Le Secret des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Secret des Dieux

RPG Saint Seiya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hagen de Merak

Aller en bas 
AuteurMessage
Hagen

Hagen


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Hagen de Merak Empty
MessageSujet: Hagen de Merak   Hagen de Merak EmptyMer 18 Avr - 12:26

Bonjours je m'appelle Sebastiano Olivo j'ai 17 ans .C'est la première fois que je m'inscrit sur un site pareille ,je l'ai découvert en fessant des recherches sur saint seiya et le principe mes semble géniale Very Happy , sa fait des années que j ensuis mordu et sa va pas s'arrêter la .j'ai choisit Hagen car ses valeur son noble et il se bat pour ses idéaux ,son but est de devenir l'homme le plus fort du monde pour défendre ses conviction . pour terminer je n'ai aucune expérience rp, je voudrais savoir si vous pourriez un peu m'expliquer Question


https://servimg.com/view/11208644/4

Nom : Hagen de Merak
Constellation : Beta
Age : 15 ans
Taille : 177 cm
Poids : 71 kg
Date de Naissance : 14 Janvier
Groupe Sanguin :?
Pays d'Origine : Asgard
Lieu d'entraînement :Asgard
Technique de Combat : - Great Ardent Pressure (La fureur du Volcan) - Universe Freezing (Le vent du Nord)



Hagen de Merak est sen nul doute le guerrier le plus fidèle à la princesse Hilda , Quoi qu'elle fasse il la suivra toujours et cela car Hagen a toujours été amoureux de sa sœur flamme .


Durant son enfance, Hagen vécut proche de Flamme et de sa sœur Hilda. Il s'entraîna durement au cœur d'un volcan, pour devenir l'homme le plus fort du royaume et protéger la prêtresse d'Odin ainsi que sa sœur. Flamme et Hagen étaient fort liés et passèrent de nombreux moments ensemble durant l'un desquels il fit le serment de la protéger ainsi que sa sœur, au péril de sa vie.

Hagen de Merak, guerrier Divin de l'étoile de Bêta, est le troisième guerrier Divin à faire barrage aux chevaliers de Bronze, cette fois représentés par Hyôga.
L'évocation de Flamme par le chevalier du Cygne provoque la jalousie du guerrier Divin, amoureux de la jeune fille, malgré ses tentatives pour cacher ses véritables sentiments derrière son devoir envers Hilda.

Etymologie

Le nom du guerrier Divin est repris de celui du fils du nain Alberich, Hagen, qui est le meurtrier de Siegfried dans l'opéra de Richard Wagner : L'Anneau des Nibelungen.

La Robe de Beta

L'armure d'Hagen représente le cheval à huit jambes d'Odin, Sleipnir. Né de l'union du dieu Loki et de Svadilfari, l'étalon était capable de se déplacer sur la mer ainsi que dans les airs.


Affaiblis par une guerre contre les géants, les dieux d'Asgard cherchaient un moyen de se protéger. Un géant fit son apparition et proposa de construire une forteresse imprenable en échange du soleil, de la lune et de la déesse de l'Amour, Freya.
Influencés par Loki, les dieux acceptèrent en donnant un délai relativement court au géant, en espérant qu'il ne finirait pas à temps.
Loki, amoureux de Freya, constata que les travaux avançaient plus vite que prévu et prit peur. Il espionna le géant et remarqua qu'il utilisait un étalon gris, Svadilfari, qui transportait les matériaux.
Pour faire échouer la construction, Loki se transforma en jument, ce qui détourna le cheval de sa tâche et donna la naissance de Sleipnir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hagen de Merak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Secret des Dieux :: Présentation des Personnages :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser