Le Secret des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Secret des Dieux

RPG Saint Seiya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 ({‡‡}) Mime de Benetash ({‡‡})

Aller en bas 
+6
Poséidon
Perséphone
Bud d'Alcor
Hermès
Syd
Mime
10 participants
AuteurMessage
Mime
God Warrior
Mime


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/04/2006

({‡‡})  Mime de Benetash  ({‡‡}) Empty
MessageSujet: ({‡‡}) Mime de Benetash ({‡‡})   ({‡‡})  Mime de Benetash  ({‡‡}) EmptyVen 28 Avr - 10:14

Bonjour, bonjour !

Un forum bien prometteur que je vois là alors je me risque à une approche qui je l'espère me ravira et apportera un petit quelque chose à cette communauté naissante.

Les raisons de ma venue : forum récent donc un grand choix de personnages (il ne faut pas se le cacher) et début d’une histoire dont je souhaite faire partie. Les règles sont vraiment intéressantes avec la mise en place de niveaux et d’autres petites choses que je n'ai fait que survoler pour l’instant. Il y a une bonne sélection à l'entrée et c'est pas plus mal.

Je fais du rp depuis seulement quelques mois mais j'espère que ça passera quand même.

Au début, j’ai hésité à prendre Mü mais finalement je me suis décidé à choisir Mime. Mü est un brin trop gentil pour mon humeur du moment.

Pourquoi Mime ?
Premièrement pour sa personnalité que j’affectionne particulièrement.
C'est un être qui croit être parfait, ou du moins supérieur, en tous domaines. Mais il a refoulé complètement une partie de son passé, d’où la tristesse qui le ronge. Ensuite, il a une certaine classe, comme tous les chevaliers musiciens d'ailleurs mais ils ne sont pas forcément faciles à jouer, c’est une sorte de défis aussi.

Enfin, assez parlé, passons au rp. Ah oui…j’ai essayé d’être le plus vague possible dans mon rp parce qu’en lisant le bg général, j’ai trouvé le contexte de l'histoire qui se déroule après la dernière guerre sainte mais je ne sais absolument pas comment tous les guerriers des différentes factions sont revenus à la vie. A moins que quelque chose m'ait échappé.

({‡‡})  Mime de Benetash  ({‡‡}) Mime


-----------------------------------------------------------------------------

Mime de Benetash…Mime l’élégant, l’implacable, le mélancolique, le dévoué, l’orgueilleux…les superlatifs ne manquent pas à le qualifier. De part son caractère complètement affirmé et des idées nettes et précises, il faisait parler de lui dans son entourage. Son avantageux physique n’était d’ailleurs pas pour rien dans cette affaire. Un beau jeune homme à la blonde crinière et des yeux couleur rubis ne passait pas inaperçu. A son passage, les jeunes filles ne restaient pas insensibles à son charme. Plus d’une auraient succombés…mais voilà, cela ne l’intéressait pas, il avait d’autres projets, infiniment plus importants à ses yeux.

Mime, dont son unique compagne, celle de toujours, celle qui ne l’a jamais trahi ou déçu n’est autre que sa lyre. Les mélodies qu’il produit avec sont d’une extrême beauté, auxquelles aucun être humain ne saurait rester insensible. Mais ne vous y trompez pas, ces mélodies, si belles et admirables soient elles, peuvent se métamorphoser dans l’instant en un requiem enivrant qui enverra quiconque l’entend, directement au royaume des morts.

La veille, il avait reçu une missive cachetée lui demandant de rejoindre expressément le palais de la prêtresse d’Odin. C’est pourquoi, ce matin là, il était parti de bonne heure sur les routes d’Asgard, qu’il ne connaissait que trop bien.

En effet, Mime a toujours vécu dans ce royaume, si peu chaleureux envers ses habitants. Il n’existe pas deux peuples comme celui d’Asgard, aussi fidèle à son dieu Odin et autant attaché à ses terres. D’autres auraient abandonné ces terres hostiles depuis longtemps, ils les auraient fuit sans aucun regret et en priant pour ne plus jamais devoir y retourner, mais le peuple d’Asgard n’était pas de ceux là.

Ce n’est pas aujourd’hui que la rudesse du climat allait être mise à défaut. Depuis sa petite enfance, qui lui paraissait si vague en vérité, Mime était habitué à la morsure du froid et elle n’avait désormais que très peu de prise sur lui. Sans parler de cette neige qui n’en finit pas de tomber. Mais le pire advient lorsqu’elle se combine aux rafales de vent, de terribles tempêtes en résultent. N’importe quelle partie de la peau se trouvant exposée à l’air libre est inévitablement cinglée par cette fine neige coupante comme des lames de rasoir. C’est dans ce contexte qu’il a grandi pour en arriver à ce qu’il est devenu aujourd’hui, c'est-à-dire un des protecteurs du Royaume d’Asgard.

Bientôt, il allait revoir Hilda de Polaris, la grande prêtresse d’Odin. Il se rappela leur première rencontre. Ce fut un véritable choc pour lui. Leur rencontre changea intégralement le cours de sa vie. Il errait, complètement perdu dans une petite ville d’Asgard et il la vit. Une magnifique jeune femme aux cheveux argentés, comme si de la poussière d’ange les recouvraient. A son passage, elle lui sourit. Il fut irrésistiblement attiré et conquit. Il avait désormais trouvé sa voix, une destiné limpide s'offrit à lui. Bien entendu, auparavant, il avait déjà entendu parlé d'elle, il savait qui elle était mais de la rencontrer…ce fut tout autre. Il put se rendre compte de ce qu’elle représentait vraiment…

Au-dessus de lui brillait une étoile qu’il était le seul à pouvoir discerner en plein jour, et la nuit, l’intensité lumineuse qu’elle dégageait n’était égalé par aucune autre étoile. Elle prenait position à la pointe de la constellation de la Grande Ours et se nommait Eta, l’étoile protectrice sous laquelle Mime de Benetash était né. La journée touchait à sa fin et aux derniers rayons du crépuscule, il lui apparut que la lumière céleste s’en échappant étincelait davantage qu’à l’accoutumé…un signe qui ne trompe pas…


Dernière édition par le Ven 28 Avr - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syd
God Warrior
Syd


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/04/2006

({‡‡})  Mime de Benetash  ({‡‡}) Empty
MessageSujet: Re: ({‡‡}) Mime de Benetash ({‡‡})   ({‡‡})  Mime de Benetash  ({‡‡}) EmptyVen 28 Avr - 10:19

Bienvenue Mime!
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Admin et Messager Divin
Admin et Messager Divin
Hermès


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

({‡‡})  Mime de Benetash  ({‡‡}) Empty
MessageSujet: Re: ({‡‡}) Mime de Benetash ({‡‡})   ({‡‡})  Mime de Benetash  ({‡‡}) EmptyVen 28 Avr - 10:32

Bienvenue à toi,

très agréable présentation, Mime te revient donc.

Je te demanderais de lire attentivement de lire les règles et de les signer. Une fois ce processus accomplit, tu devras me fournir une fiche descriptive de tes techniques de combat ( cf topic règle sur les fiches perso) en MP. Moi ou un autre admin/modo les mettra aux normes et t'enverra la fiche perso finale qui te suivra tout au long de tes aventures sur ce site.

Passons au BG de ton perso. Suite à la mort d'Hadès, les portes de l'Enfer ont été momentanément ouverte permettant au guerrier mort il y a peu de s'en échapper. Tu redémarres donc ton aventure dans le Royaume d'Asgard où tu ressucites (je te laisse le choix de l'endroit exact).

Pour l'heure Hilda n'est pas encore interprétée mais cela ne devrait plus tarder ( sinon un joueur s'en chargera en PNJ).

J'ai juste une petite question, comment as tu connu ce forum ? C'est pour tenir des "statistiques".

Passes d'agréables moments ici et amuses toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdesdieux.forum2jeux.com
Bud d'Alcor
God Warrior
Bud d'Alcor


Nombre de messages : 45
Localisation : Royaume d'Asgard
Date d'inscription : 24/04/2006

({‡‡})  Mime de Benetash  ({‡‡}) Empty
MessageSujet: Re: ({‡‡}) Mime de Benetash ({‡‡})   ({‡‡})  Mime de Benetash  ({‡‡}) EmptyVen 28 Avr - 10:43

cheers un nouveau guerrier divin rejoint nos rang!!

Bienvenue Mime et surtout. bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Mime
God Warrior
Mime


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/04/2006

({‡‡})  Mime de Benetash  ({‡‡}) Empty
MessageSujet: Re: ({‡‡}) Mime de Benetash ({‡‡})   ({‡‡})  Mime de Benetash  ({‡‡}) EmptyVen 28 Avr - 11:52

Merci bien pour l'accueil !!!

Yeah Asgard en force Twisted Evil

Je prends bonne note des conditions de mon retour sur terre et t'enverrai sous peu la fiche descriptive ainsi que les attaques.

Sinon j'ai connu ce forum par l'intermédiaire de celui du Lengends.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Admin et Reine des Enfers
Perséphone


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2006

({‡‡})  Mime de Benetash  ({‡‡}) Empty
MessageSujet: Re: ({‡‡}) Mime de Benetash ({‡‡})   ({‡‡})  Mime de Benetash  ({‡‡}) EmptyVen 28 Avr - 11:58

Bienvenu à toi "Mime". C'est une très belle présentation que tu nous as faites et Mime t'es offert sans réserve.
Hermy a déjà tout dit alors si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous en faire part, cela sera un plaisir.

Beuzou et bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Mime
God Warrior
Mime


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/04/2006

({‡‡})  Mime de Benetash  ({‡‡}) Empty
MessageSujet: Re: ({‡‡}) Mime de Benetash ({‡‡})   ({‡‡})  Mime de Benetash  ({‡‡}) EmptyVen 28 Avr - 12:11

Ce n'est pas une question mais plutôt une demande.

Y va de sa douce et mélodieuse voix.

Zolie et zentil déesse Perséphone que ze crains vraiment. N'ayant plus confectionné de bannière depuis un sacrée bout de temps et en admirant le travail qui a été fait sur, par exemple, celle de Syd, serait-il possible d'en avoir une en l'honneur de Mime ? Lorsque le temps vous le permettra et si l'envie vous en dit bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Modérateur, Dieu des Mers et des Océans
Poséidon


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/04/2006

({‡‡})  Mime de Benetash  ({‡‡}) Empty
MessageSujet: Re: ({‡‡}) Mime de Benetash ({‡‡})   ({‡‡})  Mime de Benetash  ({‡‡}) EmptyVen 28 Avr - 12:20

Bienvenu Mime...

Amuses-toi bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Admin et Messager Divin
Admin et Messager Divin
Hermès


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

({‡‡})  Mime de Benetash  ({‡‡}) Empty
MessageSujet: Re: ({‡‡}) Mime de Benetash ({‡‡})   ({‡‡})  Mime de Benetash  ({‡‡}) EmptyVen 28 Avr - 12:42

Oh un legendien...

Tu y joues qui ? Je sais je suis curieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdesdieux.forum2jeux.com
Athéna
Déesse de la Guerre et de la Sagesse
Athéna


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/04/2006

({‡‡})  Mime de Benetash  ({‡‡}) Empty
MessageSujet: Re: ({‡‡}) Mime de Benetash ({‡‡})   ({‡‡})  Mime de Benetash  ({‡‡}) EmptyVen 28 Avr - 13:01

Bienvenue à toi Mime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shura du Capricorne
Gold Saint
Shura du Capricorne


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/04/2006

({‡‡})  Mime de Benetash  ({‡‡}) Empty
MessageSujet: Re: ({‡‡}) Mime de Benetash ({‡‡})   ({‡‡})  Mime de Benetash  ({‡‡}) EmptyVen 28 Avr - 15:18

J'aime beaucoup ta présentation, et ta façon d'écrire ^^. Ce sera plaisant d'avoir un ennemi sachant bien rp mwaha, en tout cas bienvenue à toi et enjoy fuckin' yourself Very Happy <=== pour l'expression médiocre fait pas attention, il est presque minuit... :p
Revenir en haut Aller en bas
Shun d'Andromède
Modératrice et Divine Saint
Shun d'Andromède


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2006

({‡‡})  Mime de Benetash  ({‡‡}) Empty
MessageSujet: Re: ({‡‡}) Mime de Benetash ({‡‡})   ({‡‡})  Mime de Benetash  ({‡‡}) EmptySam 29 Avr - 5:46

Bienvenue sur le SDD Mime

Très belle présentation et j'espère qu'on se verra^^

En tout cas amuses-toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Dieu de la Vigne et du Vin
Dionysos


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/04/2006

({‡‡})  Mime de Benetash  ({‡‡}) Empty
MessageSujet: Re: ({‡‡}) Mime de Benetash ({‡‡})   ({‡‡})  Mime de Benetash  ({‡‡}) EmptySam 29 Avr - 6:02

bienvenue parmis nous mime , ta presentation laisse presager de beau moment de rp

j espere que tu t amusera parmis nous drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mime
God Warrior
Mime


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/04/2006

({‡‡})  Mime de Benetash  ({‡‡}) Empty
MessageSujet: Re: ({‡‡}) Mime de Benetash ({‡‡})   ({‡‡})  Mime de Benetash  ({‡‡}) EmptySam 29 Avr - 8:07

J'espère également bien m'amuser ici et ma foi, ce devrait être jouable Wink

Sur le Lengends, j'y joue un vilain gentil du doux nom de Masque de Mort.

Merci à tous les nouveaux messages de bienvenue et encore merci aux anciens^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Admin et Messager Divin
Admin et Messager Divin
Hermès


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

({‡‡})  Mime de Benetash  ({‡‡}) Empty
MessageSujet: Re: ({‡‡}) Mime de Benetash ({‡‡})   ({‡‡})  Mime de Benetash  ({‡‡}) EmptySam 29 Avr - 8:15

Voui, DM, je me disais bien que ce RP ne m'était pas inconnu Very Happy

Ravi de t'accueillir parmi nous, c'est un gage de qualité supplémentaire.

Si tu as des questions n'hésites pas. Pour t'entrainer au combat ( quand tu auras ta fiche perso) utilises la section prévue à cet effet. Je te conseille un entrainement contre un adversaire à peu près de même niveau Wink

Voila, amuses toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdesdieux.forum2jeux.com
Mime
God Warrior
Mime


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/04/2006

({‡‡})  Mime de Benetash  ({‡‡}) Empty
MessageSujet: Re: ({‡‡}) Mime de Benetash ({‡‡})   ({‡‡})  Mime de Benetash  ({‡‡}) EmptySam 29 Avr - 8:20

Oui, nous avons pu échanger un tout petit bout de rp en quête^^

Je vais essayer de faire ma fiche perso aujourd'hui, sinon au pire tu l'auras demain.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Admin et Messager Divin
Admin et Messager Divin
Hermès


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

({‡‡})  Mime de Benetash  ({‡‡}) Empty
MessageSujet: Re: ({‡‡}) Mime de Benetash ({‡‡})   ({‡‡})  Mime de Benetash  ({‡‡}) EmptySam 29 Avr - 8:33

Pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdesdieux.forum2jeux.com
Poséidon
Modérateur, Dieu des Mers et des Océans
Poséidon


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/04/2006

({‡‡})  Mime de Benetash  ({‡‡}) Empty
MessageSujet: Re: ({‡‡}) Mime de Benetash ({‡‡})   ({‡‡})  Mime de Benetash  ({‡‡}) EmptySam 29 Avr - 8:42

Pour alèger le travail du pigeon voyageur, envoies moi ta fiche si tu veux, je suis tres Asgard en ce moment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mime
God Warrior
Mime


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/04/2006

({‡‡})  Mime de Benetash  ({‡‡}) Empty
MessageSujet: Re: ({‡‡}) Mime de Benetash ({‡‡})   ({‡‡})  Mime de Benetash  ({‡‡}) EmptySam 29 Avr - 11:10

Si cela permet de répartir les tâches de chacun au mieux, j'enverrai ma fiche de description demain à popo alors.

Je me posais une question concernant les différents sens, avec quels sens on commence au début et j'ai trouvé la réponse dans le tableau d'expérience. Mais si je parle de cela (qui est strictement inintéressant pour le moment, je vous l'accorde tongue ) c'est que je crois avoir décelé une petite erreur pour les guerriers divins. Ils commencent en ayant déjà acquis totalement le 7ème sens alors qu'il me semble que ce n'est que partiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Admin et Messager Divin
Admin et Messager Divin
Hermès


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

({‡‡})  Mime de Benetash  ({‡‡}) Empty
MessageSujet: Re: ({‡‡}) Mime de Benetash ({‡‡})   ({‡‡})  Mime de Benetash  ({‡‡}) EmptySam 29 Avr - 11:28

Tu as tout a fait raison, je m'en suis rendu compte hier à dire vrai. Il faut que je modifie les éléments dans le tableau mais j'ai d'ores et déjà modifié au niveau des techniques dans la section fiches perso.

Merci de me l'avoir signalé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdesdieux.forum2jeux.com
Aphrodit
Invité




({‡‡})  Mime de Benetash  ({‡‡}) Empty
MessageSujet: Re: ({‡‡}) Mime de Benetash ({‡‡})   ({‡‡})  Mime de Benetash  ({‡‡}) EmptySam 29 Avr - 13:10

Haaaan j'suis la dernière. Hum désolée, hein.
Donc, bienvenue à toi, Mime/Dm.
J'vais peut-être répéter ce qui a été dit, seulement, ta présentation mérite bien nos bravos, non ?
Bref, très belle présentation. Je ne saurais qu'approuver ton choix : Mime est un personnage tout à fait sublime. L'un des plus intéressants de l'anime.

Amuse-toi bien ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Mime
God Warrior
Mime


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/04/2006

({‡‡})  Mime de Benetash  ({‡‡}) Empty
MessageSujet: Re: ({‡‡}) Mime de Benetash ({‡‡})   ({‡‡})  Mime de Benetash  ({‡‡}) EmptyDim 30 Avr - 9:54

Il faut toujours un ou une dernière sublime déesse mais vous n'êtes point du tout en retard, surtout lorsqu'il s'agit de complimenter une personne, il n'est jamais trop tard.

Alors merci et j'essayerai de continuer sur ma lancé en incarnant au mieux notre petit Mime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





({‡‡})  Mime de Benetash  ({‡‡}) Empty
MessageSujet: Re: ({‡‡}) Mime de Benetash ({‡‡})   ({‡‡})  Mime de Benetash  ({‡‡}) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
({‡‡}) Mime de Benetash ({‡‡})
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Secret des Dieux :: Présentation des Personnages :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser