Le Secret des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Secret des Dieux

RPG Saint Seiya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Cerberus no Dante

Aller en bas 
+3
Hermès
Mime
Dante
7 participants
AuteurMessage
Dante
Silver Saint
Dante


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2006

Cerberus no Dante Empty
MessageSujet: Cerberus no Dante   Cerberus no Dante EmptyLun 29 Mai - 10:36

Nom : Dante
Constellation protectrice : cerbère
Cerberus no Dante Cancerbero
Lieu de naissance: italie
Age : 17 ans
Taille : 185 cm
Poids : 93 kg



Petit résumé :
Dante apparaît dans la bataille face aux chevaliers d’argent. Assez faible, il est battu sans trop de problèmes par Shun. Il n’est pas très charismatique dans le dessin animé et on connaît peu de chose de lui. Il sera ramené à la vie par Hadès mais sera battu encore plus facilement par les chevaliers de l’espoir.





L’Etna était calme en cette nuit sombre. La Sicile était endormie. Les lucioles volaient sur les flans verdis du volcan. La montagne de feu croupissait menaçante depuis des années faisant redouter aux hommes sont prochain réveil. Mais la crainte n’était pas centrée sur les dangers volcaniques ce soir. Au départ, seul les érudits s’en étaient rendus compte.
Peu de gens peuvent reconnaître les constellations de nos jours. Mais certains s’étaient rendus compte que quelque chose avait changé. Les étoiles formant la constellation d’hercule étaient différentes… Surtout celle situées au niveau du poing d’Hercule. Les sages apprirent bientôt à tus que les étoiles qui brillaient si anormalement fort était une ancienne constellation que les scientifiques ne nommaient plus.
Les évènements eurent vite fait de rappeler les mythologies. L’Etna, chez les romains, fut longtemps considéré comme la porte vers l’enfer.

Alors que la population commençait à recoller les morceaux du puzzle, des secousses sismiques se firent sentir sur les flans de l’Etna. Tous coururent s’abriter. Un jet de lumière aveuglant sembla sortir de la montagne illuminant la nuit d’une lueur rouge un brin effrayante.

La lumière s’évapora doucement ainsi que les secousses. La catastrophe redoutée n’avait pas eu lieu. Un objet fut expulsé du cratère. Un boulet semblant tout droit venir d’un fléau moyenâgeux. La chaîne attachée le boulet était tendue, ce qui laissait croire que ou quelqu'un prenait appuis sur le boulet pour s’extraire du cratère. Des gerbes de cosmos orangé apparurent avec au centre un homme en armure.

Cerberus no Dante Dante
Dante. Dante le traître à Athéna. Dantes qui servit Hadès. Dante, une honte pour l’ordre de la chevalerie. Du sommet du cratère, le chevalier scruta longtemps les terres qui l’avaient accueillies lors de son entraînement. Il pris le temps de se remémorer son passé, ses erreurs et sa trahison. Mais son visage avait un rien changé. Il semblait plus sage, plus réfléchis. Son regard se dirigea vers les cieux, vers le poing d’hercule, là où brillait une constellation tombée dans l’oubli.

Les remords sincères envahirent l’esprit du silver saint. Il pris ses chaînes en mains. Ces chaînes qui, selon la légende, auraient permis d’enchaîner le monstrueux chien des enfers. Il les avait détourné contre la justice et bafoué son honneur. Jamais rien ne pourra racheter ses crimes, il le savait. Mais cette nouvelle existence, sa troisième existence, était une chance d’inscrire son nom dans les anales de la chevalerie.

Il marcha longtemps en direction d’Athènes. Le visage braqué vers le sol, il pensait aux mots qu’ils dirait face à ses frères d’armes. Devrait-il implorer le pardon d’Athéna ? Sûrement.
Combien de membres de la chevalerie voudront encore de lui ?

Dix fois il hésita à avancer. Dix fois il pensa à errer seul sur terre apatride et sans honneur. Mais les portes du sanctuaire se dessinèrent face à lui. Il resta là longtemps, le jeune homme n’était pas sur de pouvoir assumer l’étiquette de traître. Enfin, il s’avança en direction des douze maisons.




***************************************************



Exemple de Rp :

Dante s’avançait dans l’enclave du sanctuaire. Il n’était pas encore sur le parvis de la maison du bélier qu’une voix familière l’arrêta.

« Tu ose encore revenir sur ce lieu saint chevalier ? »

Se retournant, Dante aperçut un chevalier vêtu d’une armure mauve au casque surmonté d’une longue et unique corne.
Cerberus no Dante Bronze6« Je suis Jabu de la licorne et tu as intérêt à trouver une explication à ta présence ici. Le simple fait de porter cette armure est une offense à Athéna."

Dante ne dit mot. Il ferma les yeux pour mieux peser le poids des dires du chevalier de la licorne. Bien qu’il ne l’ai rencontré il savait que le chevalier de bronze était réputé pour sa dévotion parfois excessive à Saorie.

Jabu, face à cette réaction, se mis en garde prêt à frapper.

Après quelques secondes de tension palpable, Dante enleva une à une les pièces de son armure lentement et silencieusement. L’armure se reconstitua formant le mythique chien des enfers. Dante écarta les bras face à Jabu.

« Chevalier de la licorne, je ne viens pas ici dans la prétention d’être ton égal. Si tu le désires, frappe-moi. J’encaisserai chacun de tes coups sans armure puisqu’il est vrai que je ne mérite plus de la porter. Mais je rejoindrais Athéna et elle seule me jugera. »

Il se retourna et continua son ascension vers la maison du bélier.

« Frappe mon dos dépourvu de protection si tu le désire. » Et il ‘avança, laissant son frère d’arme dubitatif. Il disparu en s’avançant dans la première maison.[img][/img]




__________________________________________________________________________________________________________________________

Derrière le perso:

Je me nomme fred. Je joue depuis un ans sur des forums en tout genre. J'ai été professeur d'étude des moldus dans un forum Harry potter, j'ai fais plusieurs chroniques vampire la masquarade et exalted. J'adore jouer sur liber mundi au fait.
Sinon, j'adore l'univers de saint seiya et j'aime redorer le blason de personnages souvent délaissés. Je suis motivé et pret à recommancer cette présentation encor ebien des fois si vous la jugez mauvaise. Je suis un RPiste très moyen, ça je le sais, mais je fais de réels efforts.
soyons francs, j'aurai déjà mis mon adieu à ce site si il n'était pas le plus poussé que je n'ai jamais vu au point de vue RP. Mais les exigeances au point de vue de la présentation sont en quelque soit rassurantes.

Mon métier est celui d'enseignant dans les domaines scientifiques. Parallèlement, je suis des cours à l'université le weekend pour devenir psychopédagoge et enseigner à l'unif où dans les hautes écoles.

Que dire... j'ai 23 ans et j'adore mon métier. j'organise aussi des colonnies de vacances à l'étranger et en belgique. Le prochain sera un camp d'observation des étoiles et de découvertes de l'espace. Enfin, je radote...


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 14:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mime
God Warrior
Mime


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/04/2006

Cerberus no Dante Empty
MessageSujet: Re: Cerberus no Dante   Cerberus no Dante EmptyMar 30 Mai - 8:15

Yeh un autre ménestrel parmi nous, bienvenue à toi !

Bonne présentation et bg intéressant. Même s'il n'y a pas beaucoup d'activité pour le moment parce que c'est la période des exams de fin d'année, tu devrais avoir une réponse rapidement quant à la validation de ton perso. L'équipe du forum te parlera des statistiques mieux que moi.

Amuses toi bien sur ce fofo.

PS: la couleur cyan est illisible sur un fond clair. Il vaut mieux éviter cette couleur à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Silver Saint
Dante


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2006

Cerberus no Dante Empty
MessageSujet: Re: Cerberus no Dante   Cerberus no Dante EmptyMar 30 Mai - 9:16

Merci Mime (un des persos favoris en plus^^). Encore un autre et on pourra monter un groupe... enfin, trève de plaisanterie. c'est vrai que la période est mal choisie pour s'inscrire et que tous le monde priviligie la vie IRL (ce qui est normal et logique). J'ai pris note pour le cyan et j'ai édité.

Merci pour l'acceuil!
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Admin et Messager Divin
Admin et Messager Divin
Hermès


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

Cerberus no Dante Empty
MessageSujet: Re: Cerberus no Dante   Cerberus no Dante EmptyMer 31 Mai - 3:28

Bon je tiens à m'excuser du retard. En cette période d'examen ( et der connexion de merde) il est difficile pour moi de suivre.

Alors, je suis désolé mais je me vois obliger de te refuser ce personnage. en effet les personnages issus du manga sont assez nombreux et le premier objectif du site est de remplir les différents camps déjà énoncés dans la liste des personnages.

Néanmoins ton RP est de bonne facture et je ne doute pas que tu trouveras ton bonheur dans la dite liste.

Concernant les stats, je t'expliquerai sans souci dès que tu auras trouvé ton bonheur parmi les personnages. Ca peu paraitre compliqué au premier abord mais au final c'est assez simple.


Le Messager Divin.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdesdieux.forum2jeux.com
Dante
Silver Saint
Dante


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2006

Cerberus no Dante Empty
MessageSujet: Re: Cerberus no Dante   Cerberus no Dante EmptyMer 31 Mai - 4:10

Snifffffffffff, domage Sad

Bon, je vais me rabattre sur Argol de l'armure de Persée. Je vais éditer le background. Vu que le BG des chevaliers d'argent est assez faible dans le DA, je vais devoir extrapoler un peu... Je m'occupe de ça dès que j'ai un peu de temps. Vu que la classe des chevaliers d'argent est un peu délaissée, ça remplira les rangs. Je n'ai plus qu'à me retaper une fois le DA pour bien prendre le personnage et son caractère.

A très bientôt, normalement en fin de semaine pour que j'édite ça.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Modérateur, Dieu des Mers et des Océans
Poséidon


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/04/2006

Cerberus no Dante Empty
MessageSujet: Re: Cerberus no Dante   Cerberus no Dante EmptyMer 31 Mai - 4:20

Bienvenu,

Si tu veux un musicien, y'a toujours Sorento Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bud d'Alcor
God Warrior
Bud d'Alcor


Nombre de messages : 45
Localisation : Royaume d'Asgard
Date d'inscription : 24/04/2006

Cerberus no Dante Empty
MessageSujet: Re: Cerberus no Dante   Cerberus no Dante EmptyMer 31 Mai - 6:35

Bienvenue, bon rp et au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Silver Saint
Dante


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2006

Cerberus no Dante Empty
MessageSujet: Re: Cerberus no Dante   Cerberus no Dante EmptyMer 31 Mai - 11:08

bah, je ne sais pas... bon finalement je verrais ce soir pour le back. Je me déciderai à ce moment pour l'armure. Merci à tous pour l'acceuil. Au fait, un admin voudra bine changer mon nom sur le forum une fois que je serai décidé?
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Modérateur, Dieu des Mers et des Océans
Poséidon


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/04/2006

Cerberus no Dante Empty
MessageSujet: Re: Cerberus no Dante   Cerberus no Dante EmptyMer 31 Mai - 11:48

Bah tu pourras le faire en allant sur ton profil...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Silver Saint
Dante


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2006

Cerberus no Dante Empty
MessageSujet: Re: Cerberus no Dante   Cerberus no Dante EmptyMer 31 Mai - 13:05

J'ai fais mon choix, mais le back sera long. J'éditerai à chaque fois. Le concept est le suivant: Dante a été trompé par le grand pope de l'époque (ho le vilain!). Il a été ramené à la vie afin de se racheter. Ses premières préocupations seront de demander pardon à Saorie et à Shun.

Je termine le Background de temps en temps... mais je vais essayer de combler les manques du manga sur ce personnage.


ps: j'ai édité mon premier message


Ps2: je pourrais commence rà jouer avant d'avoir terminé mon back? Car il risque d'être TRES long.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Modérateur, Dieu des Mers et des Océans
Poséidon


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/04/2006

Cerberus no Dante Empty
MessageSujet: Re: Cerberus no Dante   Cerberus no Dante EmptyMer 31 Mai - 14:11

On a pas besoin d'une fic comme présentation, tu fais une partie rp sérieuse et ce sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Silver Saint
Dante


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2006

Cerberus no Dante Empty
MessageSujet: Re: Cerberus no Dante   Cerberus no Dante EmptyMer 31 Mai - 14:13

Ouai, mais je fais ça pour m'amuser... la partie rp je crois que j'ai déjà fais avant. Mais j'aimerai citer comme ça l'évolution du perso jusqu'au début de l'histoire de ce forum. Enfin, si vous ne voulez pas c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Shun d'Andromède
Modératrice et Divine Saint
Shun d'Andromède


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2006

Cerberus no Dante Empty
MessageSujet: Re: Cerberus no Dante   Cerberus no Dante EmptyMer 31 Mai - 14:22

Bienvenue sur le SDD Dante de Cerbère.

Fais nous un bon rp et ça ira. Pour le rp au début de l'histoire du SDD, Hermès te diras ce qu'il sera arrivé à ton perso étant donné qu'il est mort une seconde fois après avoir été réssucité par Hadès.

Sinon, ton début de rp est bien. Mais je sais plus pourquoi tu veux me demander pardon^^. Que veux-tu? Être dans la peau d'un dieu affecte la mémoire lol.

Passes de bons moments parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Silver Saint
Dante


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2006

Cerberus no Dante Empty
MessageSujet: Re: Cerberus no Dante   Cerberus no Dante EmptyMer 31 Mai - 14:25

dante a voulu assassiner Shun si je ne me trompe pas. (ou alors je me trompe peut-être). Mais il s'est fait tatané par shun assez facilement.

Ok pour le Rp, je vais passer ce qui s'est passé alors et parler de sa renaisance (hermes va me donner des consignes?). c'ets parce que bon, j'aimerai bien parler un peu de son entrainement et tout... mais ça attendra alors. je fais un rp comme vous le voulez.
Mais bon, ça fait râler de se faire un peu rouspéter dessus parce qu'on essaie de faire un back costaud. lol
Revenir en haut Aller en bas
Mime
God Warrior
Mime


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/04/2006

Cerberus no Dante Empty
MessageSujet: Re: Cerberus no Dante   Cerberus no Dante EmptyJeu 1 Juin - 7:41

Je te souhaite encore une fois la bienvenue, cette fois-ci dans la peau de Dante^^

A mon avis, rien ne t'empêche de faire un bg de Dante assez conséquent, il pourra te servir pour la suite de tes aventures en rp, c'est même très utile. Mais si tu le fais tout de suite, il vaut mieux que tu postes tout ton bg en une seule fois pour que tu sois validé de suite. Parce que si tu postes une petite partie toute les semaines, c'est dommage, tu ne seras pas validé donc ne pourra pas rp.

Ce que je te conseillerai c'est de faire d'abord une présentation qui te permettra d'être validé et par la suite, j'imagine que rien ne t'empêche de créer un topic racontant la vie de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Divine Saint
Hyoga


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2006

Cerberus no Dante Empty
MessageSujet: Re: Cerberus no Dante   Cerberus no Dante EmptyJeu 1 Juin - 7:49

Salut et bienvenue à toi Very Happy

Bonne chance pour ton BG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Silver Saint
Dante


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2006

Cerberus no Dante Empty
MessageSujet: Re: Cerberus no Dante   Cerberus no Dante EmptyJeu 1 Juin - 9:47

Re edit... Bon, mon premier post contient ce qui'l faut je crois. merci Mime et Cignus. Je ne sais pas si ça convient mieu comme ceci... Neutral

==> désespoir
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Admin et Messager Divin
Admin et Messager Divin
Hermès


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

Cerberus no Dante Empty
MessageSujet: Re: Cerberus no Dante   Cerberus no Dante EmptySam 3 Juin - 3:12

Bien, excuses moi du retard, j'ai fini mes exams cette semaine donc entre une période de décompression et des problèmes de pc je n'ai pu répondre avant.

Ta présentation est bonne, Dante est donc à toi.

concernant le BG de ton perso, il fait partie des âmes qui ont pu s'enfuir lors de la mort d'Hadès. Tu démarres le RP à l'endroit de ton choix sur Terre.

J'espère que tu as lu les règles. Si tu as des questions n'hésites pas. Je te demanderai de me fournir une fiche technique avec les descriptions de tes attaques (tu trouveras les infrmations dans les règles).

Ah oui, petite question, pourrais je savoir comment tu as connu ce site ?

Amuses toi bien.


Le Messager Divin.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdesdieux.forum2jeux.com
Dante
Silver Saint
Dante


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2006

Cerberus no Dante Empty
MessageSujet: Re: Cerberus no Dante   Cerberus no Dante EmptySam 3 Juin - 3:23

Merci messager des dieux. J'ai connu ce forum par un lien d'un de vos partenaires. J'avais passé la soirée à chercher des RPG Saint seiya en éliminant ceux qui sont trop Gameplay et ceux qui sont trop floodesques.

Je vais bien relire les règles et aller signer. Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cerberus no Dante Empty
MessageSujet: Re: Cerberus no Dante   Cerberus no Dante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerberus no Dante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Secret des Dieux :: Présentation des Personnages :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser