Le Secret des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Secret des Dieux

RPG Saint Seiya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Archives

Aller en bas 
AuteurMessage
Perséphone
Admin et Reine des Enfers
Perséphone


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2006

Archives Empty
MessageSujet: Archives   Archives EmptyMar 20 Juin - 15:29

Libra No a écrit:
Nom: Dohko
Constellation: Balance
Age: 261 ans
Taille: 1,40 mètres ou 1,70 mètres
Poids: Inconnu
Naissance: 20 Octobre
Groupe sanguin: A
Lieu de naissance: Chine
Lieu d'entraînement: Chine - Rozan (mont des 5 pics)

Archives Kitdohkoimageprsentation5le

Archives Messagedohko10mz

Chapitre Premier

Mémoire de Jeunesse



Il était aux environs de 18 heures et le soleil avait disparut de moitié dans l'horizon du Sanctuaire. La douceur de son reflet sur la surface marbré des douze maisons, donnait lieu à une merveilleuse rencontre entre la blancheur immaculée du marbre et la teinte orangée de l'astre solaire. En contrebas, une forme dès plus minuscule grimpait une à une toutes les marches qui conduisaient au septième des douze temples du zodiaque, celui de la Balance. Cette forme tout aussi ridicule que bizarrement mouvante, n'était autre que le jeune Dohko, apprenti chevalier d'or de la Balance et disciple d'Odo - son actuel porteur -. Dohko était un jeune homme à la fougue presque explosive et au tempérament déjà bien sage.. de son époque, il était sans nul doute l'un des plus puissants apprentis en compagnie d'un certain Shion, apprenti du Bélier. A eux deux, il représentait tout le renouveau de la caste des chevaliers d'or et la désormais, toute puissance d’Athéna, garante de la Justice et de la Sagesse sur Terre.

Comme à son habitude, le natif de la Balance traversait toujours les sept premiers temples pour clôturer son entraînement quotidien. Voilà qu'à présent, il arrivait sur le parvis de ce qui serait sans doute son temple d'ici quelques années. Sentant une force dès plus incroyable s'élever de ses profondeurs, le jeune garçon fronça légèrement ses sourcils, derrière ses longues mèches de cheveux aussi noirâtre que l'obscurité même. Mais à peine, eut-il le temps de placer un pied devant l'autre, que son corps se comprima sous l'étincelle du cosmos qui émanait de son maître. Apeuré par cette puissance soudaine, le jeune garçon détourna son regard vers ce-dernier quant il remarqua l'incroyable lueur dorée qui l'enveloppait. Cette lueur ressemblait de très prêt à celle qu'il avait perçut en lui, au cours de la dernière méditation qu'il avait eu l'occasion de partager avec son maître.

S'en suivit, un acte symbolisant le terme de cette longue journée de travail et d'acharnement pour le jeune Dohko. En effet, alors que l'apprenti et le maître s'étaient retrouvé sur le parvis du temple, ce-dernier se retourna subitement et déposa sa main sur l'épaule de son apprenti. Là, le cosmos du chevalier d'or de la Balance s'intensifia de manière significative jusqu'à passer au travers de sa main pour envelopper tous le corps du jeune homme. Sentant toute la puissance de ce cosmos, Dohko fut quasiment contraint de s'agenouiller sous le poids de cet aura.


¤ La voie de la sagesse ne se révèle qu’au plus opportun d’entre nous, mon apprenti.. lui murmura Odo. Tu t’es beaucoup donné aujourd’hui mais.. il te reste une dernière épreuve à accomplir. En effet, le jeune apprenti du Bélier semble être emprunt d’une volonté aussi ténace que la tienne. J'aimerais que tu ailles le voir au Colisée.. ¤

Alors qu'il s'apprêtait à se mettre à disposition de son maître, Dohko apprit de la bouche de ce-dernier, qui lui était permit de quitter le temple pour rejoindre le Colisée.. où ce fameux "Shion" semblait avoir fait une grande impression, au sein de la caste.

¤ .. je vous remercie pour votre grande bonté, maître... je vais m'empresser de rejoindre le Colisée pour faire la rencontre de cet apprenti, lui dit-il, avant de laisser un sourire énigmatique se dessiner sur son visage et de quitter le temple de la Balance ¤

~~~~

Une fois dans le Colisée, le regard du jeune garçon croisa immédiatement celui d'un jeune homme de sa taille, de sa carrure mais au cheveux teintés d'une coloration verdâtre. A ses côtés se tenaient un chevalier d'or dont l'armure était aussi resplendissante que celle d'Odo et dont les cornes semblaient capables de pourfendre n'importe quelle matière de ce monde.

¤ Tu dois être l'apprenti d'Odo n'est ce pas ?
Lui demanda le chevalier, en remarquant cette ficelle dorée, attaché autour du crane de Dohko ¤

¤ Oui, humble chevalier d'or du Bélier, répondit poliment ce-dernier ¤

¤ Je suis heureux de savoir la relève assurée pour mon vieil ami, lui avoua Ion, avec un grand sourire sur son visage. Mais je t'en pris, ne soit pas intimidé face à moi. Je me nomme Ion, je suis le chevalier d'or du Bélier et voici mon nouvel apprenti, Shion, ajouta-t-il, en lui présentant le jeune homme dont Dohko avait tout de suite remarquée la présence en entrant dans le Colisée ¤

¤ Enchanté, Shion, apprenti chevalier d'or du Bélier, lui dit-il, tout en lui souriant et en lui tendant la main ¤

¤ Enchanté Dohko, lui répondit le jeune natif du Bélier, tout en serrant amicalement sa main. Maître, me permettriez-vous d'affronter ce jeune garçon dans un combat singulier ? Demanda-t-il en détournant son regard vers son maître¤

¤ Et bien ma fois, si Dohko le souhaite... je n'y verrais aucun inconvénient, répondit le chevalier d'or du Bélier, en déposant un regard interrogateur au plus profond de celui de Dohko ¤

¤ .. J'accepte... répondit-il, en laissant un léger sourire entaillé ses lèvres ¤

A cet instant, Ion tapa dans ses mains. Ce qui eut pour principal effet d'arrêter tous les entraînements qui avaient en ce moment lieu dans l'arène; laissant ainsi les deux jeunes gens, seul, au milieu du Colisée. Shion se mit en position de combat, les deux poings resserrés à la taille; tandis que Dohko avança légèrement sa jambe gauche en fléchissant légèrement les genoux et tout en plaçant son bras gauche fermement tendu en avant, la paume de sa main tournée vers le ciel.

La première minute de combat fut dès plus silencieuse. En effet, les deux apprentis se regardèrent longuement avant que tous deux s'élancent au même moment l'un vers l'autre en courant à toute vitesse. Leur premier réflexe fut de frapper de leur poing droit.. mais aussi fou que cela puisse paraître, tous deux réussirent à parer le poing de l'autre de son autre main... se retrouvant ainsi, les bras tendus en avant pour retenir les bras de l'autre. Quelques gouttes de sueur commencèrent à couler sur leur front tant l'engagement était intense. Mais alors que le combat s'enfonçait dans une profonde neutralité, Shion se défit de l'étreinte de Dohko et le frappa très lourdement dans le ventre. Sous la puissance du coup, l'apprenti chevalier d'or de la Balance fut propulsé plusieurs mètres en arrière et s'écroula lourdement sur le sol poussiéreux du Colisée.

La joue droite profondément entaillée d'une blessure ensanglantée, Dohko sentit toute sa puissance s'éveiller. C'est à cet instant précis, que pour la première fois de son existence, le jeune garçon sentit une aura blanchâtre enveloppée son corps... celle de son cosmos ardant. Désireux de montrer ses capacités, Dohko se releva et courut à toute vitesse en direction de son adversaire. Arrivée à un mètre de lui, il s'éleva dans les cieux et le frappa puissamment au visage, à l'aide de son tibia. Désormais, c'était Shion qui était en mauvaise position.. ecroulé au sol durant quelques secondes, il finit tout de même par se relever, le visage luisant du sang qui s'écoulait de son nez et de sa bouche..

.. les deux jeunes apprentis étaient, à présent, face à face, sur le même pied d’égalité, et tous deux venaient de faire exploser leur cosmos.. comme s'ils s'apprêtaient à offrir le coup final à leur adversaire.


¤ Finissons en, lança Shion à destination de Dohko ¤

¤ Oui... ce combat n'a que trop durée, répondit ce-dernier ¤

Au moment où, la terre se fendit légèrement sous leurs pieds, Dohko et Shion s'élancèrent l'un vers l'autre et frappèrent de toute leur force dans le torse de l'autre... à cet instant précis, les deux cosmos se mêlèrent l'un à l'autre et explosèrent dans une boule d'énergie d'une centaine de centimètres, autour d'eux.. propulsant ainsi les deux apprentis dans chacun des coins du Colisée.

Inconscient durant une bonne dizaine de minutes, ils finirent tout de même par se relever avant de se placer au centre de l’arène, le regard impartial de Shion plongé au plus profond du regard sage de Dohko.


¤ Je crois que seul le temps pourra nous départager… avança Shion ¤

¤ Seul le temps, nous le confirmera… répondit Dohko. Tu es vaillant, Shion, apprenti chevalier d’or du Bélier. Puisse le temps nous offrir une aussi grande amitié que ce combat à offert en puissance, ajouta Dohko ¤

¤ Il est évident que nous ne pouvons nous départager.. mais en quoi cela nous empêcherait-il de devenir ami ?.. à vrai dire rien, anonça Shion, un sourire amusé aux coins des lèvres ¤

C’est de cette manière que les deux apprentis scellèrent ce qui serait la plus longue des amitiés, par une simple poignée de main.

Archives Messagedohko1b9yw
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Admin et Reine des Enfers
Perséphone


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2006

Archives Empty
MessageSujet: Re: Archives   Archives EmptyMer 5 Juil - 13:09

Deathmas a écrit:
x Deathmask x


Le chevalier d'or du Cancer ,surnommé le terrible Masque de mort, n'a pas eu la vie la plus belle du monde...Voila son histoire :

Un jour, un petit enfant de 7 ans, qui en fait se nomme Julio, le futur chevalier d'or du cancer, se promenait dans les bois, essaya de tuer un daim, il avait faim et voulait ramener à manger à sa famille, très pauvre, seul lui arrivait à se debrouiller avec la seul arme qu'il avait, ses poings...Il habatait un daim tout seul, juste par la force de ses poignets, c'était spectaculaire pour un enfant agé de 12 ans ; il avait réussi à obtenir cette puissance de colosse en chassant tout le temps, tout simplement...A force de se battre pour sa survie, il a reussi à develloper ses sens et sa force musculaire.Mais un jour, lorsqu'il rentra avec un autre daim, ils voient que ses parents sont absents, meme pas là ! Il ne s'inquiete pas, il croit qu'ils sont allés au vilage mais il voit un petit mot disant :

" Mon cher Julio,
Depuis que tu es tout petit, tu vis pour nous, tu fais tout pour nous donner à manger alors qu'on se tourne les pouces à rien faire, et meme si tu n'as rien remarqué, on souffre de notre inutilité, alors nous sommes partis, loin, très loin vers le nord de l'Italie.Nous espèrons te laisser enfin vivre ta vie et la mener à bien, nous t'aimons très fort Julio.
Tes parents, Cesar et Rosa. "

Julio lacha le daim et s'écroula en pleurant de toute son ame triste, il tombe en sanglots et n'a jamais réussi à accepter que ses parents soit partis, mais à force, il comprit leur message, il va essayer de vivre sa vie et de trouver un sens à ce qu'il fait ! Julio, à ses 17 ans, était devenu un chasseur de primes qui ne travaillait que pour les pauvres, comme lui, et les aidait si il avait des comptes inégaux ou des menaces de morts par des grandes entreprises, des choses du genre...Il était très aimé des habitants de son village natal et était consideré comme un véritable héro ! Mais un jour, la vie de Julio bascula....Il se promena un soir, et il avait vu des paysans du village, en train de torturer un autre villageois, c'était de la torture, ceux qu'il avait aidé était aussi impitoyables que les scérélats que Julio avait abattu ! Sa raison de vivre bascula encore une fois et il se rendit compte que la justice dans ce monde n'est pas la bonne, qu'elle doit changer et le rêve à Julio fut de faire une nouvelle justice, soit un nouvel ordre où la paix sera fait de force si personne n'accepte les actes de gentillesse !

Julio était donc parti en Grèce, où il avait entendu dire qu'un certain lieu donnait tous les pouvoirs qui existait dans ce monde.Il était arrivé en Grèce et arriva dans la ville d'Athènes.Il la visita et demanda à plusieurs personnes si ils n'auraient pas vu un certain lieu magique, fantastique ou quelque chose dans le genre et il tomba sur un vieil homme qui souria et lui dit :

" Héhé, jeune homme, connait-eu le sanctuaire ? C'est surement l'endroit que tu cherches, on raconte qu'il est habité par les chevaliers de la déèsse Athéna, ces chevaliers peuvent fendre la terre ou déchirer le ciel et avoir une force colossale ! Tu trouveras le sanctuaire vers le vieille Athènes, tu verras..... "

Julio avait trouvé l'information qu'il cherchait et se fichait des origines du vieil homme, et alla vers ce sanctuaire, pessimiste comme meme....Arrivé devant des ruines, Julio était resté là-bas pendant une bonne nuit pour ensuite, lorsqu'il se reveille, il se voit dans une cellule ! Des hommes, ou des collosses, le surveillait en le regardant d'un air mauvais !

Ces gardes étaient immenses, et ils n'étaient pas normaux ; ils portaient des habits de l'ancien temps comme des vieils tuniques et des plastrons.Ils avaient aussi chacun un casque, ce qui ne permit pas à Julio de voir leurs yeux mais ils n'avaient pas besoin de ça pour paraître effrayant ! les gardes s'adresaient à Julio avec un vocabulaire incorrect et en le traitant comme un chien :

" Hé, toi ! Qui t'es, réponds à ma question ou je te fais la face au carré ! "

Julio n'était pas mort de trouille comme l'aurait été une personne normal.Lui aussi possedait une grande force et il était près à l'utiliser contre ses gardes ! Il regarda les gardes avec un regard monstrueux ,ils les regardaient comme si il avait le plan de leur mort dans sa tete ! Ce seul regard avait fait comprendre aux gardes que ce gamin n'était pas comme les autres ! Julio les étrangla en sortant de sa cellule en detruisant les barreaux.Il prit les cadavres et sorta de sa cellule en tombant devant le Grand Pope, un homme d'une très grande taille et en représentant la déesse Athéna dans le monde des humains.Il s'adressa à Julio :

" Tu as dix-sept ans et tu es deja très fort pour ton âge !
-Qui êtes vous, c'est vous le chef ?
-En quelque sorte, oui....
-Alors c'est vous qui donen cette force spectaculaire comem vous le dites ?
-Je vois.....Et bien cette force, comment dire, ...On ne l'a pas comme ça....

Le Grand Pope voiait un grand avenir pour Julio, en étant peut-être un des futurs chevaliers du sanctuaire peut-être ?

-Alors monsieur ?
-Oui, quel est ton objectif ?
-Mmmm.....Je veux faire remplacer la justice que je connais, baffoué, par une nouvelle jusctice, beaucoup plus efficace....
-Tu......

le Grand Pope vit que Julio partagait presque les memes désirs que la déesse Athéna, faire régner une paix durable, c'est à dire la justice.....

-Petit, tu as un bel avenir, si tu me suis, tu deviendras un très grand combattant !
-Je vous accompagne, monsieur, j'accepte votre offre....

Et c'est à partir de ce jour que Julio devint un futur chevalier, servant la déesse Athéna à ses risques et périls.Il obtint évidemment son armure après de terribles efforts et de très longs entrainements....
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Admin et Reine des Enfers
Perséphone


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2006

Archives Empty
MessageSujet: Re: Archives   Archives EmptyMer 5 Juil - 13:10

Gemini N a écrit:


A quelque kilomètre d'Athène se trouvait un magnifique SAnctuaire.Celui-ci avait était construit en honneur a la déesse Athéna.Elle y avait élu domicile avec ces chevaliers protecteur: Les douzes chevaliers d'or.Chacun possèdait une maison...Mais une d'elle restait depuis des années totalement vide en effet deux frère jumeaux se disputait la place depuis des années et cette situation était bien difficile pour Athéna qui se retrouvait emputer d'un de ces meilleurs chevalier.Les deux hommes possèdaient une puissance proche de celle d'un dieux mais aucun d'eux n'arrivait a se départager alors un jour Athéna décida d'organiser un grand Test qui départagerait ces deux hommes.L'un d'eux se prénomait Kanon...Il était plutôt antipatique et avait un égo démesurer.Il ne pouvait s'empecher d'essayer de rabaisser son frère Saga qui était d'un calme olympiens et dont la force semblait iréelle.Lors de se test les deux frères se présentèrent devant l'armure.Celui qui sera choisie par l'armure serait donc digne de la porter.Kanon et Saga s'avancèrent en même temps.Ils se regardèrent une dernière foi avant le début de l'épreuve.

"Bonne chance Kanon...Mon frère"

"Kanon:Garde ça pour toi et viens...J'en ai marre d'attendre..."

Saga ne répondit pas a Son frère et s'avança a ses côtés pour toucher l'armure d'or.Saga et Kanon la touchèrent en même temps et une vive lumière émana de l'armure.Cette lumière aveugla tout le monde.Saga se sentit soulever d'un côté alors que de son côté Kanon se sentait partir vers l'arrière.L'armure se détacha

Archives Saga21


L'armure alla se poser sur Saga qui fut plus qu'heureux d'être le nouveau chevalier d'or des Gemeaux.Son frère devint a se moment jaloux et tenta d'assassiner son frère mais la tentative échoua malheureusement mais il réussi quand même quelque chose: Faire sortir le côté maléfique de son frère Saga.Des années passèrent et Saga ne put plus du tout controler se côté maléfique.Il enferma Kanon au cap sounion et tenta par tout les moyens de resister mas il n'y parvint pas.Très vite son double tua le pope et envahi le sanctuaire mais il fut battu par Seiya et les autres malheureusement la punition pour Saga était la mort.Il mourrut et en arrivant en enfer il rejoins Aioros qui était toujours vivant et qui après avoir eut une entrevue avec Shura expliqua le plan a Saga le plan(dédicasse a mon ancien post test^^).

Saga revint enfin sur terre portant cette fois-ci une autre armure que celle des gemeaux.Quelle ne fut sa stupeur en arrivant dans son ancien temple que de voir Kanon portant une armure d'or...Celle qu'il avait porter durant des années...La colère envahi Saga qui très vite se mit en position de combat montrant d'abors a son frère sa nouvelle armure

Archives Saga12
"On apelle ces armures des surplis mon frère...Celle ci est ma nouvelle armure...le surplis des gemeaux...je vais t'affronter et t'abattre pour pouvoir passer...Il n'y a qu'un seul et unique chevalier des gemeaux et celui-ci c'est moi!!!


"EPARGNE MOI TES SARCASME!! TU VA MOURIR!!PAR LE TRIANGLE DES BERMUDES!!
Archives Kanon8


Archives Saga46vw
"ANOTHER DIMENSION!!!"


Les deux attaques se percutèrent et tout a coup le décors autour des deux hommes commença a se déformer puis des météorites commencèrent a tomber entre eux.Le temple des gemeaux ressemblait à present à la 5è dimension, un monde parrallèle, ou la pression est de plus en plus pesante.Les deux hommes connaissaient parfaitement cette endroit et savait que le perdant n'en ressortirait probablement pas.Saga fixa longuement son frère qui rigolait a chaude larme

"Kanon:Ahaha Je savais que tu ferais ça..."

"Alors tu avais calculé qu'on viendrait se battre ici...tu es totalement stupide...cette endroit et trop dangereux...On va peut être périr tout les deux

Archives 080kg
"Bien entendu...Ici on est chez moi...tu va mourir Saga"


Les deux hommes se turent un instant puis C'est Kanon qui se décida a bouger le premier.Il sauta et entreprie de mettre un coup de pied a Saga qui se mit en garde et le contra.Il tenta de riposter d'un coup de poing Mais Kanon était déjà derrière lui prêt a attaquer.Saga se mangea un énorme chasser dans le dos et eut le temps de se retourner pour en stopper un autre.Son aura augmenta d'un coup et celle de Kanon Egalement...Les deux hommes se fixèrent

Archives Saga11
Archives Kanong5

"En même Temps: LIGHTENING RAYS!!!"


Des milliers de boule de cosmos partirent des mains des deux combattant se percutant au milieu de l'arène.Un énorme bruit se repercuta dans toute la dimension qui bizarrement trembla sous la puissance des deux attaques.Saga et Kanon continuait de se regarder...Seul une attaque pourrait les départager...Mais l'utiliser en même temps reviendrais pratiquement a mourir.Kanon le comprit très vite et prépara son attaque.Il sourit et des météorites commencèrent a valser derrière lui

Archives Kanong1
"TU VAS MOURIR!! GALAXIAN EXPLOSION!!!"


L'attaque partit très vite et Saga se retrouva un peu au dépourvue...Il n'avait qu'une solution...mettre son cosmos dans ces bras et esperer se qu'il fit.L'attaque frappa ces bras et commença a le faire reculer.Son surplis commença a s'effriter de par en par.Saga allait il mourir!!NON IL DEVAIT VIVRE!! POUR ATHENA!!LE miracle se produit!!

Archives Saga


Saga mit un genou a terre.Kanon était dépiter par ce qu'il venait de voir.Saga concentra se qui lui restait de cosmos et regardait son frère qu'il allait bientot achever

Archives Saga10
"TIENS!! GALAXIAN EXPLOSION!!"


Kanon ne pu rien faire et se prit l'attaque de plein fouet.Son armure d'or ne pu resister.Après qu'il fut frapper par l'attaque de Saga, Kanon s'évanouie et la dimension disparut.Saga se retrouva dans le temple du Gemeaux,son frère était au sol évanouie...Il voulut l'achever mais ne pu le faire.Il le regarda pour une dernière fois et sortit du temple les yeux plein de larme
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Admin et Reine des Enfers
Perséphone


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2006

Archives Empty
MessageSujet: Re: Archives   Archives EmptyMer 5 Juil - 13:11

Marine a écrit:
Son profil :
- Date de naissance : 18 Mars (Poissons)
- Age : 16 ans
- Taille : 1,67 m
- Poids : 51 kg
- Lieu de naissance : Japon
- Lieu d'entraînement : Grèce, au Sanctuaire.
- Groupe sanguin : A
- Hobbies : Taper sur Seiya.......

Image pour la description Physique:
~¤~ Archives Maringaucheorange5sf~¤~


Une chaleur accablante c'était levé. Depuis que le soleil venait de faire tomber ses premiers rayons ardents sur les vagues de sables du désert d'Arabie.
Evidement, cette chaleur était quasi-quotidienne mais on ne s’y attendait jamais vraiment. Une ombre se dessina sur l'une des hautes dunes de sables orangés.
Une ombre particulièrement grande, cela n'était pas commode.
En cette saison, même les cobras ne sortaient pas de leur galeries de sables et les rapaces jeûner continuellement...
Cela ressemblait à un humain, emmitouflé dans un sari blanc et une cape de voyage de la même couleur.
On remarquait que la cape changée légèrement de couleur en atteignant les bas de plis...
L'orangée du désert s’imprégnait sur les tissus de l'humain.
Ou plutôt l'humaine....Une femme!
Et oui, une bourrasque de vent avait fait envolée la capuche de la voyageuse et cela découvrit son magnifique visage.
Il était préservé de l'aridité du Sable, il était opalin et même angélique.
Ses cheveux roux s'envolèrent doucement, ils étaient égaux à la couleur du sable qui tourbillonnait de stupeur.
La beauté de la jeune espiègle, car il fallait l'être pour s'aventurait dans le désert, surprendrait plusieurs sages des déserts...
Elle semblait être née dans ce milieu.
Elle avait le sourire aux lèvres...

Enfin elle se décida à avancer de nouveau. Rabattant sa capuche sur ses boucles rousses et dévala la dune à toute vitesse.
Au pied de celle-ci, elle jeta un nouveau regard au ciel et aperçue une immense ombre volante. Cette ombre tournoyer dans le ciel, au dessus d’elle, mais avec le soleil qui approchait de son Zénith, elle ne pus qu'entrevoir d'immenses ailes d'acier.
Elle était aveuglée par la réverbération du soleil sur l'étrange plumage de la chose qui semblait être un volatile.
Marine, car Marine était le prénom de cette jeune fille svelte et sportive, ouvrit les pans de sa cape de voyage et apparus avec un étrange bâton. Cela était un bâton de Kendo mais le sien était télescopique, elle pouvait donc l'emmenée partout avec elle et ainsi elle pouvait se défendre. Car marine n'attaquait jamais, elle trouvait ça lâche. La jeune fille était d'une grande sagesse pour ses 16 ans.
Elle ne fit aucun mouvement brusque, elle ne savait pas les intentions du rapace, enfin elle ne les savait pas jusqu'à ce qu'il pique du nez et l'attaque de plein fouet. Marine, ses yeux perçants le regard de l’animal, attendit le moment propice pour s'écarter de l'attaquant.
Elle resta de marbre, douce et calme, toujours son regard d'azure plongé dans le regard d'acier de l'aigle. Il la frôla méchamment, elle sauta sur le coté, retombant en roulade et se remettant sur ses pieds avec un saut d'une souplesse presque Féline.


*Que ne veut-il cet animal, je ne lui ai rien fait? Aurai-je empiétée sur son territoire pour qu'il défend ce pied de Dune avec autant de ferveur! *

Elle regarda l'animal reprendre son envole, elle ne savait que faire, elle ne pouvait pas faire de mal à un animal d'une aussi grande majesté! Elle le trouvait le plus beau de tout les animaux...Son coeur se mit à battre à tout rompre, ses membres s'engourdirent et elle se sentit impuissante, que lui arrivait- il? L'animal attaquait pour la seconde fois, il s'était enflammait ou peut être que cela était dû aux rayons du soleil, qui était à son apogée... Elle ne put rien faire, il avait calqué ses mouvements d’esquive, elle tendit ses bras pour se protéger des coups. Le choc était imminent, et fut d'une force titanesque. L'animal visa ses paumes de mains ouvertes.
De part l'énergie émise d'un volatile, elle se mit à glisser dans le sable sur des mètres et des mètres! Son corps meurtrit du sable qui rongeait sa peau comme on tanne du cuir dur! Marine pensait que le bec avait transpercé ses mains , ses yeux étaient clos et elle était courbaturée de tout son corps , le mal étant sur chaque centimètre carrée de son corps. Elle ouvrit la bouche, mais ne savait pas si elle hurlait ou si elle expirait ses dernières bouffées d'oxygène chargées de grains de sables cristallins. La Vitesse à laquelle elle avait était projetée sur le sable se dissipait et bientôt elle fut au point mort, elle ne bougeait plus.
Seule la sensation de la présence de l’aigle, dans ses mains et de l'énergie colossale qu'il dégageait se faisait sentir.
Elle ouvrit ses yeux bleus, scrutant les environs tapis sous une épaisse couche de poussière volante. Elle aperçu ses mains, elles étaient ensanglantée ? Non, elles irradiaient d'une lueur reconfortante , le bec de l'animal ne touchant qu'à peine sa peau de pêche. il était là, en lévitation, le regard agar! Elle fut étonnée, même surprise à en prendre peur. Quand le nuage se dissipa entièrement et que Marine eu prit, pleinement, conscience des faits, la lueur disparue et l'Aigle tomba sur le sable orangé. Il replia ses deux grandes ailes, il semblait meurtrir. Il rampa jusqu'à elle et une voix intervint dans son cortex cérébral. Elle se recula doucement...


*Marine de l’aigle, te voilà enfin et devant moi. Voilà des années que le désert t'appelait et mon Aura avec elle. Ne prends pas peur, je te vois déjà les yeux flambant d'un pouvoir que tu n'as même pas encore pleinement conscience. Tu viens de prouver que les oracles d'Arabie m’avaient dit vrai. L'élue est enfin née, L'élue de L'aigle d'argent. J'ai tué des centaines de personnes qui se prétendait être cette personne! Mais le jour est venu, L'avènement de l'aigle est, à présent, proche. Va à Athènes, ne pose pas trop de question... Monte la Cité Blanche et prend place face au Parthénon. Il t’apparaîtra, à l’horizon, une Minuscule Cité, au loin. Ne prend pas part à cette illusion car tu auras devant tes yeux le Sanctuaire de la Grande Sagesse ...Celui d'Athéna. Entre et présente toi, je t'y attendrai avec impatiente, Elue .....*

Marine écoutait chacune des paroles de l'aigles qui, au fur et à mesure, semblaient devenir translucides. Il disparaissait, elle se mit à genoux, cherchant à le retenir, mais déjà le calme était revenue en son esprit et l'aigle était loin ... Marine se releva, remettant sa cape de voyage et se bandant les mains. Elle était en un piteuse état mais rien ne l’arrêterait. Elle devait trouver Athènes, elle devait mettre fin à sa Quête.
Mais Marine ne se doutait pas encore que la fin de Cette quête ouvrirait les portes sur une toute autre mission.
Reprenant la route, vers l’est, Marine marchait, revenant sur ses pas qui étaient déjà dévoraient par le dessert amer de chairs desséchées...
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Admin et Reine des Enfers
Perséphone


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2006

Archives Empty
MessageSujet: Re: Archives   Archives EmptyMer 5 Juil - 13:12

Unicørn a écrit:


Tout commence a Oran ... Jabu est retourné la bas pour parfaire son entraînement. Au coté de Camille et de Démétrios, le saint du sculpteur, maitre de Jamir, Jabu perfectionne son art . Il apprend la télékinésie tout en augmentant sa puissance et sa rapidité. Devenir le chevalier le plus rapide et une bonne idée, mais ne sera pas suffisant, il doit être polyvalent pour pouvoir se battre correctement ....

Cela fait maintenant 2 mois qu'il s'entraîner, la chaleur intense d'Oran lui fait du bien, il sait qu'il peut résister a un combat dans un environnement chaud. Seul HIC, il ne supporte pas le froid, que celui ci viennent de la nature ou du coeur des humains ... Se froid d'ailleurs, a Oran, il le trouvera souvent sur son chemin .... Mais ce qu'il n'attendait pas été cette ange glacial qui allait croisé son chemin. Cette fille au cheveux noir de jais, au yeux aussi profond que l'océan mais aussi noir que l'ébène ! Cette fille aussi froide que la mort, mais qui permet a Jabu de se revigorer rien qu'en la voyant ....

Cette fille se nomme Jade, elle est apparut dans la vie de Jabu un 14 Août alors que ce dernier vagabonder laissant son entraînement de coté ... Ce jour la il est passé près d'une ruelle, des cris en sortaient, Jabu alla voir .
Deux hommes d'un âge certains agresser cette jeune demoiselle. Pas pour abuser d'elle, mais pour la prendre en otage . Jabu ne laissa pas faire. En un éclair les deux hommes étaient au sol, elle se présenta comme Jade, sans plus .... Pas de nom, pas d'adresse, pas de numéro de téléphone...
Rentrant au camps d'entraînement Jabu se fait sermonner par son maitre ... Pas Camille non, celle la était le gentil maitre, mais Démétrios s'y donnait a coeur joie quand l'occasion se présenter ... Ce qui n'était pas rare a vrai dire ... Jabu, pour une fois, ne répliqua pas, ce qui fit comprendre au sculpteur que son élève était préoccupe, Camille quand a elle, l'avait ressentie depuis le début, l'intuition féminine dirait certains, mais pour elle, c'était autre chose, elle connaissait Jabu depuis toujours, son regard ne changer jamais, sauf face a Saori enfin ... Athena désormais . Mais ce regard n'était pas réapparut depuis des lustres . Que c'était-il passait ?!

Alors quelques semaines s'écoulèrent sans que Jabu n'aperçoit cette jeune femme splendide. Quand un jour, un important marchand vint livrer sa marchandise au camps de Démétrios, une longue discutions eut lieu entre eux, le marchand expliqua que sa fille avait été sauvé par un garçon d'une puissance remarquable, et pour lui nul doute que ce jeune homme venait d'ici ... Démétrios percuta alors, il connaissait Jade, il connaissait sa beauté .... Sa pureté .... Il fit venir a lui Jabu, qui s'entretint longuement avec le marchand a son tour .... Lorsque ce dernier lui tendit une enveloppe a l'intérieur, une invitation a un mariage.... Celui de Jade !

Jabu n'en revenait pas,encore une fois il était déçu par cette chose qu'est l'amour ... Encore une fois il avait perdu l'espoir ... Perdre Espoir ? Non ! Jamais, il s'était promis d'être aussi fort que Seya, et pour cela seul l'espoir comptait ! Mais ... esperer ... n'est pas le meilleur moyen d'être déçu ensuite ?! Peut être, mais si déception il y a .... Avec courage il s'en occupera, avec courage et détermination il la fera disparaître ... maudis soit la déception, nul être sur terre ne mérite un tel sort ...

Il alla donc au mariage, pour faire preuve de politesse, mais quelque chose d'inattendue arriva, Jade après avoir vue le regard de Jabu, se regard si triste, emprunt au doute, comprit ce qui se passait, ce regard si explicite l'avait aider a voir clair ... Se marier oui ! Mais avec celui que l'on aime ! Pas avec un homme qui lui était promis depuis le jour de sa naissance .... Ah ! Les traditions! Choses infâmes la plus part du temps ....
Elle refusa de se marier, son père compris sans rien dire... Il était heureux .... Jusqu'à ce qu'il voit le sourire de Jabu ... Tout ça a cause d'un être maudit ! Tout ça a cause d'un européen ! Non Sa fille n'irait pas avec cet homme ! Il n'en était pas question !

Plusieurs jours plus tard Jade alla au camps d'entraînement, Jabu s'entraîner a combattre son maitre, enfin son maitre s'amuser a battre Jabu ! Jabu était au sol, blessé fatigué. Jade s'approcha alors de lui, lui murmurant quelques chose d'imperceptible, quelque chose qui redonna courage a Jabu .... Une force gigantesque s'empara de lui, comme si l'amour pouvait vaincre n'importe quoi ! L'amour ? Oui, cette amour a sens unique plaisait a Jabu, du moins pour le moment.

Mais grâce a cette phrase, grâce a ses quelques mots, Jabu se releva et sa cosmo énergie explosa littéralement, une mini tempête souffla alors sur le camps d'entraînement, alors qu'autour de Jabu le sable former une barrière. Au dessus de lui, une immense gerbe rectiligne de couleur mauve alla caresser les cieux avant que Jabu s'élance a toute vitesse vers son maitre Tapant le visage ... enfin le masque de celui ci .... Ce dernier fit un vol plané d'une dizaine de mètres avant d'atterrir dans de la paille. Lorsque Jabu se retourna, Jade avait disparue ....

Alors Démétrios s'approcha de lui ... Lui expliquant que son entraînement été fini, il pouvait des a présent retourner protéger sa déesse ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives Empty
MessageSujet: Re: Archives   Archives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Secret des Dieux :: Présentation des Personnages :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser