Siegfried de Duhbe God Warrior
Nombre de messages : 15 Localisation : Asgard, cour du palais d'Hilda de Polaris Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: ~¤~L’éveil du guerrier d’Alpha~¤~ Lun 22 Mai - 11:53 | |
| Un jour nouveau se leva non loin de la demeure de la princesse Hilda. Une ombre agonisant sur le sol gelé s’éveilla peu à peu, lorsque le soleil nordique vient bercer ses longs cheveux frisés. Laissant apparaître ainsi le guerrier divin d’Alpha celui que tout le monde pensait mort autrefois alors qu’il s’était sacrifié emportant avec lui le plus puissant des marinas et le fidèle bras dos du souverain des mers et des océans. Le destin semblait accordée un tout autre fin à notre jeune asgardien.
Celui-ci se redressa délicatement la paume de sa main posée sur son cœur. Mais étrangement aucune trace de sang ni d’affrontement. La réincarnation du légendaire chevalier à l’armure des conquérant était dénudée, privée de son armure sacrée. Il semblait avoir oublié tout ce qui s’était passé et ignorait comment il était arrivé dans ce lieu qui pourtant l’avait vu mener un combat des plus acharné contre Athéna et ses chevaliers et contre Sorrente. La seule chose dont celui-ci se souvenait, c’est d’avoir errer dans le royaume des morts et celui-ci penser ainsi être livré à son sort pour l’éternité.
Mais heureusement pour lui la mort inattendu du seigneur de l’enfer, lui avait offert une autre destinée et c’est ainsi que démarra une nouvelle histoire pour le plus valeureux et le plus dévoué des guerriers divins de la prêtresse d’Odin. Siegfried semblait désorienté, ses lèvres gercées avaient du mal à cacher les questions qui le tourmentaient. Il avançait d’un pas assuré mais la démarche hésitante et non chalande vers des escaliers sur lesquels surplombait un temple édifié en son honneur. Dans le noir dont les torches illuminèrent à peine la scène où ce tenait notre héros, était édifié une statue à son effigie et à sa gloire.
On pouvait la voir brandir fièrement la légendaire épée de Nothung à la main, héritage du glorieux passé du dieu Wolan et le corps mutilé du dragon Fafnir, terrassé par la lame sacrée de la réincarnation de Siegfried. En contemplant la sculpture érigée pour récompenser le plus vaillant et le plus courageux des guerriers d’Asgard. Des souvenirs enfouis dans ses pensées ressurgirent alors non loin de l’endroit où il emporta Sorrento avec lui vers les cieux à une vitesse prodigieuse. Il se rappela du moment où il voyait une dernière fois sa douce princesse Hilda. Le reste était encore flou pour lui, mais le regard empli de tristesse de la prêtresse resta gravé dans sa mémoire à jamais, parce qu’il l’aimait plus que tout et qu’il aurait dernier jusqu’à son dernier souffle de vie pour la protéger.Hilda, je ne me souviens que de vous et de votre beau visage si doux et si fragile à la fois. J’ai été donné jusqu’à donner ma vie pour vous sauver de nos ennemis. Ce que je sais cependant, c’est que le destin a décidé de m’accorder une nouvelle fois la possibilité de me battre à vos côtés. Je vous le promet tant que je serais de ce monde, je fais le serment que personne ne vous touchera ne serais ce qu’à l’un de vos cheveux. Je vous suis entièrement dévoué Hilda, l’amour que j’éprouve pour vous m’a rendu plus fort et le faite d’avoir côtoyer la mort, que ma vie n’aurait aucun sens si je ne vous avez pas rencontrée alors que je n’étais qu’un jeune guerrier. Je suis près à vous suivre jusqu’au bout et par cette acte vous jure allégeance et obéissance. Votre élégance n’a d’égal que votre beauté et je sais que la cause que vous défendez, est noble et juste. Notre peuple vous doit beaucoup, à plusieurs reprises notre pays au climat hostile et rigoureux a bien failli être submergé par les eaux. Mais votre cosmos pure et doux nous a toujours protégé du danger qui guettait le Asgard et ses habitant. Pour tout cela je vous suis éternellement reconnaissant et en guise de reconnaissance, moi Siegfried de Duhbe, guerrier divin d’Alpha serait votre bras droit et vous guidera jusqu’à la félicité pour le bien de notre peuple et de l’humanité.Le jeune asgardien allait donc de nouveau devoir faire face à son destin et accomplir son serment envers la digne représentante d’Odin. Car il était certain que le malin n’allait pars tarder à faire son retour au royaume d’Asgard et que son peuple devrait bientôt faire bloc contre un nouvel ennemi commun. Siegfried ayant retrouvé ses esprits et ébahi par le spectacle qui était offert à lui, puisque son long séjour en enfer lui avait fait effacer la beauté des endroits secrets de son temple qui lui était dédié, s’arrêta un court instant. En effet le mur qui lui fit face, se mit à vibrer et à se fissurer.
Puis une explosion se produisit, et des éclats de rochers furent propulsés jusqu’aux pieds du jeune chevalier. Il découvrit alors stupéfait l’armure d’Alpha qui attendait à l’abris des regards indiscrets que son propriétaire vienne enfin la récupérer. Le cosmos de Siegfried s’intensifia alors et entra en symbiose avec le totem sacré qui se décomposa alors et alla recouvrir les parties du corps de notre héros. Ainsi il était redevenu le guerrier divin d’Alpha et était prêt à terrasser les ennemis d’Hilda. | |
|