Le Secret des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Secret des Dieux

RPG Saint Seiya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Shina du Cobra

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shina du Cobra

Shina du Cobra


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : où je veux!
Date d'inscription : 20/06/2006

Shina du Cobra Empty
MessageSujet: Shina du Cobra   Shina du Cobra EmptyMar 20 Juin - 10:45

Shina du Cobra Shina_saint-seiya_004

DATE DE NAISSANCE : 23 mars
AGE : 16 ans
TAILLE : 166 cm
POIDS : 49 kg
GROUPE SANGUIN : A
PAYS D' ORIGINE : Italie
LIEU D' ENTRAÎNEMENT : Sanctuaire Grèce


~~°Historique°~~:



Shina est sans doute l'un des plus puissants chevaliers d'argent. Au début de la série elle en veut à mort à Seiya car il a vu son visage (en effet si un homme voit le visage d'une femme chevalier, elle doit soit le tuer soit en tomber amoureuse). Mais en fait elle tombera amoureuse de lui.Suite à ça elle lui avouera son amour et deviendra son allié. Derrière une apparence sévère et agressive se cache une grande sensibilité et un courage immense. Elle sera une alliée non négligeable pour Athéna et n'hésite jamais à risquer sa vie pour préserver la paix et sauver celui qu'elle aime.

~~°Physique et morale°~~:



Shina est au premier abbord une femme cruelle,sans pitié,méchante enfin bref tout les défaut qu'il ne faut pas avoir.Mais derrière cela ce cache qui femme extrèmement gentille serviable attentionnée dévouée pour sa Déesse,prète a tou et possède un courage immense.Elle n'hésitera pas a mourir pour ceux qu'elle aime beaucoup et surtout pour Athéna qu'elle idolatre.



~~°Extrait de RP°~~:



Les cheveux volant dans le vent,l'air frai qui frolait son corp,la lune éclairant sa magnifique silouhette.Shina était alongée sur un rocher.Celle ci était pensive.Elle voulait le...les rejoindre...mais qu'est-ce qu'il l'empechée de le faire?Son honneur?Sa fierté?oui c'était ca.Elle ne voulait pas salir ces chose.Mais voila que les premiers rayon de l'astre du jour s'élève et éclaire le sublime visage le la jeune fille.Elle se lève,droite et avance lentement vers le sanctuaire telle une déesse avancant vers son palais.Elle fit son choix et se dirigea vers la sonptueuse Saori,la fameuse réincarnation de la Déesse Athéna.Elle pénétra dans l'antre de la maison de la Déesse.Shina s'avancea vers Elle est s'agenouilla:


"Princesse Saori.J'ai décidé qu'en ce jour je me ralierais a votre cause et aiderait les chevaliers d'Athéna à mes risque est périls.Et donnerait ma vie a celle que je protègerais.Je m'incline devant votre grâce...Déesse Athéna!"

Athéna souria.Ce sourire fit une drôle de sensation à Shina.Comme si tout ces problèmes ou malheureux c'étaient envolés en une fraction de seconde.Une chaluer intense mais pas agressive,douce je dois dire envahi tout d'abor son coeur puis tout son corps.Shina était persuadée que c'était vraiment elle,la vrai l'unique Athéna!De toute sa corpulence dégager un cosmos dorée et chaleureux.Shina n'en revenait pas.Saori dit enfin quelque chose:

"Merci noble chevalier de te ralié à notre cause.Je t'en serais eternellement reconnaissante.Comment te nomme tu jeune femme?"

Sa voix résonnait dans toute la pièce et comme son sourire,elle envoutait Shina.


"Je me nomme Shina du Cobra.Pour vous servir Princesse..."


Saori se leva et alla vers Shina elle lui tendi la main pour qu'elle se relève.Shina la saisi sans hésité.Sa peau était douce et chaude.

"Lève toi Shina du Cobra et va rejoindre mes Chevalier.Reste avec eux et accompli la mission divine."

Bien sur elle parle de la mission pour nommer la préservation du monde.Shina acquièca,souri et s'en alla.

"Au plaisir de vous revoir Saori-sama."

Elle arriva dans une autre pièce de la maison.Là où 5 chevaliers discutait sur la terasse ne sachant pas d'une nouvelle venue.Elle s'avancea vers vers la baie vitrée.Elle regarda et vit Seiya,Hyoga,Shiryu,Shun et Ikky appuyés sur la rembarde de la terasse.Elle s'adossa sur le bord de la baie.Cela fit un leger bruit.Tout les cinq se retournèrent.Ils avait l'air surpris de la voir.Le premier à parler fût Seiya bien sûr,qui était le plus téméraire.

"Que fais-tu là?Veut-tu encore combattre avec moi?C'est perdu d'avance Shina rebrousse chemin ou tu goutera à une mort certaine."

Shina derrière son masque fit un sourire que personne ne vit bien évidement.elle se remit droite et le jeune garçon se prépara a toutes éventualités.

"Voyons Seiya...à force tu devrait savoir que je me lasse facilement des choses répétitives.Je ne veux plus me batre contre toi.De toute facon je n'ai plus aucune raison.Je suis allée rendre une petite à votre Déesse..."

Tous eu soudainement peur qu'elle eu fait qouique ce soit à leurs Déesse adorée.Shina éclata de rire.

"Hahaha ne vous en faite pas!Je ne lui ai rien fait.Je suis aller la voir pour me repentir...."

Ils avait sur leur figure un air étonné.Shun s'avancea:

"Te repentir? sa veut dire que..."


"Que je lui ai donné ma vie et que je vous est rejoint.A présent je suis de votre coté...a mes risques et périls ^^'....Je suis des votre n'ayez crainte je vous jure que c'est vrai."

Ils eurent un petit rire et alla la saluer.

"Bienvenue parmis nous Shina du Cobra."


S'exclama Shiryu.Sheena dit:


"Merci."

Elle les rejoignit et s'exclama:

"Maintenant...Je suis des votres ^^....."



Voila cet extrait de RP est je trouve,extrèmement nul mais s'en ai un donc voila^^


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdoublemanga.actifforum.com/
Hermès
Admin et Messager Divin
Admin et Messager Divin
Hermès


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

Shina du Cobra Empty
MessageSujet: Re: Shina du Cobra   Shina du Cobra EmptyMar 20 Juin - 11:00

Bienvenue à toi.

Bon tu es la première que j'accueille depuis mon retour et je suis désolé mais ta présentation est insuffisante.
En fait, je dois avouer ne pas l'avoir lu jusqu'au bout( et même loin de la) tant les fautes m'ont fait bondir. Si tu veux jouer sur ce forum, je te demanderai donc d'éditer cette présentation en faisant un effort la dessus.

Merci.


Le Messager Divin.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdesdieux.forum2jeux.com
Perséphone
Admin et Reine des Enfers
Perséphone


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2006

Shina du Cobra Empty
MessageSujet: Re: Shina du Cobra   Shina du Cobra EmptyMar 20 Juin - 11:14

Tout d'abord, bienvenu à toi sur le SDD. Pour commencer par le début, j'aimerais (Et nullement sur un ton impérieux) que tu te présentes en nous indiquant comment tu as connu ce forum.

Ensuite passons à la présentation.
Comme l'a précisé Hermès, les fautes sont vraiment abondantes et ce détail (Qui a son importance) te bloque directement l'accès au personnage.
Ton rp. Je trouve ton analyse de base intéressante concernant le personnage lui-même mais certaines choses me choquent pas mal. Comme le fait d'ôter le masque. C'est inimaginable car c'est une tradition qui remonte depuis la création de l'ordre des chevaliers (Par Athéna elle-même) et la manières dont tu interprètes finalement le personnage (Ainsi que les chevaliers de bronze) n'est pas vraiment réaliste dans le sens où ils seraient bien plus étonnés voir choqués, enfin on sent que tout ça c’est pas normal.
Je vois aussi Athéna douce certes mais aussi bien plus autoritaire.
Enfin comme je le disais, les chevaliers ont l’air d’être des fanfarons, avec cette réplique de Shun que je ne trouve pas forcément bien placée.

Enfin j’ignore si les autres seront d’accord avec moi mais c’est ce que je pense (N’étant pas infaillible en Saint Seiya non plus).

Tu peux recommencer une présentation mais il te faudra faire de gros efforts d’écriture. Quoi qu’il en soit je te souhaite tout de même bonne chance, en espérant ne pas te briser dans tes espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Shina du Cobra

Shina du Cobra


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : où je veux!
Date d'inscription : 20/06/2006

Shina du Cobra Empty
MessageSujet: Re: Shina du Cobra   Shina du Cobra EmptyMar 20 Juin - 11:44

Pour l'orthographe je m'excuse c'est vrai que j'ai beaucoup de mal.Et ce sont de vrai lacune j'essaye de bien écrire mais je n'y arrive pas et pourtant je n'écris jamais en SMS.

Après pour ce qui est du masque (vous brisez mon si beau rêve ^^)je vais arranger cela promis.Voir carrément supprimer ce passage.

Ensuite pour l'insuffisance de ma présentation j'aimerais que l'on m'éclaire que dois-je modifier ou developper?

Merci pour votre accueil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdoublemanga.actifforum.com/
Perséphone
Admin et Reine des Enfers
Perséphone


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2006

Shina du Cobra Empty
MessageSujet: Re: Shina du Cobra   Shina du Cobra EmptyMar 20 Juin - 12:27

Je suis contente de voir que tu ne t’offusques pas et que tu cherches à progresser et avec cette attitude, tu ne peux que progresser. Alors pour ton orthographe tu peux commencer par utiliser "Word" ça t'aidera beaucoup pour le début.

Ensuite pour ton rp je te conseille de développer la partie description. N'hésite pas à parler des silhouettes des personnages, de leur vêtements, du lieu où il se trouve, de ce qu'ils pensent... Développe au mieux (Tu n'es pas non plus obligée de faire un roman) et ça ira très bien.
Parle aussi beaucoup de ton personnage, décrit comment il voit les choses et les gens et ce qu’il ressent...

Voila je pense que c’est tout. Essaie déjà avec ça et si tu as une autre question tu peux me la poser en mp (Moi ou quelqu’un d’autre d’ailleurs.)


Beuzou à toi silent
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Dieu de la Lumière, des Arts et de la Divination
Apollon


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2006

Shina du Cobra Empty
MessageSujet: Re: Shina du Cobra   Shina du Cobra EmptyMar 20 Juin - 13:31

bienvenue et bonne chance pour ta presentation. king
Revenir en haut Aller en bas
http://divinity.oldiblog.com
Hermès
Admin et Messager Divin
Admin et Messager Divin
Hermès


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

Shina du Cobra Empty
MessageSujet: Re: Shina du Cobra   Shina du Cobra EmptyMar 20 Juin - 15:11

Rien à ajouter. Enfin si, un simple conseil, place toi en RP, c'est à dire fait penser ton personnage, décris ce qu'il voit, ce qu'il ressent.
Pour l'orthographe, Word aide pas mal et je te le conseille vraiment, ton jeu deviendra de suite plus agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdesdieux.forum2jeux.com
Mime
God Warrior
Mime


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/04/2006

Shina du Cobra Empty
MessageSujet: Re: Shina du Cobra   Shina du Cobra EmptyMer 21 Juin - 8:49

Bienvenue futur Shina peut être^^

Je te donnerai le même conseil que les autres, utilises le logiciel Word. Un simple copier/coller de ton texte une fois écrit et tu t'apercevras tout de suite de tes fautes, en plus cela ne prend que quelques secondes.

Et puis il y a un autre détail que tu peux régler très rapidement, c'est la ponctuation. Il faut un espace après avoir mis un point à la fin d'une phrase. Ton texte sera d'un coup beaucoup plus agréable à lire.

Bon courage pour améliorer ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shina du Cobra Empty
MessageSujet: Re: Shina du Cobra   Shina du Cobra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shina du Cobra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Secret des Dieux :: Présentation des Personnages :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser