Le Secret des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Secret des Dieux

RPG Saint Seiya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Des questions sur les rêgles ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Perséphone
Admin et Reine des Enfers
Perséphone


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2006

Des questions sur les rêgles ? Empty
MessageSujet: Des questions sur les rêgles ?   Des questions sur les rêgles ? EmptySam 1 Avr - 3:16

Si vous avez des questions à propos des règles c'est ici que vous devez les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Gold Saint
Aiolos


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

Des questions sur les rêgles ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les rêgles ?   Des questions sur les rêgles ? EmptyVen 5 Mai - 4:39

Question stupide mais qui me semble interessante (enfin aprés hein... pirat )

J'aimerais savoir si on peut voir les fiches que l'on a envoyé a Hermes, si ce n'est pas le cas j'aimerais savoir si il était possible de créer un topic afin de les voir, c'est toujours utile pour un combat d'avoir un lien direct avec ses techniques pour vérifier telle ou telle chose! Surtout que si des modifications ont été faites depuis mon mp j'aimerais bien le savoir!

Alors aprés si il faut tout ce que j'ai dit en haut est faux puisque j'ai recu un mp me montrant ma fiche technique, seulement je dois aussi vous dire qu'au bout d'un certain nombre de mp ben les derniers s'effacent! Alors bon je sais c'est pas super utile mais j'aimerais savoir en gros ce qui pourrait se faire!

Merci beaucoup de répondre a mon imbécilité silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Admin et Messager Divin
Admin et Messager Divin
Hermès


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

Des questions sur les rêgles ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les rêgles ?   Des questions sur les rêgles ? EmptyVen 5 Mai - 7:43

Question pas si stupide Wink
Je l'ai expliqué dans les règles mais surement pas suffisamment.

Alors les fiches persos restent à la discrétion du joueur. A la rigueur le joueur peut indiquer son niveau dans son profil ou sa signature. Ce qui doit rester secret sont les techniques de combat. J'ai choisi ce système pour une plus grande logique. Mes expériences de RP sur les forums montrent qu'avant un combat les joueurs étudient la fiche de l'adversaire et tente de prévoir les coups à l'avance. Dans un affrontement logique face à un adversaire inconnu il est impossible de prévoir cela. Ainsi les combats sur le SDD se rapprocheront d'une certaine réalité et les adversaires se réserveront des surprises et quelques sueurs froides. Toutefois le niveau des fiches restent assez équivalentes ( n'ayez pas peur de tomber sur un gros Bill), les administrateurs et modérateurs y veillent.

En revanche, des sections réservées à chaque camp et accessibles uniquement à ce camp et aux admins/modos seront bientôt mises en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdesdieux.forum2jeux.com
Aiolia
Gold Saint
Aiolia


Nombre de messages : 57
Localisation : Sanctuaire d'Athena, Maison du Lion
Date d'inscription : 03/05/2006

Des questions sur les rêgles ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les rêgles ?   Des questions sur les rêgles ? EmptyVen 5 Mai - 11:25

j'avoue, c'est une mega bonne idée ca Hermes. Mais il faudra une grande atttnnio des admins en cas de triche... Controlez bien ce qu'écrivent les membres, car n'ayant pas leurs atatques affichées, une triche peut si vite arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Modérateur, Dieu des Mers et des Océans
Poséidon


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/04/2006

Des questions sur les rêgles ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les rêgles ?   Des questions sur les rêgles ? EmptyVen 5 Mai - 11:29

On va partir du principe que les joueurs sont honnêtes hein !

Franchement j'espère qu'on aura pas à faire ce genre de police, les incriminés ne recommenceront pas de si tôt j'pense...
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Gold Saint
Aiolia


Nombre de messages : 57
Localisation : Sanctuaire d'Athena, Maison du Lion
Date d'inscription : 03/05/2006

Des questions sur les rêgles ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les rêgles ?   Des questions sur les rêgles ? EmptyVen 5 Mai - 11:37

honnetement, j'espere que non. mais ayant l'expérience d'admin et de créateur de pas mal de forums, je peux vous assurer que des cons, y'en a partout malheureusement... Neutral
mais bon, ca vous devez egalement le savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Admin et Messager Divin
Admin et Messager Divin
Hermès


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

Des questions sur les rêgles ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les rêgles ?   Des questions sur les rêgles ? EmptyVen 5 Mai - 11:38

C'est pour cela que pour les combats officiels, un admins/modos ou plus tard un membres expérimentés sera arbitre Wink

Un malin qui s'amuserait à tricher à l'entrainement se ferait balayer en combat officiel...
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdesdieux.forum2jeux.com
Aiolos
Gold Saint
Aiolos


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

Des questions sur les rêgles ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les rêgles ?   Des questions sur les rêgles ? EmptySam 6 Mai - 6:45

Hermès a écrit:
Question pas si stupide Wink
Je l'ai expliqué dans les règles mais surement pas suffisamment.

Alors les fiches persos restent à la discrétion du joueur. A la rigueur le joueur peut indiquer son niveau dans son profil ou sa signature. Ce qui doit rester secret sont les techniques de combat. J'ai choisi ce système pour une plus grande logique. Mes expériences de RP sur les forums montrent qu'avant un combat les joueurs étudient la fiche de l'adversaire et tente de prévoir les coups à l'avance. Dans un affrontement logique face à un adversaire inconnu il est impossible de prévoir cela. Ainsi les combats sur le SDD se rapprocheront d'une certaine réalité et les adversaires se réserveront des surprises et quelques sueurs froides. Toutefois le niveau des fiches restent assez équivalentes ( n'ayez pas peur de tomber sur un gros Bill), les administrateurs et modérateurs y veillent.

En revanche, des sections réservées à chaque camp et accessibles uniquement à ce camp et aux admins/modos seront bientôt mises en place.

Ah et bien rien a dire, je trouve en fait que c'est plutôt bien, voire trés bien ^^ alors seul moi et les admins conaissent ma fiche, ok ça marche, donc je ferais une sauvegarde de celle qui m'a été envoyée par mp pour être sur de ne pas la perdre, merci beaucoup d'avoir répondu a ma question Hermes, c'est sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des questions sur les rêgles ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les rêgles ?   Des questions sur les rêgles ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions sur les rêgles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions/Suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Secret des Dieux :: Règles&Cie :: Règles Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser