Le Secret des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Secret des Dieux

RPG Saint Seiya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Nouveau...

Aller en bas 
+8
Aiolia
Dionysos
Shura du Capricorne
Mime
Shun d'Andromède
Hermès
Poséidon
Hyoga
12 participants
AuteurMessage
Hyoga
Divine Saint
Hyoga


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2006

Nouveau... Empty
MessageSujet: Nouveau...   Nouveau... EmptyMer 17 Mai - 12:19

Voila, alors avant de postez ma présentation selon le modéle indiqué, j'aimerais tout d'abord posé une question, afin de ne pas travaillez mon cerveau pour rien loool.

Voila, j'aimerais beaucoup pouvoir jouez Camus du verseau, cependant, étant donné qu'une autre personne est en train de postez sa candidature et, que dans le listing, Camus est mis en réservé, je me demandais quand même si je pouvais tenté une présentation qui me départagerait de mon 'adversaire' pour ce rôle Very Happy


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Modérateur, Dieu des Mers et des Océans
Poséidon


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/04/2006

Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau...   Nouveau... EmptyMer 17 Mai - 12:56

Bonjour et bienvenu à toi, je Crois que Camus est réservé à un proche d'Hermès ( admin ), à confirmer. Donc tu peux je le crois t'orienter vers un autre personnage.

Bon Courage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Divine Saint
Hyoga


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2006

Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau...   Nouveau... EmptyMer 17 Mai - 14:05

Hum... D'accord. Bon ben tant pis. Dans ce cas, malheureusement, je ne démorderai pas de cette constellation chérie du verseau et demanderai alors si le poste d'un disciple serait éventuellement possible.

Un peu comme Kiki qui accompagne Mü à vrai dire. Si cela n'est pas possible, je regarderai alors dans la liste des chevaliers restant Wink


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Admin et Messager Divin
Admin et Messager Divin
Hermès


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau...   Nouveau... EmptyMer 17 Mai - 14:09

Avant tout, bienvenue à toi,

Camus est, comme l'a souligné Popo, déjà reservé.
Je ne suis pas favorable à l'apparition d'un disciple à Camus, la liste des persos disponibles étant assez longue, je t'y renvoie pour trouver ton bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdesdieux.forum2jeux.com
Hyoga
Divine Saint
Hyoga


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2006

Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau...   Nouveau... EmptyMer 17 Mai - 15:09

Dans ce cas, voici ma candidature pour le chevalier du Cygne...

Données personnelles:


Bonjour à tous. Je me présente, je m'appelle Jean-Francois, alias JP ou Anar. Je suis âgé de presque 20ans et cela fait maintenant trois ans que j'ai entamé le jeu de rôle sur forum. J'ai également une expérience de jeu sur table mais elle date de plus longtemps.
Ayant redécouvert Saint Seiya il n'y pas longtemps grace a l'ancien forum d'un ami, je me suis mis en tête, à la mort de ce forum, de trouver un autre forum sérieux, traitant de Saint Seiya.
En ce qui concerne mon parcours, j'étais chevalier de bronze du cygne et, suis même devenue chevalier du verseau.
En ce qui me concerne, jouez Hyoga est en fait un ordre naturelle des choses. A vrai dire, il représente mon deuxième chevalier préféré, après Camus. Ce qui me touche envers ce blondinet russe est sa sensibilité et sa capacité à toujours avancer, même lorsqu'il est confronter à sa faiblesse...



Présentation du personnage:


Nouveau... Avatar20cygne14ne


DATE DE NAISSANCE : 23 Janvier
AGE : 14 ans
TAILLE : 173 cm
POIDS : 60 kg
GROUPE SANGUIN : O
PAYS D' ORIGINE : Japon et Russie
LIEU D' ENTRAÎNEMENT : Sibérie



Historique:


Enfant à moitié russe, Hyoga fit envoyer à l'orphelinat de Kido à son plus jeune âge aprés avoir perdu sa mère lors du naufrage d'un bateau. Marqué profondément par cette perte, Hyoga se montra froid rapidement et ne montra aucun signe d'attachement envers qui que se soit afin de ne plus éprouver cette tristesse de perdre quelqu'un.
A ses 6ans, il fut envoyé en Sibérie pour suivre un entrainement de chevalier auprés du maître Camus. Cet entraînement était sa destinée, et son maître lui appris au fil des années à avoir foi envers le sanctuaire, l'informant de la mission que Hyoga devrait accomplir tout au long de sa vie.
Mais, mis à part cela et l'art de se défendre, Camus lui appris également à avoir une personnalité déterminé et aussi dur que le crystal.


"N'oublie jamais Hyoga, que si tu montres un quelquonque signe de faiblesse, ton adversaire te vaincra..."

Tel était les paroles de son maître qui, par la même occasion, tentait de faire disparaitre la seule faiblesse du coeur de Hyoga. Sa mère. Cette jolie jeune femme à la chevelure blonde recevait d'ailleurs souvent la visite de son fils sous les eaux glacées de Sibérie. Ce dernier lui apportant une rose à chacune de ses visites.
Cependant, l'heure du devoir était arrivé. Alors que Saori organisa un tournoi avec comme gain l'armure d'or du Sagitairre, Hyoga recut une lettre du sanctuaire l'informant que les chevaliers de bronze avait violé les règles de la chevalerie et que le but de Hyoga était de les éliminer...

C'est alors que tous les évènements se précipitèrent pour ce tout jeune chevalier de bronze de la constellation du cygne. Ses adversaires du tournoi, dit intergalactique, allait le faire douté sur sa mission. Sans comptez aprés l'enlèvement de l'armure par les chevaliers noirs. De plus en plus, notre jeune Hyoga forgea un lien de chevalier, d'amitié, avec ses frères...

Mais, lui et ses compères n'était pas au bout de leur surprise. Apprenant la vérité sur Saori qui n'était autre que la réincarnation de la déesse Athéna, les chevaliers prétèrent serment au nom de la justice, de la défendre et de purifier le sanctuaire une fois qu'ils apprirent la trahison du grand pope.
Mais, avant de partir, Hyoga retourna en Sibérie afin de faire ses adieux à sa mère. Or, rage, désespoir... Alors qu'il allait lui rendre visite, le bateau sombra dans un profond abysse inaccessible même pour un chevalier.

Le coeur en peine, Hyoga partit alors de nouveau accomplir son devoir de chevalier. Ils eurent beaucoup de mal à réussir l'épreuve des douzes maisons où, d'ailleurs, Hyoga rencontra son ancien maître Camus...

Ce dernier, étant responsable de la disparition de sa mère, l'empécha de passer, d'où moins, tant qu'il ne maitriserais pas le septième sens et, finalement, Hyoga réussit, vainquant son maître qui mourrut heureux.

Une fois la purification du sanctuaire effectué, lui et ses amis durent se remettrent en route afin d'affronter les terribles guerriers divins d'Odin et, ensuite, les armées de Poséidon.

Cela marqua uniquement une volonté de fer en plus pour Hyoga et ses amis qui ne reculait jamais devant le danger, prêt à se sacrifier pour faire régner la justice et protèger la déesse Athéna, en mémoire d'un serment qu'ils avaient fait.

Et c'est ainsi que, au fur et à mesure des choses, Hyoga, toujours accompagnés de ses amis, se rendait au royaume d'Hadés pour affronter ce dieu de souffrance et de tyrranie qui voulait apporter la mort de la justice et de la paix. C'est d'ailleurs au cours de cette guerre que Hyoga perdit son oeil gauche...

Maintenant, la guerre sainte serait soit disant terminé mais, comment en être sûr? Aprés tout, si cela était le cas, les chevaliers d'or n'aurait pas été renvoyés sur Terre pour protéger le sanctuaire à nouveau...


Physique et morale:


Hyoga est d'apparence glaciale et ne semble pas trés amical aux premiers abords. Cependant, ce grand garçon robuste à la chevelure blonde, cache derrière sa carapace, un coeur fidéle et fragile qui serait pret à tout pour ses amis.
La plupart du temps, c'est comme si il portait une sorte de masque transparent, laissant paraitre à l'ennemi quelqu'un sans pitié, cependant, il n'a guère un tempérament à la Ikki ou encore une témérité à la Seiya. Bien qu'il ait perdu un oeil au combat et qu'il se montre souvent sur de lui, Hyoga est avant tout quelqu'un de réfléchi et de sage.



Extrait de RP:


"Hein? Où Suis je?"

Hyoga posa une main sur son front tout en écarquillant les yeux davantage. Il venait à peine de se réveillez tout en sentant une violente douleur à la tête.
Il gisait à terre, le bras droit cloué au sol et baignant dans une marre de sang. Et oui, l'armure du Cygne était peut être belle et impénétrable, cependant, elle n'avait pu protéger ses bras qui semblait avoir essuyés une puissante attaque.

Tout autour de lui, il faisait sombre. Juste une fine lueur de lumière transcendait les ténèbres à, ce qui semblait être, la hauteur d'un plafond. Mais tout cela était troublant, en effet, l'obscurité semblait à un jeu malin, ne permettant de dissocier l'endroit comme étant une grande cave destiné à enfermer des prisonniers ou bien, une grande grotte, dans laquelle, quelques cavités permettait à la lueur du soleil d'y pénétrer pour bercer les lieux d'une fine couche de lumière semblez effectuer un doux déplacement mélancolique.

Cependant, cela n'enlevait pas le mal de Hyoga qui avait du mal à se rappeler. Où était il? Pourquoi? et, surtout, COMMENT était il arrivé la?
Bien qu'il tenta de se lancer dans une réflexion qui lui apporterait sans doute quelques réponses, sa migraine lui empéchait, à chaque fois, la concentration nécessaire à cet effort.
Mais, était ce pour cela qu'il allait baissez les bras? Bien sur que non! C'était un chevalier et il s'était déja retrouvé dans de pires situations que celle ci. Abandonné, s'avouer vaincu... Cela n'était pas une option. Il n'y avait qu'une issue pour lui, jeune chevalier... La réussite!

Il tenta alors de se redresser, gardant son bras sur la tête, s'aidant uniquement de ses jambes et de son autre bras qui semblait être dans un piteux état.
Il prit quand même appuis sur la paroi situé derrière lui et, réussi, péniblement mais, finalement, à se remettre debout.
C'était déja un bon point pour lui, mais, maintenant, il fallait qu'il sache où allez. Mais personne n'avait dit qu'il était seul et, lorsqu'il allait s'appréter à faire son premier pas, une ombre apparu face à lui...


"Tu n'es toujours pas mort?... Hum... Et bien je te félicite chevalier!"

La voix de l'individu était pleine d'assurance, peut être même trop. Et l'arrogance qui y résonnait en écho traduisait exactement la personnalité du personnage.

"Qui es tu? Toi qui te cache dans l'ombre comme un traître et un lache... Dévoila ton identité au grand jour, que je voie qui est mon véritable ennemi..."

Un petit rire léger et malsain se fit alors entendre...

"Et bien, tu as la mémoire courte... Mais, permet moi de te la rafraichir..."

C'est alors que, tel la lune disparaissant au lever du soleil, l'individu sortit de l'ombre pour se dévoiler au grand jour. Le corps teinté de noir fit place à une intense lumière dorée qui resplendissait au coeur des ténèbres.
Cela fit trembler d'ailleurs Hyoga, lorsque ce dernier apercut les ornements de cette armure d'or... L'armure de l'un des douze chevaliers du sanctuaire...

Ses cheveux bleux volant à la très légère brise du vent. Son fin sourire arrogant et ses yeux intense qui inspirait un mal être intense... Et oui, c'était donc lui qui avait projeté Hyoga dans cet endroit... C'était lui son adversaire... Le chevalier d'or du...


-- Fin --


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shun d'Andromède
Modératrice et Divine Saint
Shun d'Andromède


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2006

Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau...   Nouveau... EmptyJeu 18 Mai - 3:23

Bonjour et bienvenue sur le SDD Jean-François.

Ta présentation est bonne (bien que tu nous ais fait un mélange anime/manga).

Une chose cependant. C'est lors de son combat contre Isaak de Kraken devant le pilier de l'Océan Arctique que Hyoga perdit son oeil gauche.

Sinon, reste à attendre l'avis des autres modos et admins du forum mais pour moi c'est bon.

Amuses-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mime
God Warrior
Mime


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/04/2006

Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau...   Nouveau... EmptyJeu 18 Mai - 8:16

Bienvenue Anar...Anar Anar ce nom me dit quelque chose.
Mais bien sûr, à un moment tu jouais le chevalier noir du Cygne sur le RPGSS, c'est dommage que tu sois parti d'ailleurs, tu avais un bon niveau.

Menfin content de te retrouver ici alors amuses toi bien sur ce forum qui est très prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Shura du Capricorne
Gold Saint
Shura du Capricorne


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/04/2006

Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau...   Nouveau... EmptyJeu 18 Mai - 10:04

Encore un chevalier divin, on dirait...? Héhéh en tout cas, bronze, silver, gold, ou divin, le forum se remplit et ça fait bien plaisir. ^_^

Bienvenue à toi, noble chevalier du froid, et à plus sur le rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Admin et Messager Divin
Admin et Messager Divin
Hermès


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau...   Nouveau... EmptyJeu 18 Mai - 13:40

Bienvenue à toi,

je vais commencer par une petite question, par quel moyen as tu connu ce forum ?

Le présentation est bonne, Hyoga est pour toi.

N'oublies pas de lire les règles et de les signer. Je te demanderais également de me fournir une fiche descriptive de tes techniques. Tu recevras dans les jours suivants ta fiche perso détaillée.

Concernant ton BG, j'espère que tu as lu le manga, ce sera un peu plus simple lol. alors la guerre d'Hades se termine à Elysion. Seiya est mortellement blessé par l'épée d'Hadès en voulant protéger Athéna. Athéna profite de cet instant pour tuer Hadès. Le manga se termine la dessus, passon maintenant au plus intéressant, le passage qui se déroule entre cet instant et l'introduction de ton perso en RP. suite à la mort d'Hadès, Elysion s'écroule. Athena et les Saints sont trop faibles pour tenter quoique ce soit, Seiya gisant pour sa part inanimé, comme mort. C'est alors qu'un vortex s'ouvre, aspirant et séparant chacun des protagonistes. S'en suit un long voyage à travers les dimensions. Le niveau cosmique de Hyoga est au plus faible, les blessures subit durant la guerre Sainte le tourmentant. C'est alors qu'un cosmos inconnu vient nimber Hyoga, le soignant, lui rendonnant des forces pour finalement le guider sur le chemin de la Terre. Voila, connaissant ce passage, tu démarres le RP à l'endroit de ton choix sur Terre. Je te conseille de lire les entrées en RP de Ikki, Shiryu ou Shun pour t'inspirer.

J'espère que tu te montreras actif car l'absence d'activité est assez vite rédhibitoire ici.

Je pense ne rien avoir oublié.

Amuses toi bien ici.


Le Messager Divin.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdesdieux.forum2jeux.com
Dionysos
Dieu de la Vigne et du Vin
Dionysos


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/04/2006

Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau...   Nouveau... EmptyJeu 18 Mai - 16:38

bienvenue parmis nous hyoga
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Divine Saint
Hyoga


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2006

Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau...   Nouveau... EmptyVen 19 Mai - 2:22

Merci à tous pour votre accueil et, surtout, grand merci à vous pour m'avoir confier le rôle de Hyoga, je ferai tout pour m'en montrer digne, je vous le promets.

Quand au forum, et bien je l'ai trouvé en référence sur Tour de Jeu.

Sinon, je ferai de mon mieux, mais je n'ai pas encore eu le loisir le chapitre Hades malheureusement, mais je m'informe comme je peux ^^


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Gold Saint
Aiolia


Nombre de messages : 57
Localisation : Sanctuaire d'Athena, Maison du Lion
Date d'inscription : 03/05/2006

Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau...   Nouveau... EmptyVen 19 Mai - 7:40

bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Deathmas
Invité




Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau...   Nouveau... EmptyVen 19 Mai - 9:09

Bienvenue cheers Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Gold Saint
Aiolos


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau...   Nouveau... EmptyVen 19 Mai - 12:19

Bienvenue Hyoga bon jeu ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Divine Saint
Hyoga


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2006

Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau...   Nouveau... EmptySam 20 Mai - 11:33

Merci à tous pour votre accueil Very Happy Ca me fait super plaisir Razz


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Admin et Reine des Enfers
Perséphone


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2006

Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau...   Nouveau... EmptyDim 21 Mai - 4:05

Pardon pour mon retard, mais sois le bienvenu parmi nous. je te souhaite de bien t'amuser et si tu as une question n'hésites pas à la poser !

silent silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante de la Wyvern
Juge des Enfers, Spectre de l'Etoile Celeste forte et violente
Rhadamante de la Wyvern


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2006

Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau...   Nouveau... EmptyDim 21 Mai - 15:36

Bienvenue et amuse toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Divine Saint
Hyoga


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2006

Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau...   Nouveau... EmptyDim 21 Mai - 16:01

Merci vous deux et, quand à l'amusement, j'espère être innondé de bonheur à vos côtés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bud d'Alcor
God Warrior
Bud d'Alcor


Nombre de messages : 45
Localisation : Royaume d'Asgard
Date d'inscription : 24/04/2006

Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau...   Nouveau... EmptyLun 22 Mai - 3:18

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodit
Invité




Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau...   Nouveau... EmptyJeu 25 Mai - 13:39

Bienvenu parmi nous, belle présentation qui plus est. A la moindre question n'hésite pas. Et désolée du retard. Amuse-toi bien.
silent
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Divine Saint
Hyoga


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2006

Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau...   Nouveau... EmptyJeu 25 Mai - 16:05

Merci merci Very Happy

Pour le moment, ca peut aller, je n'ai pas trop de questions à poser, j'essaye simplement de faire mon petit bonhomme de chemin comme on dit lol.

Encore merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau...   Nouveau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ombre de nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Secret des Dieux :: Présentation des Personnages :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser