Le Secret des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Secret des Dieux

RPG Saint Seiya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 des images des dieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante
Silver Saint
Dante


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2006

des images des dieux Empty
MessageSujet: des images des dieux   des images des dieux EmptySam 17 Juin - 3:58

Je me permet de poster quelques images que j'ai trouvé. Je ne sais pas si elles vont interesser les dieux concernés. L'avantage est qu'on y voit leur Kamui.

ephaistos
des images des dieux Ephaistos3dv.th


hermes
des images des dieux Hermes8os.th


aphrodite
des images des dieux Aphrodite7ah.th



Dionisos
des images des dieux Dionisos1xp.th



persephone
des images des dieux Persephone9nx.th
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Gold Saint
Aiolos


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

des images des dieux Empty
MessageSujet: Re: des images des dieux   des images des dieux EmptySam 17 Juin - 18:12

Je pense qu'il serait sympa de donner un lien vers le site mère de ce grand fan artiste Italien (dont j'ai oublié le nom et dont le lien vers son site a été zappé suite a mon formatage)

Il est normal pour moi de faire honneur aux dessins des autres en donnant un coup de pouce! Surtout que ses dessins ont un copyright Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodit
Invité




des images des dieux Empty
MessageSujet: Re: des images des dieux   des images des dieux EmptyDim 18 Juin - 3:19

Merci à toi, Dante. Il s'agit là du Site de Marco Albiero. Et pour ma part, je préfère les artwork de la Sacred Saga. Mais c'est très gentil de ta part de nous les faire parvenir. Et ça tombe bien, je n'arrivais plus à accéder à son site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des images des dieux Empty
MessageSujet: Re: des images des dieux   des images des dieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des images des dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur le Secret des Dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Secret des Dieux :: Zone de flood :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser