Le Secret des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Secret des Dieux

RPG Saint Seiya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Background

Aller en bas 
AuteurMessage
Perséphone
Admin et Reine des Enfers
Perséphone


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2006

Background Empty
MessageSujet: Background   Background EmptyDim 2 Avr - 5:04

.*´¨ ) (¨´*.
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨) (¨*•.¸ (¨´•.¸´•.¸
(¸.´•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•-- L'HyPerMytHe--.**´¯`•.¸ ´) : ´•. ´•. ) ´•.¸)



Le berceau de la Vie fut entraîné dans le souffle du Père Universel.
Chaos.
Outre passant sa volonté, l’Amour se vit engendré par cet Être, créant ainsi le Big Bang.
De cette sève grandissante et lumineuse naquit Gaïa, la Terre Mère, Tartare, l'Enfer, Nyx, la Nuit et Érèbe, les Ténèbres, écartant de ses lieux le Néant et son Gardien.

Nyx et Erèbe enfantèrent Ether, l’Air et Hémera, le jour, alors que la première donna de son unique flanc le Sommeil, la Mort, les Moires, les Hespérides et Charron.


*.¸¸.-*¨`-» «-´¨*-.¸¸.*


Ce fut alors au tour de Gaïa. Elle donna naissance au Ciel (Ouranos) et à l’Océan (Pontos) avant d’épouser ce premier et de concevoir par la suite les Hécatonchires et les Cyclopes.
Triste sort pour ces Enfants du Malheur… Ouranos ne laissa point de chance aux Héritiers, se contentant de les jeter dans les Enfers du Tartare dès la naissance. Ainsi, il voyait son esprit apaisé. Personne ne pourrait plus le détrôner…

Pourtant l’Epouse donna la Vie aux Titans. Le Père, contrairement aux premiers enfants, ne porta point la main sur eux… Mais sa haine était tout aussi grande. Gaïa avait subit, impuissante et anéantit. Mais la naissance des Titans vie l’Aube d’une nouvelle ère.

C’est ainsi que la Mère, excédée, fit appel à ses enfants face à la tyrannie de son Epoux.
Le Cadet, Cronos, répondit au désespoir de sa tendre Mère ; puis, secondée de la main de Gaïa, qui lui offrit l’Arme Divine, il émascula son père pour monter sur le trône du Monde, réalisant ainsi cette hantise de toujours. Mais Ouranos ne l’avait-il donc pas provoqué ?

Ainsi, les aînés furent libérés et la Mère soulagée… Lorsque Cronos blessa son père, quelques goûtes du sang divin vint terminer sa course sur le corps de Gaïa. De ce savant mélange naquirent les Erynies, les Nymphes des Frênes et les Géants.
Anéantit et humilié, le Père se réfugia dans les hauteurs du Monde pour ne plus jamais réapparaître, soufflant à son fils que le même sort l’attendait et que sa progéniture, prendraient la place qu’il venait juste d’acquérir.
Peu de temps s’en suivit avant que le nouveau Maître du Monde n’envoie de nouveau ses frères Hécatonchires et Cyclopes au Tartare, ne gardant près de lui que les Titans.


*.¸¸.-*¨`-» «-´¨*-.¸¸.*


Les temps paisibles ne durèrent donc que peu de temps… Rhéa, sa sœur et épouse, mit au monde Hestia, Héra, Déméter, Poséidon et Hadès. Cronos, devant le danger potentiel que représentaient ces petits êtres, fut impitoyable.
Il acheva sans hésitation les enfants que son épouse venait d’amener à la vie… L’histoire est une boucle… Qui, sans fin se répète… Et pour éviter cette prophétie, le Titan commis l’irréparable.
La fille de Gaïa n’avait pas pu protégé ses enfants et le plus lourd des chagrins pesait sur son âme… Le poids du désespoir.
Jusqu’au moment où elle fut de nouveau enceinte. Devinant les sombres motivations du Roi des Titans, la jeune femme cacha son fils sur Terre, trompant son époux d’un leurre, veillant sur lui du haut des Cieux, le laissant grandir sur une colline au milieu des nymphes et de l’insouciance. Ainsi il était protégé… Inexistant aux yeux du Père.


*.¸¸.-*¨`-» «-´¨*-.¸¸.*


Puis Zeus atteint enfin l’âge adulte. Assez puissant pour se mesurer à son père, il alla tout d’abord ressusciter ses frères et sœurs. Fort de ses nouveaux alliers, il déclara la guerre à Cronos et aux Titans.
C’est ainsi que débuta la Titanomachie, combat qui dura dix longues années où Dieux et Titans firent trembler le Monde et brûler les Cieux.
Zeus prit finalement la décision de délivrer les Hécatonchires, qui écrasèrent les Titans de leurs rochers portés par leurs trois cent bras, et les Cyclopes qui forgèrent la Foudre de Zeus, le Trident de Poséidon et le Casque d’Hadès.
Enfin les Titans perdirent le combat… Ligotés, ils furent, à leur tour, jeté au Tartare, sévèrement gardés par les Hécatonchires, ces deniers s’assurant qu’ils ne reverraient plus jamais la lumière de la douce Hémera.

Zeus était enfin devenu Roi parmi les Rois, Dieu parmi les Dieux... Régnant aux Cieux comme sur Terre avec grandeur et fierté.
Mais la roue du Destin n’avait point terminé son œuvre. Déjà, une prophétie vint aux oreilles du Divin Monarque, annonçant qu’il serait détrôné par le second enfant que Métis, sa femme, lui donnerait. De la même manière qu’Ouranos et que Cronos, il effaça du monde la menace, amenant à la mort sa triste épouse…
Mais un jour, une douleur sans nom le prit. Ses hurlements se propagèrent jusqu’aux entrailles de la Terre et firent trembler jusqu’au firmament.
Le Destin ne se trompe jamais. Aussi, le stratagème le plus complexe n’aurait pu empêcher la naissance de la Sagesse.


*.¸¸.-*¨`-» «-´¨*-.¸¸.*


Il est un temps pour tout. Celui des Dieux de l’Olympe allait enfin devenir presque inexistant alors que la Terre se voyait confiée à Athéna, la dernière enfant de Zeus. Aidée de Niké (la Justice), et Diké (la Victoire), l’Enfant prodige protègera la Terre à la place du Roi des Dieux… Qui de mieux pouvait donc remplir cette lourde tâche ? Seule à être dénuée de cette soif de pouvoir incommensurable qui dévorait le cœur des Autres, la Sagesse attirerait définitivement jalousie et convoitises… Mais là n’était pas la seule raison à ce geste… En offrant la protection de la Terre à celle qui n’était autre qu’une partie de lui-même, il détournerait de ce fait les regards du trône de l’Olympe et offrirait le goût des responsabilités à sa fille.

Poséidon resta dans les Océans et Hadès aux Enfers, jugeant son rôle des plus importants. L’Olympe ayant le dos tourné, Poséidon, amère que son frère ne lui ait pas confié la Terre, engage la Première Guerre Sainte.
Hélas le début de cette guerre fut bien sanglant pour les chevaliers de la Sagesse. En effet, les Généraux de Poséidon, munis de leurs écailles paraient les coups sans mal tandis que les Chevaliers de justice, essoufflés et meurtrit tombaient un par un.
Refusant la construction d’armes, Athéna demande alors la construction d’armures pour chacun des chevaliers qui la sert.
Ceci fait, l’armée d’Athéna reprend enfin le dessus et repousse l’ennemi, remportant la Première Guerre Sainte.

Mais dans sa grande sagesse, la Déesse proposa à son oncle un traité de paix au Roi des Océans qui le refusa. Peu de temps après, il engloutit le continent des Alchimistes, car c’est d’ici que naquit l’épilogue de la défaite, continuant de déchaîner sa fureur en créant inondations et tempêtes partout dans le monde des hommes.
Excédée par cette attitude, Athéna envoie ses chevaliers décimer les armées de Poséidon. Ce dernier, prit de court, humilié et sans plus aucune armée, abdique, retourne au Sanctuaire Marin et se retrouve cloîtré dans l’urne sacrée par sa nièce. Ce fut la fin de la première Guerre Sainte.


*.¸¸.-*¨`-» «-´¨*-.¸¸.*


Années… Siècles… Le temps s’écoula comme l’eau d’un fleuve et vit sept générations naître et passer à trépas. Le Sanctuaire d’Athéna fut enfin fondé, répondant à chaque constellation du soleil, un chevalier d’or gardant chacun des douze temples.
Depuis le départ des Olympiens, les hommes oublièrent les Dieux. Les offrandes, les prières… Plus rien n’avait de valeur pour les Pères qui, peu à peu, devenaient légendes et péripéties imaginaires.
Offense. Outrage. Une telle impertinence ? Restée impunie ? Hadès ne pu accepter l’Insolence des Humains face à leurs Créateurs.
« Puisqu’ils ne croient plus en nous, peut-être croiront-ils à l’Enfer et aux mille tourments qui les y attendent. ».
Ainsi, accéder à Elysion devint utopique. Cette certaine rancœur fut décuplée lors de la Seconde Guerre Sainte, opposant Arès et Athéna, une génération après la fondation du Sanctuaire Athénien. Quatre armées de Berserkers firent face aux Chevaliers de l’Espoir. Ces derniers, du nombre de cinquante-huit, surpassés de par la puissance et le nombre de l’Ennemi, se voient tomber sous les coups les uns après les autres. Devant l’imminente défaite, Athéna autorise finalement l’utilisation des douze armes de la Balance.
Ainsi, la tendance s’inverse et les Berserkers sont en fin de compte, éliminés.
Le Dieu de la Guerre, dans l’obligation de se retrancher, se réfugie dans le Royaume d’Hadès. Poursuivit par les Chevaliers, Arès se trouve être la cible de l’un d’eux. Alors que le Frère de la Sagesse admettait sa défaite en s’apprêtant à repartir, Pégase, révolté par la mort de nombre de ses compagnons, porta un coup à l’encontre de la Divinité. Son Oncle, Hadès, s’interposa et fut blessé à la place du Neveu.
Comment Athéna avait-elle pu accepter qu’un tel affront ne fût point punissable ? Une haine inconsidérée s’empara du Sombre Monarque car à partir de cet instant, plus aucun Humain ne pu rejoindre Elysion.


*.¸¸.-*¨`-» «-´¨*-.¸¸.*


Ruines et âmes perdues… La guerre avait prit fin et l’heure de la Reconstruction avait sonné. Cependant, le Territoire de l’Ancien Continent était sur le point de s’éveiller derechef. Reliquat d’un Monde oublié, ces Terres qui furent engloutit par Poséidon après la fin de la Première Guerre Sainte n’étaient pas entièrement recouvertes par les eaux froides et cristallines de la Mer.
L’Ile de la Reine Morte.
Exhumant les Armures Noires (Répliques de toutes les armures de bronze), vestiges des créations des anciens Alchimistes, un Chevalier rappela au monde un secret que certains allaient utiliser par vengeance et cupidité. Ainsi, les apprentis Chevaliers refusés lors de leur entraînement pour entrer au service d’Athéna, dévorés par l’égoïsme et la rancœur, semaient la terreur sur leur passage, méprisant Pitié et Honneur, refusant ce lamentable échec. La Grande Déesse de la Sagesse ne pu souffrir plus provocation et d’horreur. Scellant l’île de par un Charme contenu dans un masque, Athéna empêcha ainsi les Chevaliers Noirs de s’en échapper. C’était en brisant le masque que le Charme prendrait fin… Mais pour cela, il faudrait battre son détenteur… C’est sur cette île que se trouvait la légendaire armure du Phoenix, la plus puissante des quatre-vingt-huit grâce à son pouvoir de régénération, celle qu’aucun Chevalier n’avait eu le pouvoir de porter.


*.¸¸.-*¨`-» «-´¨*-.¸¸.*


1743. Voici venue l’heure de la Guerre la plus sanglante qui fut, celle qui se déroula entre Athéna et Hadès. Deux uniques Chevaliers, Shion du Bélier et Dohko de la Balance, survécurent à la Guerre tandis que soixante-dix-sept de leurs compagnons churent. La Terre fut embrasée dans le brasier infernal des feus incessant et meurtrier de Thanatos et Hypnos alors que le Seigneur des Ténèbres était resté en Elysion. Réussissant enfin à repousser les cent huit spectres, Athéna scella les Jumeaux dans la boite de Pandore, écartant ainsi tout danger.
Suite à cet évènement, Shion est proclamé Grand Pope et Dohko sera chargé de surveiller la tour où les spectres sont cloîtrés.


*.¸¸.-*¨`-» «-´¨*-.¸¸.*


Plus de deux cent années s’étaient écoulées depuis cette guerre meurtrière. En 197.., le Chevalier d’or des Gémeaux, plus connu sous le nom de Saga, prit la place du Grand Pope en mettant fin à ses jours, tentant par la suite de pourfendre Athéna, qui n’était alors qu’à l’état de bébé. Le Chevalier d’or du Sagittaire sauva l’enfant en le payant de sa vie et le confia à Kido, un richissime homme d’affaire au cœur noble.
Quelques printemps s’écoulèrent et Athéna, dit Saori Kido, revint avec ses Chevaliers de Bronze pour purifier le Sanctuaire. Recevant une flèche en plein cœur, ses acolytes, qui n’avaient que douze heures pour la sauver y parviennent, reprenant le contrôle du Sanctuaire.


*.¸¸.-*¨`-» «-´¨*-.¸¸.*


Glace et neige. Le vent souffle et s’élève sur Asgard alors que la Prêtresse d’Odin se voit posséder par l’anneau des Nibelungen que le Roi des Océan lui envoya, prévoyant de régner sur le monde. La fonte des glaces devenant un danger pour la Terre, La Sagesse utilisera son énergie pour prier Odin et préserver l’Humanité d’une telle menace. Grâce aux Chevaliers de bronze, les Guerriers Divins sont vaincus et l’anneau maudit est détruit, libérant la Princesse de l’envoûtement.


*.¸¸.-*¨`-» «-´¨*-.¸¸.*


Peu de temps après, Poséidon enlève Athéna pour la demander en mariage mais elle se refusa à lui. Enfermée dans le Pilier Central, elle fait le sacrifice de recevoir toutes les pluies destiner à laver le Monde des humains. Derechef, les Chevaliers de Bronze détruisent, un par un, les Piliers et sauvent leur Déesse tandis que cette dernière cloître une fois de plus Poséidon dans l’urne sacrée.


*.¸¸.-*¨`-» «-´¨*-.¸¸.*


Le dernier acte. Face à son pire ennemi, Athéna se retrouve.
Hadès.
Les cent huit spectres sont libérés et la Déesse se rend aux Enfers pour éliminer son Oncle définitivement. Les douze Chevaliers d’or donnent alors leur vie pour former une brèche dans le mur des lamentations et laisser les Bronzes partir pour Elysion. Là, ils revêtent les Armures Divines et battent Hypnos et Thanatos, dernier rempart avant l’Empereur des Enfers. Pendant la bataille contre Hadès, Seiya est mortellement touché mais les quatre autres Bronzes parviennent à immobiliser le sombre Monarque qui, transpercé par le sceptre d’Athéna, est laissé pour mort, ainsi que les Enfers.


*.¸¸.-*¨`-» La suite en RP «-´¨*-.¸¸.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Background
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Secret des Dieux :: Le Secret des Dieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser