Le Secret des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Secret des Dieux

RPG Saint Seiya

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €
anipassion.com

Le Passage De L'Assassin...

2 participants
AuteurMessage
Shura du Capricorne
Gold Saint
Shura du Capricorne

Le Passage De L'Assassin... Empty
MessageSujet: Le Passage De L'Assassin...   Le Passage De L'Assassin... EmptySam 29 Avr - 12:17

Le pas rapide d’un Shura énervé s’approchait de la maison du Sagittaire, celle-ci se trouvant entre la maison du Capricorne et celle du Scorpion. Il avait oublié qu’elle y était, mais pourtant elle n’avait jamais bougé, même si elle avait été vide pendant treize longues années. Lorsque Shura vit la sortie de cette demeure, un choc le frappa au cœur, lui faisant ainsi perdre son énervement.

Désormais, les scrupules l’avaient gagné… Shura avait tué un grand défenseur de la justice. Il avait cru les paroles que lui avait dites Saga, alors qu’il se faisait passer pour le grand pope. Le chevalier d’Or du Capricorne avait usé de sa force contre l’un de ses confrères, le pensant traître, alors qu’il défendait ardemment Athéna, qui n’était alors qu’un bébé dans les bras du Sagittaire. Combien de tant avait-il regretté cet acte… ? Lorsque le doute avait rempli son cœur, il avait accouru afin d’avoir une audience auprès du grand pope, audience que celui-ci lui avait refusée.

Finalement Shura s’aperçut de l’imposture de Saga, puis se fit frapper par son attaque, y succomba après beaucoup d’efforts du Gémeaux… Et perdit sa raison. Son corps ne lui appartenait plus, Saga en avait fait sa propriété. Que de souvenirs horribles… La vision de ce temple lui était décidément bien déplaisante. Surtout que la présence de sa victime se faisait sentir auprès de sa déesse…

Il restait là, immobile, rongé par le regret. Incapable de faire ne serait-ce qu’un pas de plus, il fixait la sortie de la demeure en écarquillant les yeux, bouche bée. Mais il ne pouvait pas rester comme ça… Quand le propriétaire de la maison regagnerait son antre, que ferait Shura ? Embarrassé, il ne saurait quoi dire. La beauté de son cosmos parvenait jusqu’au saint du Capricorne, ce qui n’arrangeait pas son cas.

Ces souvenirs rappelèrent les autres qu’avait commis le chevalier, dont le combat avec Shiryu… Ce simple chevalier de bronze avait réussi à rouvrir les yeux du chevalier d’Or qui était alors au seuil de la mort. Shiryu, après cela, possédait Excalibur… C’était le plus petit cadeau que Shura pouvait lui donner, pour l’avoir enfin réveillé. Et Shaka ? Il avait aussi tué Shaka, avec l’aide de Camus et de Saga, celui qu’il l’avait auparavant tué. Même si Shaka était mort pour qu’Athéna apprenne la vérité de la bouche de Sion, cet être proche de Dieu avait tout de même été sacrifié. Trop de raisons bloquaient Shura, toujours figé.

Combien de temps resterait-il ainsi ? Toutes ses forces l’avaient lâché, il respirait bien fébrilement… Puis la terrible image du sang giclant aux yeux de Shura lui revint en mémoire, et c’est à ce moment-la que Shura perdit connaissance, tombant en arrière, les yeux clos…
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio no Milo
Gold Saint

MessageSujet: Re: Le Passage De L'Assassin...   Le Passage De L'Assassin... EmptyDim 4 Juin - 6:07

Tout ces réveils, et déjà un qui se rendormait en quelques sortes. Milo s'en était retourné vers le Temple du Sagittaire, Aiolos oui, mais aussi Shura qui avait comme perdu en partie ses forces en traversant le temple de celui qu'il assassina par le passé. Ses souvenirs l'avaient rattrapés, vision d'horreur, ce jour là il avait fait le mauvais choix en pensant être du " bon côté " mais en fin de compte, Saori Kido était bien la réincarnation d'Athéna. Il aurait sans doute aimé le savoir, mais tous les Chevaliers ou presque avaient déjà commis une erreur. Ils étaient humains après tout, juste que leur rôle était bien plus important que n'importe lequel des autres : Protéger la Déesse Athéna.

<-~ A quoi penses-tu Shura ? Si nous voulons remplir pleinement notre rôle de gardiens de ce Sanctuaire, les remords ne doivent pas nous envahir. Reprends-toi, ton erreur a longtemps été blâmée mais maintenant il est temps de repartir sur la bonne voie. Tous ensemble nous n'avons pas à douter. ~->

C'était plus facile pour lui, il n'avait pas un aussi lourd fardeau à porter que celui qu'avait Shura sur ses épaules, à cause de lui Saori aurait pu être tuée, mais ça n'avait pas été le cas grâce à Aiolos le Chevalier d'Or du Sagittaire qui l'avait sauvée au péril de sa vie et sous les assauts de divers Chevaliers.
Rapidement le Chevalier d'Or du Scorpion s'était mis en route pour le Temple juste au dessus du sien, celui où venait de s'évanouir Shura. Il se demandait comment personne n'avait pu le remarquer c'est que son cosmos s'était tout de même légèrement affaibli après cet incident.

Ses pas ne tardèrent pas à l'emmener jusqu'en haut des marches et donc à l'entrée de ce Temple du Sagittaire, le regard bleuâtre de Milo se déposait tour à tour sur ce qui se trouvait dans la Maison, jusqu'à enfin s'arrêter sur Shura. Il était apparemment tombé à la renverse. Il fallu un temps à Milo pour réagir avant qu'il ne s'aventure dans la Maison qui n'avait pas l'air vraiment occupée, pourtant le cosmos d'Aiolos y regnait en Maître, c'était ça qui avait grandement dérangé la conscience du Chevalier du Capricorne lors de son passage.
Après ce bref moment de réaction il s'approcha un peu plus du Chevalier avant de s'accroupir à ses côtés. La main gauche de Milo venait relever le haut du corps de Shura pour venir l'adosser à un pilier ou à un quelconque mur, ce qui était le plus proche lui suffisait.

<-~ Réveilles-toi, le choc a dû être encore plus dur pour toi que pour nous autres Chevaliers, son retour a brusqué la plupart du monde je pense. Ce n'est pas le moment de dormir. Tout Chevalier est indispensable ici, même s'ils ont commis les pires fautes et là, je ne parle pas pour toi. ~->

Milo était bien sûr conscient que celui à qui il parlait était peut-être toujours évanoui après sa chute, mais ce n'est pas ça qui le dérangeait, même s'il n'avait pas entendu tout ça Shura pouvait maintenant savoir que ce n'est pas sa faute qui l'excluerait de tout autre Chevalier.

Milo éspérait bien sûr que Shura se réveille au plus vite, il n'était pas très bon de savoir un Chevalier dans cet état alors qu'ils n'étaient même pas sûr de leur situation.
Avec ce qui s'était passé depuis la disparition d'Aiolos, ça ne serait de toutes façons plus jamais comme avant. Des liens devaient être tissés entre tous les Chevaliers, un groupe soudé leur permettrait une meilleure approche de n'importe laquelle des situations.
Shura du Capricorne
Gold Saint
Shura du Capricorne

MessageSujet: Re: Le Passage De L'Assassin...   Le Passage De L'Assassin... EmptyVen 16 Juin - 10:45

Le « repos » forcé de Shura se fit plutôt mouvementé. Son « sommeil » n’était pas paisible, bien au contraire. Son rêve fut traître pour lui, car ce fut la scène de meurtre d’Aiolos qu’il revécut. Aiolos, chevalier fier et puissant ayant servi d’exemple à bon nombre de chevaliers, tant par sa bravoure, par sa droiture, sa force et sa fierté. Malgré toutes ces qualités, il avait semblé quitter le droit chemin à un moment où il n’aurait pas dû, et pour cela il fut considéré comme traître.

C’est pourquoi, Shura s’était vu dans l’obligeance de freiner sa méprise vis-à-vis du Grand Pope, messager de la Déesse, et celui-la même qui avait proclamé Aiolos traître. Shura avait donc attenté à sa vie en le croyant coupable de la pire faute, mais il était dans l’erreur, et lorsque le doute l’avait gagné, il était déjà trop tard…

Jamais il ne pourrait se pardonner cette faute. Autant qu’il vivrait, il regretterait. Et même après trois morts, il culpabilisait toujours autant. Cependant cette fois il serait confronté à ce crime, il devra parler à Aiolos. Que pourrait-il faire ? Ce présage l’avait poussé à faire ce rêve, où il découpait Aiolos en morceaux, et Athéna encore nourrisson autrefois dans ses bras.

Du sang. Son cauchemar s’était fini par un jaillissement de sang particulièrement glauque, remplissant intégralement son champ de vision. En tant que « bande son », c’était des cris. Les cris de tous les autres chevaliers d’or, s’apprêtant à tuer Shura.

Lorsqu’il ouvrit enfin les yeux, ce fut un chevalier qu’il vit à la place du rouge éternel. Milo, représentant du Scorpion. Il était là, accroupi, et attendait apparemment sa reprise de conscience. Son armure dorée se reflétait dans le regard profondément bleu de son hôte, et en grimaçant Shura se redressa à l’aide du pilier. Ses forces l’avaient vraiment lâché, mais il s’empressa de reprendre une expression sereine pour ne pas paraître trop faible aux yeux de Milo.

Il racla sa gorge, enrouée à cause de son court sommeil, et dit au chevalier en regardant le ciel :

. : - Merci d’être venu pour m’aider, Milo. Je venais justement te voir. Comme tu peux le constater, mon niveau laisse vraiment à désirer, et j’aimerais pouvoir reprendre possession de mes moyens grâce à ton aide. Au vu de la situation, j’ai tout de suite pensé à toi, je pense que tu es l’adversaire idéal pour révéler mes capacités de combats de par tes propres qualités. Tu as dû toi aussi rouiller, un entraînement nous serait donc sûrement bénéfique à tous les deux. - : .

Fixant toujours le ciel, sa main passa dans ses cheveux alors qu’il plissait les yeux, attendant une réponse favorable du possesseur de l’Antarès. Le vent faisait voler la cape du saint de Capricorne, mais son corps restait figé, appuyé contre le pilier choisi par Milo.

Dernière édition par le Mar 11 Juil - 4:23, édité 1 fois
Scorpio no Milo
Gold Saint

MessageSujet: Re: Le Passage De L'Assassin...   Le Passage De L'Assassin... EmptyMar 11 Juil - 4:18

Enfin il se réveillait après ce sommeil qui l’avait prit en traître lorsqu’il pénétrait dans le temple du Sagittaire, une perte de contrôle subite l’avait poussée à l’évanouissement, pendant celui-ci Milo était resté à ses côtés, accroupi à le regarder se débattre même pendant le sommeil. Il ne pouvait pas connaître le rêve que venait de faire Shura, mais il n’y avait aucun doute, celui-ci n’était pas de toute joie. La première chose qui vint à l’esprit du Chevalier d’Or du Scorpion fût la mort d’Aiolos, et il avait apparemment raison.

<-~ Ce n’est rien Shura, je suis là tout simplement parce que je me rendais au Temple de nôtre Déesse. Je serai heureux de pouvoir t’aider à te remettre de ce réveil et il est vrai que moi aussi, je pense avoir un peu rouillé. Un entraînement ne me ferait pas de mal. ~->

Il étira quelque peu ses bras dans des mouvements circulaires, juste avant de se redresser et de tendre sa main droite en direction du Chevalier qui s’était redressé à l’aide du pilier non loin, juste une poignée de main, il n’attendait que ça. Parmis les Chevaliers, rien ne devait les différencier, ils avaient chacun leurs passés et leurs moments plutôt difficiles. Aller de l’avant, c’était la seule chose qui comptait. S’ils devaient s’entraîner, ils le feraient maintenant. Milo tourna les talons sans toutefois avancer, il croisa ses bras au niveau de la poitrine, une pose qu’avait plutôt l’habitude de prendre Aldébaran, l’imposant Chevalier du Taureau.

<-~ Où comptes-tu débuter l’entraînement ? Il ne faudra pas trop forcer non plus Shura, le but n’est pas que l’un de nous deux ne tombe, il faut juste que nous nous remettions à niveau pour pouvoir assurer nôtre rôle éternel qui nous a été confié depuis que nous possédons nos armures. Protéger nôtre Déesse au péril de la vie. ~->

Sans plus attendre il se dirigea vers la sortie, ou plutôt l’entrée du Temple du Sagittaire. C’est vrai ça, qu’allait être leur réaction face à la résurrection du Chevalier considéré comme traître mais qui fût en fait le sauveur de la Déesse Athéna ? Puis qu’allait être surtout la réaction d’Aiolos envers Shura, Milo aussi s’en inquiétait quelque peu. Serait-il sans jugement, ou alors blâmerait-il le Chevalier du Capricorne pour son acte ? Ils auraient la réponse lorsque la rencontre entre eux et Aiolos viendra. Il se retourna une nouvelle fois, regard fixé sur le Chevalier toujours appuyé au pilier. Ils allaient bientôt y aller.

<-~ Bien ne perdons pas plus de temps tu veux bien ? ~->

Il fit volte-face avant de partir vers l'entrée, déjà il descendait quelques marches sans même attendre le Chevalier avec qui il allait s'entraîner. S'il voulait se remettre sur pieds au plus vite, il ne fallait pas qu'il soit aidé, de plus, Milo savait que l'aide qu'il aurait pu lui apporté aurait pu être mal prise. Chaque Chevalier possède un honneur, sa dignité, son amour propre, et c'est toujours pour cela qu'ils s'en sortaient dans les situations les plus difficiles.

Pour honorer leur rang.
Shura du Capricorne
Gold Saint
Shura du Capricorne

MessageSujet: Re: Le Passage De L'Assassin...   Le Passage De L'Assassin... EmptyJeu 13 Juil - 7:47

L’attente d’une bonne réponse ne fut pas longue. Dès que Shura avait parlé, en formulant sa requête, Milo lui avait répondu à l’affirmative. Chose très plaisante pour le Capricorne.

<-~ Ce n’est rien Shura, je suis là tout simplement parce que je me rendais au Temple de nôtre Déesse. Je serai heureux de pouvoir t’aider à te remettre de ce réveil et il est vrai que moi aussi, je pense avoir un peu rouillé. Un entraînement ne me ferait pas de mal. ~->

Shura tourna la tête à ces paroles, plongeant son regard dans celui du Scorpion. Ce dernier tendit la main dans sa direction. Ses yeux se posèrent dessus, mais il eut un court temps de réaction. Il se demandait d’abord pourquoi Milo avait réagi ainsi, puis, comme si c’était une évidence, il la prit dans la sienne pour la serrer doucement. Après avoir lâché cette main, Milo lui tourna le dos en croisant les bras, avant de continuer son élocution.

<-~ Où comptes-tu débuter l’entraînement ? Il ne faudra pas trop forcer non plus Shura, le but n’est pas que l’un de nous deux ne tombe, il faut juste que nous nous remettions à niveau pour pouvoir assurer nôtre rôle éternel qui nous a été confié depuis que nous possédons nos armures. Protéger nôtre Déesse au péril de la vie. ~->

Cette fois, ses mots sonnaient dénudés de quelconque utilité aux oreilles de Shura. C’était évident ! Ils n’allaient pas s’entretuer. Et le seul but du Saint du Capricorne, sa raison d’être, et sa raison de renaître aussi, n’était autre que protéger sa Déesse. Toutefois, avant d’avancer vers l’entrée de la Maison, il lui avait posé une question. Shura lui répondit d’une voix neutre.

. : - Je pense que l’Arène du Sanctuaire conviendra parfaitement à notre échange de coups. Nous serons ainsi proches du Sanctuaire, prêts à intervenir si un quelconque problème se faisait sentir. De plus, je nous vois mal éclater une des douze Maisons… Non pas que ma puissance soit colossale, non. Justement, si ma force s’est émoussée, ma précision doit l’être aussi. Quoiqu’il en soit… Dirigeons nos pas vers l’Arène. - : .

La réaction du Scorpion fut celle que Shura désirait. Il se tourna légèrement pour le détailler du regard une nouvelle fois avant d’énoncer clairement ses intentions :

<-~ Bien ne perdons pas plus de temps tu veux bien ? ~->

Phrase courte, simple. Aucun mot superflu. Sauf peut-être cette question, qui finissait la phrase. Si Shura le voulait bien ? Il était là pour ça. Le plus tôt serait le mieux.

En détachant son dos du pilier, il plissa légèrement ses yeux en direction du Scorpion. Sans répondre directement à la question de Milo, il dit d’une voix plus neutre que jamais.

. : - Je te suis. - : .

Volte-face de Milo, avant qu’il ne s’éclipse de son champ de vision. Il semblait aussi motivé que Shura. D’ailleurs, il n’en attendait pas moins, le possesseur d’Excalibur. Mais avant d’emboîter son pas, il se retourna quelques secondes, vers le temple d’Athéna… Aiolos… Qu’allait-il faire ? Enfin, comme un brusque retour à la réalité, il tourna sa tête vers le Scorpion. Puis il le suivit. Hâtant légèrement son pas, il arriva bientôt à ses côtés.

Une fois qu’il avait épousé la même vitesse de marche que son ami, il ne lui adressait plus aucun regard. Il n’avait plus envie de dire quoique ce soit. Son esprit était tourmenté, harcelé. Il revoyait le sang du Sagittaire gicler sur son bras… Peut-être qu’en regagnant sa force, ses remords lui seraient enlevés. C’est ce qu’il espérait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Passage De L'Assassin...   Le Passage De L'Assassin... Empty

Le Passage De L'Assassin...
Page 1 sur 1