Le Secret des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Secret des Dieux

RPG Saint Seiya

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Gemini no Saga

2 participants
AuteurMessage
Saga

Saga

Gemini no Saga Empty
MessageSujet: Gemini no Saga   Gemini no Saga EmptyJeu 17 Aoû - 7:25

Salut à tous, je me présente. Nicolas, 22 ans. Je joue aux Jdr depuis quelques années déjà, et je ne suis plus un novice. Récement, l'année dernière, j'ai commencé les Rpg par forums, et comme ca m'a plus, j'ai continué. Si je connais Saint Seiya ? Bercer dans l'enfance avec la club Dorothée, j'ai relu plus tard le manga en version originale. J'ai fait quelques forums SS également, et je commence à être très bien rodé sur le sujet. J'aime bien la mythologie grecque, et je commence à connaître maintenant pas mal de truc.

Qui je voudrais incarner ? Saga des Gémeaux. Pourquoi ? C'est mon personnage préferé, tant au niveau de la psyché que des attaques, que du design...

Le forum fait une pause et reprend en septembre, mais j'anticipe pour la presentation, histoire d'être prêt au bon moment pour partir du bon pied.

-------------------------------------------------------------------------------------

Présentation :

Nom : Saga
Constellation protectrice : Gémeaux
Fonction : Gardien du Temple des Gémeaux
Taille : 188 cm
Poids : 87 kg
Date de Naissance : 30 mai
Groupe Sanguin : AB
Pays d'Origine : Grèce
Lieu d'entraînement : Grèce, au Sanctuaire

Gemini no Saga Saga9gm

-------------------------------------------------------------------------------------

Techniques de combat :

Another Dimension

Saga envoie son adversaire dans une autre dimension. L'adversaire doit faire un terrible effort pour en réchapper.

Galaxian Explosion

Saga, tout comme son frère, Kanon, est capable d'imploser son cosmos contrairement aux autres chevaliers. Une puissante et meurtrière déflagration est ainsi délivrée.

Genrômaôken ( Illusion Maléfique du Prince des Ténèbres )

Saga lance un trait maléfique du bout de son doigt. Le coup, traversant de part en part le cerveau de la victime, pemet de contrôler l'esprit. Saga peut alors influer sur la moral ou encore la volonté de la victime, en lui insuflant des ordres.

Perte des sens

Saga annihile un par un les sens de sa victime.

Physique :

Saga est un homme d'âge mûr. Il est athlétique, mais ne possède pas une taille énorme, ni une force exceptionnelle. Il possède des yeux bleus et de long cheveux de couleurs bleus.

Moral :

Saga possède une part d'ombre en lui. Il est d'un naturel généreux et est d'une grande bonté. Il pense à autrui avant de penser à lui, et est dévoué corps et âmes à sa déesse. Mais il subsiste toujours cette part d'ombre, qui cherche à dominer son corps. Ambitieuse et maléfique, elle est machiavélique et prêt à manipuler les Dieux pour parvenir à ses fins. Saga fut manipulé par Cronos, étant jeune et encore fragile. Il réussi alors à prendre la place du Pope, dicté par sa personnalité maléfique.

Post Rôle Play :

Je vais tenter d'oublier la première personne, vu qu'elle n'est pas de mise ici. Revenons à mes premiers amours ^^.

Saga était mort, il le savait. A la fin de sa vie, il avait pu à nouveau servir sa déesse, celle qu'il avait juré de protéger. Il avait pu aider les saints d'Athéna, libéré de cette présence maléfique qui l'avait hanter, lui, si bon, depuis son enfance... Il avait retrouvé, et goûté avec passion ces instants de liberté.

Mais voilà que les Golds Saints avaient provoqué le courroux des Dieux de l'Olympe. De quel droit avait-il osé contester les divinités toute-puissante ? Mais Saga servait Athéna, et nul autre. Rien ne pouvait l'empêcher de la servir. Rien. Et il fut puni, lui et ses camarades, qui furent presque ennemis. Ils furent tous durement punis. Mais, fier et droit, Saga accepta la punition. Il avait agi que dans un seul but, sans jamais se soucier des ennuis qu'il encourreraient. Il savait, et acceptait, heureux de l'avor fait. Aucun remord ne le prennait. Les Dieux pouvaient être si distant des humains. Seul Athéna restait compréhensive.

Et plus rien. Le néant total.... Jusqu'à un beau jour.

Saga ouvrit les yeux, et fut aveuglé par la douce lumière qui filtrait dans la pièce. Quelques clignements de yeux pour s'habituer, puis il s'assit sur le bord du lit sur lequel il reposait. La lumière provenait de la fenêtre. Les volets fermés, seul un fin rayon de lumière parvenait à pénetrer la pièce. Mais ecla avait suffi pour aveugler Saga quelques moments. Il avait mal à la tête, comme si une horloge sonnait à l'interieur. Il regarda ses mains. Bandés. Qui avait pu faire cela ? Son torse était également bandé, tout comme ses jambes. Voilà pourquoi il avait mal partout. Ses os avaient dû être brisés.

Mais pendant quel combat ? Il ne se souvenait plus d'en avoir fait un récemment... D'ailleurs, il ne se souvenait pas de grand-chose. Athéna, elle qu'il avait juré de servir. Ses compagnons, les Chevaliers d'Or. Et aussi une grande bataille....... contre Hadès et ses spectres. Il se voyait combattre contre..... contre ses propres camarades, les chevaliers d'Or..... Oui, cela faisait parti d'un plan, destiné à combattre Hadès dans son propre royaume... Le plan avait marché....Devait avoir marché. Que s'était-il passé après ? Trou noir. Rien du tout. Pas de souvenirs.

Saga se remit debout, et chancela avant de retomber sur le lit. Il était faible et pas en état de marcher... Et la porte de la pièce s'ouvri, innondant de lumière la salle et éblouissant Saga.

« Qui est là ? Que me voulez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mime
God Warrior
Mime

Gemini no Saga Empty
MessageSujet: Re: Gemini no Saga   Gemini no Saga EmptyVen 18 Aoû - 8:42

C’est une très bonne initiation que de s’y prendre en avance, la reprise n’en sera que meilleur.

Le passage rp est agréable à lire donc tu as toutes tes chances pour incarner le personnage que tu désires.

Sûrement à plus tard sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas

Gemini no Saga
Page 1 sur 1