Le Secret des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Secret des Dieux

RPG Saint Seiya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Salle du Trône

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perséphone
Admin et Reine des Enfers
Perséphone


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2006

Salle du Trône Empty
MessageSujet: Salle du Trône   Salle du Trône EmptyMar 4 Juil - 15:50

Voici en cette heure venir le chant doucereux et délicat des escarpins de velours sans voix. Entendre bruir les volants de soieries était enfin possible tandis que les murs semblaient s’animer d’une sorte de lueur noirâtre et funeste, annonçant l’avènement de leur Reine tant chérie et tant aimée.
Discrète, absente… Dans un élan lascif, les fils d’ébènes tournoyèrent dans le vide avant de rejoindre les hanches étroites jalousement gardées par un corsage des plus sévère. Et lorsque que les boucles cessèrent leur valse vaporeuse, le minois auquel appartenait le corps dodelina sensiblement alors que les iris ardentes se plissaient dans une expression neutre et qui voulait pourtant dire tant de choses.

Les épaules dénudées et les bras dentelés avec soin laissait deviner le plus ardu et précis des travails tandis que la robe, relativement simple mais délicieusement tissée donnait au corps de la Dame du Brasier une élégance d’un raffinement digne de son rang divin.

Un masque de Ténèbres s’était pourtant épanché sur se minois voilé d’obscurité, ne laissant parfois entrevoir que les brèves oscillations de ses lèvres capricieuses… Dessinant de temps à autre un moindre mouvement et par chance un sourire, mais le deuil l’avait enserré dans cette boucle acerbe de noirceur qui saisit le cœur des malheureux pour ne plus jamais le laisser s’ébattre dans la joie.

Qu’elle était loin Coré… L’Enfant était restée à l’ombre des saules, cueillant fleurs et fruits, riante et rêveuses, ne songeant point encore aux choses de l’amour et à ce qui fait qu’une enfant devient une femme. Et à présent elle était devenu ce que l’on avait fait d’elle, sans rechigner, étouffant le candide Angelot sous une pincer d’amertume, une vague de tristesse et un flot de résignation. Mais à ce jour, penser aux malheurs du passé n’avait plus de raison d’être.

Le claquement tendre des pas fut mis en sommeil alors que la Reine approchait des portes magnifiquement sculptées. Entre les éclats de pierres et les estampes en reliefs, on pouvait y décerner quelques appels à la méfiance ou bien même une mélopée de bienvenu dans un monde duquel on ne s’échappe jamais… Ou si rarement…

Ainsi les portes s’ouvrèrent sans qu’un mot d’elle ne pu être prononcé, la laissant entrer dans la salle ou feu son mari était assit. Toisant les tours impérieuses, Perséphone approcha, reconnaissant sur le côté ce petit tabouret napé d’un carmin velours, là où Pandore aimait se poser pour jouer de cette grande harpe d’or juste à ses côtés. L’Epouse du Maître des Enfers finit par en sourire, c’était tant de souvenirs… Quoi qu’il en soit, elle se sépara de cette image pour continuer ses flâneries. Le sol marmoréen s’étendait sans fin pour mener aux grands voiles hyalins qui dissimulaient en partie Hadès et son trône ne laissant deviner que les obscurs contours.

Encore un peu… Quelques pas et la Reine des Enfers montait les marches, les tentures de toile se levant devant elle avec respect sembla t-il, pour retomber derrière elle, comme fermant sa marche. Enfin, elle arriva au pied de ce siège où elle poussa un léger soupire, caressant du bout de ses doigts fins les abords du fauteuil avant de déployer son aura pour, tel le fil d’Ariane, conduire ses disciples vers elle.
Il était temps, et plissant les étoffes en finesse, elle détourna son regard et sa peau veloutée vers l’entre bâillement de la porte d’entrée, attendant qu’on y pénètre tandis que le contours de ses lèvres galbées virent naître un sourire mutin.

Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Thanatos


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2006

Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône EmptyMer 5 Juil - 4:49

Guidé par le cosmos de sa Reine , Thanatos s'approcha de la salle du trône , non pas par la porte mais bien par derrière , ce dernier arrivant du Mur des Lamentations . Quelques pas raisonnent ça et là avant que l'imposante silhouette du Dieu mineur s' extirpe des voiles entourant le trône .

Le voici donc à droite de sa Reine , ôtant son casque avant de contourner le trône et venir s'agenouiller devant elle . Le regard posé sur le sol , ses cheveux de nacre tombant devant son visage , il resta un instant immobile avant que sa voix ne s'élève .


Salutations à vous Ma Reine ...


Lentement , il relèvera son regard pour le poser sur l'épouse de son Roi , signe de sincérité sans doute .

J'ai fallit à ma tâche et je m'en excuse ma Reine , en sous estimant ces chevaliers , j'ai provoqué la chute de notre Roi . Quelque soit le châtiment , je suis prêt à le recevoir ...


Après s'être exprimer , il baissera de nouveau le regard .Thanatos semble chercher la rédemption , incapable de se pardonner lui même de son erreur comme le traduit cette rage palpable qui émane de son être , rage envers lui même et envers ces maudits Chevaliers d'Athéna . Son cosmos hurle son envie de vengeance mais le Dieu de la mort tente de garder son calme face à sa Reine. Il prendra alors une ultime et dernière fois la parole.

Pandore et Minos ne devraient plus tarder à se joindre à nous , malgré cela nous sommes encore peu nombreux . Si il y a quelque chose que je peux faire Ma Reine , ordonnez et j'agirais selon vos désirs .


Ces derniers mot prononcé , il fît silence , se murant par la même occasion dans une immobilité parfaite . C'est une statue de marbre qui attend une réponse ou la sentence de sa Reine , sans un geste ni un bruit de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Admin et Reine des Enfers
Perséphone


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2006

Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône EmptyVen 7 Juil - 5:31

La Souveraine avait attendu très peu de temps aux côtés du trône des Enfers et déjà une ombre venait percer le silence de la grande salle. Voila bien une imposante stature qui se présente à elle. Un spectre ? Non, un Dieu. Alors que la silhouette se décidait à offrir d’elle une vue plus précise, on pu voir enfin Thanatos se dessiner par delà les voiles tirés, glissant son casque sous son bras pour venir s’agenouiller devant sa Reine avec dévotion, avec respect.

Les perles cérulées de la Déesse fusèrent jusqu’au Serviteur, instigateur de Mort pour s’y prélasser. Les jupons d’ébène gondolaient près des genoux du Démiurge des Enfers, comme munit d’un esprit à part entière, ne se résignant point à l’immobilisme mais dansant toujours en un perpétuel mouvement ample, vent imaginaire.

Mais enfin le galbe de ses lèvres vacilla pour s’adresser au Suppôt des Abîmes en un susurrement léger et languide.


"Voila bien une vanité mon cher Thanatos. Penses-tu être capable de faire crouler l’Hadès de par ta simple volonté ?"

A ces mots le regard de la Dame devint plus hérissé. Etait-elle en colère lui ou contre ses mots ? Quoi qu’il en soit, elle se détourna pour que son minois reprenne un air plus serein. Avec les années, son visage avait perdu ses sourirs joviaux pour acquérir un air de douceur tout en gardant les traits les plus froids qui puissent être. Même si sa beauté était restée intacte, les voiles malléables de sa conscience s’étaient avérés capables d’une autorité sans pareil.

Perséphone incita Thanatos à se relever d’une douce impulsion de sa main sur son épaule. Puis il fut face à la Souveraine. Les boucles charbonneuses ruisselaient de part et d’autre de son faciès éthéré et ses iris azurins se nichèrent contre celles du Dieu de la Mort.


"Le châtiment que je réserve ne sera pas adressé à mes soldats mais à ceux qui sont réellement la cause de notre échec. Pour l’instant nous devons aider au réveil tous les spectres. Penser à la bonne organisation de l’Enfer avant de songer à nous venger et une priorité."

Pendant ces mots, la jeune femme avait arpenté le marbre qui ornait cette salle prestigieuse entrelaçant ses doigts les uns aux autres, le visage songeur… Puis enfin elle se tourna de nouveau vers Thanatos un léger sourire ourlant ses lèvres irisées.

"Mais pour mieux se préparer il faut connaître les forces armées de son ennemi. Etant donné que tu es le premier à venir me voir, tu vas te diriger vers le Sanctuaire d’Athéna et y recueillir quelques informations. J’aimerais savoir où ils en sont et si tous ses chevaliers sont revenus. Mais je veux que tu sois des plus discrets pour cette mission. On ne doit pas savoir que tu es là."

Puis, inclinant son minois aux traits nourrit d’espièglerie, elle lui sourit en une moue sensiblement provocante.

"En es-tu capable ? Ou dois-je attendre que l’un des juges vienne à moi …"

Ainsi elle attendit la réponse, arborant dès à présent les traits de la neutralité la plus complète, rehaussant sa tête brune pour observer la Déité avec une pointe d’outrecuidance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du Trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Secret des Dieux :: RP Saint Seiya :: Le Royaume d'Hadès :: Quatrième Sphère: Giudecca-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser