Le Secret des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Secret des Dieux

RPG Saint Seiya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le Sanctuaire Sous-Marin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hadès
Invité




Le Sanctuaire Sous-Marin. Empty
MessageSujet: Le Sanctuaire Sous-Marin.   Le Sanctuaire Sous-Marin. EmptyVen 7 Avr - 6:40

LE SANCTUAIRE SOUS MARIN


Quartier général de Poséidon, situé sous les océans du globe, le Sanctuaire Marin est l’adversaire direct du Sanctuaire D’Athéna.


1- HISTOIRE.

Durant les temps mythologiques, Athéna et Poséidon eurent à s’affronter dans ce qui fut la première Guerre Sainte de l’histoire. Afin de conquérir la Surface, le Dieu des Océans forma une armée, les Mariners, qu’il dota d’armures puissantes: les Ecailles. Puis il construisit une forteresse imprenable au milieu de l’Océan Atlantique: Atlantis.

La riposte d’Athéna fut la création des Chevaliers Sacrés, qui mirent en déroute les Mariners. Huit Chevaliers détruisirent Atlantis, qui fut engloutis dans les flots. L’Âme de Poséidon, enfermée dans une urne scellée, fut cachée au Pôle Nord.
Au cours de l’histoire, Athéna eut à affronter Poséidon à maintes reprises. Le Dieu des Océans décida donc de reconstruire une forteresse pour ses armées. Utilisant son immense Cosmos, il créa un espace au-dessous des Océans du monde afin d’y bâtir son propre Sanctuaire.
Le temple de Poséidon se situe sous la mer méditerranée, là où se dresse Main Blade Winner, le pilier central du Sanctuaire. Sous chacun des sept océans se trouve également un pilier, construction cyclopéenne destiné à soutenir les flots et permettre ainsi l’existence du Sanctuaire Sous-Marin.
Ces piliers sont sous la protection des Généraux de Poséidon, les plus puissants des Mariners.
Lors de la dernière guerre entre Athéna et Poséidon, ce dernier fut à nouveau vaincu. Son âme fut scellée dans une urne qui fut laissée dans le Sanctuaire Sous-Marin, avec les Ecailles de Poséidon et de ses Généraux. Son Trident, symbole de sa puissance, fut par contre dissimulé sous le Cap Sounion.
Il y a treize ans, le frère jumeau de Saga, Kanon, fut celui qui planta la graine du Mal dans l’esprit du Chevalier des Gémeaux. Pour complot envers Athéna, Saga le fit enfermer dans la prison du Cap Sounion, régulièrement engloutie par les marées.
Pour une raison mystérieuse, le Cosmos d’Athéna sauva Kanon de la noyage et ce plusieurs fois, sans que celui-ci en prenne conscience. Il put ainsi explorer sa prison et se frayer un chemin vers ce qu’il croyait être la liberté.
C’est là qu’il tomba sur le Trident de Poséidon. En le brandissant, il fut emporté par les flots jusqu’au Sanctuaire Sous-Marin, où il découvrit les Ecailles des Généraux et l’urne contenant l’âme de Poséidon. Brisant le Sceau d’Athéna, il libéra le Dieu des Océans. Celui-ci lui ordonna de le laisser dormir encore quelques années, le temps que le dernier descendant de la famille Solo, Julian, ait seize ans. Kanon comprit tout le profit qu’il pourrait avoir à laisser Poséidon dormir et à manipuler le jeune Julian Solo dans l’ombre. S’appropriant les Ecailles du Dragon des Mers, il entreprit de rassembler les Mariners en vue de déclencher une Guerre Sainte contre le Sanctuaire, afin de se venger de Saga et d’Athéna.


2- PARTICULARITES DU SANCTUAIRE SOUS-MARIN

Lorsqu’il décida de bâtir son Sanctuaire, Poséidon utilisa ses pouvoirs pour créer un espace entre le fond des océans et les océans.

Pendant qu’il maintenant cet espace, ses architectes bâtirent les sept Piliers afin de soutenir les flots au-dessus du Sanctuaire Sous-Marin. Puis le Pilier central, point d’orgue de ce chantier titanesque, fut érigé au centre de la Méditerranée, juste derrière le temple de Poséidon.
Ainsi, le Sanctuaire Sous-Marin présente un décor des plus étranges: le sol est constellé d’algues et de coraux, le ciel n’est autre que le fond des océans. Le bruit du ressac forme une mélodie de fond qui s’entend de partout. La douce chaleur qui règne dans le Sanctuaire de Poséidon est due à la proximité avec le centre de la Terre.
Le mode vie au sein de ce Sanctuaire est semblable à celui des temps mythologiques.
Il existe plusieurs chemins depuis la Surface pour accéder au Sanctuaire Sous-Marin, dont un se trouve sous la cascade de Rozan, aux Cinq Pics de Chine.


3- ORGANISATION

Traditionnellement, l’âme de Poséidon s’incarne dans un membre de la famille Solo, de riches armateurs italiens.
Lorsque cela se produit, il se rend au Sanctuaire Sous-Marin et tous les guerriers destinés à devenir des Mariners ressentent son appel. Les Mariners sont les élus de Poséidon, à qui ils doivent une obéissance absolue.


- Les Généraux de Poséidon.

Les plus puissants des Mariners se voient nommés Généraux et endossent les Ecailles qui leur reviennent. Leur rôle en cas d’attaque est de protéger les piliers pour que perdure le quartier Général de Poséidon. Chaque Général a à sa charge la défense d’un Pilier précis, pour lequel il doit être prêt à donner sa vie:

* Le Général de l’Hippocampe protége le Pilier du Pacifique Nord.
* Le Général de Scylla protége le Pilier du Pacifique Sud.
* Le Général du Dragon des Mers protége le Pilier de l’Atlantique Nord.
* Le Général de la Sirène Maléfique protége le Pilier de l’Atlantique Sud.
* Le Général de Chrysaor protége le Pilier de l’Océan Indien.
* Le Général du Kraken protége le Pilier de l’Océan Arctique.
* Le Général des Lyumnades protége le Pilier de l’Océan Antarctique.

Lorsque le Sanctuaire de Poséidon n’est pas menacé, le Dieu peut envoyer ses Généraux en mission.
Chaque Général commande à trois légions, chacune commandée par un Mariners nommé Commandant qui lui-même dirige de nombreux autres Mariners de rang inférieur.


- Les Légions.

* Légions du Pacifique Nord:
-Commandant de la Tortue de Mer.
-Commandant de la Murène.
-Commandant d’Achéloos.

* Légions du Pacifique Sud:
-Commandant de la Charybde.
-Commandant du Narval.
-Commandant de l’Etoile de Mer.

* Légions de l’Atlantique Nord:
-Commandant de la Néréide.
-Commandant de Caenée.
-Commandant de l’Araignée de Mer.

* Légions de l’Atlantique Sud:
-Commandant du Triton.
-Commandant des Symplégades.
-Commandant de la Lamproie.

* Légions de l’Océan Indien:
-Commandant du Poisson-Pierre.
-Commandant de Géryon.
-Commandant du Léviathan.

* Légions de l’Océan Arctique:
-Commandant d’Antée.
-Commandant du Morse.
-Commandant du Pélican.

*Légions de l’Océan Antarctique:
-Commandant du Manchot.
-Commandant du Crapaud des Mers.
-Commandant de Briarée.


-Les autres Mariners.

D’autres Mariners portent des Ecailles, moins puissantes que celles des Généraux et des Commandants. Leur nombre n’est pas connu avec certitude mais leurs rôles et semblable à celui des Chevaliers de Bronze du Sanctuaire d’Athéna. Leurs Ecailles sont à l’image des diverses créatures marines réelles ou mythologiques.
Les Mariners de base, qui ne portent pas d’Ecaille, sont de simples soldats chargés de patrouiller dans le Sanctuaire de Poséidon, de garder les accès vers la Surface, etc.

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sanctuaire Sous-Marin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Secret des Dieux :: RP Saint Seiya :: Le Sanctuaire Marin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser