Le Secret des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Secret des Dieux

RPG Saint Seiya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 °~l Artémis l~°

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Artémis
Déesse Lunaire de la Chasse et de la Virginité
Artémis


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/04/2006

°~l Artémis l~° Empty
MessageSujet: °~l Artémis l~°   °~l Artémis l~° EmptyJeu 6 Avr - 11:14

¤~°Artémis°~¤


°~l Artémis l~° Artemis24oi



~~drapée d'un vetement d'une blancheur éclatante et d'une finesse dévoilant sans nul préjudice ses formes;ses cheveux blonds encadrant son pale visage..un regard percant emanant de ses yeux. Ainsi pourrait-on se représenter Artémis Déesse de la Chasse et de l'Astre Lunaire.

La Chasseresse,fille du Maître de l'Olympe voue un respect tout particulier a ce dernier lui obéissant aveuglément.

Le Dieu éclatant de l'astre Solaire, Apollon, frère jumeau de la déesse chaste, est le seul homme pouvant esperer combler la jeune femme de son affection, une relation d'amour fraternel presque fusionelle liant les deux jeunes gens.

Digne soeur d'Athena pour sa beauté et sa douceur, elle tient pourtant un point de vue divergent sur la Terre etses habitants....Les humains ne sont fait que pour obéir aveuglément aux dieux...Pourquoi Alors Sa chère soeur s'entetait tant a leur protection...?~~




================================


Assise sur une falaise,Au creux de la nuit, une jeune fille chantait à la Lune dans un langue ancienne.Quiconque serait passé a cet instant l'aurait pu prendre pour une marginale et l'aurait certainement regardée de travers....que pouvait-elle bien faire la, s'adressant a l'astre luisant de la nuit...
Mais non..elle etait seule et voila à peu près l'histoire que racontait cette ballade:



~~Dans une chambre de marbre Blanc, couleur de la Pureté, une jeune fille qui avait longtemps sommeillé s'eveillait. Ses paupières s'ouvrant délicatement dévoilerent tout d'abord un regard un peu perdu, désorienté mais d'un douceur intense marquant un visage pale aureolé de cheveux dorés.

Reprenant peu à peu ses marques, la douce se redressera ....a peine drapée; sonr egard parcourant la piece...celle ci était toute de marbre blanc; meublée d'un lit a baldaquin lequel acceuillait la jeune déesse; mais également d'un miroir ornant le mur et d'une grande armoire de bois patiné.

La jeune Artémis se levera; son pied nu foudroyé du contact avec le marbre froid, mais cela, elle ne le remarquera pas.....ou peu car son regard était à présent fixé sur le miroir dans lequel elle venait de croiser son reflet....Elle se redressera et ira vers celui ci; son indexe venant sur la glace retracer ses traits...

Telle était alors son nouveau visage; la nouvelle enveloppe charnelle qui acceuillerait son âme à présent... elle y gardera un long moment son regard figé.~~

Le regard de la jeune fille s'abaissera; des larmes perlant sur ses joues.Sa voix s'éteignant et avec elle l'histoire narrée par la mélodie.Mais qui aurait su dire pourquoi ces larmes? la seule chose certaine était que ce message a l'Astre Lunaire annonçait Le retour de la Déesse chaste.

Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Admin et Reine des Enfers
Perséphone


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2006

°~l Artémis l~° Empty
MessageSujet: Re: °~l Artémis l~°   °~l Artémis l~° EmptyJeu 6 Avr - 11:31

Bienvenue ma puce !

Superbe présentation, tu m'impressionnes.
Amuses toi bien parmi nous et si tu as des questions tu sais à qui t'adresser !



silent silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Admin et Messager Divin
Admin et Messager Divin
Hermès


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

°~l Artémis l~° Empty
MessageSujet: Re: °~l Artémis l~°   °~l Artémis l~° EmptyJeu 6 Avr - 12:09

cheers cheers cheers

Bienvenue à toi ma puce Very Happy

Amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdesdieux.forum2jeux.com
Aphrodit
Invité




°~l Artémis l~° Empty
MessageSujet: Re: °~l Artémis l~°   °~l Artémis l~° EmptyJeu 6 Avr - 12:24

Bienvenue à toi, Mâmeselle.
Jolie présentation, amuse-toi bien parmi nous.

Nous serons à ton écoute si tu as la moindre question.


silent
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Déesse Lunaire de la Chasse et de la Virginité
Artémis


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/04/2006

°~l Artémis l~° Empty
MessageSujet: Re: °~l Artémis l~°   °~l Artémis l~° EmptyVen 7 Avr - 9:11

merci beaucoup a vous mais a vrai dire...plus j'en lis et plus je me dit que je ne mérite pas ma place sur ce forum vu l'excellent niveau qui y regne.... Embarassed Embarassed Embarassed pale pale pale Neutral Neutral Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodit
Invité




°~l Artémis l~° Empty
MessageSujet: Re: °~l Artémis l~°   °~l Artémis l~° EmptyVen 7 Avr - 9:15

Ne dis pas de bétises, voyons. Tu as fait tes preuves, ta place t'est acquise naturellement. Allez allez! silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Modérateur, Dieu des Mers et des Océans
Poséidon


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/04/2006

°~l Artémis l~° Empty
MessageSujet: Re: °~l Artémis l~°   °~l Artémis l~° EmptyVen 7 Avr - 9:24

Effectivement c'est pas mal du tout, et tu as tout à fait ta place parmi nous, non à la rigueur ce serait plutot Flo qui serait limite.... Razz

Amuses toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Admin et Messager Divin
Admin et Messager Divin
Hermès


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

°~l Artémis l~° Empty
MessageSujet: Re: °~l Artémis l~°   °~l Artémis l~° EmptyVen 7 Avr - 10:12

Caliméro fait encore des siennes !!!!!!!
Si tu avais pas ta place tu ne serais pas la...
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdesdieux.forum2jeux.com
Hadès
Invité




°~l Artémis l~° Empty
MessageSujet: Re: °~l Artémis l~°   °~l Artémis l~° EmptySam 8 Avr - 5:27

A mon tour de te souhaiter la bienvenue.

Très bonne présentation, inutile d'être pessimiste, c'est la meilleure façon de faire les choses à moitié et sans qualité, alors adopte la optimiste-attitude.

Bon, ne fais pas attention à ce que dit Posy, l'a abusé des p'tits coraya, il a rêvé qu'il pourrait me battre, elle est belle la jeunesse dis donc.

Allez, je te souhaite un bon jeu sur ce forum et une bonne continuation hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°~l Artémis l~° Empty
MessageSujet: Re: °~l Artémis l~°   °~l Artémis l~° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°~l Artémis l~°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Secret des Dieux :: Présentation des Personnages :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser