Le Secret des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Secret des Dieux

RPG Saint Seiya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Prologue : La Prophétie oubliée

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu 1
Scénariste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2006

Prologue : La Prophétie oubliée Empty
MessageSujet: Prologue : La Prophétie oubliée   Prologue : La Prophétie oubliée EmptyMer 31 Mai - 7:18

Prologue : La Prophétie oubliée Prophetiesdd21fl
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu 1
Scénariste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2006

Prologue : La Prophétie oubliée Empty
MessageSujet: Re: Prologue : La Prophétie oubliée   Prologue : La Prophétie oubliée EmptySam 10 Juin - 4:09

Lieu inconnu, il y a de nombreuses années…


Obscurité et calme… sombre platitude de cet endroit ou toute vie semble éteinte depuis l’aube des temps. Une énergie s’éveille, faible, distante… Une voix, sombre et caverneuse apparaît…

Une nouvelle ère s’annonce, les Olympiens quittent la Terre, se réfugiant ainsi dans une dimension inaccessible. Les prémices du changement apparaissent… bientôt les Guerres de possession jailliront, les héros apparaîtront…
Patience, le temps fera son œuvre…


Lentement, l’énergie disparut, laissant à nouveau place au vide…



Même lieu, quelques siècles plus tard…


Obscurité et calme…
Le temps avait laissé le lieu dans une profonde léthargie, rien ne semblant en mesure d’éveiller ce lieu millénaire. Pourtant une énergie indescriptible, empreinte de la moindre émotion s’élevait lentement. Une à une, les torches s’enflammaient, laissant apparaître l’immense salle d’un palais aux allures incroyables. Succédant aux zones d’ombres marquants le réveil inachevé du lieu, la faible luminosité laissait entrevoir de splendides dorures sur les contours du marbre le plus purs sillonnant les murs sculptés. Au loin était visible un trône, vestige immense d’un Roi oublié… Assis, une forme indistincte, éthérée se dessinait. Aucune parcelle de corps ne se dévoilait, seule l’aura vide d’émotions affirmait la présence.
Scintillement… une statue, représentant une femme aux formes généreuses, allaitant un nourrisson se dévoilait de l’obscurité. De cette statue émana une douce voix, féminine, chaleureuse…


Possession et Envie jalonne leurs cœurs,
Faisant d’eux les pantins de volontés souveraines,
Le temps effritera la suprématie des Rois et Reines,
Obsession du pouvoir laissant place à la quête du bonheur,
Epoque bénie succèdera à époque noire,
L’un d’eux symbolisera le changement,
Dans la disparition il entraînera l’anéantissement du vivant,
Jusqu’à l’instant où résonnera l’Espoir…


Les mots résonnèrent dans l’immensité de l’enceinte… Un rire glacial émana alors de l’Ethéré, deux pupilles d’ivoire s’illuminant lentement. C’est alors que la voix féminine initiale reprit la parole, développant un ton doux mêlé de malice.

Seigneur, le temps du retour est arrivé. Mes frères seront bientôt parmi nous… Ainsi la prophétie se réalisera, une nouvelle ère sonnera.

Chère Nahhra, les derniers évènements ne sont que les premiers soubresauts de l’arrivée d’un nouvel ordre… Bientôt l’Elu du Réveil brisera le masque, permettant ainsi l’accomplissement la prophétie de l’Oubli. Néanmoins, le temps du retour de tes frères n’est pas d’actualité. Ils nous reviendront très vite afin de mener à bien le cérémonial. Pour l’heure, nous pouvons retrouver notre sommeil. L’heure du changement approche…

Ainsi revint le silence, mené par l’impulsion et l’ordre de l’Ethéré…



Même lieu, époque contemporaine…


L’heure approche… La lumière cède sa place à la nuit, tel la vie qui revient dans l’immense palais de marbre opalin. Une douce musique émane de cette pièce adjacente à la salle du Trône, mélodie distillée par les doigts habiles d’une jeune femme vêtue d’une robe soyeuse immaculée, son seul visage la surpassant en pureté. Deux hommes, non deux jumeaux, pénétrèrent dans la salle, regardant avec tendresse la jeune femme. Sur leur visage pouvait se lire une profonde maturité, symbole de leur grande expérience. Seul leur tenue les dissociait, l’un vêtu d’une longue cape verte, le second disposant de la même tenue de couleur bleue. Le silence dura ainsi de longues secondes, chacun des trois protagonistes s’observant avec une profonde affection.
C’est ainsi que la jeune demoiselle entreprit de briser le silence, sa voix malicieuse et amusée s’élevant dans la salle tel une douce mélodie…


Arrha, Yémma, quelle joie de vous revoir… Ainsi l’heure est venue. L’heure de nous retrouver et ensemble d’accomplir notre destinée. Mes frères, mon cœur s’emplit de la plus profonde félicité, voila bien longtemps que je vous attends. Il ne manque que notre aîné, Sawba et notre cher petit trublion Mawta. Ainsi la famille sera enfin réunie.

Petite Nahhra, nous sommes nous aussi heureux de te retrouver mon frère et moi-même. Bien que ces retrouvailles annoncent que le changement approche, nous ne pouvons passer à côté de ses instants de répit dans lesquels tu es la seule à pouvoir nous bercer.
Cependant le Maître risque de nous appeler très vite. Mawta est éveillé depuis de nombreuses heures mais à son habitude il se tapit dans l’ombre, réfléchissant déjà à la suite des évènements, préparant minutieusement ses actions futures.
Quant à Sawba… Il est déjà aux côtés du Maître. Il est son plus fidèle lieutenant et je soupçonne son sommeil de n’être qu’un leurre…

Dans un subtil mélange, les voix presque indifférenciable des jumeaux s’entremêlèrent, arrachant un sourire à leur jeune sœur. Elle connaissait la grande ingéniosité de ses ainés ainsi que leurs capacités à analyser la situation, faisant d’eux d’incroyables stratèges…
Soudain une voix qu’il n’avait entendu depuis de nombreuses générations s’éleva, tel un rappel…


Sawba, Arrha, Yémma, Nahhra, Mawta… L’heure est venue… Venez à moi…
Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue : La Prophétie oubliée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Secret des Dieux :: Quêtes Saintes :: Scénario :: A l'aube d'une nouvelle ère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser