Le Secret des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Secret des Dieux

RPG Saint Seiya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 *¤~~ Le réveille de la Déesse Chaste ~~¤*

Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis
Déesse Lunaire de la Chasse et de la Virginité
Artémis


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/04/2006

*¤~~ Le réveille de la Déesse Chaste ~~¤* Empty
MessageSujet: *¤~~ Le réveille de la Déesse Chaste ~~¤*   *¤~~ Le réveille de la Déesse Chaste ~~¤* EmptyLun 10 Avr - 14:21

Tandis que Sur terre la rosée matinale était troublée par l'envole d'un oiseau, Le battement d'aile de ce dernier brisant par la même le silence qui régnait sur le lieu,
Sur le Mont Olympe, avec la faible lueur du jour levant se faisait nouvellement sentir un cosmos doux et frais Qui, depuis un moment n'avait plus par sa présence embrassé le lieu divin... Ce cosmos n'était pas des moindre puisqu'il était celui d'une Déesse; Artémis, Déesse de l'Astre Lunaire et de la Chasse.

~*~

La jeune fille Se retournera dans ses draps puis l’un de ses bras nus, qui était posé sur le drap voilant tout juste son corps, se mouvait ; ses doigts fins venant délicatement effleurer ses paupières avant même que ses yeux ne s’ouvrent sur la pièce inondée déjà des rayons naissants de l’astre solaire.

Ce réveil provoquant presque instantanément l’effervescence parmis les servantes de la déesse l’une déjà entrant discrètement dans le chambre Laissant aux autres le soin de finir les préparatifs pour le réveil prématuré de la jeune Déesse.
A l’autre bout d la chambre se trouvait une petite pièce d’un couleur azuréenne ou siégeait une grande baignoire de marbre blanc. La Servante fera couler un bain pour la déesse qui tout juste venait de s’éveiller . De la vapeur blanche s’élevait de l’eau que, déjà, cette dernière parsemait de pétales de rose.

La jeune déesse se redressera délicatement écartant de son fin visage une mèche d’un blond semblable a celui des blés qui barrait son regard intense et bleuté. Elle se drapera du linge blanc qui avait jusque la été disposer sur son corps pour le dissimuler alors qu’elle se levait ; une seconde jeune femme venant vers elle.


« Bonjour O déesse Artémis ; je suis heureuse que votre éveil enfin vienne éclairer cette demeure. »

Elle la mènera jusqu’à la baignoire de marbre qui avait été remplie ; traversant avec elle la chambre ou La jeune déesse pourra voir son reflet dans l’un des miroirs qui ornait le mur.

*¤~~ Le réveille de la Déesse Chaste ~~¤* Art4565rf

« Nous avons pris soin Ô Artémis de préparer la demeure en prévision de votre éveil qui aujourd’hui se produit enfin »

Le regard de la Déesse avait tout d’abord été incrédule et déstabilisé ; celle ci ayant eu besoin d’un léger temps d’adaptation, mais son regard changera ; enfin elle reconnaissait l’endroit même si son visage encore lui était étranger.
Elle semblait en ce matin de charmante humeur ; et pour cause son regard se posera doucement sur la servante qui, l’ayant accompagnée la dévêtait l’aidant a prendre place .


« bien…je suis ravie de pouvoir le constater. »

La jeune servante acquiescera avant de quitter la Pièce laissant la Déesse se Prélasser dans l’eau tiède .



[HRP: ... ?]
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Déesse Lunaire de la Chasse et de la Virginité
Artémis


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/04/2006

*¤~~ Le réveille de la Déesse Chaste ~~¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤~~ Le réveille de la Déesse Chaste ~~¤*   *¤~~ Le réveille de la Déesse Chaste ~~¤* EmptyMar 11 Avr - 10:29


Après ce bain infusé de fleurs pourpres, relaxée; la déesse, se faisant aider d'une de ses servantes , qui avec discretion avait regagné la chambre de la douce, se laissera draper d'une fine robe aux teintes de L'Albatre.

La servante avait un visage quelque peu bronzé par les rayons de l'astre qui deja luisait au dehors. Ses traits était encadré de cheveux sombre retenus en arriere...Elle était vêtue d'un toge beige et semblait de simplement quelques années plus agée que la déesse.

Artémis prendra place devant un miroire; la servante coiffant avec application la chevelure d'or de la déitée; mais celle-ci déjà n'y prêtait plus attention.
En effet très vite, l'intense regard émeraude de la divine jeune fille se perdra dans la pureté de son reflet. Ce regard, tantôt aussi doux que la brise Estivale, et tantôt plus perçant et froid que le gèle qui, l'hiver, meurtrissait ce qui, tout au long de l'année, avait été fruit du labeur de Mère Nature; Ne montrait actuellement aucunement les sentiments de la jeune Déesse adoratrice de la Lune; Noyés dans le reflet, il ne traduisait que les songes qui a cet instant submergaient la Jeune et Chaste Déesse.


* me Voila donc de Retour sur le Mont Olympe; Domaine de mon Père Respecté...Et ici ma destinée; changée par cette renaissance.*

Et tandis qu'à nouveau les rayons de l'Astre d'Apollon perçaient à travers le verre d'une fenêtre, l'image de ce dernier ainsi que son souvenir revinrent à la jeune fille...

*Apollon...Dieu de l'Astre Solaire .....Frère tant aimé.... puis-je alors garder en mon coeur le joie de bientot à nouveau croiser ton doux visage, celui du plus beau dieu de l'Olympe, mais aussi du seul homme habitant mon coeur?*

La servante, ayant bientôt accomplie sa tâche, quittera la chambre laissant la déitée à ses pensée pleines de sa tendresse fraternelle.
Mais cette dernière ne tardera pas à, à son tour, quitter la chambre. Elle franchira la porte à double battant qui y permettait l'accès se trouvant dans un vaste couloir une fois encore largement éclairé par la lumiere du jour. Il était décoré de meuble boisés et teinté de couleurs chaudes.

Les pas de la jeune femme résonneront sur le sol dallé jusqu'à une grande salle ou pendait un lustre et ou se trouvait une table. Les murs étaient ornés de tableaux où figuraient de magnifiques esquisses.
Elle pourra remarquer que comme lui avait fait remarquer l'une de ses servantes, déjà tous s'affairaient a l'aise de la belle nouvellement eveillée.

La chaste déesse dont les boucles blondes se mouvaient a chaque geste prendra place à la table déja dressée... et c'est en silence qu'elle déjeunera; à la fin du repas elle portera simplement une cupe d'eau a ses levres se désalterant avant de passer délicatement une serviette sur ses lèvres, puis, se levant, de quitter la pièce.

Elle quittera La Demeure et; se présentant alors entierement à l'Astre solaire, elle ira errer dans les jardins; un doux et leger sourire s'accrochant alors; venant illuminer son visage au teint laiteux. Elle se penchera doucement pour attraper une azalée avant de poursuivre son chemin son regard posé sur la fleur pourpre.



Revenir en haut Aller en bas
 
*¤~~ Le réveille de la Déesse Chaste ~~¤*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Secret des Dieux :: RP Saint Seiya :: Mont Olympe :: Le Parthénon de la Vierge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser