Le Secret des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Secret des Dieux

RPG Saint Seiya

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Phoenix VersuS Capricornus

2 participants
AuteurMessage
Shura du Capricorne
Gold Saint
Shura du Capricorne

Phoenix VersuS Capricornus Empty
MessageSujet: Phoenix VersuS Capricornus   Phoenix VersuS Capricornus EmptySam 29 Avr - 8:18

La frustration. Sentiment qui régnait dans le coeur de Shura en cet instant. Quel honte pour lui d'être aussi faible... Lui qui protégeait tellement la justice... Il n'avait plus la force nécessaire à cela, ce qui expliquait tant de frustration. Son impuissance le frustrait, le dégoûtait, l'énervait... Il n'en pouvait plus. Si bien que quelconque forme de vie passant autour de sa maison subissait impitoyablement la force émoussée d'Excalibur.

Mais tuer des oiseaux, des lapins, et des rats n'était pas vraiment un acte qui soulageait le chevalier d'Or. Au contraire, plus il tuait sans raison, plus il s'énervait. Finalement il fit exploser le faible cosmos qui lui restait, sorte d'appel pour n'importe qui, un appel suppliant presque, pour que le chevalier puisse se défouler enfin, et récupérer un peu de sa force d'antan...

Maintenant son cosmos à son "paroxysme", il faisait les cent pas dans sa modeste demeure en fixant la statue à l'effigie de sa constellation, le Capricorne. Quand enfin son adversaire se désignerait-il ? Quand est-ce qu’un ignorant répondrait à son appel ? Shura s’impatientait, se demandant s’il devait quitter sa demeure ou pas… Cependant, qui d’autre qu’un chevalier d’Or était qualifié pour l’affronter ? Aucun, il en était certain. Pourtant il n’avait pas spécialement envie de frapper un de ses frères d’armes à grands coups d’épée.

Grognant, tranchant l’air de son bras, il continuait de marcher, inlassablement, en essayant d’intensifier son cosmos encore et toujours, pour dépasser ce petit paroxysme dont il était maintenant seulement capable. Quelle honte, quelle honte… Heureusement que son antre était démunie de miroir, sinon il aurait déjà été brisé en plusieurs morceaux…

Au bout d’un moment, l’armure quitta son corps pour se reformer devant lui. Shura plissa ses petits yeux fins en la fixant, concentra son cosmos dans son pied et mit un grand coup dans sa propre armure. Celle-ci s’éparpilla en plusieurs morceaux dans toute sa maison. A peine Shura avait-il frappé dedans qu’il le regrettait déjà, pourtant il laissa les morceaux tels quels, attendant… Attendant quoi ? Lui-même ne le savait pas. Finalement il soupira, plaqua ses paumes contre son front et se laissa chanceler en arrière…

Il tomba dans un grand bruit sec, mais la douleur physique qu’il subissait n’était rien comparée au mal qu’il avait psychologiquement. Il aurait aimé planter Excalibur dans son crâne, mais son devoir était de protéger Athéna… Il fallait absolument qu’il récupère sa force d’antan. Cette simple pensée motiva le chevalier à nouveau. Il se redressa sans plus attendre, intensifia derechef son cosmos afin que son armure regagne son corps, puis se tourna vers l’entrée de sa maison en attendant encore son ennemi...

Alors… ? Quel chevalier serait assez fou pour répondre à son défi… ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix no Ikki
Divine Saint
Phoenix no Ikki

MessageSujet: Re: Phoenix VersuS Capricornus   Phoenix VersuS Capricornus EmptyMar 2 Mai - 14:39

Frustration…
Tel est le sentiment émanant du dixième Temple du Zodiaque. Son protecteur, Shura, était revenu depuis peu de dimensions inconnues et le doute l’envahissait peu à peu quant à ses pouvoirs. Ce long et fastidieux voyage l’avait épuisé et son cosmos semblait éteint. Déambulant dans son Temple, la colère le gagnait à chaque instant, l’incapacité de servir sa Déesse, lui le Juste, le Fidèle, le rongeait follement.
Non loin de ce lieu, l’Immortel observait le Sanctuaire. Il retrouvait petit à petit la vie sous l’impulsion de la Miséricordieuse et de ses Saints les plus dévoués. Il ne faisait pas partie de ceux la, préférant la solitude, agissant toujours lorsqu’il le souhaitait. Jamais il n’avait accepté d’ordre direct comme l’aurait voulu la tradition et pourtant jamais il n’avait failli à se tâche de protecteur de l’Humanité. Cependant il savait que pour accomplir cette périlleuse mission, chacun des Saints d’Athéna devait être impliqué, motivé, certain de sa force. Que dire des Chevaliers à l’armure dorée, plus encore symbole d’exemplarité pour les autres guerriers.
Ainsi la chute de moral du Fidèle le désolait intérieurement. Ikki semble être un homme égoïste, méprisant. Mais en réalité sa désinvolture naturelle n’était que façade. Sous ses paroles provocatrices et acerbes se cachent la volonté de susciter la réaction.
C’est avec cette volonté qu’il apparut dans le Temple de Shura. Apparition fulgurante, impressionnante, comme toujours. L’aura de feu apparut lentement dans la pénombre du lieu, l’ombre de l’Immortel planant sur plusieurs mètres. Vêtu de son armure élevée au rang divin, il fit face au Gold Saint. Marchant lentement en sa direction, Ikki se stoppa à quelques mètres de ce dernier en le toisant de son regard vif et glacial, total opposé de son flamboyant cosmos. Un léger ricanement sortit alors des lèvres pincées de l’Immortel, préambule de ses paroles acerbes énoncées d’une voix marbrée…

Ainsi voilà à quoi en est réduit le fameux Shura du Capricorne, Saint réputé pour sa fidélité. Ta faiblesse est pathétique. Comment crois tu honorer ton serment de Chevalier !!
A moins qu’une fois de plus, mes frères et moi-même soyons obligés de terrasser l’ennemi. Comptes tu te reprendre un jour, où les lamentations sur ta pitoyable existence, ton insignifiant pouvoir te suffisent elles ?

Ikki savait que ses paroles ne laisseraient pas insensibles son compagnons d’armes. En le provoquant de la sorte, il en appelait à l’amour propre de Shura réputé pour sa fierté de combattant.
Ainsi, calmement, le Divin intensifiait sa cosmo-énergie, observant les faits et gestes de son adversaire. Il connaissait la réputation d’Excalibur et il savait qu’il ne devait pas laisser l’occasion à son adversaire de prendre l’avantage.

Ikki
HP 300
COS 300
Shura du Capricorne
Gold Saint
Shura du Capricorne

MessageSujet: Re: Phoenix VersuS Capricornus   Phoenix VersuS Capricornus EmptyMer 3 Mai - 6:22

Après plusieurs heures de patience, son adversaire était enfin arrivé. Celui-ci n'était autre qu'Ikki, chevalier de Bronze devenu Divin. Un honneur pour Shura ? Non... Quoiqu'il en soit c'était un regard froid qu'il adressa à Ikki.

Ce dernier s'arrêta à quelques mètres du propriétaire de la maison du Capricorne, en lui rendant son regard glacial. Son cosmos lui était hostile alors qu'un ricanement sortit de sa bouche. Et finalement ses lèvres laissèrent quelques mots s'enfuir...

Ainsi voilà à quoi en est réduit le fameux Shura du Capricorne, Saint réputé pour sa fidélité. Ta faiblesse est pathétique. Comment crois tu honorer ton serment de Chevalier !!
A moins qu’une fois de plus, mes frères et moi-même soyons obligés de terrasser l’ennemi. Comptes tu te reprendre un jour, où les lamentations sur ta pitoyable existence, ton insignifiant pouvoir te suffisent elles ?

Le Gold Saint écarquilla ses yeux fins à ces mots, puis un sourire glacial apparut sur ses lèvres, au grand étonnement d'Ikki. Une main tremblotante venait caresser la tignasse du fier Espagnol, avant que celui-ci s'exprime à son tour :

. : - Je te remercie d'avoir répondu à mon appel, fier Phénix. Je te remercie aussi d'avoir le courage de t'adresser à moi de la sorte... Mais, j'ai bien conscience qu'un tel vocabulaire soit une sorte de signature pour toi, toi qui n'a de cesse de ne pas répondre aux ordres... Je pense que c'est ce qui fait ta force. Je suis heureux de me battre contre toi. Il est vrai que ma puissance n'est absolument pas digne d'un chevalier d'Or. Tu le sais aussi, et c'est pour ça que tu es là... Pour m'aider à reprendre confiance. Je t'en suis aussi gré. Tes mots me font cependant mal... Et je vais te montrer que même si une bonne partie de mon pouvoir semble m'avoir laissé dans ma mort, l'épée sacrée du Capricorne a néanmoins ressuscité... Approche, chevalier ! Et subis ma puissance !! - : .

A peine avait-il fini de parler que son cosmos s'enflamma, alors qu'il prit une posture offensive en bondissant sur l'ennemi. Sa voix grave sembla être rejetée de son corps alors qu'il s'exclama :

. : - Steel Kick !! - : . ===> [ Avec une vitesse non négligeable, Shura passe près de son adversaire et le frappe au niveau des côtes avec force, entraînant une mobilité réduite de courte durée en plus des dégâts infligés.
Attaque Ciblée.
Coût en cosmos : 60 points de cosmos.
Effets : 4O points de dégâts et malus de 15 points durant deux rounds.
]

Shura
HP 200
COS 200 - 40 = 160
Phoenix no Ikki
Divine Saint
Phoenix no Ikki

MessageSujet: Re: Phoenix VersuS Capricornus   Phoenix VersuS Capricornus EmptyDim 7 Mai - 4:32

La provocation d’Ikki avait eu l’effet escompté. L’orgueil célèbre de Shura avait été touché de plein fouet et ainsi il avait réveillé l’âme de Guerrier du Saint à l’armure dorée. Ainsi le cosmos de l’Espagnol semblait s’accroître alors qu’une forme de colère naissait en lui dans le but de répondre aux provocations de l’Immortel.
Ainsi il se rua vers son adversaire, rompant la phase d’observation prémices à tout affrontement. Ikki observait son adversaire arriver en sa direction, un sourire narquois affiché sur son faciès dur. D’un bond le gardien de la dixième demeure du zodiaque fondit sur le Saint du Phœnix. Le nom de l’attaque résonna alors sur l’aire de combat que représentait le Temple de Shura.

Steel Kick !!

Shura était certain de la réussite de son entreprise. Mais sa vitesse n’était pas suffisante pour surprendre l’ancien Saint de Bronze. Ainsi, alors que Shura passa sur les flancs de son adversaire, pensant surprendre ce dernier, Ikki effectua une magistrale volte sur lui-même, esquivant les coups de son adversaire avec une aisance impressionnante. Effectuant un dernier saut de recul afin de faire à nouveau face à son adversaire.
Toisant Shura du regard, la voix distantes de l’Oiseau de Feu résonna à nouveau aux oreilles du Gold Saint.

Crois tu réellement m’atteindre avec une attaque développée à une vitesse aussi lente Shura… Je croyais les Saints de ta caste capable de développer la vitesse de la lumière. Ce coup ressemblait à une attaque d’un Chevalier d’Argent. Serais tu devenu si faible !!
Observes une véritable attaque, Shura, Chevalier d’Or du Capricorne.

En un éclair, Ikki entama son attaque en se dirigeant sur son adversaire. Tel l’Oiseau de Feu volant, il fondit sur sa proie qui semblait incapable d’éviter l’attaque. Ainsi Ikki, de son poing droit vint frapper l’armure de Shura au niveau e son cœur, ce qui eu pour effet de balayer le Gold Saint, le propulsant sur plusieurs mètres.

Tu viens de goûter aux Serres du Phœnix Chevalier. Qu’en penses tu ? Allez relèves toi et montres moi le vrai pouvoir des Chevaliers d’Or !!

Ikki observait toujours son adversaire ne laissant transparaître aucune émotion. Faisant abstraction des événements qui ne concernait pas son adversaire, les sens de l’immortel restait affûtés, prêt à guetter la moindre erreur de Shura…

[ hrp :
je me défends de ton attaque en utilisant 60 points de cosmos.
Puis j’attaque en utilisant :
Serres du Phénix : De ses serres acérées le Phénix frappe son adversaire en plein cœur. Encaissé à plusieurs reprises, l’armure de ce dernier peut se détruire.
Attaque Ciblée.
Coût en cosmos : 60 points de cosmos.
Effets : 50 points de dégâts.
Fin hrp]

Ikki
HP 300
COS 180
Shura du Capricorne
Gold Saint
Shura du Capricorne

MessageSujet: Re: Phoenix VersuS Capricornus   Phoenix VersuS Capricornus EmptySam 27 Mai - 16:35

L'attaque fébrile de Shura avait échoué, comme quiconque aurait pu s'y attendre. Shura avait vraiment rouillé, et l'esquive spectaculaire d'Ikki le montrait bien. Surtout que les efforts n'avaient eu aucun rôle à jouer dans cette esquive, tant Ikki s'en était sorti facilement. Il scruta ensuite le gold saint de son regard insolent, puis fit à nouveau entendre le son de sa voix grave.

Crois tu réellement m’atteindre avec une attaque développée à une vitesse aussi lente Shura… Je croyais les Saints de ta caste capable de développer la vitesse de la lumière. Ce coup ressemblait à une attaque d’un Chevalier d’Argent. Serais tu devenu si faible !!
Observes une véritable attaque, Shura, Chevalier d’Or du Capricorne.

L'arrogance de ce Phénix semblait ne pas avoir de limite. L'espagnol n'avait qu'une envie en cet instant, c'était de fermer la bouche de ce phénix irrespectueux. Pourtant, ces défauts étaient peut-être justifiés, car contrairement au Gold, Ikki executa sa première attaque avec succès. D'un bond majestueux, le Phénix arriva rapidement auprès du Capricorne pour lui placer un coup directement au niveau du coeur, et Shura vida ses poumons, tant le choc le prit par surprise, et c'est contre un pilier de sa propre demeure qu'il s'écrasa pitoyablement, après avoir volé sur plusieurs mètres à cause de l'attaque du descendant de Kido.

A peine Shura était-il debout qu'Ikki reprenait déjà son texte déplacé :

Tu viens de goûter aux Serres du Phœnix Chevalier. Qu’en penses tu ? Allez relèves toi et montres moi le vrai pouvoir des Chevaliers d’Or !!

Le corps de Shura, tout tremblant, se figea soudain. Son pouce vint enlever le sang qui entourait ses lèvres, et un sourire fier apparut sur son visage pendant que son autre main passait dans ses cheveux épais.

Les deux se joignèrent finalement dans son dos, contre sa fine cape, alors qu'il reprit parole :

. : - Ta venue est à la hauteur de mes attentes, Phénix. Ton insolence me motive à t'écraser, mais tu ne te laisses pas faire... C'est intéressant. Voyons voir combien de temps tu resisteras face à moi, jeune oiseau... L'enfer te renie, mais l'hôpital t'accueillera dans peu de temps !! Et pour preuve, voici mon attaque ! Excalibur ! - : . ===> [ A la vitesse de la lumière, Shura porte un coup avec son bras droit qui est aussi tranchant que la lame de la légendaire épée, Excalibur.
Attaque Ciblée.
Coût en cosmos : 70 points de cosmos.
Effets : 70 points de dégâts. Destruction des armures bronze en deux coups, il en faut trois pour les silvers, quatre pour les golds et six pour les armures divines. ]

Après avoir déclenché cette attaque à la vitesse de la lumière, Shura croisa ses bras devant son torse, fixant les agissements futurs du Phénix. Cette fois, il ne se ferait pas avoir aussi facilement...

Shura
HP 200 - 50 = 150
COS 160 - 70 = 90
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phoenix VersuS Capricornus   Phoenix VersuS Capricornus Empty

Phoenix VersuS Capricornus
Page 1 sur 1