Le Secret des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Secret des Dieux

RPG Saint Seiya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Pegasus No Seiya

Aller en bas 
+9
Athéna
Dionysos
Aiolia
Shura du Capricorne
Shun d'Andromède
Syd
Aiolos
Hermès
Seiya de Pégase
13 participants
AuteurMessage
Seiya de Pégase
Divine Saint
Seiya de Pégase


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2006

Pegasus No Seiya Empty
MessageSujet: Pegasus No Seiya   Pegasus No Seiya EmptyDim 7 Mai - 3:45

Nom: Seiya
Âge: 15 ans
Taille: 1m78
Groupe Sanguain: O+
Pays d'Originel: Japon
Lieu d'Entrainement: Athène (Grèce)
Pegasus No Seiya Sosseiya7aw

Histoire: L'Histoire débuta au Japon, Mitsumatsa Kido, le Créateur de la Fondation Kido avait énormément d'enfants, ce n'était pas pour rien qu'il était la Réincarnation du Grand Zeus, parmis ses enfants, on pouvait citer, Seiya, Ikki, Hyoga, Shun et Shiryu et bien d'autres encore comme Jabu. Tous ses enfants vivèrent heureux jusqu'au jour où leur Père ramena une petite fille du nom de Saori en provenance de la Grèce. Il ne leur expliqua pas pourquoi cet enfant était revenue avec lui ni, bien entendu, de la discussion qu'il avait eu avec Aiolos du Sagittaire, peu avant la mort de celui-ci.

Saori Kido grandit et était vraiment une fille capricieuse qui prenait Seiya et les autres pour ses serviteurs, seul l'un d'eux, en l'occurence, Jabu prenait plaisir à faire le petit chien en échange d'un bisou de la jeune fille, contrairement à Seiya. Plusieurs années plus tard, Mitsumatsa Kido leur annonça qu'ils partiraient chacun dans une quête pour obtenir une Armure Sacrée. Il y avait plusieurs lieux: L'Île de la Mort, l'Île d'Andromède, la Sibérie, les 5 pics et Athènes.

Seiya lui, fut envoyé à Athènes pour obtenir l'Armure Sacrée de Pégase, au début, le jeune garçon fut réticent car on l'avait arraché à sa soeur, mais son père lui promit que si il rapportait l'Armure, il pourrait la revoir. A contre coeur, Seiya accepta de partir en Grèce où il ferait tout pour obtenir l'Armure.

Las-bas, il rencontra son maître, où plutôt sa maîtresse, c'était une jeune femme, le Chevalier d'Argent de l'Aigle, celle-ci portait un masque comme toutes les femmes qui avaient atteint le rang de Chevalier d'Athéna. Celle-ci lui enseigna toutes sortes de techniques de combat et aussi lui apprit à contrôler l'énergie qui coulait dans le sang des Chevaliers, le Cosmos. Il rencontra ses adversaires, dont l'un d'eux prénommé Cassios qui lui était l'élève de Shina, Chevalier d'Argent du Cobra. Sa force était impressionnante mais il ne possédait pas le Cosmos requit pour posséder l'Armure.

Seiya écrasa litéralement ses autres adversaires et arriva en final fasse à Cassios. Au début, Seiya eu énormément de mal, la force de son adversaire était immense, cependant grâce au Cosmos, il parvint à le térasser, en décrivant la constellation du Cheval Ailés, il envoya un énorme coup, traduit sous le nom du Météore de Pégase et il battit l'apprenti de Shina et remporta l'Armure de Pégase.

Son armure dans sa cloth, il prit le chemin du Japon, mais il tomba dans une embuscade. Des hommes voulurent se venger du fait qu'un Japonais repartait avec l'Armure de la Grèce, le jeune Chevalier mordit tout d'abord la poussière, mais il parvint à ouvrir la cloth où l'Armure de Pégase brillait tel une étoile avant de le recouvrir.


Pegasus No Seiya Seiya24hf

Voyant cela, les hommes prirent la fuite, mais Shina arriva et défia Pégase en duel pour observer si il pouvait vraiment défendre Athéna. Le Chevalier de Bronze refusa tout d'abord, répugnant à frapper une femme,d'autant plus que l'Armure le pesait énormément, finalement il parvint à se concentrer et brisa le masque du Chevalier d'Argent d'un coup, celle-ci pu enfin avoir la certitude que Seiya de Pégase méritait son titre de défenseur d'Athéna.

De retour en Grèce, le jeune homme apprit avec stupéfaction que Mitsumatsa Kido était décédé, les espoirs de revoir sa soeur s'envolaient, ce fut sans compter l'intervention de Saori qui lui promit que si il gagnait le Tournoi Galactique qui avait lieux, il pourrait, grâce à la Fondation, retrouvé sa jeune soeur, après un long moment d'hésitation, Seiya accepta.

Au Tournoi, il affronta d'abord le Chevalier de l'Ours qu'il battit en lui brisant les bras, ensuite vint le Tour de Shiryu du Dragon qu'il faillit tuer, mais qu'il sauva de justesse, tout se passait très bien, jusqu'a ce que Ikki du Phénix fasse son apparition, celui-ci vola l'Armure d'Or du Sagittaire, récompense au gagnant du Tournoi. Les Chevaliers de Bronze se lancèrent à sa poursuite pour récupéré l'Armure. Mais Ikki n'était pas seul, les Chevaliers de l'Apocalypse étaient devenu ses acolytes et lui prètèrent main forte, mais, Shun, Shiryu, Hyoga et Seiya parvinrent à les battres, il ne restait plus qu'Ikki, celui-ci provoqua le Chevalier Pégase en duel.

Après un terrible combat, Seiya térassa le Chevalier Phénix qui se repentit de ses crimes, juste à ce moment là, Docrate apparut et décima les Chevaliers de Bronze, tous parvinrent à se sauver sauf Ikki qui disparut. Mais une autre menace planait sur eux: le Grand Pope du Sanctuaire.

Saori Kido était en fait la Réincarnation de la Déesse Athéna et le Pope, voulant garder le contrôle sur le Sanctuaire tenta de la faire assassinée. Accompagnée des Chevaliers de Bronzes, Athéna se rendit au Sanctuaire pour arrêter le Pope, mais celui-ci envoya le Chevalier d'Argent du Sagittaire pour la tuer, elle reçut une flèche dans le coeur et seul le Pope pourrait la retirée, d'autant plus qu'ils n'avaient que 12 heures pour ramener le Pope.

Les Bronzes durent passer les 12 Maisons gardés par les terribles Chevaliers d'Or, Mü de Jamir, Chevalier d'Or du Bélier répara les Armures , puis Seiya brisa la Corne du Taureau d'Aldébaran, celui-ci le laissa passer jusqu'a la Maison des Gémeaux, où grâce à Shiryu, il pu traverser le labyrinthe de Saga, Seiya affronta ensuite Aiolia du Lion, victime de l'Illusion démoniaque du Pope, mais grâce au Sacrifice de Cassios, il put passer.

Quelques temps après, Seiya arriva à la Chambre du Pope qui s'avérait être Saga, Chevalier d'Or des Gémeaux. Celui-ci lui annonça qu'il n'avait pas le pouvoir de retirer la flèche mais que seul le bouclier d'Athéna pourrait la sauver. Ensuite, Saga changea du tout au tout et un combat éclata entre eux où Seiya fut rapidement balayé, mais s'accrochant désespérement, il s'éveilla au 7 ème sens et pu repousser Saga, mais Pégase avait perdu tous ses sens, Ikki arriva alors pour retenir Saga et permettre à Seiya d'aller jusqu'a la Statue d'Athéna. Il parvint à y arriver à temps et orienta le bouclier vers Saori qui fut sauvé.

Les Chevaliers d'Or montèrent ensuite jusqu'a la Chambre du Pope accompagné de Seiya qui affrontait de nouveau Saga, le Bronze parvint à le vaincre et Saga redevint bon avant de pousser son dernier soupir.
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer.forum2jeux.com/
Hermès
Admin et Messager Divin
Admin et Messager Divin
Hermès


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

Pegasus No Seiya Empty
MessageSujet: Re: Pegasus No Seiya   Pegasus No Seiya EmptyDim 7 Mai - 7:16

Bienvenue à toi,

si tu pouvais nous faire la petite partie parlant de toi en RL comme demandé dans les preésentations Wink

Sinon bonne présentation. Je relèverai un point que tu dois oublier : Mitsumasa Kido n'a rien à voir avec Zeus. Sinon tu connais l'histoire de Seiya.

N'oublies pas de lire les règles et de les signer. Je te demanderais également de me fournir une fiche descriptive de tes techniques. Tu recevras dans les jours suivants ta fiche perso détaillée.

Concernant ton BG, je te l'ai déjà expliqué sur MSN. On en rediscutera si tu ignores certains points sur la fin de la partie Hadès car cela est assez important pour tes débuts en RP.

J'espère que tu te montreras actif car l'absence d'activité est assez vite rédhibitoire ici.

Je pense ne rien avoir oublié.

Amuses toi bien ici.


Le Messager Divin.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdesdieux.forum2jeux.com
Marine
Invité




Pegasus No Seiya Empty
MessageSujet: Re: Pegasus No Seiya   Pegasus No Seiya EmptyDim 7 Mai - 9:26

Ahahahahahaah Kev !!! Ma Parole , alors tu es ici pour te fair martyriser ... Uhm ça risque d'être trés interressant en plus .
Tu as toujours un aussi bon Rp ^^ '
Je te souhaite la bienvenue et surtout un bon amusement . Prepare ta pommade anti-coups , je pense qu'il va pleuvoir des poings ' mdr "" '
Je rigole u___u"!!
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Gold Saint
Aiolos


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

Pegasus No Seiya Empty
MessageSujet: Re: Pegasus No Seiya   Pegasus No Seiya EmptyDim 7 Mai - 9:39

Bienvenue petit Sagittaire!

Creve pour que je te prette mon armure!

pirat tongue silent !

En tout cas bon jeu ici Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Syd
God Warrior
Syd


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/04/2006

Pegasus No Seiya Empty
MessageSujet: Re: Pegasus No Seiya   Pegasus No Seiya EmptyDim 7 Mai - 10:08

bienvneue
Revenir en haut Aller en bas
Seiya de Pégase
Divine Saint
Seiya de Pégase


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2006

Pegasus No Seiya Empty
MessageSujet: Re: Pegasus No Seiya   Pegasus No Seiya EmptyDim 7 Mai - 11:33

Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer.forum2jeux.com/
Shun d'Andromède
Modératrice et Divine Saint
Shun d'Andromède


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2006

Pegasus No Seiya Empty
MessageSujet: Re: Pegasus No Seiya   Pegasus No Seiya EmptyDim 7 Mai - 11:35

Seiya, mon frère de sang. Tu es vivant.
Quelle joie pour moi. J'ai bien cru ne jamais te revoir après que tu te soit sacrifié afin qu'Athéna vive.

Voilà que je recommence à verser des larmes^^

Enfin sinon très bonne présentation que tu nous as faite.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya de Pégase
Divine Saint
Seiya de Pégase


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2006

Pegasus No Seiya Empty
MessageSujet: Re: Pegasus No Seiya   Pegasus No Seiya EmptyDim 7 Mai - 12:02

Oui je suis vivant Shun, et c'est une immense joie que j'éprouve en te revoyant^^

Je te remercie pour ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer.forum2jeux.com/
Shura du Capricorne
Gold Saint
Shura du Capricorne


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/04/2006

Pegasus No Seiya Empty
MessageSujet: Re: Pegasus No Seiya   Pegasus No Seiya EmptyDim 7 Mai - 12:39

Bienvenue, jeune chevalier Divin... ('tain j'aurais trop du prendre un de ces bronzes à la con... é_è)

En espérant que tu t'amuses... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shun d'Andromède
Modératrice et Divine Saint
Shun d'Andromède


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2006

Pegasus No Seiya Empty
MessageSujet: Re: Pegasus No Seiya   Pegasus No Seiya EmptyDim 7 Mai - 12:48

Shura du Capricorne a écrit:
Bienvenue, jeune chevalier Divin... ('tain j'aurais trop du prendre un de ces bronzes à la con... é_è)

En espérant que tu t'amuses... Razz

Euh t'es gentil toi. Comment tu nous traîte. Si c'est le fait d'aller dans les étoiles qui te fait dire de telles insanités sur nous, restes sur terre^^

Non mais bronzes à la con!!!

C'est quand même nous qui allions à chaque fois sauver Athéna (même que la dernière fois a bien faillit être la dernière^^

Sad Sad T'es missant avec nous!! Nissan, le méchant monsieur avec son casque à cornes y fait rien que m'embêter et il dit des méchantes choses sur nous. lol
Revenir en haut Aller en bas
Shura du Capricorne
Gold Saint
Shura du Capricorne


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/04/2006

Pegasus No Seiya Empty
MessageSujet: Re: Pegasus No Seiya   Pegasus No Seiya EmptyDim 7 Mai - 13:03

alors je remets les choses au clair tout de suite ^^

1) les bronzes font des trucs potables SEULEMENT au bord de la mort

2) l'épisode des douzes maisons ils sont passés parce que les Golds se sont montrés cléments

3) avec posé ils ont eu la pire chance de leur vie

4) en fait non c'est contre hadès qu'ils ont eu de la chance... et sans le sang d'Athéna, hein...

Conclusion : FOCK LES BRONZES !!! mwahahahah... m'enfin fock le flood aussi alors j'me tais bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shun d'Andromède
Modératrice et Divine Saint
Shun d'Andromède


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2006

Pegasus No Seiya Empty
MessageSujet: Re: Pegasus No Seiya   Pegasus No Seiya EmptyDim 7 Mai - 14:26

C'est vrai qu'on est les plus grands chanceux du monde^^

Et de toute façon pour le flood y a une partie spéciale pour ça.^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Gold Saint
Aiolia


Nombre de messages : 57
Localisation : Sanctuaire d'Athena, Maison du Lion
Date d'inscription : 03/05/2006

Pegasus No Seiya Empty
MessageSujet: Re: Pegasus No Seiya   Pegasus No Seiya EmptyDim 7 Mai - 14:54

Shura du Capricorne a écrit:
alors je remets les choses au clair tout de suite ^^

1) les bronzes font des trucs potables SEULEMENT au bord de la mort

2) l'épisode des douzes maisons ils sont passés parce que les Golds se sont montrés cléments

3) avec posé ils ont eu la pire chance de leur vie

4) en fait non c'est contre hadès qu'ils ont eu de la chance... et sans le sang d'Athéna, hein...

Conclusion : FOCK LES BRONZES !!! mwahahahah... m'enfin fock le flood aussi alors j'me tais bounce

bien dit shushu!!!!!

bienvenue jeune padawan cheers

au passage els admins, il faudrait ctualiser la liste des personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Dieu de la Vigne et du Vin
Dionysos


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/04/2006

Pegasus No Seiya Empty
MessageSujet: Re: Pegasus No Seiya   Pegasus No Seiya EmptyDim 7 Mai - 17:22

bon alors les gold feriez mieux de la fermez vous valez rien du tout vous aussi Evil or Very Mad

les plus forts et stylé se sont les marinas , il ont la classe surtout io <_<
et le seul chevalier qui vaille la peine c est argoll <_<

pauvre athèna

edit // oup j ai oublié bienvenue seiya , jolie presentation au passage
Revenir en haut Aller en bas
Shura du Capricorne
Gold Saint
Shura du Capricorne


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/04/2006

Pegasus No Seiya Empty
MessageSujet: Re: Pegasus No Seiya   Pegasus No Seiya EmptyDim 7 Mai - 17:26

Io s'est fait powned par Shun, pas d'quoi être fier è_é et son nom l'est trop pourri... Et les marinas se sont tous fait powned par les bronzes donc 'sont vrayment trop nazes.

Et puis Argoll il s'est bien fait éclater, et sans son vieux bouclier il vaut rien. Pas grand chose de super, en somme.

M'enfin fock le flood, ici c'est une fiche de présentation à la base ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Guerre et de la Sagesse
Athéna


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/04/2006

Pegasus No Seiya Empty
MessageSujet: Re: Pegasus No Seiya   Pegasus No Seiya EmptyDim 7 Mai - 18:19

Hannnnnnnnnnnnnnn
Seiya ! Enfin te voilà !
Que dire si ce n'est bienvenue et jolie présentation.
Amuse toi bien.
silent
Revenir en haut Aller en bas
Bud d'Alcor
God Warrior
Bud d'Alcor


Nombre de messages : 45
Localisation : Royaume d'Asgard
Date d'inscription : 24/04/2006

Pegasus No Seiya Empty
MessageSujet: Re: Pegasus No Seiya   Pegasus No Seiya EmptyLun 8 Mai - 1:21

*boude pasque y a que 3 guerriers divin*

"bienvenue Seiya, amuse toi bien et Have Fun"
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante de la Wyvern
Juge des Enfers, Spectre de l'Etoile Celeste forte et violente
Rhadamante de la Wyvern


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2006

Pegasus No Seiya Empty
MessageSujet: Re: Pegasus No Seiya   Pegasus No Seiya EmptyLun 8 Mai - 8:17

Bienvenue jeune Seiya........ et rdv en enfer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Prêtresse d'Hadès
Pandore


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2006

Pegasus No Seiya Empty
MessageSujet: Re: Pegasus No Seiya   Pegasus No Seiya EmptyMar 9 Mai - 4:33

Rhadamanthe je te reconnais bien là ..... excélent accueil lol

Bon bref binevenue et bon jeu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Seiya de Pégase
Divine Saint
Seiya de Pégase


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2006

Pegasus No Seiya Empty
MessageSujet: Re: Pegasus No Seiya   Pegasus No Seiya EmptyMar 9 Mai - 11:29

Merci à tous^^, je ne me ferai plus attendre longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer.forum2jeux.com/
Artémis
Déesse Lunaire de la Chasse et de la Virginité
Artémis


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/04/2006

Pegasus No Seiya Empty
MessageSujet: Re: Pegasus No Seiya   Pegasus No Seiya EmptyMer 10 Mai - 5:27

Jalal:
Citation :
les plus forts et stylé se sont les marinas , il ont la classe surtout io <_<
et le seul chevalier qui vaille la peine c est argoll <_<


~~mode thetys ON; te donne une tappe derriere la tête~~ rozy fais gaffe...ton ego est une fois encore bien plus puissant que ton cosmos......
et ton haleine vaguement aussi
~~toussote~~



~~mode natural gamine ON~~Meuh naaaan jdecone rozychou

Bienvenu à twa Seiya!!!!! cheers cheers eclate toi bien! silent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pegasus No Seiya Empty
MessageSujet: Re: Pegasus No Seiya   Pegasus No Seiya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pegasus No Seiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya RPG Legend
» Avalon of Saint Seiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Secret des Dieux :: Présentation des Personnages :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser