Le Secret des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Secret des Dieux

RPG Saint Seiya

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Gemini no Saga

2 participants
AuteurMessage
Saga

Saga

Gemini no Saga Empty
MessageSujet: Gemini no Saga   Gemini no Saga EmptyJeu 17 Aoû - 7:25

Salut à tous, je me présente. Nicolas, 22 ans. Je joue aux Jdr depuis quelques années déjà, et je ne suis plus un novice. Récement, l'année dernière, j'ai commencé les Rpg par forums, et comme ca m'a plus, j'ai continué. Si je connais Saint Seiya ? Bercer dans l'enfance avec la club Dorothée, j'ai relu plus tard le manga en version originale. J'ai fait quelques forums SS également, et je commence à être très bien rodé sur le sujet. J'aime bien la mythologie grecque, et je commence à connaître maintenant pas mal de truc.

Qui je voudrais incarner ? Saga des Gémeaux. Pourquoi ? C'est mon personnage préferé, tant au niveau de la psyché que des attaques, que du design...

Le forum fait une pause et reprend en septembre, mais j'anticipe pour la presentation, histoire d'être prêt au bon moment pour partir du bon pied.

-------------------------------------------------------------------------------------

Présentation :

Nom : Saga
Constellation protectrice : Gémeaux
Fonction : Gardien du Temple des Gémeaux
Taille : 188 cm
Poids : 87 kg
Date de Naissance : 30 mai
Groupe Sanguin : AB
Pays d'Origine : Grèce
Lieu d'entraînement : Grèce, au Sanctuaire

Gemini no Saga Saga9gm

-------------------------------------------------------------------------------------

Techniques de combat :

Another Dimension

Saga envoie son adversaire dans une autre dimension. L'adversaire doit faire un terrible effort pour en réchapper.