Le Secret des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Secret des Dieux

RPG Saint Seiya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 °¤~Dans la paume de Bouddha~¤°

Aller en bas 
+11
Athéna
Isaak du Kraken
Aiolos
Mime
Artémis
Hermès
Poséidon
Syd
Bud d'Alcor
Perséphone
Virgo no Shaka
15 participants
AuteurMessage
Virgo no Shaka
Gold Saint
Virgo no Shaka


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2006

°¤~Dans la paume de Bouddha~¤° Empty
MessageSujet: °¤~Dans la paume de Bouddha~¤°   °¤~Dans la paume de Bouddha~¤° EmptyMar 9 Mai - 5:45

Inde, Temple Bouddhiste.

Prière et méditation, tel est le rythme de vie de cette communauté en quête de l’Illumination, de la Libération. En ce jour spécial se déroule une cérémonie, en effet en ce jour est célébré l’Ascension de Siddhârta l’Originel, celui qui a montré le chemin du Nirvana.
Cantiques et douces musiques envoûtantes enchantent le Temple enivré de la fragrance d’encens. En ce jour bercé parles bénéfiques rayons du soleil, un homme semble particulièrement ému. Wukong, signifiant Conscient de la Vacuité, se rappela un événement de sa vie…


***********************

Cela se passe il y a plus de vingt années. Le Gange connaît une des crues les plus importantes de son histoire. Wukong, alors jeune moine essaie de se sortir des multiples pièges du fleuve sacré. Soudain il entend un cri, les pleurs d’un bébé. N’écoutant que son courage, il se dirige vers les cris de l’enfant tant le but de le sauver des dangers du fleuve. Chose improbable, ses pas lui semblent aisés, comme si le fleuve lui donnait l’autorisation de le traverser. Il parvint ainsi à retrouver l’enfant. Il fut frappé par le sourire de ce bébé au visage angélique alors qu’il se saisissait de lui afin de le protéger. Se produisit alors un bruit sourd. Stupéfaction chez le jeune moine… l’endroit où il se trouvait à peine quelques instants auparavant venait d’être englouti par une façade écroulée. Il regarda à nouveau le nourrisson qui lui souriait. Un sentiment de trouble envahit Wukong, cet enfant à l’apparence si spéciale venait de lui sauver la vie. Etait ce volontaire ? A cet instant il ne put le croire. Mais le futur l’interpella. Ainsi, il emmena l’enfant dans la retraite qu’il fréquentait, lui donnant un nom : Shaka. Ainsi débuta la vie de celui qui conversa avec Dieu, devenant ainsi l’Humain qui lui est le plus proche.

***********************

Débuta alors la cérémonie devant l’immense statue représentant Bouddha. Les cantiques se multipliaient, chant et musique dégageant une douce harmonie musicale. Cette harmonie couvrait un léger bruissement. Une onde se propageant dans les airs. Un inattendu événement se préparait.
Mais la cérémonie, sobre et respectueuse continuait. Le bruissement continuait, se transformant en bourdonnement. Cette fois, les participants se rendirent compte de cet étrange son, les questions affluèrent dans leurs esprits.


***********************

Loin de la un homme effectuait son retour. Le Mur des Lamentations… l’union sacrée de ses frères d’armes séparés par l’ambition, la folie, la mort. Pour la première fois dans l’histoire de cette génération les douze constellations dorées s’étaient confrontées aux mêmes objectifs, pour la survie de la Déesse. La Mort et les souffrances des enfers ne les effrayaient pas, tous étaient préparés à cet ultime voyage, ultime étape de l’âme. Mais l’improbable s’était alors produit. La Mort tant attendu se transforma en voyage intemporel à travers l’espace et le temps.
Inconscience et conscience.


« Alors le Béni du Ciel, étant sorti de la cessation de perception et sensation, entra dans la dimension de ni perception ni non-perception. En en émergeant, il entra dans la dimension de la vacuité... la dimension de l'infinitude de la conscience... la dimension de l'infinitude de l'espace... le quatrième jhana... le troisième... le deuxième... le premier jhana. En émergeant du premier jhana il pénétra dans le deuxième... le troisième... le quatrième jhana. En émergeant du quatrième jhana, immédiatement il fut totalement Libéré. »
(tiré du site http://www.canonpali.org
jhana signifiant état méditatif de profonde sensibilité et immobilité de l'esprit, et parfois traduit par "absorption," est la pierre d'angle du développement de la Concentration correcte)

***********************

Un étoile dans le ciel… le retour est amorcé. Filant dans le ciel, tel une comète, la forme énergétique s’acheminait en direction du Temple. Les moines ressentirent un sentiment rare chez eux, la crainte.

10… le ciel se couvrait…
9… le bourdonnement s’amplifiait…
8… il se transforma en grondement…
7… la lumière irradiait…
6… sérénité en émanait
5… impossible devenait les mouvements…
4… les plaintes craintives s’accentuaient…
3… de la statue un appel retentit…
2…la comète fut happée…
1… un flash lumineux se produisit…
0… le calme à nouveau revint…

Peu à peu les moines recouvraient la vue qu’ils avaient momentanément perdu face à l’intensité éblouissante déployée par ce phénomène surhumain. Les regards se tournèrent vers l’immense statue, provoquant une incroyable surprise…
Une forme humaine… de longs cheveux blonds tombant dans les airs… un corps inanimé… un signe divin…
Ironie du sort, l’Homme le plus proche de Dieu venait d’effectuer son retour, dans la paume de Bouddha.


------------------------------------------------------------------------------


Bonjour à tous, je vais me présenter. Je me nomme Amélie, petite amie de Julien plus connu ici sous le nom d'Hermès.
Ceux qui viennent du Legends me connaissent peut être sous le pseudonyme d'Elestre. Mon expérience en RP remonte à plusieurs années sur table et quelques mois sur forum.
Pourquoi je souhaite jouer Shaka ? Par challenge car il reste un des personnages mythiques de Saint Seiya et par la même un personnage difficile à interpréter.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Admin et Reine des Enfers
Perséphone


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2006

°¤~Dans la paume de Bouddha~¤° Empty
MessageSujet: Re: °¤~Dans la paume de Bouddha~¤°   °¤~Dans la paume de Bouddha~¤° EmptyMar 9 Mai - 5:55

Bah... C'est parfait, comme je m'y attendais et ce n'est pas étonnant. Tu vas être merveilleuse en Shaka ! Je suis on ne peut plus heureuse que tu viennes sur le SDD et j'espère que tu t'amuseras bien avec nous ! Bon alors je pense que c'est inutile de te faire un speech sur les règles et compagnie! Surtout que tu as Ju sur place !lol forcément ça aide.

J'espère qu'on aura l'occasion de jouer ensemble ! C'est vraiment génial de t'avoir parmi nous.

Enooooooooooooorme bisous baveux ma chérie !!
Revenir en haut Aller en bas
Virgo no Shaka
Gold Saint
Virgo no Shaka


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2006

°¤~Dans la paume de Bouddha~¤° Empty
MessageSujet: Re: °¤~Dans la paume de Bouddha~¤°   °¤~Dans la paume de Bouddha~¤° EmptyMar 9 Mai - 5:58

Merci à toi Jo.

Pour les règles effectivement ça devrait aller. J'espère pouvoir jouer avec toi, ce serait un plaisir immense ( se rappelle le passage Mamie Rhéa-Hermès en Olympe)...

Grooos bisous à toi silent
Revenir en haut Aller en bas
Bud d'Alcor
God Warrior
Bud d'Alcor


Nombre de messages : 45
Localisation : Royaume d'Asgard
Date d'inscription : 24/04/2006

°¤~Dans la paume de Bouddha~¤° Empty
MessageSujet: Re: °¤~Dans la paume de Bouddha~¤°   °¤~Dans la paume de Bouddha~¤° EmptyMar 9 Mai - 6:15

Bienvenue Amelie, sur ce magnifique fofo Saint Seiya


en esperant jouer avec toi, et par la meme améliorer mon rp qui en a bien besoin a vrai dire.

sur ce a plus et n'oublie pas le vava
Revenir en haut Aller en bas
Syd
God Warrior
Syd


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/04/2006

°¤~Dans la paume de Bouddha~¤° Empty
MessageSujet: Re: °¤~Dans la paume de Bouddha~¤°   °¤~Dans la paume de Bouddha~¤° EmptyMar 9 Mai - 8:10

bienvenue saint de la vierge!
Revenir en haut Aller en bas
Virgo no Shaka
Gold Saint
Virgo no Shaka


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2006

°¤~Dans la paume de Bouddha~¤° Empty
MessageSujet: Re: °¤~Dans la paume de Bouddha~¤°   °¤~Dans la paume de Bouddha~¤° EmptyMar 9 Mai - 8:26

Merci à vous les jumeaux glacés. J'espère vous croiser sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Modérateur, Dieu des Mers et des Océans
Poséidon


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/04/2006

°¤~Dans la paume de Bouddha~¤° Empty
MessageSujet: Re: °¤~Dans la paume de Bouddha~¤°   °¤~Dans la paume de Bouddha~¤° EmptyMar 9 Mai - 8:52

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Améééééé !!!! bounce bounce bounce

C'est réel plaisir, une autre personne digne de toutes les éloges possibles et un pilier sûr pour le forum.

Bienvenue à toi et grosssssssss Bisoussssssssssssssssssssss.
Revenir en haut Aller en bas
Virgo no Shaka
Gold Saint
Virgo no Shaka


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2006

°¤~Dans la paume de Bouddha~¤° Empty
MessageSujet: Re: °¤~Dans la paume de Bouddha~¤°   °¤~Dans la paume de Bouddha~¤° EmptyMar 9 Mai - 9:03

Merci à toi mon petit fifix silent silent

Je suis vraiment ravie d'être ici d'autant que je vais retrouver de l'activité et je comptes bien m'amuser. Par contre ta petite poiscaille peut se préparer à rejoindre les Spectres en Enfers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Modérateur, Dieu des Mers et des Océans
Poséidon


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/04/2006

°¤~Dans la paume de Bouddha~¤° Empty
MessageSujet: Re: °¤~Dans la paume de Bouddha~¤°   °¤~Dans la paume de Bouddha~¤° EmptyMar 9 Mai - 9:12

Bah t'as Kanon et Sorento qui peuvent te poser des p'tit problèmes mais bon vu le succès va falloir que je me déplace moi-même j'ai l'impression....
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodit
Invité




°¤~Dans la paume de Bouddha~¤° Empty
MessageSujet: Re: °¤~Dans la paume de Bouddha~¤°   °¤~Dans la paume de Bouddha~¤° EmptyMar 9 Mai - 9:34

Améééé ! Le retour ! Enfin ! Tu t'es faite attendre >< !
Naturellement/évidement/forcément, c'est parfait. Il n'y a rien à rajouter.
Déjà avec Elestre sur Légends, on peut apercevoir tes qualités de joueuse, alors il est évident qu'on les retrouve avec Shaka.
Un personnage difficile à interpréter mais certes pas impossible pour quelqu'un comme toi.

Dans mon élan, j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue éè. Honte à moi.
En espérant te croiser en rp ou hrp, hein.

Bouyoux silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Admin et Messager Divin
Admin et Messager Divin
Hermès


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

°¤~Dans la paume de Bouddha~¤° Empty
MessageSujet: Re: °¤~Dans la paume de Bouddha~¤°   °¤~Dans la paume de Bouddha~¤° EmptyMar 9 Mai - 9:44

Bienvenue à toi,

je pense qu'avec toi Shaka a trouvé un des tout meilleur interprète possible.

Amuses toi bien mon coeur silent
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdesdieux.forum2jeux.com
Artémis
Déesse Lunaire de la Chasse et de la Virginité
Artémis


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/04/2006

°¤~Dans la paume de Bouddha~¤° Empty
MessageSujet: Re: °¤~Dans la paume de Bouddha~¤°   °¤~Dans la paume de Bouddha~¤° EmptyMar 9 Mai - 10:21

~~la gamine au rapport~~

^^salut....

Super toll...just wonderfull I love you _ I love you
contente egalement de ta présence.... welcome...

silent silent


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mime
God Warrior
Mime


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/04/2006

°¤~Dans la paume de Bouddha~¤° Empty
MessageSujet: Re: °¤~Dans la paume de Bouddha~¤°   °¤~Dans la paume de Bouddha~¤° EmptyMar 9 Mai - 10:34

Très belle prèsentation. Voilà une interprète de choc pour Shaka et il n'en fallait pas moins.

Bienvenue et...le reste serait superflu vu que tu connais déja bien le rp, les personnes...mais je te le souhaite malgré tout, amuses toi bien ici et prends plaisir à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Gold Saint
Aiolos


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

°¤~Dans la paume de Bouddha~¤° Empty
MessageSujet: Re: °¤~Dans la paume de Bouddha~¤°   °¤~Dans la paume de Bouddha~¤° EmptyMar 9 Mai - 11:12

o___O j'ai adoré le post!

Bienvenue a toi Shaka, ou Amélie je sais pas trop m'enfin vu le niveau on va seulement dire:

-Bienvenue au chevalier le plus proche des dieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Isaak du Kraken
Général des Mers
Isaak du Kraken


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2006

°¤~Dans la paume de Bouddha~¤° Empty
MessageSujet: Re: °¤~Dans la paume de Bouddha~¤°   °¤~Dans la paume de Bouddha~¤° EmptyMar 9 Mai - 11:19

Poséidon a écrit:
Bah t'as Kanon et Sorento qui peuvent te poser des p'tit problèmes

Ok merci... Et moi je sers à quoi...? Snif...

Bienvenue à toi ShakAmélie en tout cas, chérie de notre cher Hermès ça promet... Wink

Je ne te souhaite pas de l'amusement car tu en auras forcément Very Happy

A bientôt ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Guerre et de la Sagesse
Athéna


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/04/2006

°¤~Dans la paume de Bouddha~¤° Empty
MessageSujet: Re: °¤~Dans la paume de Bouddha~¤°   °¤~Dans la paume de Bouddha~¤° EmptyMar 9 Mai - 11:42

Hannnn ta présentation... J'adore (l)_(l)
Bienvenue à toi Miss Amé silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Dieu de la Vigne et du Vin
Dionysos


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/04/2006

°¤~Dans la paume de Bouddha~¤° Empty
MessageSujet: Re: °¤~Dans la paume de Bouddha~¤°   °¤~Dans la paume de Bouddha~¤° EmptyMar 9 Mai - 12:21

bon c est pas original mais ta presentation est super , c est rare que je lise toute la presentation mais la je me suis surpris a le faire lol

je connaissais deja ton talen avec elestre mais je dois avouer qu avec shaka tu fais des etincelles

ben bienvenu en esperent que tu te plaise parmis nous n_n
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante de la Wyvern
Juge des Enfers, Spectre de l'Etoile Celeste forte et violente
Rhadamante de la Wyvern


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2006

°¤~Dans la paume de Bouddha~¤° Empty
MessageSujet: Re: °¤~Dans la paume de Bouddha~¤°   °¤~Dans la paume de Bouddha~¤° EmptyMar 9 Mai - 13:07

Bienvenue à toi Amélie(la copine de Ju... Shocked ah je savais pas)

En tout cas ton rp est digne du personnage alors bon rp miss Shaka, mais évite tout de même mon chemin Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Gold Saint
Aiolia


Nombre de messages : 57
Localisation : Sanctuaire d'Athena, Maison du Lion
Date d'inscription : 03/05/2006

°¤~Dans la paume de Bouddha~¤° Empty
MessageSujet: Re: °¤~Dans la paume de Bouddha~¤°   °¤~Dans la paume de Bouddha~¤° EmptyMar 9 Mai - 14:04

welcome à toi miss Virgo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virgo no Shaka
Gold Saint
Virgo no Shaka


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2006

°¤~Dans la paume de Bouddha~¤° Empty
MessageSujet: Re: °¤~Dans la paume de Bouddha~¤°   °¤~Dans la paume de Bouddha~¤° EmptyJeu 11 Mai - 0:05

Je vous remercie tous pour ce chaleureux acueil.

A très bientôt sur le RP.

(PS : et oui Rhada je suis bien la petite amie de ce coquin d'Hermès)
Revenir en haut Aller en bas
Shun d'Andromède
Modératrice et Divine Saint
Shun d'Andromède


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2006

°¤~Dans la paume de Bouddha~¤° Empty
MessageSujet: Re: °¤~Dans la paume de Bouddha~¤°   °¤~Dans la paume de Bouddha~¤° EmptyVen 12 Mai - 8:34

Bizour et bienvenue à toi Amé^^

Ca fait plaisir de te voir.

~~voit les autres qui la regarde~~

Je sais, je suis en retard mais l'important c'est d'y penser^^

Surtout que je suis à moitié endormie (pas l'habit'ude de faire 2100km en 4jours^^).

Alors encore une fois bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°¤~Dans la paume de Bouddha~¤° Empty
MessageSujet: Re: °¤~Dans la paume de Bouddha~¤°   °¤~Dans la paume de Bouddha~¤° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°¤~Dans la paume de Bouddha~¤°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'Antre du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Secret des Dieux :: Présentation des Personnages :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser