne te souhaiterai que beaucoup de plaisir ici et si tu as des questions n'hésites surtout pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Admin et Messager Divin
Admin et Messager Divin
Hermès


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

~ Eaque du Garuda ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Eaque du Garuda ~   ~ Eaque du Garuda ~ EmptyMer 12 Avr - 10:47

Méfies toi Popo...


~ Eaque du Garuda ~ Banhim6ds
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdesdieux.forum2jeux.com
Perséphone
Admin et Reine des Enfers
Perséphone


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2006

~ Eaque du Garuda ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Eaque du Garuda ~   ~ Eaque du Garuda ~ EmptyMer 12 Avr - 10:50

Han Commode !!! (Toutes les blagues sur le nom de cet Empereur sont toutes épuisées uû) Cet acteur est trop biô.

Fiiix 'ttention à tes feysses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Modérateur, Dieu des Mers et des Océans
Poséidon


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/04/2006

~ Eaque du Garuda ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Eaque du Garuda ~   ~ Eaque du Garuda ~ EmptyMer 12 Avr - 10:51

Voyons voyons, tu n'oserais pas.... Razz

Jo : hummmm
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Admin et Messager Divin
Admin et Messager Divin
Hermès


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

~ Eaque du Garuda ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Eaque du Garuda ~   ~ Eaque du Garuda ~ EmptyMer 12 Avr - 10:59

J'ai le bouton qui me titille... J'ai pas encore pu le tester moua Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdesdieux.forum2jeux.com
Eaque
Juge des Enfers, Spectre de l'étoile Céleste de la Supériorité
Eaque


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2006

~ Eaque du Garuda ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Eaque du Garuda ~   ~ Eaque du Garuda ~ EmptyMer 12 Avr - 11:06

Bon, vous faites ce que vous voulez entre vous, cochonceté ou autre mais vous touchez pas à ma Jo ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Modérateur, Dieu des Mers et des Océans
Poséidon


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/04/2006

~ Eaque du Garuda ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Eaque du Garuda ~   ~ Eaque du Garuda ~ EmptyMer 12 Avr - 11:06

Sois satisfait, il peut te titiller toi.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Guerre et de la Sagesse
Athéna


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/04/2006

~ Eaque du Garuda ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Eaque du Garuda ~   ~ Eaque du Garuda ~ EmptyMer 12 Avr - 11:17

Mouhahahaha et merci qui Delphinounette hein?! Merci Cind' !!!! Loool
Bon oui, oui j'avoue aussi merci à nos superbes admins et modos pour l'acceptation... O_o ça se dit ça? - pas sure -
Bref, superbe présentation, comme d'hab quoi.
Bienvenue sur le Secret des Dieux, je ne doute pas que tu vas t'amuser ^^
Bref, gros bisous ma belle :XX
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
Juge des Enfers, Spectre de l'étoile Céleste de la Supériorité
Eaque


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2006

~ Eaque du Garuda ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Eaque du Garuda ~   ~ Eaque du Garuda ~ EmptyMer 12 Avr - 11:22

Merf, je t'avais presque oublié... Non je blague, mais tu sais que je suis tête en l'air ^^"

Oui grande annonce j'ai connu ce forum grâce à Cindy !!! Oui oui oui, vous pouvez la remercier
! L'adorer la choyer jusqu'à ce que la mort vous sépare...

Sinon, bah euh merchi, je fais comme d'hab pour les fiches
alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Guerre et de la Sagesse
Athéna


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/04/2006

~ Eaque du Garuda ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Eaque du Garuda ~   ~ Eaque du Garuda ~ EmptyMer 12 Avr - 12:10

- Sautille partout - Mouhahahahaha perdu tu serais sans moi !!!!!
Bon alors je dis de suite mes recommandations ou pas? Mdrrr, nans j'vais garder ça pour moi pour le moment Razz et arrêter de flooder ta présentation.
Bienvenue encore une fois :XX
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
Juge des Enfers, Spectre de l'étoile Céleste de la Supériorité
Eaque


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2006

~ Eaque du Garuda ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Eaque du Garuda ~   ~ Eaque du Garuda ~ EmptyMer 12 Avr - 16:27

Je flood pas ce sont les Dieux qui ont commencés !! Ils sont vilains é_è
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante de la Wyvern
Juge des Enfers, Spectre de l'Etoile Celeste forte et violente
Rhadamante de la Wyvern


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2006

~ Eaque du Garuda ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Eaque du Garuda ~   ~ Eaque du Garuda ~ EmptyMer 12 Avr - 18:10

Bienvenue à toi ma chère juge, et amuse toi bien en rp.

Les rangs d'Hadès commencent à prendre forme Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos
Forgeron Divin
Héphaïstos


Nombre de messages : 18
Localisation : Bayonne (enfin les environs)
Date d'inscription : 06/04/2006

~ Eaque du Garuda ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Eaque du Garuda ~   ~ Eaque du Garuda ~ EmptyMer 12 Avr - 19:22

bienvenue à toi ... miam delphine .... graou !!!!!

Bon sinon t'en fais pas, on a essayé de mettre Candy dans une maison toute fermée avec pleins de gens habillés tout de blanc...

Mais ils en ont pas voulus, par contre moi à la rigueur je les interessais...

Bon ben bienvenue et bon rp....
Revenir en haut Aller en bas
Shun d'Andromède
Modératrice et Divine Saint
Shun d'Andromède


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2006

~ Eaque du Garuda ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Eaque du Garuda ~   ~ Eaque du Garuda ~ EmptyJeu 13 Avr - 9:25

Bienvenue sur le SDD Delphine ou plutôt Eaque^^

Ca fait plaisir de voir des filles jouant des mecs. Eh oui c'est mon cas. Mon prénom c'est Hélène mais plus connue sur les forums rpg Saint Seiya sous le surnom de....

SHUNY^^


Eh oui Shun d'Andromède c'est moi^^
Et tu peux leur demander, Shun et moi ne faisons plus qu'un^^

Amuses-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Eaque du Garuda ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Eaque du Garuda ~   ~ Eaque du Garuda ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Eaque du Garuda ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Secret des Dieux :: Présentation des Personnages :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser