Le Secret des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Secret des Dieux

RPG Saint Seiya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Eloges

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shura du Capricorne
Gold Saint
Shura du Capricorne


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/04/2006

Eloges Empty
MessageSujet: Eloges   Eloges EmptyDim 7 Mai - 15:41

Wala comme son nom l'indique, ce topic servira à complimenter le travail de nos chers, tendres, et appréciés Administrateurs voire Modérateurs (heu je m'arrête pour les adjectifs sympas sinon on va m'traitay d'lèche-cul é_è)

Je viens juste d'en avoir l'idée parce qu'en parcourant ce magnifique forum sur lequel nous avons tous tellement plaisir à rp. Franchement esthétiquement il est parfait, les admins sont géniaux, les modos aussi et même les simples rôlistes... J'vous n'aime tous !!! é_è < 'Tite larmouille au coin d'l'oeil... >

Tellement bon d'écrire tous ces paragraphes là-dessus et de lire ceux des autres... Ca me remplit plusieurs journées et ça joue vachement sur ma bonne humeur. J'vous remercierai jamais tous assez pour ça...

Allez on va faire comme pour les oscars (XD) je voudrais d'abord remercier notre chère et tendre Perséphone qui m'a gentiment guidé vers ce magnifique forum qu'est le Secret des Dieux (wi j'le dis en entier car je sais à quel point Airness est fier de sa trouvaille... Laughing) et je la remercie aussi de croire en moi et aussi de me permettre de l'appeler encore et toujours Chanari... M'enfin ça, ça regarde qu'elle et mowah :p

Ensuite je voudrais remercier le fameux Airness (quoique nan pour l'occasion on va l'écrire bien) enfin j'veux direuh Hermès ^^' pour me soutenir malgré tous les posts pourris que je ponds quotidiennement, je commence tout juste tout juste (wi et ça me troue l'cul d'le dire) à apprécier mon rp et ce cher Hermès y est pour grand chose (si ce n'est pour tout ^^')

Ensuite je remercie mon 'tit 'Bobol de m'avoir rejoint sur le rp, d'ailleurs 'faudrait p'tete qu'il ramène cul un jour c'ui là... >_< C'pas qu'il me manque mais... En fait si é_è

Un p'tit mot aussi pour les modos hein, j'vous remercie très chaleureusement de votre acceuil et de me permettre de m'améliorer en rp (ouaip j'en ai vraiment besoin) en jouant avec l'élite de l'élite du rp Saint Seiya (bon exceptionnellement je vous laisse tous mettre ===> Cool dans votre post de réponse (enfin si vous répondez... ^^'))


Et enfin pour terminer je remercie tous les autres qui supportent mes quelques posts à la con, et qui daignent répondre malgré le mal de coeur qu'ils doivent subir ^_^


MERCI A TOUS !!! ET SHURA'S SPIRIT FOR REVEEEEEEER Very Happy

Wala... C'était l'instant émotion, par Shushu.


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Gold Saint
Aiolia


Nombre de messages : 57
Localisation : Sanctuaire d'Athena, Maison du Lion
Date d'inscription : 03/05/2006

Eloges Empty
MessageSujet: Re: Eloges   Eloges EmptyDim 7 Mai - 15:58

wouahou... quel instant d'émotion pure...
Shura mon coeur ne bat que pour ce genre de moments magiques tu sais ^^

moi je n'ai rien à redire sur le fofo, a par que les regles sont tout simplement parfaites!
content chaton, contant pouvoir RP ici!


Wala... C'était l'instant râleur, par Chaton. [mais édité parce que shushu il a râlé lui aussi :s ]


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shura du Capricorne
Gold Saint
Shura du Capricorne


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/04/2006

Eloges Empty
MessageSujet: Re: Eloges   Eloges EmptyDim 7 Mai - 16:07

Toi t'es pas logique comme mec >_< tu dis que tu l'aimes mais tu énumères les défauts sur un topic créé POUR UNIQUEMENT les points forts du fofo... Là j'vais m'fachay >_< d'où tu t'permets de critiquer sur ce que j'ai créé ?? é_è hein ? hein ? hein ?

Si tu veux des gifs, bah va les chercher et propose-les !!

Et pour la banniere si elle te plait pas t'as qu'à en faire une >___< Quoique nan, t'as créé un topic pour qu'on t'en fasse une justement... Nyark

(Hihi c'bon d'être gentil mais c'bon d'être méchant aussi Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Gold Saint
Aiolia


Nombre de messages : 57
Localisation : Sanctuaire d'Athena, Maison du Lion
Date d'inscription : 03/05/2006

Eloges Empty
MessageSujet: Re: Eloges   Eloges EmptyDim 7 Mai - 16:12

snif faut que j'apprenne à fermer ma gueule moi des fois... pas content shushu silent
sorry pale


mais sans dec c'est un tres beau fofooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Shura du Capricorne
Gold Saint
Shura du Capricorne


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/04/2006

Eloges Empty
MessageSujet: Re: Eloges   Eloges EmptyDim 7 Mai - 16:14

Nan l'est pas content Shushu >___< 'faut pas souiller ses belles initiatives avec des plaintes à la con... Naméo >______<
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Admin et Messager Divin
Admin et Messager Divin
Hermès


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

Eloges Empty
MessageSujet: Re: Eloges   Eloges EmptyDim 7 Mai - 16:17

Un seul mot s'impose à mon esprit : MERCI.

Chaque jour je prends un plaisir énorme avec ce forum tant par sa qualité que par son ambiance. Nous nous étions fixés un objectif et grace à vous tous il est atteint. Merci donc à tous les membres de cette petite communauté qui je l'espère continuera de s'aggrandir.

Pour répondre à Aiolia, ne t'inquiètes pas, une petite présentation de chaque partie du Sanctuaire est en préparation dans le style du Royaume d'Asgard.

Voila, merci à tous Cool


Le Messager Divin.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdesdieux.forum2jeux.com
Aiolia
Gold Saint
Aiolia


Nombre de messages : 57
Localisation : Sanctuaire d'Athena, Maison du Lion
Date d'inscription : 03/05/2006

Eloges Empty
MessageSujet: Re: Eloges   Eloges EmptyDim 7 Mai - 16:18

j'ai édité. si un admin passe par ici qu'il supprime les posts suivant mon instant râleur.
merki!
Revenir en haut Aller en bas
Shura du Capricorne
Gold Saint
Shura du Capricorne


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/04/2006

Eloges Empty
MessageSujet: Re: Eloges   Eloges EmptyDim 7 Mai - 16:19

P'tain même dans les moments comme ça t'arrives à garder un vocabulaire irréprochable 'tit Hermès... Tu es vraiment une personne respectable !! What a Face

Brayf c'pas à toi de dire merci mais à moi, et en ce qui concerne la communauté c'est sûr qu'elle s'agrandira au vu du magnifique travail que tu nous fais partager quotidiennement... Bon allez j'arrête là mes éloges sinon tout l'monde va choppay la grosse tête à cause de mowah é_è
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Déesse Lunaire de la Chasse et de la Virginité
Artémis


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/04/2006

Eloges Empty
MessageSujet: Re: Eloges   Eloges EmptyDim 7 Mai - 17:04

moi je soutien le shushu alias jabuleuh..A ...2000% (au hasard hum^^ XD)

et tiens a remercier une fois encore mamie-dzo et le frangin cretin pour ce magnifique forum et tout leur investissement en son sein...
et osi pr l'aide etle soutien qu'ils m'ont tjrs temoignés.... Rolling Eyes Very Happy

alor MIRKIIII A vous deux silent silent silent


apres je remercie aussi les moderateurs et les joueurs. qui sont egalement composants primordiaux d'un forum et qui font le bon niveau (si je ne me fourvoy pas, et je ne pense pas etre dans l'erreur) de ce forum....
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eloges Empty
MessageSujet: Re: Eloges   Eloges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eloges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Secret des Dieux :: Zone de flood :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser